Pire ennemi à première amour.

Chapitre 4 : Impensable découverte.

2269 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/12/2020 21:46

Chapitre 4 : Impensable découverte.


Pdv Sakura.


Aujourd'hui, j'ai bien l'intention de séduire Sasuke au parc d’entraînement ! Il y aura Lee, Neji, Ino Tenten et Sasuke ! On doit se retrouver pour une séance d’entraînement, bien sûr, je n'ai pas invité Naruto, car il me saoul à être toujours derrière moi ! J'avais mis ma plus jolie tenue d'entraînement, j'espère que Sasuke y sera sensible... Il est très distant avec moi dernièrement. Je ne sais pas pourquoi, Sasuke est vraiment difficile à cerner, il a un caractère très renfermé. J'aimerais qu'il me dise ce qu'il pense... J'aimerais soulager sa peine, et sa colère. Mais quand on est tous les trois, il ne s'occupe que de Naruto, car celui-ci n'arrête pas de l'embêter. C'est vraiment une plaie ce garçon ! Quoi qu'il en soit je me lance aujourd'hui !


Je sortais de chez moi, et je voulais rejoindre Sasuke chez lui, pour qu'on aille au parc ensemble ! Je me hâtais, mais en chemin je croisais Ino la truie ! Forcement elle a eu la même idée que moi... Grr

  • Va-t’en Ino, c'est mon coéquipier ! Dis-je en le poussant tout en me dépêchant de marcher.
  • Je fais ce que je veux ! Et de toute façon Sasuke me préfère ! Dit-elle en se mettant à courir.
  • Ino la truie revient ! Je courais après elle. On arrivait rapidement devant l'appartement de Sasuke. On frappait toutes les deux à la porte tout en se poussant l'une l'autre, Sasuke ouvrait la porte.
  • On devait pas se rejoindre au parc ? Dit-il l'air agacé forcement... Tout ça à cause de Ino !
  • Si, mais je viens te chercher, et Ino s'est incrustée ! Dis-je en la poussant violemment.
  • C'est toi qui t’incrustes ! Dit-elle en me poussant à son tour.
  • Pff... Vous n’allez pas recommencer... Dit-il.
  • Désolé Sasuke... Tu es prêt ? Lui dis-je en lui souriant gentiment.
  • J'arrive une seconde... Sasuke repartait dans son appartement laissant la porte ouverte. Ino la curieuse ne pouvait pas s'empêcher de passer la tête.
  • Arrête de regarder ! C'est pas chez toi ! Maintenant que j'y pense, je ne suis jamais rentrée chez lui... Mais de ce que je vois, ça a l'air plutôt bien tenu pour un garçon qui vit seul.
  • Je fais rien de mal, je regarde ! Ino passait la tête, et soudainement, elle mit les mains sur sa bouche comme choquée.
  • Oh mon dieu ! Dit-elle en me regardant.
  • Quoi ? Dis-je en la regardant. Elle semblait vraiment, mais vraiment choquée.
  • J'y crois pas … Dit-elle bouche bée. Je passais ma tête pour regarder, mais je ne vu rien de spécialement choquant.
  • Quoi Ino ? Dis-je en touchant son bras. Mais avant qu'elle n’ai pu répondre, Sasuke revenait fin prêt pour l’entraînement.
  • On y va ? Dit-il en fermant la porte.
  • Oui !! Dis-je en me collant à son bras. Mais Ino était soudainement très distante... Qu'est-ce qu'elle a vu qui la choque comme ça... ?

On se dirigeait tous les trois vers le terrain d'entraînement, et on passait l’après-midi à s'entraîner. Bien sûr, Sasuke était trop préoccupé par Lee, et Neji qui n'arrêtaient pas de le provoquer. Je pense que pour l'aprèm séduction c'est foutu... Mais ce qui me troublait, c'était le comportement de Ino. Elle était assise à l'écart par terre, et elle semblait totalement ailleurs. Pendant que les garçons s'entraînaient comme des brutes, j'allais m'asseoir à côté d'elle. Elle venait juste d'être rejoint par Shikamaru et Choji.

  • Bonjour vous deux ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Salut Sakura, tu vas bien ? Me demandait Shikamaru.
  • Super et toi ?
  • Fatigué.... Dit-il en soupirant.
  • Moi j'ai faim... Ce plaignait Choji. Ino plongeait sa tête dans ses bras.
  • Ino ça va pas ? Dis-je inquiète.
  • Sakura ? Dit-elle en relevant la tête vers moi, elle était hyper sérieuse.
  • Quoi ? Tu me fais peur... Dis-je.
  • C'est quoi le problème ? S'inquiétait aussi Shikamaru en se rapprochant de Ino. On dirait qu'elle va pleurer. Ajoutait-il en me regardant.
  • Tu... Tu n’as pas remarqué un truc étrange entre Sasuke et Naruto ? Dit-elle.
  • Heu... Non pourquoi ?
  • Tu es sûre ? Dit-elle.
  • Pourquoi ? Demandait Shikamaru.
  • Tais-toi, toi ! Dit-elle avec autorité.
  • Maintenant que tu le dis, ils se sont moins disputés cette semaine en mission, mais sinon rien d'autre. Dis-je.
  • Tu es sûre ?! Insistait-elle.
  • Mais oui ?! Qu'est-ce que t’as vu chez Sasuke qui t'as mis dans cet état ?! Lui demandais-je un peu agacé.
  • Vous êtes allé chez lui toutes les deux ? Dit Shikamaru.
  • TAIS-TOI, TOI ! Dit-on en cœur.
  • OOOOkkkk. Dit-il en levant les mains en l'air.
  • Sakura ! Il faut que tu restes calme ! Mais je... Ce que je vais te dire est... Horrible... Dit-elle en pleurant.
  • Ino... ? Shikamaru et Choji la regardait avec des grands yeux... Qu'est-ce qu'elle va me dire … J'ai peur sérieusement...
  • Écoute... Hier, Naruto est venu à la boutique de fleur pour acheter un bouquet pour te l'offrir, et te faire une belle déclaration... Dit-elle en s'essuyant les yeux.
  • Et ? Je ne vois pas le rapport ? Dis-je intrigué.
  • Moi non plus. Dit Shikamaru.
  • Et... tu as reçu les fleurs ? Dit-elle.
  • Non, mais il n’a peut-être pas eu le temps...
  • Si... Mais elle ne t'était visiblement pas destinée... Souviens-toi, chez Sasuke ce qu'il y avait dans la cuisine.... Dit-elle en sanglotant.
  • Ino, je ne me souviens pas... Dis-je en ayant peur de comprendre.
  • Le bouquet de fleurs, de rose que j'ai moi-même assemblé était chez lui ! Dit-elle avec colère.
  • NOOOON ? Dit Shikamaru choqué.
  • Si... Ino sanglotait encore plus.
  • Dingue... Tu penses qu'il y a un truc entre Naruto et Sasuke ?! Demandait Choji.
  • Impossible. Dis-je froidement.
  • Bah explique moi, pourquoi les fleurs étaient chez lui ? S'énervait Ino.
  • Impossible je te dis ! Dis-je en me levant.
  • Qu'elle scoop... je suis choqué.
  • Mais j'ai du mal à y croire, Sasuke et Naruto se détestent. Puis, Naruto est amoureux de Sakura pas de Sasuke. Dit Choji.
  • J'ai vu Naruto à la boutique ! Et il tenait très particulièrement à faire une belle déclaration d'amour ! Il était plus que sérieux ! C'est horrible ! Ino partait en courant et en pleurant.
  • C'est chaud si c'est vrai... Ajoutait Shikamaru.
  • Après, si Naruto lui a dit qu'il l'aime, Sasuke l’a peut-être jeté. Ajoutait Choji.
  • Peut-être, mais pourquoi avoir accepté les fleurs dans ce cas ? Reprit Shikamaru. C'est impossible cette histoire Sasuke et Naruto... C'est impossible me répétais-je...
  • Tu penses qu'ils ont couché ensemble ? Dit Choji.
  • Je ne sais pas... Je me demande lequel des deux se ferait encu...
  • LA FERME ! Dis-je en les coupant. Je les prenais par le col de leurs t-shirts et je dis d'un ton très menaçant : Vous parlez de ça à personne compris ?!
  • Compris, compris ! Dirent-ils en levant les mains en l'air.

Je les relâchais et je partais aussi... Je ne pouvais pas supporter cette idée... C'est impossible ! Impossible putain !!! Sasuke et Naruto... Impossible... Ils ne peuvent pas, ils se détestent. Puis, j'aurais vu quelque chose quand même... Naruto ne pourrait jamais me faire ça ! Et Sasuke est bien trop masculin pour être avec un homme ! Je rentrais chez moi, mais ces horribles pensées n'arrêtaient pas de me hanter...


Le lendemain, j'avais envie d'en avoir le cœur net... Je décidais de les espionner. Je me préparais, et je suis quasiment persuadée que tout cette histoire était fausse ! Je pense que Sasuke à récupérer les fleurs pour pas que Naruto me les offre, et qu'il est trop timide pour venir me les offrir. Cette histoire est juste un énorme malentendu... Je marchais dans les rues de Konoha, quand soudain, Lee et Neji venaient dans ma direction.

  • Salut Sakura ?! Tu vas bien ? Dit Lee à moitié inquiet.
  • Oui, pourquoi j'irais mal ? Dis-je.
  • Bah après avoir appris que le mec que tu kif, aime les mecs ça doit faire un choc. Dit Neji avec un petit sourire narquois.
  • Quoi ?! N'importe quoi ! Dis-je en m'énervant.
  • Tu sais si Sasuke est célibataire ?! Demandait Lee.
  • Je... Neji me coupait la parole et dit :
  • Tu n'as aucune chance avec lui Lee, et en plus il faudra que tu attendes ton tour.
  • C'est injuste ! Dit Lee... J'y crois pas... C'est moi ou ils fantasmes tous les deux sur mon Sasuke...
  • Tu sais que j'ai entendu dire qu'un Uchiwa, au moment de l'orgasme, activent leur Sharingan
  • J'aimerais savoir si c'est vrai...
  • Difficile de simuler si c'est le cas haha ! Ricanait bêtement Lee.
  • Pardon ? Qu'est-ce que vous dites sérieusement... ? Dis-je choqué.
  • On aura qu’à demander à Naruto. Dit Lee en rigolant.
  • Pas sûr que Naruto ai réussi à faire atteindre l'orgasme à Sasuke vu comment il est nul. Répondit Neji avec un sourire narquois. Je ne pus me retenir de les frapper tous les deux... Ils prit mon poing en pleine figure.
  • Vous êtes taré ! Ce ne sont que des rumeurs ! Sasuke n'est pas comme ça !! Hurlais-je. Puis je partais en courant... Mon dieu qui s'amuse à dire ce genre de chose ! C'est horrible... !

J'allais m'asseoir sur un banc le temps de me reprendre un peu... Sasuke-kun, ça ne peut pas être vrai. Je l'aime tellement, on s’est tellement rapproché. Je suis sûr qu'il y a un truc entre nous, alors qu'avec Naruto ils ne font que se battre... C'est une erreur, c'est sûr !

  • Yo Sakura ! Dit Shikamaru en arrivant vers moi accompagné de Choji. Décidément je ne pouvais pas être tranquille... mais remarque j'avais deux mots à leurs dire à c'est deux-là.
  • C'est vous qui avait tout dit ?! Dis-je en m'énervant
  • Quoi ?! Non... On n’a rien dit ! Dit-il en levant les mains.
  • On n’est pas fou. Dit Choji en mangeant des chips.
  • Alors qui ?! M'énervais-je.
  • Je crois que Ino en a parlé à Tenten. Dit Shikamaru en touchant son menton.
  • Quoi ?! Mais comment elle peut pas colporter de telles rumeurs sans en être sûre ! Sasuke et Naruto ne vont pas s'en remettre ils se détestent ! S’ils apprennent ça, ça va les choquer... Dis-je convaincu qu'il ne se passe rien entre eux.
  • Ou pas... Soupirais Shikamaru.
  • Ferme-la toi ! Je suis sûre que c'est un gros malentendu... !
  • Bien, pour en avoir le cœur net, on partait les espionner. Dit Shikamaru.
  • Moi aussi... Leur avouais-je.
  • Mais chez Sasuke c'est fermé, et Naruto aussi. Dit Shikamaru. Tu n’aurais pas une idée d’où il pourrait se trouver ? Demandait-il.
  • Bien... Peut-être à notre cabane... Dis-je.
  • Allons-y sans perdre un instant. Dit-il.

Je guidais Shikamaru et Choji jusqu'à la cabane en silence. Je me sentais mal, j'appréhendais vraiment... Je ne sais pas quoi penser de toute cette histoire... Elle ne peut-être que fausse !

  • C'est là-bas. Chuchotais-je.
  • Approchons-nous.

Mais à seulement un mètre de la cabane, on entendait des gémissements... Impossible... Je me précipitais pour regarder entre deux planches de bois suivi de Choji et Shikamaru. et je faisais l'impensable découverte... ! J'avais failli tomber dans les pommes en voyant la scène qui se déroulait sous nos yeux. Sasuke, mon Sasuke, était allongé sur le sol, le t-shirt relevé, son short sur ses chevilles. Les jambes bien écartées avec Naruto au milieu, en train de le pénétrer. Naruto léchait ses lèvres, son cou, ses mains caressant son corps descendant jusqu'à ses fesses pour les toucher à pleine main... Tandis qu'il gémissait et s'agrippait à lui... Il lui donnait de grand coup de hanches, tout en gémissant aussi, et l'appelant par son prénom. Je ne supportais plus de voir ça... ! Je partais en courant, et je m'effondrais un peu plus loin en pleure. Impossible... Impossible !!! Comment Naruto peut-il faire ça … ?! Comment Sasuke accepte ça ?! Comment... ? C'est immonde... !

  • Alors là, je suis choqué ! Dit Shikamaru en arrivant en courant vers moi et en riant à moitié.
  • C'est trop trop dingue ! Dit Choji en lâchant ses chips.
  • Ino avait raison... Dis-je en pleurant.
  • Dingue quoi... Naruto est le premier à avoir fait l'amour... j'ai les boules maintenant. Ajoutait Shikamaru.
  • Moi j'aimerais bien être à sa place... Jamais j'aurais pensé que Sasuke soit le Uke ! Dit Choji.
  • Remarque, il ne s’appelle pas Sas-Uke pour rien. Dit Shikamau en tapant dans la main de Choji ;
  • Haha trop !! En tout qu’à si Naruto a pu le baiser, c'est que tout le monde peu haha ! Se moquait Choji.
  • FERMEZ-LA, VOUS DEUX !!! Hurlais-je.

Je partais en courant chez moi... J'en voulais terriblement à Naruto … Tout est de sa faute... Il doit le forcer ! C'est obligé ! Obligé ! Je refuse de l'accepter, j'aime Sasuke... Jamais je pourrais oublier... C'est trop horrible... Il va me le payer... Me le payer !!!


A suivre .... !


Bonjour/Bonsoir,

la suite arrivera le week-end prochain.

Merci à tous de suivre ma fan-fiction.


Laisser un commentaire ?