Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 60 : Contre sa volonté

3922 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/08/2021 16:48

Le lendemain matin, Kiara ouvrit les yeux brusquement et son souvenir de la veille lui revient. Sasuke...

Elle se leva et se frotta quelque peu les yeux. Elle sauta en bas de son hôtel et courut jusqu'au bureau du Hokage. Naruto était déjà là, les bras croisés et l'air sérieux.


- C'est rare de te voir aussi sérieux, lâcha Kiara en arrivant.

- Je vais ramener Sasuke quoi qu'il arrive, déclara Naruto.


Kiara eut un sourire mais ne ressentait pas de joie. Elle avait l'intuition que Sasuke refuserait catégoriquement de revenir. Elle avait déjà prévu de le battre pour le ramener. Mais voulait-elle vraiment le ramener ? Sasuke les avait trahi et n'avait pas tenu sa promesse. Kiara était en colère contre lui.

Quelques minutes plus tard, Kakashi-sensei arriva avec Sakura. Celle-ci avait les yeux rouges et un peu gonflé. Elle avait assurément pleuré toute la nuit.

Kakashi-sensei ouvrit la porte et ils allèrent rencontrer la Hokage. Il était tôt mais celle-ci était déjà dans son bureau. L'équipe sept entra dans le grand bureau et Kakashi-sensei prit la parole.


- Sasuke est parti du village, dit-il sans cérémonie. Je demande à partir à sa recherche dès maintenant.

- Pourquoi est-il parti ? demanda Tsunade.

- Parce qu'il veut venger son clan en tuant Itachi Uchiha, répondit Kakashi.


Tsunade posa son menton sur ses mains et les observa longuement. Naruto commença à s'impatienter et tapa du pied.


- Sasuke est peut-être déjà avec Orochimaru pendant que vous réfléchissez ! lança-t'il.

- Vous croyez vraiment pouvoir le ramener ? demanda Tsunade. Qu'arrivera-t-il s'il se bat contre vous avec Orochimaru ?

- Je vais lui régler son problème ! s'exclama Naruto. Il reviendra avec nous quoi qu'il arrive.

- Ne sois pas si sûr de toi, Naruto, soupira Tsunade. Ce gosse est troublé et bien décidé à assouvir sa vengeance.

- On avait fait une promesse, tous ensemble, dit Sakura avec émotion. Il suffit de lui rappeler et il reviendra.


Tsunade échangea un regard avec Kakashi-sensei.


- On doit au moins essayer, dit Kiara.

- C'est d'accord, dit finalement Tsunade. Mais vous ne devez rien faire d'irréfléchis. Je compte sur Kakashi pour veiller à ce que tout se passe bien. Et puis, je vais envoyer une autre équipe peu après votre départ pour vous aider.

- Comme vous voulez, dit Naruto. Allez, on y va ?

- Hé, appela Tsunade tandis qu'il s'apprêtait à sortir. Vous ne pouvez pas sauver tout le monde.

- Sasuke n'est pas tout le monde, rétorqua Naruto d'un ton décidé.


Les trois jeunes sortirent et Kakashi se tourna vers Tsunade.


- Il y a peu de chance que Sasuke décide de revenir, déclara-t'il. Mais Naruto peut être très persuasif.

- Si Sasuke revient, il y aura des conséquences pour lui, répondit Tsunade.


Kakashi hocha la tête et sortit retrouver ses élèves. Ils étaient prêts à partir.

Ils sortirent du village en silence et Kakashi-sensei fit appel à son chien Pakkun. Celui-ci avait l'odorat très développé et il sentit une piste rapidement. Tout le monde le suivit.


- Il ne faut pas que vous vous battiez contre Sasuke, dit soudainement Sakura.

- On aura pas le choix, répliqua Kiara. Tu sais comment il est...

- Mais ça va mal se finir, dit Sakura avec émotion. Vous allez vous entretuer.

- Personne ne va s'entretuer, intervient Kakashi-sensei. C'est moi qui parlera à Sasuke en premier.

- Il est sûrement déjà avec Orochimaru, lâcha Kiara. C'est sûr qu'il l'attendait depuis un moment.

- Depuis qu'il lui a fait cette foutue marque... murmura haineusement Naruto. Sasuke se fait avoir...

- Il est toujours notre Sasuke, dit Sakura d'une voix fébrile.

- Ton Sasuke, tu veux dire, répliqua Kiara. Celui que je connais n'aurait jamais trahi une promesse.

- Tu ne veux même pas essayer de le comprendre, rétorqua Sakura.

- Je comprend très bien qu'il est furieux après son frère et qu'il veule le tuer, répliqua Kiara d'un ton agacé. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il pense qu'il ne peut pas devenir plus fort avec nous.

- Orochimaru a tué le Hokage et il lui a proposé de venir avec lui... murmura Sakura. Il est super fort... Sasuke doit le voir comme un modèle...


Kiara et Naruto fixaient Sakura, interdit. Orochimaru ne pouvait pas être un modèle...


- Jamais je ne rejoindrait quelqu'un comme Orochimaru, même au bord du désespoir, lâcha finalement Kiara.

- Bravo pour toi, répliqua Sakura en s'éloignant.

- Ça ne sers à rien de vous disputer, soupira Kakashi.

- Elle est aveuglé par son amour, dit Kiara d'un air contrarié. Sasuke est un menteur, point à la ligne.

- C'est vrai que les circonstances sont en sa faveur... lâcha Naruto. Si quelqu'un nous tuait, Kakashi-sensei, Sakura, Sasuke et moi... que voudrais-tu faire ?


Kiara fronça les sourcils. Si quelqu'un tuait toute son équipe, elle lui arracherait le coeur sans hésiter. Mais ce n'était pas le cas... sauf que Sasuke avait perdu tout ceux qu'il aimait le plus.


- Je tuerais celui qui a fait ça, avoua Kiara.


Naruto lui fit un regard senti et elle retenu un soupir. Elle venait d'avouer que Sasuke avait raison de faire ce qu'il faisait.

Pour Kiara, une promesse était sacré. Sasuke n'avait pas été forcé à faire la promesse et il l'avait trahi sans s'excuser. Mais Kiara savait que Sasuke souffrait beaucoup depuis toujours.

Ses sentiments étaient mélangés et elle resta silencieuse un bon moment. Sakura marchait devant et elle semblait être encore fachée contre elle. Kakashi-sensei ne lisait pas son livre et cela était rare. Cela signifiait que la situation était sérieuse.

Ils suivirent Pakun quelques temps puis celui-ci s'arrêta brusquement. Il sentit quelques arbres alentour et se tourna vers Kakashi.


- Il était ici il y a quelques heures, déclara-t'il. Il n'était pas seul.

- Combien de personne étaient avec lui ? demanda Kakashi.

- Je n'en sens qu'une, répondit Pakun.


Kakashi-sensei hocha la tête tandis que Naruto serrait les poings.


- C'est Orochimaru, dit-il entre ses dents.

- Je ne pense pas, dit Kakashi. Orochimaru ne prendrait pas le risque de venir ici seul avec un bras en moins.

- Peut-être qu'il a trouvé un remède, dit Sakura.

- Ce n'est pas Orochimaru, déclara Pakun. Il a un odeur particulier qu'on oublie pas.


Les jeunes restèrent muet de frustration. Sasuke était parti avec quelqu'un et ils ne savaient pas c'était qui.


- Continuons, dit Pakun en reprenant la course.


Ils coururent encore de longues minutes jusqu'à arriver à un vaste champ. Au loin, ils pouvaient apercevoir deux silhouettes. L'une d'elle était sans aucun doute Sasuke. Un homme pâle l'accompagnait et Kiara le reconnut ; c'était Kimimaro, le ninja du village du son qui était venu avec Orochimaru pour tuer le Hokage. Il était dans un groupe de quatre donc les trois autres ne devaient pas être bien loin...


- Sasuke, lâcha Naruto.

- Attend, dit Kakashi. Ça ne peut pas être aussi simple... nous allons devoir séparer Sasuke de Kimimaro.

- Je m'occupe de Sasuke, lança Naruto.

- Moi aussi, dit Sakura.

- D'autres njnjas arrivent, prévient alors Pakun. Ils sont trois.

- Ce n'est pas l'équipe de Konoha, dit Kiara.

- Les acolytes d'Orochimaru, spécifia Kakashi. Je m'occupe d'eux. Vous trois, occupez-vous de Kimimaro.

- Et si Sasuke nous attaque ? demanda Sakura avec crainte.

- Défendez-vous sans lui faire trop de mal, répondit Kakashi avant de partir dans la forêt confronter les autres ninjas du son.


Kiara échangea un regard avec Naruto et Sakura, puis se dirigea vers Sasuke et Kimimaro. Ceux-ci semblaient manger quelque chose mais Sasuke se retourna en les entendant arriver.


- Qu'est-ce que vous fichez ici ? lança-t'il d'un ton agressif.

- On est là pour te ramener à Konoha, répondit Naruto.

- Il est trop tard, fit Kimimaro. Sasuke a fait son choix.

- Tu n'es plus capable de parler toi-même ? nargua Kiara à Sasuke.


Celui-ci eut un rictus.


- Il a raison, dit-il sèchement. C'est trop tard.

- Tu peux encore revenir, Sasuke, dit Sakura, les larmes aux yeux.

- Ce n'est pas dans mes plans, rétorqua Sasuke. Partez d'ici et oubliez-moi, ajouta-t'il.

- Sinon, vous risquez de le regretter, dit Kimimaro avec un sourire sadique.

- On est prêt à se battre, lâcha Naruto.

- Tu seras toujours un idiot, Naruto, dit Sasuke. Du sang va couler inutilement. Je ne suis pas parti à cause de vous. Je ne vous veux aucun mal... sauf si vous vous mettez au travers de mon chemin.

- Sasuke... pleura Sakura. Comment peux-tu partir comme ça ? Après tout ce qu'on a vécu ensemble...

- Pleure autant que tu veux, Sakura, ça ne changera rien, rugit Sasuke.

- Sasuke... je t'aime... dit Sakura en courant vers lui pour l'enlacer.


Mais Sasuke recula d'un pas et sortit un kunaï. Sakura arrêta brusquement et le regarda, hébété.


- Je ne t'aime pas, moi, dit-il durement. Retourne à Konoha et oublie-moi.

- T'es qu'un idiot ! s'exclama brusquement Kiara. Tu rejettes tout ceux qui t'aime !

- Je me fiche de ceux qui m'aime ! cria Sasuke.

- Cette discussion a assez duré, déclara alors Kimimaro. Sasuke, tu permets que je m'en occupe ?


Sasuke fit un bref signe de tête et Kimimaro sortit une grande épée. Kiara et Naruto se préparèrent aussitôt au combat. Sasuke recula quelque peu.


- Tu es déjà bien pote avec l'ennemi, à ce que je vois, lâcha Kiara avec colère. Il n'aura suffit que de passer la porte de Konoha...

- Tu sais parfaitement quels sont mes raisons, Kiara, répliqua Sasuke.

- Viens donc me les expliquer, rétorqua Kiara avec un air de défi.

- Non ! cria Sakura.


Naruto profita de cet instant pour bondir vers Kimimaro. Kiara s'approcha de Sasuke qui eut l'air décidé. Il affronta Kiara en corps à corps durant un long moment tandis que Naruto peinait à éviter la grande épée de Kimimaro.

Sakura voulait aider mais elle ne savait pas quoi faire. Elle jeta un oeil derrière elle pour tenter de voir Kakashi-sensei. Celui-ci se battait contre deux des trois acolytes de Kimimaro. Sakura se demandait si Orochimaru aussi était dans le coin.

C'est alors qu'elle aperçut l'équipe de Gaï-sensei arriver. Miro était au devant avec Neji et il semblait en forme.

Gaï, Lee et Neji partirent aider Kakashi-sensei tandis que Tenten et Miro s'approchèrent de Naruto et Kimimaro.


- Je vais aider Kiara, déclara Miro. Toi, va voir Naruto.

- Et toi, Sakura ? dit Tenten. Tu vas juste regarder ?


Sakura semblait perdue et ne répondit pas. Elle gardait les yeux fixés sur Kiara et Sasuke qui combattait toujours.

Tenten et Naruto réussirent à coincer Kimimaro dans un des pièges de Tenten mais il se releva tout de même. Le ninja avait une grande résistance.

Kiara avait envie de faire mal à Sasuke tellement il l'énervait. Elle se battait de toutes ses forces pour prouver à Sasuke qu'il avait tort de partir.


- Je ne voulais pas que ça en arrive là, dit soudainement Sasuke.

- Moi non plus, répliqua Kiara, mais tu ne nous as pas laissé le choix. La Hokage est au courant de ta fugue...

- Je ne reviendrais pas, peu importe ce qui se passe, déclara Sasuke.

- Tu veux vraiment être considéré comme un traître ? demanda Kiara.

- Je m'en fiche, cracha Sasuke.

- Tu te fiche de nous trahir... murmura Kiara. Tu t'es bien fiché de nous, au fond. Tout ce qu'on a vécu ensemble, c'était rien, pour toi ?

- Je t'en prie, Kiara... nous sommes des ninjas, c'est tout.

- Nous sommes l'équipe sept, lâcha Kiara.

- Plus maintenant...


Sasuke recommença à se battre et donna tout ce qu'il avait. Il utilisa ses kunaï et lança la boule de feu suprême. Kiara ne se laissa pas faire ; elle fit un armure de glace et envoya des pics de glace par la suite. Sasuke les évita dans une vitesse record. Kiara fit alors le dragon de glace et Sasuke disparut pour ré apparaître derrière elle.


- Je connais toutes tes attaques, dit-il simplement.


Kiara se retourna et lui donna un coup de pied qu'il évita. Miro intervient alors et se battu contre Sasuke qui riposta bien. Kiara reprit son souffle et poussa quelque peu Miro.


- C'est mon combat, Miro, dit-elle.

- Ça ne sers à rien, répliqua Miro. Il veut rien savoir.

- Si je le met K.O, il n'aura pas le choix de revenir, lâcha Kiara.

- Si seulement c'était possible, fit Sasuke. Tu veux me ramener contre ma volonté, Kiara ?

- Je me fiche que tu reviennes ou pas, claqua Kiara. Tu m'as trahi et je ne te pardonne pas... mais Sakura et Naruto veulent que tu reviennes.

- J'en ai rien à faire... murmura Sasuke.


Kakashi-sensei rejoignit soudainement Naruto, Tenten et Kimimaro. Apparement, les autres ninjas n'étaient plus une menace.


- Comment tu peux t'allier avec nos ennemis ? rugit Kiara.


Sasuke ne lui répondit pas. Avant qu'il ne puisse attaquer de nouveau, quelqu'un arriva parmis eux. Kiara sentit son coeur se glacer. Ichi la regardait avec un air haineux.


- Tiens donc, dit-il. J'arrive au bon moment.


Gaï-sensei, Lee et Neji arrivèrent également. Kimimaro et Sasuke se retrouvèrent d'un côté tandis que les ninjas de Konoha était de l'autre. Ichi se trouvait légèrement au milieu.


- Vous êtes beaucoup moins nombreux, lança alors Lee.

- Sasuke, tu as encore le choix, dit Kakashi.

- J'ai déjà fais mon choix, répliqua Sasuke.

- Sasuke, dit Kimimaro, continue notre chemin. Je vais m'occuper d'eux.


Sasuke observa son ancienne équipe un moment puis tourna les talons.


- Non ! hurla Sakura. Sasuke, pitié !


Sasuke arrêta de marcher sans se retourner. Sakura pleurait abondamment.


- Reste avec nous ! continua Sakura. Tout va s'arranger, tu vas voir ! Sasuke, je t'en prie !

- Sakura... murmura Sasuke. Tu es tellement inutile.


Il enleva son bandeau frontale et le jeta derrière lui sans ménagement. Il continua ensuite sa marche. Sakura alla ramasser son bandeau en pleurant.

Naruto serra brusquement les poings et se jeta à sa suite. Kiara en fit de même aussitôt imité par Miro mais Kimimaro leur barra la route. Miro le défia en taijutsu tandis que Naruto amorçait un rasengan. La boule se forma dans sa main et Sakura poussa un cri. Naruto s'apprêtait à s'en servir contre Sasuke mais Kimimaro l'envoya plusieurs mètres plus loin avec un coup de pied bien senti.

Kiara fit un jutsu de glace qui fit apparaître de grands pics de glace. Kimimaro fut forcé d'aller plus loin pour les éviter. Kiara se rendit compte que Sasuke avait disparu et elle se tourna vers Sakura. Celle-ci était en larme et Lee tentait de la consoler.


- Il va partir aussi, dit Tenten en parlant de Kimimaro.


Le ninja était maintenant seul contre les deux équipes de Konoha. Ichi ne semblait pas disposé à se battre avec lui et il restait toujours en retrait. Kimimaro partit lorsque Kakashi-sensei commença son chidori.


- J'arrive pas à y croire... pleura Sakura.

- Il va changer d'avis dans quelques jours, dit Naruto en serrant les poings. Sasuke ne peut pas être aussi idiot...

- Il l'est, dit durement Kiara. Il se fiche bien de nous...

- Désolé de vous interrompre, lâcha soudainement Ichi d'un ton ironique. Sasuke ne vivra pas longtemps. Personne ne peut battre Itachi Uchiha.

- On se fiche de ce que tu penses, répliqua violemment Kiara. Tu ferais mieux de dégager avant qu'il ne t'arrive malheur.

- Je me rend bien compte que vous êtes huit et que je suis seul, répondit Ichi. Mais...


Il disparu soudainement pour ré apparaître tout près de Kiara. Il se pencha vers son oreille et murmura quelque chose. Il disparu ensuite brusquement.


- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? demanda aussitôt Miro.

- Rien d'important... répondit Kiara.

- Ne mens pas, fillette, lâcha alors Pakun.


Kiara avait oublié sa présence et sursauta. Tout le monde la regardait.


- J'ai dis que ce n'était rien d'important, dit-elle durement. Ce n'est pas un mensonge.


Elle fixait le petit chien en espérant qu'il se taise, ce qu'il fit. Elle espérait seulement qu'il ne dise pas à Kakashi-sensei ce qu'il avait entendu.


- Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? demanda alors Neji. Sasuke est parti...

- Nous devons retourner à Konoha, répondit Gaï-sensei.

- Pas question ! lança Naruto. On a encore une chance de ramener Sasuke.

- Tu crois ? fit Neji. Sasuke ne veut pas revenir.

- Tu ne connais pas Sasuke, répliqua Naruto.

- Pourquoi tu veux autant qu'il revienne, Naruto ? demanda alors Kiara. Il nous a trahi, abandonné... Il nous prend pour des vaux rien.

- Alors, tu veux le laisser aux mains d'Orochimaru ? répliqua Naruto.


Kiara haussa les épaules.


- Il peut bien faire ce qu'il veut, maintenant, lâcha-t'elle.

- Nous rentrons, dit Kakashi-sensei.


Naruto serra les poings et regarda au sol. Sakura serra le bandeau de Sasuke contre elle en pleurant toujours. Kiara alla se mettre devant eux, l'air en colère.


- Secouez-vous un peu ! s'exclama-t'elle. Il veut tuer son frère ! Il n'en a plus rien à foutre de nous... Il a trahi notre promesse.

- On sait qu'il a trahi notre promesse ! répliqua Naruto. Mais il ne sait plus ce qu'il fait... Il est aveuglé par sa haine.

- Tout le monde ressens de la haine pour quelqu'un mais tout le monde ne crache pas sur ses amis ! cria alors Kiara. Il me l'a dit ; on est rien pour lui !

- Ce n'est pas vrai, ça, dit alors Sakura en essuyant ses larmes. Il a créé des liens avec nous...

- Des liens que tu tiens dans tes mains... rétorqua Kiara en parlant du bandeau. Il n'est plus un ninja de Konoha... c'est notre ennemi.

- Comment peux-tu dire ça ? hurla alors Sakura.

- Je dis ce que vous ne voulez pas voir, tous les deux ! répliqua Kiara du même ton. Ouvrez les yeux, merde ! On est rien pour lui ! Sakura, il ne t'aime pas et il te prend pour la pire des nulles !

- Kiara ! s'exclama Naruto. Arrête un peu, tu veux ?! Je n'abandonnerai jamais Sasuke, moi.

- Je suis venu aussi pour le ramener mais je ne prend pas mes rêves pour des réalités, moi, répliqua Kiara. On est pas assez bons pour lui. Monsieur le Uchiha préfère s'entraîner avec celui qui a tué notre Hokage ! Comment pouvez-vous lui pardonner ?

- Je l'aime ! cria Sakura. Il va revenir, j'en suis sûre !

- Pauvre Sakura... répliqua Kiara.

- C'est quoi ton problème, Kiara ? s'exclama Naruto. Je ne pensais pas que tu abandonnerai aussi vite. Sasuke est dans notre équipe et...

- Il m'a dit clairement qu'il n'était plus dans notre équipe, coupa Kiara. Il a jeté son bandeau... que te faut-il de plus, Naruto ?

- Ça suffit, maintenant, intervient Kakashi-sensei. Vous êtes tous à fleur de peau, ce n'est pas le bon moment pour parler de Sasuke. Nous allons rentrer.


Naruto et Sakura fixèrent l'endroit où Sasuke était parti. Kiara baissa la tête. Elle n'arrivait pas à pardonner à Sasuke d'être parti. Tout ce qu'il lui avait dit... Il pouvait bien partir s'il le voulait. Kiara avait honte d'avoir pensé qu'il était dans leur équipe et qu'il les appréciait. Sasuke avait joué un jeu durant tout ce temps...

Kakashi-sensei et Gaï-sensei reprirent la marche vers Konoha. Tout le monde les suivit, Naruto et Sakura à l'arrière. Kiara les laissa entre eux et marchait un peu plus loin, les mains dans les poches. Miro vient la rejoindre.


- Tu es en colère contre Sasuke, dit-il.

- Ça se voit tant que ça ? répondit Kiara.

- Je te comprend, moi, dit Miro. Il se prend pour qui... Il a trahi le village de Konoha en faisant ça.


Kiara approuva d'un signe de tête.


- Qu'est-ce que t'a dit Ichi, au fait ? demanda Miro.

- Rien d'important, murmura Kiara.

- Kia... tu peux me le dire, à moi, dit Miro.

- Laisse tomber, lâcha Kiara.


Elle s'éloigna de lui. Kiara ne se sentait pas bien du tout. Elle s'était disputé avec Naruto pour la première fois. Celui-ci se fichait de tout ce que Sasuke avait fait. Il voulait à tout prix le ramener au village. Kiara, elle, avait été trop blessé par Sasuke pour pouvoir lui pardonner aussi facilement.

Kiara alla près de Kakashi-sensei pour lui parler.


- Kakashi-sensei, dit-elle, qu'est-ce que vous pensez de Sasuke, vous ?


Kakashi-sensei soupira quelque peu.


- Je pense qu'il ne pouvait plus continuer comme ça, répondit le sensei.

- Mais... est-ce que vous voulez le ramener à tout prix comme Naruto et Sakura ?

- Je ne sais pas... répondit Kakashi-sensei. Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas forcer quelqu'un à rester s'il ne le veut pas.

- Il nous a trahi, dit Kiara. Il ne mérite plus d'être dans notre équipe.

- Pourquoi tu es si en colère, Kiara ? demanda Kakashi-sensei.

- Vous ne l'êtes pas, vous ? répliqua Kiara.

- Je t'ai posé la question avant, lâcha Kakashi.

- Je suis en colère parce qu'il est un lâche et qu'il nous a trahi. J'ai pensé bêtement qu'il était heureux dans notre équipe. Quand on s'est battu en duel l'autre jour... j'avais cru que nous étions de vrais amis. Quelle idiote j'ai été...

- Tout ce que tu as vécu avec lui était réelle, Kiara, répondit Kakashi-sensei. Il était ton ami.

- Ça ne se trahi pas, des amis, répliqua Kiara.

- Miro t'a pourtant trahi il y a un temps et tu lui a pardonné, déclara Kakashi-sensei.

- Ce n'est pas la même chose... dit Kiara.

- Ah, non ? fit Kakashi-sensei.


Kiara lui lança un regard noir et ne répondit pas.


- Une chose est sûre, dit Kakashi-sensei, te disputer avec Naruto et Sakura n'est pas la solution.

- Ils sont idiots, répliqua Kiara. Pourquoi courir après quelqu'un qui ne veut plus de nous ?

- Parce qu'il est votre ami, répondit Kakashi.

- Sasuke se fiche bien de notre amitié, grinça Kiara.


Elle s'éloigna de son sensei et marcha un peu plus loin en solitaire. Personne ne ressentait la même chose qu'elle envers Sasuke. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à voir les choses comme les autres. Elle était trop en colère contre Sasuke pour vouloir qu'il revienne.

Elle tenta d'arrêter de penser à Sasuke. Il ne méritait pas qu'elle se mette dans cette état pour lui. À présent, elle devait se concentrer sur ce que Ichi lui avait dit...



Laisser un commentaire ?