Amoureuse de toi !

Chapitre 4 : Au secours !

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:22

Au secours !

 

 

Pourquoi je l'ait regardé comme ça ? Sa ne ce fait pas... Mais elle est tellement sexy ! Qui pourrait résister ? Malgré ça, elle avait raison, sa ne se fait pas de regardé une femme de cette façon. Comment pourrais-je lui prouvé que je ne suis pas ce genre d'homme ? J'ai jamais osé regardé une belle et séduisante femme comme ça et encore moins devant elle. Sakura... Tu es tellement belle ! Même juste dire le mot belle n'est pas assez bon pour mettre en valeur sa beauté. Moi je sais que j'ai du succès avec les femmes mais... pas toujours, alors pourquoi est-ce que je suis si surpris que Sakura elle na pas succombé ? C'était évident que elle n'est pas du genre a aimé un homme tout de suite. Est-ce que sa veut dire que je l'aime ? Non, impossible... J'ai jamais aimé une seule femme. Quand une femme était dans ma vie, ses simplement pour le sexe, par pour faire l'amour non moi ses vraiment juste pour le sexe. Quand je suis en manque je ne sait plus comment me comporté devant une femme, tout ce qui me vient à l'esprit ses le lit et la femme avec moi dans le lit. Alors sa doit être ça qui m'ait arrivé en voyant Sakura, surtout qu'elle est extrêmement séduisante ! Comment vais-je me contrôler quand je la reverrais ? Enfin... Si je la revois...

 

 

- Oui M. Hirouka.. Oui je comprends... Quoi ! Non, je refuse ! Je ne veux pas !

Pourtant... si je le fais pas, la compagnie va perdre son plus gros client... Que faire ? M. Hirouka, demande que la compagnie doit avoir un patron sinon il va croire que l'on fait pas preuve de professionnalisme. Ses injuste ! Car mon ancien patron est encore à l'hôpital... Puis ses hors de question de téléphoner à Sasuke ! Mais on n'a pas d'autre solution. Décision prise je répondis à M. Hirouka d'une vois professionnelle

- Daccord Monsieur, je vais téléphoner à notre patron remplaçant... Oui ?... Oui... bien sur... ok... au revoir.

En raccrochant je repense à ce qu'il m'a demandé. Il veut rencontré Sasuke en personne ! Le pire ses que Sasuke ne sait rien de la compagnie... Comment faire ? J'ai pas le choix, la compagnie à besoin de lui. Même si sa ne fait pas mon affaire. Voyons ou est son numéro ?

 

 

 

 

 

Alors ? Il est bon hain ? Moi perso, je crois qu'il n'est pas mauvais... Pour quelqu'un qui n'a plus vraiment d'inspiration ! ^ ^

Bonne Journée ! ^ ^

 

Laisser un commentaire ?