Pire ennemi à première amour.

Chapitre 5 : La vérité au grand jour.

3870 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 18/12/2020 22:03

Chapitre 5 : La vérité au grand jour.



  • C'est une belle journée, je vais me coucher... Na Nana Na Na...
  • Tu es de bonne humeur ce matin... Dit Sasuke en venant me faire un câlin.
  • Grave, grâce à toi. Lui dis-je avec un grand sourire tout en le câlinant.
  • Bonne idée de venir là... Dit-il en me regardant avec ses yeux qui me font trop craquer... Je le poussais sur le dos, et je venais l'embrasser.
  • Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais goûter au bonheur comme ça. Dis-je en prenant sa main.
  • Arrête... Dit-il tout gêné.
  • Non... Je suis sérieux. Je suis vraiment heureux. Tu es magnifique Sasuke. Dis-je en l'embrassant de nouveau.
  • Tu me flatterais pas pour qu'on recommence ? Dit-il en mordillant ma joue.
  • Oh … J'aimerais vraiment...Mais je dois rejoindre l'ermite pas net à midi. Soupirais-je.
  • Dommage. Dit-il.
  • Mais c'est que partie remise ! Lui dis-je, Sasuke se redressait, et il enfilait son pantalon.
  • Il fait un peu froid ici sur le matin quand même... Dit-il en grelottant.
  • La prochaine fois, on amènera des couettes ! Dis-je en me levant aussi.
  • Oui.
  • Tu sais qu'on n'a fait notre trentième fois hier soir ? Dis-je avec un grand sourire.
  • N'importe quoi. Dit-il.
  • Mais si je t'assure ! J'ai compté !
  • C'est pas possible, on n'a pas pu autant...Sasuke se stoppait soudainement en réfléchissant.
  • Haha tu vois ! On fait tout le temps l'amour héhé !
  • Arrête, c'est bon idiot. Dit-il gêné.
  • Au fait, Sasuke... La prochaine fois... Dis-je en me collant contre lui.
  • Quoi ? Dit-il en poussant un peu mes mains qui se baladaient sur lui.
  • J'aimerais que tu me suces. Osais-je demander.
  • Pardon, je vais pas faire ça ?! Dit-il agacé.
  • Bah quoi ?! Moi je le fais bien ! Dis-je.
  • Je... Il ne savait plus quoi répondre et il devenait tout rouge. Je savais que lui faire remarquer lui couperais l'herbe sous le pied.
  • J'ai trop envie de ça... Dis-je en embrassant son cou.
  • Ok... Murmurait-il.
  • Sérieux ?!
  • Oui ! Mais plus tard, maintenant, lâche moi !
  • Ce soir ! Dis-je avec un grand sourire.
  • On verra. Dit-il.
  • Pff... Tu le fera jamais !
  • T’es chiant...
  • Je suis sûr que tu dis ça pour me faire plaisir mais que tu ne le feras pas !
  • Je te rejoins chez toi pour vingt heures. Dit-il en quittant la cabane sans prendre la peine de me répondre.
  • Ok mon amour ! Dis-je en insistant bien sur le mot « amour ».

Je terminais de m'habiller avant de quitter la cabane à mon tour... Sasuke est trop adorable ! En plus il veut bien accéder à ma demande ! Je suis trop content ! Je pensais honnêtement qu'il allait me jeter ! C'est de très bonne humeur que je partais rapidement chez moi pour prendre une douche avant de rejoindre l'ermite pas net... Mais une fois au lieu du rendez-vous, il n'était pas là... Il devait sûrement cuvé quelque part dans un coin. Super, j'ai foutu en l'air ma matinée avec Sasuke pour rien !


Je partais me promener du coup, j'avais trop hâte de le retrouver... Je pensais tout le temps à lui maintenant, c'est fou. Je demande à quoi je pensais avant, car maintenant il est tout le temps dans ma tête. Je passais devant le terrain d'entraînement, et je voyais les gars qui s’entraînait ! Je décidais de les rejoindre.

  • Yo les gars ! Dis-je en courant vers eux.
  • Tiens tiens, Naruto. Dit Neji avec un sourire narquois.
  • Vous allez bien ? Dis-je avec un grand sourire.
  • Et toi ? Tu as passé une bonne nuit ? Dit Choji en pouffant de rire.
  • Heu… Oui pourquoi ? Dis-je surpris.
  • Tu dois être « vidé » ? Ajoutait Shikamaru, tout le monde rigolait à sa blague... Mais je ne comprenais pas pourquoi il dit ça... ?
  • C'est quoi le souci ? Dis-je en les regardant intrigué.
  • Oh ça va ! Arrête de faire genre tu comprends pas ! Ajoutait Kiba en s'énervant.
  • Comment tu as fait sérieusement ?! Dit Lee en passant un bras autour de mon cou.
  • Franchement, j'avoue, comment ? Demandait Shino.
  • Hein ?! Mais de quoi vous parlez ?! Dis-je perdu.
  • Comment t’as fait pour baiser Sasuke ? Balançait Choji de façon très crue.
  • Quoi ? Je les regardais avec des grands yeux... Comment ils savaient ça ?!
  • Et oui Naruto, tout fini par se savoir héhé... Ricanait Shikamaru.
  • Je... J'ai jamais fais ça ! Hurlais-je en panique totale...
  • Pas la peine de nier Naruto, Moi et Shikamaru on t’as vu de nos propre yeux hier dans votre cabane secrète ! Héhé... Ricanait Choji.
  • Comment ?… Je ne savais plus quoi dire sérieusement.
  • Champion !!! Hurlait Lee dans mon oreille. Vous êtes en couples ? Demandait-il.
  • C'est Sharnigan s'activent pendant l'orgasme ? Demandait Choji.
  • Sûrement pas avec lui. Se moquait Neji. Il ne doit pas réussir à le faire atteindre le septième ciel. Mais qu'est ce qui est en train de passer franchement ?! C'est moi ou ils veulent tous le draguer... Je ne comprends pas ! Je comprends riien... Ils parlent trop tous... ! Me demandent trop de chose... !
  • En tout cas, si vous n'êtes pas ensembles, je vais de ce pas lui proposer mes services, pour l'amener au septième ciel avec mon gros membre Hi !!! S'exclamait Lee.
  • Tu passeras après moi. Dit Neji avec un air supérieur.
  • NON NON !! Hurlais-je soudainement pour qu'il se taise. Personne ne le touchera !!! Sasuke est à moi ! Alors si vous l'approchez, je vous défonce ! Dis-je en m'énervant vraiment.
  • Oh… Bah on dirait que c'est chasse gardé... Dit Shikamaru en baillant.
  • Héhé trop drôle ! Sasuke il fait trop son mec fort, et en réalité il se fait prendre par un minable ! Se moquait Kiba.
  • Je vous emmerde ! Je suis pas un minable ! Dis-je.
  • Une chose est sûre c'est qu'il mérite mieux que toi. Ajoutait Neji.
  • C'est pas gentil sa Neji ! Dit Lee en le montrant du doigt.
  • Non, mais c'est vrai. Le soutenait Choji. Franchement, Sasuke est super beau, super classe, et Naruto c'est tout l'inverse.
  • Tss je t'emmerde ! Je croisais les bras, vexé.
  • Remarque dit toi Choji que vu que Naruto a pu le baiser, bah tu pourras peut-être tenter ton coup ! Dit Kiba en ricanant.
  • Mais je rêve où vous voulez tous avoir mon copain ?! Demandais-je en criant à moitié.
  • Pas moi perso ! Rétorquait Kiba.
  • Non, mais toi tu aimerais bien être à sa place. Dit Shino en rapprochant Kiba de lui.
  • Tss me touche pas toi ! Kiba le repoussait.
  • Sasuke est vraiment attirant, donc moi je ne dis pas non ! Ajoutait Lee.
  • Oui, tu es trop minable pour lui, Naruto. Dit Neji, ce qui fit rigoler tout le monde...
  • Ouais bah moquez-vous de moi ! Mais en attendant c'est avec moi qu'il couche ! Et il a même promis de me sucer ce soir. Dis-je satisfais en croisant les bras.
  • Mais genre ?! S'exclamait Kiba.
  • Vraiment ? Ou tu dis ça pour frimer ? Demandait Neji.
  • Non non vraiment héhé ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Ça devient trop chaud pour moi là... Dit Shikamaru avec des grands yeux. Et sinon les Sharingan c'est vrai ? Ou c'est des rumeurs ? Me demandait Shikamaru.
  • De quoi ? Dis-je.
  • J'en étais sûr, tu ne l’as jamais vraiment fait avec lui. Dit Neji avec un rire moqueur.
  • Mais si ! Dis-je en m'énervant. Pourquoi tu dis ça ?
  • Bah normalement pendant l'orgasme leurs sharingan s'activent. Donc soit tu le fait pas jouir, soit tu mens. Conclut Neji.
  • Ah mais si je vous jure on le fait tous les jours... Shikamaru et Choji peuvent confirmer ! Dis-je en poussant Neji. Et puis, Sasuke est ultra timide, donc quand il jouit, il ferme les yeux ou cache son visage ! Donc je sais pas, mais je regarderais ce soir ! Dis-je agacé.
  • Excellent ! Vous couchez ensembles depuis longtemps ? Demandait Lee.
  • Depuis mon anniversaire en fait.
  • Vous le faites souvent ? Demandait Choji curieux.
  • Oh oui ! Minimum une fois par jour, mais en général, on le fait deux ou trois fois par jours. Dis-je en me ventant.
  • Genre ?! Dit Kiba.
  • Oui, et ça doit durer dix minutes à tout casser. Se moquait encore Neji.
  • Pff... C'est toujours dix minutes de plus que toi ! Lui répondis-je.
  • Tss abruti, je sais le faire moi !
  • Moi aussi ! Sasuke est très content ! Dis-je en collant mon front contre Neji.
  • Tu penses pas que Sasuke va t'en vouloir de nous dire tout ça ? Ajoutait Shino.
  • Heu... Maintenant qu'il le dit, il va me tuer s’il le sait... Non mais ne dite rien. Il va ma quitter sinon !
  • Je vais de ce pas voir Sasuke pour lui dire ! Comme ça après il sera sûrement célibataire. Dit Neji pour me narguer.
  • L'approche pas toi ! Sale Hyuga !
  • Allons allons Neji ! S’il devait kiffer quelqu'un d'autre ici ça serait moi ! Ajoutait Lee.
  • Et pourquoi toi ? Demandait Shikamaru.
  • Bah, c'est évident, niveau personnalité je me rapproche de Naruto, et puis... j'ai un très gros pénis !
  • Ouais bah avec toi il aurait juste mal ! Dis-je en croisant les bras.
  • C'est sûr qu'avec ta petite bite, il ne doit rien sentir... Dit Neji en m'insultant.
  • Quoi ?!
  • Non mais c'est bien, il le prépare à accueillir plus gros. Dit Neji en croisant les bras toujours avec son petit air supérieur.
  • Tu vas voir toi !! Abruti ! Je m’apprêtais à faire un clone pour me battre contre Neji, qui lui aussi se mis en position pour me combattre.
  • Approche ! Dit-il en levant sa main, il avait dépassé les limites là ! Il n'a pas à parler comme ça de Sasuke ! Mais avant que je ne malaxe mon chakra, je voyais Sakura venir dans notre direction, ça me calmait tout de suite.
  • Oh la... ça va chier... Dit Shikamaru.
  • Oups... Murmurais-je... Si elle sait, je vais en prendre pour mon grade. Sakura-chan je peux tout t'expliquer !! Dis-je, mais sans perdre une seconde, elle me mettait une gifle devant tout le monde.
  • Naruto. Dit-elle en me fixant droit dans les yeux. Ce que tu as fait, je ne te le pardonnerais jamais. Tu me dégoûte, tu n'es qu'un monstre. Tu ne mérites pas quelqu'un d'aussi exceptionnelle que lui. Tu l’as perverti avec tes obscénités. Tu me l’as volé... Pire... Alors que toi et moi on était ami et que tu savais très bien ce que je ressentais pour lui. Tu m'entends ?! Jamais je ne te pardonnerais ! Elle attrapait le col de mon t-shirt, et ajoutait très froidement : Je ne compte pas laisser tomber ! S’il faut que tu sois mon rival tu le seras ! Mais, je ne te ferais aucune pitié, sale monstre ! Dit-elle en me poussant.

Sakura tournait les talons et repartait... Elle était si furieuse... Ces mots m’avaient vraiment blessé... Je restais assis au sol... Je me sens tellement mal maintenant. C'est vrai que j'avais jamais pensé que je pouvais lui voler Sasuke… C'est venu tellement naturellement lui et moi...

  • Naurto... Dit Shikamaru en s'accroupissant à mes côtés. Tu devrais pas écouter ce qu'elle dit, elle est très jalouse. Mais, tu sais, elle aura beau faire des pieds et des mains devant Sasuke, si c'est toi qu'il a choisi, elle ne pourra rien y faire.
  • Merci... Dis-je en baissant la tête.
  • Quelle connasse celle-là. Dit Kiba en croisant les bras ;
  • Elle a été très dur. Dit Shino.
  • Peut-être que je ne le mérite pas. Dis-je en me levant. Ils me regardaient tous silencieusement... Si c'est le cas alors... Je vais tout faire pour montrer digne de lui ! Et gare à toi, la grosse rose, car Naruto Uzumaki n'abandonne jamais !!! Hurlais-je.
  • Bien parlé Naurto !! S'exclamait Lee.
  • Grave ! Me soutenait Kiba.
  • La grosse rose... Épique … Ricanait Shikamaru.


Après cet après-midi mouvementé, je partais à mon appartement. Je mangeais rapidement mes ramens, et ensuite j'attendais Sasuke. Je sais pas si je dois lui parler de ce qui s’est passé aujourd'hui... Je me sens terriblement mal par rapport à ce que Sakura m'a dit, mais bordel... Sasuke n'est pas à elle ! Je fais ce que je veux... Je ne lui dois rien. J'ai pas choisi de l'aimer lui... Si j'avais choisi, j'aurais au moins pris une fille. Alors que je ruminais toute cette histoire, Sasuke arrivait enfin ! J'allais lui ouvrir la porte, il était habillé avec un t-shirt bleu à manche longue assez moulant, et un jean noir... Il était vraiment trop mignon comme ça.

  • Entre mon amour !
  • Merci. Sasuke s'avançait dans l'appartement. Tu aurais pu nettoyer quand même … Dit-il en soupirant.
  • J'ai nettoyé quelque chose héhé ! Dis-je en m'asseyant sur le lit et en écartant les jambes, je n’avais pas oublié ce qu'il a dit ce matin, j'étais déjà tout dur rien que d'y penser !
  • T’es sérieux ?! On ne va pas faire ça comme ça !
  • Mais je viens de sortir de la douche ! Dis-je.
  • Et alors ?! M'en fiche ! Je suis pas du tout dans l'ambiance-là. Dit-il en croisant les bras.
  • Ah ok ok ! Je vois ! Je me levais et le tirait sur le lit.
  • Arrête Naruto ! J'ai faim, j'ai pas mangé moi ! Dit-il en se débattant.
  • Bah justement ! J'ai un truc long et dur pour toi héhé ! Dis-je avec un petit rire de pervers.
  • Non ! Pousse-toi ! Dit-il en se levant brusquement.
  • Mais...
  • Ça suffit... j'ai pas envie ! Hurlait-il en sautant du lit.
  • Roh... T'es pas drôle... J'ai jamais le droit à rien moi... Dis-je en soupirant.
  • C'est pas des choses qui se commandent... Dit-il.
  • Bon... j'ai des ramens dans le frigo. Sers-toi. Dis-je en restant assis sur mon lit, je le boudais un peu quand même... Quand il doit faire des trucs, il est toujours prude... Moi je lui fais tout, et lui rien ! C'est injuste.
  • Tu vas pas faire la gueule pour ça ? Dit-il.
  • Bah... non, je fais pas la gueule, mais... J'avais très très envie... Dis-je en venant le voir. Je suis désolé Sasuke... Je ne voulais pas te forcer la main. Dis-je en prenant ses mains dans les miennes.
  • Hum... Dit-il. Je vais prendre ma douche. Sasuke partait dans ma salle de bain.

Il me laissait en plan dans la cuisine, c'est dingue, car je ne comprends vraiment rien à Sasuke... Je retournais m'asseoir dans le lit, me mettant un film à la télévision... Je suis saoulé, moi qui attendais la soirée avec impatience, je crois que je vais me brosser pour qu'il tienne sa promesse. En plus, il met trois heures dans la salle de bain, ça veut tout dire. Il n'a pas envie, et aimerait que je m'endorme pour qu'il soit tranquille ce soir... J'ai lu cette technique dans le livre de l'ermite pas net, pour esquiver des situations chiantes, ou quand on n’a pas envie d'un truc. Au bout de trois quart d'heure, Sasuke sortait de la salle de bain, les cheveux encore mouillés, avec l'une de mes vestes sur lui et uniquement ça... Ça lui arrivait en haut des cuisses... Il était quasiment nu. J'éteignais tout de suite la télévision en le voyant. Je crois que finalement je me suis trompé...

  • Naruto... Je suis désolé. Dit-il tout gêné...
  • T'excuse pas, et vient me voir ! Dis-je en tendant les mains vers lui. Il attrapait celle-ci est venait s'asseoir sur moi.
  • Je voudrais faire des trucs aussi, mais je suis trop... Je venais lui donnais un baiser pour qu'il se taise.
  • Sasuke, je m'en fou, prend ton temps... Je ne veux pas te forcer, je veux que tu sois bien.
  • Mais… Tu ne me force pas, car j'ai envie. Sasuke venait embrasser mon cou doucement... C'était rare quand c'est lui qui faisait ce genre de chose. Je frissonnais de plaisir au contact de ses lèvres contre moi.

Il me poussait pour que je m'allonge, et il descendait pour s'asseoir sur mes jambes, il baissait mon short, et sortait juste mon sexe... Je le voyais se pencher petit à petit, et il commençait à sucer... Je poussais un gémissement juste au contact de sa bouche sur mon intimité... Qu'il fasse ça, prouve vraiment qu'il tient à moi, et qu'il a envie de me faire plaisir, et on peut dire que c'est réussi, car en sentant sa langue glisser sur mon intimité, je venais hyper rapidement. J'avais même pas eu le temps de le prévenir...

  • Désolé... Dis-je inquiet qu'il m'en veuille.
  • C'était rapide... Dit-il en essuyant sa bouche.
  • Tu as avalé ? Le regardais-je surpris, il devenait tout rouge.
  • J'allais pas cracher … Dit-il en tournant la tête.
  • Tu peux refaire si tu veux !! Dis-je en croisant les bras derrière ma tête.
  • Non... Dit-il en se mettant en boule sur le lit.
  • Pas grave... C'était super. Lui-dis-je en venant l'embrasser.

Je repris les choses en mains, et on se câlinait encore pendant une bonne demi-heure... Je sens que Sasuke fait vraiment des efforts dans notre couple, il est trop adorable. Je l'aime, et j'aimerais pourvoir lui dire plus souvent... J'aimerais qu'il me le dise aussi... Mais je crois que je peux rêver.

  • Alors mon amour ? Pas trop fatigué ? Lui-dis-je pendant que je m'habillais.
  • Si... Dit-il en s'étirant dans mon lit.
  • Au faite Sasuke, tu sais que tes Sharingan s'activent pendant l'orgasme héhé !
  • Tss... Ferme-là ! Dit-il en cachant sa tête dans l'oreiller.
  • Arrête c'est trop mignon ! Je n’avais jamais fait attention avant !
  • Oui bah arrête tu me gêne ! Marmonnait-il dans mon oreille.
  • Tu restes dormir là mon amour ? Dis-je en donnant des bisous sur son bras.
  • Oui, à moins que tu me chasses ?
  • Jamais je ferais ça !! Repose-toi ! Je vais te faire un truc à manger.

Je partais dans le coin cuisine, et je commençais à lui faire des trucs à manger. Je gardais un œil sur lui, quand il est chez moi j'ai toujours du mal à y croire. Il se levait, nu... S'étirait avant de remettre ma veste.

  • Tu me fais à manger, ou tu me regarde ? Dit-il.
  • C'est ta faute aussi ! Tu es trop beau. Sasuke soupirait. Quoi ? Dis-je surpris.
  • Arrête de toujours dire ça... C'est gênant à force. Il venait s'asseoir à table.
  • Mais j'y peux rien ! J'ai envie de te faire des compliments, j'ai le droit ?! Je lui adressais un grand sourire. Et puis, j'aimerais bien que tu me dises des compliments aussi. Dis-je en mettant les ramens au micro-onde.
  • Comme quoi ?
  • Bah je sais pas ! Mais, ce que tu ressens envers moi, genre si tu me trouve beau ou attirant... N'importe quoi !
  • Bah... Je sais pas... Je suis pas le genre à dire ce genre de chose.
  • Mais, tu me trouves beau au moins ? Lui demandais-je en m'asseyant en face de lui.
  • Tu sais ce que je pense.
  • Bah dis-moi, ça va pas te tuer non ?
  • Mais tes chiant, c'est pas parce que tu me fais des compliments que je dois t'en faire aussi ! S'énervait-il.
  • Ok. Je me levais, et je sortais son plat du micro-onde, je lui déposais devant lui et je dis froidement ; Bon appétit. Je partais ensuite m'allonger dans le lit et je mettais la télé.
  • Tu fais la gueule t’es sérieux ? Dit-il en me regardant.
  • Non, je fais pas la gueule, mais je te fou la paix. Lui répondis-je en jouant avec la télécommande.
  • Tss... Sasuke soupirait et commençait de manger.

Il m'agace, je lui demande un truc, et il refuse systématiquement. C'est à se demander s’il me trouve vraiment beau, c'est vrai, il ne m’a jamais fait de compliment, pas un seul depuis qu'on est ensembles. Et aussi, quand je lui demande s’il aime, il répond toujours vaguement. Cette fois je lui fais la gueule, je ne vais pas céder ! Je croisais les bras boudeurs. Sasuke après avoir mangé partait dans la salle bain, puis il ressortait dix minutes après. Il venait jusqu'au lit, et dit :

  • Tu me laisse une place ? Je me décalais sans rien dire. Il s'allongeait sans qu'on se touche ou que je ne me tourne vers lui comme j'avais l'habitude de le faire. Soudain il dit agacé : Tu me saoul Naruto !
  • J'ai fait quoi encore ? Dis-je en levant les yeux au ciel.
  • Tu crois que je ne le vois pas que tu fais la gueule ?
  • Je fais pas la gueule.
  • Mais sérieux, arrête de faire l'enfant.
  • Je fais pas l'enfant. Je vois bien que je te saoul, alors je te laisse tranquille.
  • Mais non, c'est juste que tu me demande toujours plein de truc.
  • Ça va pas te tuer de dire à ton copain qu'il est beau. Dis-je...
  • Copain ? Dit-il surpris.
  • Bah, oui tu es mon copain.
  • Oui... Juste que c'est la première fois que tu le dis.
  • Bah, je te baise trois fois par jour, alors si t’es pas mon copain, t'es quoi ?
  • Je t'interdis de dire « baise », je ne suis pas un chien ! Dit-il en frappant mon bras.
  • Roh ça va... c'est qu'un mot ! Dis-je en levant de nouveau les yeux au ciel.
  • Qu'est-ce que tu peux être désagréable quand tu veux. Je soupirais longuement en fixant toujours la télé. Mais, il grimpait sur moi et plaquait mes épaules sur le lit. Tu veux que je te dise Naruto, oui je te trouve beau, oui tu baises bien, oui j'adore quand tu me lèches le cou et que tu m'embrasses avec la langue ! J'aime tes cheveux ! Tes yeux ! Tes mains glissant sur mon corps ! J'aime tout ce qu'on fait ! Mais par contre je déteste quand tu agis comme un abruti et que tu gâche tout ! Sasuke sautait du lit et attrapait ses vêtements avant de quitter l'appartement comme une furie.
  • Je suis trop con... Dis-je en mettant mes mains sur mon visage...

Pourquoi il faut toujours que j'agisse comme un idiot... S’il n'aimait pas ce qu'on fait, ou s’il n'avait pas des sentiments pour moi, on ne ferait pas tous ça... Maintenant j'ai gâché notre soirée...



A suivre !!


Laisser un commentaire ?