Amoureuse de toi !

Chapitre 3 : Dispute

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:23

Dispute

 

 

Voilà ! Les dossiers sont prets. Le nouveau patron va être content, j'espère. Ses quoi sont nom déjà ?! Mmm... Ah oui ! Uchiwa Sasuke. Une riche famille... Pourtant, personne ne parle de lui... Tout le monde connaît la famille Uchiwa, ils sont les plus connus dans les journaux, les magazines, à la télé, à la radio et même sur des affiches ! J'aime autant être franche avec moi-même, je l'aime pas et j'aime pas sa famille, ce ne sont que des gens qui ne pensent qu'à eux.

Malheureusement, ces moi qui doit montré le métié à ce Uchiwa Sasuke, ce riche écervelé. Je regarda vers l'horloge en haut de ma tête et fus prise de vertige, il serait déjà supposé être là ! Tant mieux dans le fond, comme ça, je vais pouvoir me préparé à le recevoir.

 

 

Je suis en retard je le sais. Mon oncle m'a envoyer une lettre hier pour me dire comment s'appelle sa chère secrétaire et en quoi consistera le métié de celle-ci. J'espère qu'il pense pas que je vais vouloir flirter avec elle ?! Ce n'est pas mon genre. En plus, les femmes comme elle doive surement compliquer et être trop bien organiser pour lui ! Sa serait la cerise sur le gateau, être amoureux d'une femme super organiser ! Puis son nom est jolie, sa au moins je l'admet, mais est-ce qu'il est jolie comme la femme qui porte ce nom ? Sakura... Merveilleux ! Maintenant j'ai hâte de la voir pour pouvoir m'en faire une idée bien précise.

 

 

S'il vous plait, dite moi pas que ses lui  ! Je ne peut pas rester neutre en face d'un dieu ! ( Rire ) Ses surement ce que dise les femmes qui le voit pour la toute première fois, mais moi je ne suis pas dupe, je sais que au fond il est comme tout les riches que j'ai eu l'occasion de voir.

- Vous êtes surement M. Uchiwa..., dis-je.

- Et vous Mme Haruno ses ça ?, me questionna-t-il.

Ce n'est pas assez évident ? Bon sang ! Il n'a pas d'intelligence ou quoi ?

- Oui, ses ça., répondis-je.

Il me regarde d'une telle façon que je dois me serré la lèvre pour ne pas lui rire en pleine figure. Absolument tout les clients que je ressois on eu excactement le même regard. Un regard qui veut dire * Wow ! Hey ! Attention ses une secrétaire tu ne dois pas ! * Oui, le genre de regard qui veut dire à la femme que l'homme te veut mais qu'au fond puisque tu es pas de mon statut j'irai pas plus loin que regarder. J'avoue que voir Uchiwa Sasuke me regarder comme il fait me... disons que... me surprend. Mais quand va-t-il arrêter de me regarder avec cet tête là ?

- M. Uchiwa ses assez ! ---- Je crois que vous savez que ses Sakura qui parle ^ ^

- Qu'ais-je fais ?

- Savez-vous que regarder une femme comme vous le faites ce n'est pas très poli ? Je croyais que vous le saviez puisque vous venez d'une grande famille.

 

 

Ou veut-elle en venir ? Puis comment je la regarde dabord ? Ses pas comme si je la regardais comme un pervers ! J'admet qu'elle est belle, même là le mot est faible... Elle a les cheveux roses ( sexy ) qui decsendent en cascades j'usqu'aux épaules, les yux d'un vert émeraude ( brillant et mystérieux ) et une belle silhouette avec de belle forme. Pour la forme du corps ses pas difficile de deviné qu'elle a de belles formes vu qu'elle porte un ensemble serré sur elle, qui lui va bien aussi...

- Alors vous, vous ne manquez pas de culot, regarder une femme de cette façon là. Je vous est avertis il y a à peine deux minutes d'arrêtez et voilà que je vous recommencez !

Cette fois je la crois, la façon que je la regarde dois surement ce voir sur mon visage.

- Je m'excuse.

- Quoi ses tout !

- Que voulez vous que je dise ?

- Surement pas juste un Je m'excuse. ses impardonnable ! Pourquoi votre oncle vous a-t-il choisis ? Vous êtes un sale fils de riche ! Vous me dégoutez !

- Sa sera mon oncle qui sera content de voir que sa chère Miss Haruno acceuille son neveu comme un intrus mais en plus l'accuse d'être un quoi déjà ? Ah oui ! Un fils de riche ? Vous me connaisez mal !

- Ses vous qui ne me connaisez pas ! Ses pas parce que...

Je ne voulais pas en arrivez là, mais là elle à dépasser les bornes ! Alors je l'ai attiré vers moi violament et je l'ai embrasser en pleine bouche avec force. Je n'avait aucun droit d'avoir fait ça, mais que sa fait du bien d'entendre que le silence. Je l'ai relacher et dis :

- Maintenant je pars et si vous êtes prêtes à travailler professionnellement faite moi signe. Surtout n'oubliez pas à qui vous avez affaire Haruno !

J'ai dit ça d'un ton arrogant et m'éprisant. Elle a l'air surprise. Elle ne devait pas s'attendre à se faire embrasser et ensuite éloigner ne la sorte ?

 

 

Il est enfin partit ! Pourquoi m'a-t-il embrasser ? Le pire ses que je crois que ses tout simplement pour me faire taire ! Car il a parlé d'une façon effrayante après ! Je détestes vraiment cet homme ! Mettre tout ça sur ma faute quand ses lui qui a commencer ! Je ne veux plus jamais entendre parlé de ce Uchiwa Sasuke !

 

 

 

 

J'espère que ce chapitre vous a plus ? Je suis comme un peu en panne d'inspiration ! Pas grave ! Je vais trouver une solution. Et si vous avez des suggections pour le prochain chapitre, dite le moi s'il vous plait ! ^ ^ Merci et bonne lecture ! ^ ^

Laisser un commentaire ?