Pire ennemi à première amour.

Chapitre 3 : Des fleurs pour dire « Je t'aime ».

2057 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/12/2020 21:42

Chapitre 3 : Des fleurs pour dire « Je t'aime ».



Une semaine s'est écoulée depuis notre mission, et je dois avouer que j'ai vécu l'une des plus belles semaines de ma vie au côté de mon amoureux ! Kakashi a été appelé pour une mission, donc il part quelques jours, ce qui signifie que je vais pourvoir profiter à fond avec Sasuke !! On s'entend super bien, on rigole, on se chamaille, on passe du temps ensemble, et surtout on n'arrête pas de faire l'amour ensemble ! Je ne pensais pas que je pouvais ressentir des sentiments comme ça, je veux dire, des sentiments aussi puissants... Quand je le vois, mon cœur palpite, mes mains trembles, mon estomac se tord... Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle l'amour, mais si c'est ça, alors je l'aime vraiment. J’espère qu'il ressent la même chose que moi ! Mais il est quand même pas très expressif dans ses sentiments, et c'est parfois difficile de savoir ce qu'il veut.

Aujourd'hui je voulais vraiment lui faire plaisir, alors j'ai décidé de lui faire un cadeau. Mais j'ai aucune idée de ce que je dois acheter ! Déjà en temps normal, c'est dur pour un garçon, mais alors pour Sasuke c'est encore pire. Je décidais d'aller parler à Iruka pour qu'il me donne des idées, je partais donc au petit matin chez Iruka. Je frappais à sa porte avec entrain, impatient qu'il me donne des idées. Mais... C'est Kakashi-sensei qui venait ouvrir la porte, torse nu, en caleçon, mais toujours avec son masque...

  • Kakashi-sensei ?! M'étonnais-je de le voir.
  • Naruto ? Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? Dit-il.
  • Et vous ?! Dis-je en le montrant de doigt. Très rapidement Iruka venait à la porte, vêtu légèrement aussi. Iruka-sensei ?! C'est quoi cette histoire ?! J'avais peur de comprendre...
  • Moi et Iruka on... Dit Kakashi.
  • Kakashi pousse toi, je vais lui dire. Dit Iruka en s'agenouillant devant moi.
  • Bien... Kakashi partit dans l'appartement.
  • Dire quoi ?!
  • Naruto, tu vois... Il arrive que parfois, des personnes du même sexe, tombent amoureux l'un de l'autre. Et du coup...
  • Attend Iruka je te coupe ! Dis-je en mettant ma main devant son visage.
  • Ne sois pas choqué... Dit-il un peu gêné. Mais il se trompe totalement sur ce que je ressens. Je lui dis alors :
  • Iruka, je sais très bien que l'amour entre deux hommes est possible. Vous êtes en couple, pas besoin de tourner autour du pot ! Et je suis très content pour toi, car Kakashi est quelqu'un de bien. Dis-je avec un grand sourire. Il m'adressait aussi un tendre sourire...
  • Merci mon petit Naruto. Dit-il en caressant ma joue.
  • D'ailleurs... Je dois te dire un truc aussi Iruka...
  • Oui ? Dit-il avec un grand sourire.
  • Bah... J'aime aussi un garçon... Dis-je timidement.
  • Oh... Je vois. Tu veux rentrer ?
  • Non non ! Je veux pas vous déranger.
  • Tu nous dérange pas. Dit-il.
  • Non, je dois partir ! J'ai un truc à faire ! Merci Iruka à plus tard ! Dis-je en partant en courant.

Dire ce qui se passe entre moi et Sasuke est beaucoup plus dur que ce que je pensais... J'ai peur qu'il me juge mal... J'allais donc dans les magasins pour trouver un cadeau... Mais c'était trop dur de trouver un truc... Puis, soudainement je passais devant la boutique de fleur de Ino. Je suis sûr que des fleurs ça va lui faire plaisir !! J'entrais dans la boutique, d'un pas un peu hésitant.

  • Tiens Naruto ! S'exclamait Ino.
  • Ino ! Salut ! Dis-je.
  • Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Dit-elle avec un grand sourire.
  • Bah, en fait...
  • Tu voudrais des fleurs ? Pour une fille que tu aimes ? Dit-elle.
  • Heu oui... ! Dis-je.
  • Pour Sakura ? Dit-elle avec un petit sourire malicieux.
  • Oui voilà !
  • Tu veux lui dire quoi ? Exactement ?
  • Heu... Comment ça ?
  • Bah, tu veux lui dire : Je t'adore, je te trouve belle, je t'aime, je tiens à toi ect...
  • C'est gênant ce que tu me demande ! Dis-je en croisant les bras.
  • Naruto, je suis une pro, je ne dirais rien, t'en fais pas ! Dit Ino avec un sourire.
  • Hum...
  • Réfléchit bien ! Les fleurs portent un message et la couleur aussi ! Donc si tu me dis, je te donnerais la fleur parfaite !
  • Je voudrais lui dire, que depuis qu'on se connais, ma vie a changé, je ne suis plus seul, ni triste. Qu'elle remplit ma vie de bonheur et de joie, et que chaque moment avec elle est parfait... Et surtout que je l'aime, vraiment, sincèrement...
  • Oh... Naruto, c'est trop mignon... Dit-elle émue.
  • Héhé... Alors qu'elle fleur dit ça ? Dis-je gêné.
  • Bien je sais exactement ce qu'il te faut ! Ino partait chercher des fleurs. Elle revenait les bras chargés de fleur, et commençais à composer un bouquet. Alors, je te mets une rose orange, ce qui signifie que tu l’as désir ardemment, que j'associe avec une rose rose, qui elle signifie que tu l'aime sincèrement. Et enfin, bien sûr je t'ajoute la fleur de l'amour, la rose rouge. Qui signifie que tu l'aime passionnément, à la folie. Ino me tendait un bouquet magnifique composé de rose, orange et rose, avec une seule rose rouge au centre.
  • Whoua... Merci Ino... Dis-je en prenant les fleurs.
  • De rien, avec ça je suis sûr que Sakura va te tomber dans les bras ! Comme moi, elle connaît la signification des fleurs, elle devrait être contente !
  • Je vais lui donner de se pas !! Dis-je avec un grand sourire.
  • Hé oh Naruto ! Tu oublies pas quelque chose ? Dit Ino avant que je parte.
  • Quoi ? Dis-je surpris.
  • Tu dois me payer ce bouquet, idiot !
  • Ah oui pardon ! Je te dois combien ?
  • Tiens ! Ino me tendait un ticket.
  • QUOI ?! Mais c'est super cher ! Dis-je choqué.
  • Et oui, l'amour à un prix hihi … Se moquait Ino.
  • Hum... Tiens. Je lui donnais les sous avant de quitter la boutique.

Je rentrais rapidement chez moi et je mettais le bouquet de fleur dans l'eau. J'allais prendre une douche, et j'enfilais mes plus beaux vêtements. J'avais mis un pantalon noir, avec un t-shirt bleu et une veste Orange. Je coiffais mes cheveux pour une fois, et je partais chez Sasuke. J'avais la boule au ventre... C'est terrible quand même de devoir dire de telle chose... Je me demande comme il va réagir. Alors que je marchais vers l'appartement de Sasuke, je croisais Lee...

  • Oh Naruto ! Dit-il en venant en courant vers moi.
  • Lee, c'est pas le moment, je suis pressé ! Dis-je en cachant le bouquet, dans mon dos, même si ce n’était pas très discret.
  • Dis-moi tu vas voir une fille ?! Tu es bien habillé et avec un beau bouquet de fleur ! Dit-il intrigué.
  • Ça ne te regarde pas gros sourcil ! Dis-je en continuant mon chemin.
  • Oh je vois ! Bonne déclaration Naruto ! S'exclamait Lee.

Il me gonfle gros sourcil ! De quoi il se mêle cet abruti... J'arrivais enfin chez Sasuke.. Je pris une grande respiration, et je frappais à sa porte. Il ouvrait celle-ci et me regardait avec des grands yeux.

  • Salut Sasuke. Dis-je gêné... Mais sa réaction n'allait pas être celle espérer... Il se moquait et dit :
  • C'est quoi cette tenue ? Il ouvrait grand la porte pour que je rentre.
  • Bah je voulais me faire beau ... Dis-je gêné... Tiens ! Des fleurs pour toi...Je lui jetais limite les fleurs dans les mains.
  • Ah merci... Dit-il en prenant les fleurs et en les posant sur le meuble derrière lui. Tu voulais ? Dit-il.
  • Heu... Rien de spécial... Dis-je vexé.
  • Ok. Sasuke regardait le sol...

On ne savait pas trop quoi se dire, c'est dur de se parler... Je me rends compte qu'on est vraiment proche l'un de l'autre uniquement quand on fait l'amour, et ça m'embête... j'aimerais pourvoir profiter de lui... Mais pas que pour le sexe... Alors... Je pris une grande inspiration, je repris les fleurs en main et je dis :

  • On recommence !!
  • On recommence ? Dit-il surpris.
  • Oui !! Je sortais de l'appartement, je fermais la porte et je toquais à nouveau. Il venait ouvrir la porte et dit :
  • A quoi tu joues ?
  • Sasuke ! Je le poussais dans l'entrée de l'appartement et je fermais la porte derrière moi. Je pris sa main dans la mienne, en collant son corps contre le mur... Je suis venu te dire quelque chose !
  • Naru... Tu es bizarre... Dit-il me regardant d'un air perdu.
  • Je te désir, je t'aime sincèrement, passionnément... à la folie. Dis-je en lui donnant les fleurs. Il me regardait avec des grands yeux.
  • Je ... Je sais pas quoi dire... Dit-il gêné.
  • Je te demande pas de me dire un truc... Je voulais juste que tu le sache. D'où les fleurs. Dis-je.
  • Merci... Dit-il en prenant les fleurs plus délicatement cette fois. Il prenait le temps de regarder le bouquet.
  • J'ai cherché un cadeau pour toi toute la matinée... Et finalement, je voulais quelque chose pour te dire ce que je ressens vraiment.
  • Merci. Dit-il en mettant les fleurs dans un vase cette fois... Je suis désolé de pas être trop expressif... Dit-il soudainement. Il était tellement gêné, qu'il restait dos à moi pour me dire ça. Juste que je suis pas habitué... Je venais dans son dos, passant mes mains sur son ventre, et déposant un petit baiser sur son épaule.
  • Du moment que ça te fait plaisir... Dis-je en continuant de donner des baisers sur sa nuque.
  • Oui... Je suis... Très content... Dit Sasuke en soupirant de plaisir sous mes baisers.

J'appuyais sur son dos pour qu'il se penche sur le plan de travail de sa cuisine... Je glissais ma main dans son short, et je descendais celui-ci.

  • Naru... Soupirait Sauske alors que je caressais son intimité. Pas ... Là... Dit-il.
  • Chut... Et profite. Lui dis-je en me penchant sur lui.

J'embrassais sa nuque et je le massais pendant quelques minutes... J'adorais le voir se crisper sous mes caresses. Après, je descendais mon pantalon à mon tour, et je venais le prendre. Cette fois, j'allais vite, et fort... On ne l’avait jamais fait débout dans cette position, on c'était toujours contenté de le faire dans le lit, dans la même position et très généralement dans le noir ou peine ombre. Alors de le voir la en plein jour, sous moi... je trouvais sa très excitant. J'attrapais ses hanches pour y aller de plus en plus vite...Et je ne réussit pas à tenir très longtemps... Je me crispais avant de me soulager entièrement en lui.

  • C'était ouf... Dis-je en caressant son dos.
  • Oui... Dit-il en me repoussant.
  • Tu aimes ? Dis-je en embrassant sa joue.
  • Oui... Arrête de douter de toi. Dit-il.
  • J'y peux rien ! Je voudrais que tu aimes autant que moi...
  • C'est le cas.
  • Et je n’arrive pas, à ne pas être inquiet, car … Tu pourrais sûrement trouver mieux que moi. Dis-je... C'est vrai que j'angoisse terriblement que Sasuke trouve mieux que moi. Je ne me sens tellement pas à la hauteur avec lui.
  • Naruto, arrête de dire des conneries. C'est toi que je veux... Dit-il en me tirant par le t-shirt pour venir m'embrasser. Je lui retournais son long et tendre baiser... Je l'aime tellement... J'aimerais tellement que ce soit réciproque, mais... Je peux toujours rêver, le bonheur ne dur jamais pour moi...
  • Sinon, tu ne veux pas qu'on continue dans mon lit... ? Dit-il tout gêné...
  • Quoi tu veux encore ? Dis-je surpris.
  • Oui... J'ai encore envie... Dit-il en s'asseyant sur le plan de travail et en me tirant entre ses jambes.
  • Tu ne veux pas continuer là ? Dis-je en caressant ses fesses...
  • Où tu veux... Dit-il en s'allongeant...
  • Parfait... Dis-je en venant l'embrasser dans le cou.


A suivre ...!


Laisser un commentaire ?