Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 61 : Rendez-vous avec la mort

3149 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/07/2021 16:53

Kiara était de nouveau sur le toit de son hôtel, les yeux grands ouverts. Elle n'arrivait pas à dormir et ne le voulait pas vraiment non plus. Elle ne voulait surtout pas voir le démon-dragon en ce moment. Elle était tellement en colère contre Sasuke... mais elle tenta de le repousser dans sa tête pour penser à ce que Ichi lui avait dit... rendez-vous avec la mort, ici-même, minuit. Viens seul...

Ichi voulait de nouveau l'affronter, et seul. Kiara ne voyait pas d'objection, sauf qu'elle devrait quitter le village cette nuit. Le chien de Kakashi-sensei ne lui avait apparement rien dit, sinon le sensei serait venu lui parler. Kiara avait envie de se défouler, en plus. Affronter Ichi était un très bon moyen d'expier sa colère. Elle allait le tuer une fois pour toute.

Elle s'assit sur son lit de fortune en poussant un soupir. Ichi pensait vraiment qu'il allait la tuer. Elle eut un rire jaune en pensant à cela. Cet homme allait mourir cette nuit, elle en était sûre. Elle allait enfin goûter à la vengeance dont Sasuke lui avait parlé. Il lui avait demandé comment elle s'était senti en tuant le clone de Ichi. Sasuke ne pensait plus qu'à sa vengeance, maintenant.

Kiara aussi avait envie de se venger de Ichi mais jamais l'idée de quitter le village pour de bon ne lui avait effleuré l'esprit.

Elle sauta en bas de son hôtel, l'air décidé. Elle tomba cependant nez à nez avec Kakashi-sensei, qui était appuyé contre le mur.


- Kakashi-sensei ? se surprit-elle. Qu'est-ce que vous faites ici ?

- Ce serait plutôt à moi de te poser cette question... répondit le sensei. Où compte-tu aller, à presque minuit du soir ?

- Euh... je n'arrive pas à dormir, je voulais juste me promener un peu.

- Tu me prend pour un idiot, Kiara ? répliqua Kakashi-sensei d'une voix quelque peu menaçante.

- Non, non, répondit la jeune fille. Vous pouvez retourner vous coucher, sensei.


Kakashi-sensei ne répondit pas mais la fixait. Kiara était certaine qu'il était au courant du rendez-vous de Ichi. Il ne la laisserait jamais partir... Elle tenta de faire un pas mais Kakashi-sensei la retenu par un bras.


- Pourquoi tu ne m'a pas dit ce que Ichi t'avais dit ? demanda-t'il d'une voix dur.

- On a eu assez d'ennuis comme ça, répondit Kiara. Il a seulement dit qu'il allait me tuer.

- Comment tu peux me mentir en sachant très bien que Pakun a tout entendu ?


Kiara soupira. Elle savait en effet que Pakun avait tout entendu mais elle espérait qu'il n'aille rien dit au sensei... maintenant, elle avait l'air d'une belle menteuse.


- Bon, dit-elle de mauvaise humeur, vous allez m'interdir d'y aller, maintenant ?

- Il faut que tu arrêtes de te jeter dans de tel piège, Kiara, dit Kakashi-sensei. Il est très probable que Ichi t'attende avec d'autres membres de l'Akatsuki.

- Je les butterai tous, cingla Kiara.


Elle était en colère et voulait absolument aller confronter Ichi, quoi que Kakashi-sensei en pense. Elle passerait pour une lâche en se désistant comme cela.


- Retourne te coucher, dit simplement Kakashi-sensei.

- Non, répliqua Kiara. Si Sasuke peut partir comme ça, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aller tuer Ichi et revenir ensuite.

- Sasuke n'a rien à voir là-dedans, répondit Kakashi.

- Bien sûr que non ! s'exclama Kiara sarcastiquement. Il est parti pour se venger ! Exactement comme je veux faire en ce moment mais vous m'en empêcher !

- Je sais que tu es en colère contre Sasuke, mais... commença Kakashi.

- Je ne veux rien entendre sur lui, coupa Kiara.

- Ne me coupe pas quand je parle, Kiara, prévient Kakashi-sensei.


Kiara croisa les bras.


- Ichi veut t'envoyer dans un piège gros comme le ciel et tu ne vois rien, dit Kakashi-sensei. Sois raisonnable, Kiara. La colère ne mène à rien de bon.

- Pourquoi Sasuke a le droit de faire ce qu'il veut, lui ? dit Kiara d'un ton furieux.

- Il n'avait pas le droit, répondit simplement Kakashi.

- Vous ne l'avez pas retenu, lâcha Kiara.

- Je lui ai parlé et il ne m'a pas écouté, répondit Kakashi.

- Alors, c'est la même chose pour moi, je ne vous écoute pas, répliqua Kiara avant de se mettre à marcher.


Kakashi-sensei dû se retenir pour ne pas frapper son élève. Elle agissait de façon immature et irréfléchis. Il savait bien qu'elle était sous le choc du départ de Sasuke mais il ne pouvait pas lui permettre de partir seule au milieu de la nuit affronter Ichi et forcément l'Akatsuki.

Kiara ne savait pas comment gérer sa colère et elle lui avait carrément dit qu'elle ne l'écouterais pas. Kakashi devait lui faire comprendre que son attitude était inacceptable.

Il disparu et ré apparu devant Kiara, qui s'arrêta avec des couteaux dans les yeux.


- Tu penses vraiment que tu peux me dire ça et partir ? demanda calmement Kakashi.

- Bien, apparement, on peut désobéir comme bon nous semble avec vous, répliqua Kiara d'un ton insolent.

- Essai donc, dit Kakashi-sensei.


Il avait l'air sérieux et Kiara le défia du regard. Qu'allait-il faire si elle partait en courant ? Elle n'était pas certaine de vouloir le savoir. Sa colère contre Sasuke la faisait agir n'importe comment avec son sensei. Elle ne lui avait jamais manqué de respect avant.


- Je veux en finir avec Ichi, dit-elle entre ses dents.

- Tu auras sans doute de nouveau l'occasion, répondit Kakashi-sensei.

- Mais c'est maintenant que j'ai la chance ! cria Kiara. Je veux y aller, Kakashi-sensei ! Ce ne sera pas long !

- Non, Kiara.


Kiara rugit et frappa dans le mur le plus proche.


- Sois tu te calme, sois nous allons voir la Hokage, déclara Kakashi-sensei.


Kiara respira difficilement tant elle était contrarié. Pourquoi n'arrivait-elle pas simplement à se ficher de Kakashi-sensei comme Sasuke l'avait fait ? Contrairement à lui, elle n'était pas prête à tout perdre pour se venger.

Tout à coup, Naruto arriva de nulle part.


- Kiara, on t'entend crier dans tout le village, signifia Naruto.

- Je m'en fiche, répondit Kiara.

- Oh, là, ça ne va pas ? répondit Naruto.


Kiara fit la moue et se détourna. Naruto se tourna vers Kakashi-sensei.


- Que se passe-t-il ? demanda-t'il.

- Rien qui ne te concerne, répondit alors Kiara.

- C'est à propos de Sasuke ? dit Naruto.

- Non, tout ne tourne pas autour de lui, répondit sèchement Kiara.

- Pourquoi t'es en colère contre moi ? dit alors Naruto.

- Je ne suis pas en colère contre toi, soupira Kiara. Désolé, Naruto.

- Ça va... dit Naruto. Qu'est-ce qu'il y a ?


Naruto ne lâcherai pas le morceau. Kiara lança un regard à Kakashi-sensei et répondit.


- Ichi m'a donné rendez-vous pour un combat, dit Kiara. Mais Kakashi-sensei ne veut pas que j'y aille.

- Quoi ? s'exclama Naruto. C'est ça qu'il t'a dit dans l'oreille ?

- Ouais...

- Et tu veux y aller ?

- Bien sûr que je veux y aller, répondit Kiara.

- C'est sûr que c'est un piège, dit aussitôt Naruto.

- Tu vois, Kiara, dit alors Kakashi, même Naruto le sait...

- Ça veut dire quoi, ça ? ronchonna Naruto.

- Bon, parfait alors ! s'exclama Kiara. Je vais retourner me coucher et laisser ce fils de pute en vie.

- Oulà, lâcha Naruto, impressionné.


Kiara retourna sur le toit de son hôtel de très mauvaise humeur. Ichi devait l'attendre à l'heure qu'il est. Même s'il était avec l'Akatsuki, elle s'en fichait. Elle voulait seulement le tuer une fois pour toute.


- Tu devrais retourner te coucher toi aussi, Naruto, dit Kakashi-sensei.

- Oui... mais je doute que Kiara reste là-haut pour de vrai.

- Je vais la surveiller, dit Kakashi-sensei.

- Elle n'accepte vraiment pas ce que Sasuke a fait... dit tristement Naruto.

- Chacun vit ses émotions à sa manière, répondit Kakashi-sensei.

- Sasuke va revenir un jour et j'espère que Kiara saura lui pardonner, dit Naruto avant de s'en aller.


Kakashi-sensei poussa un soupir. La nuit risquait d'être longue... toute l'harmonie qu'avait l'équipe sept s'était évanoui au départ de Sasuke. Jamais Kiara n'avait envoyé Naruto balader auparavant. Elle était tellement en colère contre Sasuke... Kakashi avait un peu peur de ce qu'elle pouvait faire sous l'effet de la colère. Kiara était plus réfléchi et mature que Naruto mais elle ne savait pas comment contrôler ses émotions. Elle était vraiment blessé par la trahison de Sasuke et cela se comprenait. Pourtant, Naruto et Sakura étaient prêts à tout pour revoir Sasuke à leur côté. Kiara avait prit personelle le fait que Sasuke quitte le village.

Kiara ne dormit pas de la nuit. Elle fixait les étoiles en se demandant comment Ichi avait réagi en constatant son absence. Viendrait-il à Konoha ? Elle se dit que non. Kiara était beaucoup plus entouré que Ichi malgré l'Akatsuki.


- Hé, Kia, lança la voix de Miro.

- Salut... répondit péniblement Kiara.


Miro bondit près d'elle et lui sourit. Cependant, Kiara n'avait pas retrouvé sa bonne humeur et grogna. Elle raconta à Miro ce qui s'était passé cette nuit.


- Tu voulais partir toute seule ? gronda Miro.

- Ne commence pas toi aussi, répondit Kiara. C'est une affaire entre Ichi et moi.

- Et l'Akatsuki, lâcha Miro.


Kiara lui fit un regard noir.


- Ça te fais de la peine que Sasuke soit parti ? demanda Miro.

- Non, répondit aussitôt Kiara.

- Pas besoin de faire semblant avec moi... répondit Miro.

- Je ne fais pas semblant, dit Kiara. Sasuke peut bien faire ce qu'il veut. Il a trahi sa promesse, mais bon...

- Qu'est-ce que tu vas faire pour Ichi ?

- Qu'est-ce que je peux faire ? Rien du tout... grogna Kiara. Kakashi-sensei me surveille et il ne me laissera jamais partir.

- C'est trop tard, de toute façon, dit Miro. Le rendez-vous est passé.

- Je sais, cingla Kiara.

- Tu es tellement de mauvaise humeur, lâcha Miro.

- Je sais... répondit Kiara, plus calmement.

- Tu veux qu'on aille pêcher ? demanda alors Miro.


Kiara acquiesça. Cela la détenderait. Ils se rendirent au lac avec leur canne à pêche et commencèrent à pêcher. Kiara se demandait comment allait Sakura aujourd'hui. Elle avait sûrement pleuré toute la nuit en pensant aux derniers mots de Sasuke envers elle. Tu es tellement inutile. Cela était très méchant et direct. Sasuke ne lui avait jamais parlé comme ça avant et Kiara avait l'impression qu'il voulait que Sakura le haïsse. Pourtant, la jeune fille, bien qu'exaspérante, avait toujours voué un amour sans borne à Sasuke. Elle prenait soin de lui en mission et veillait toujours à ce qu'il aille bien.

Cela semblait parfois énerver Sasuke mais Kiara savait que, au fond de lui, il appréciait le geste. Sauf que cela ne l'avait pas empêché de partir...


- Hé ! lança une voix derrière eux.


Kiara se retourna et aperçut Sakura et Tenten.


- Salut, dit Kiara.

- Tu as parlé à Kakashi-sensei ? demanda Sakura. Qu'est-ce qu'on va faire pour Sasuke ?

- Je ne sais pas mais il n'y a plus grand chose à faire, selon moi, repondit Kiara.


Sakura renifla bruyamment. Kiara décida alors de se détendre et d'être gentille avec Sakura qui avait perdu l'amour de sa vie.


- On va sûrement le croiser pendant nos missions, dit-elle d'une voix encourageante.

- Tu penses qu'on va continuer les missions ? répondit Sakura.

- Sûrement... Pourquoi on arrêterait ? demanda Kiara.

- Parce que Sasuke est parti, répondit farouchement Sakura.


Kiara se contenta d'hausser les épaules. À vrai dire, elle ne s'était pas encore posé la question. Ils restaient une équipe de trois genins, comme les autres équipes de Konoha. Mais partir en mission sans Sasuke serait assurément étrange. Kiara refusait de laisser parler ses émotions et faisait comme si cela ne lui faisait rien. Cela faisait moins mal ainsi.


- Salut, dit Naruto en arrivant.


Il avait une mine triste et fatigué.


- Ça va, Kiara ? demanda Naruto.

- Ouais... j'étais énervée, hier, excuse-moi, répondit Kiara.

- Ce n'est rien, fit Naruto. Je te comprend, tu sais.


Pourquoi Naruto était-il toujours aussi gentil ? se lamenta mentalement Kiara.


- Qu'est-ce qui s'est passé, hier ? demanda Tenten.

- Rien d'important, dit Kiara.

- Si on allait tous manger ? proposa Naruto.

- Bonne idée, répondit Sakura.


Ils allèrent donc manger tous ensemble. Kiara se détendit quelque peu. Ils avaient évité le sujet de Sasuke et cela était bien ainsi. Kiara n'avait plus envie de penser à lui.

La journée passa tranquillement. Kiara traîna avec Miro et Naruto la plupart du temps. Elle n'avait pas revu Kakashi-sensei avant la tombé de la nuit. Il se promenait dans le village en lisant son livre. Il s'arrêta en voyant Kiara, Naruto et Miro.


- Salut, les jeunes, dit-il.

- Salut, répondirent les trois ninjas.

- Vous allez bien ?

- Si on veut, répondit Naruto. On ne vous a pas vu aujourd'hui.

- J'étais occupé, répondit Kakashi.


Une silhouette s'avança soudainement vers eux. Shizune, l'assistante de Tsunade, arriva quelque peu essoufflé.


- Kakashi, dit-elle, maître Hokage souhaite vous voir.

- D'accord, répondit Kakashi, surpris. Bonne soirée, ajouta-t'il vers les jeunes.


Il partit avec Shizune.


- Bizarre, commenta Kiara.

- Il est tard pour parler de mission, dit Naruto.

- Il s'est sûrement passé quelque chose, déclara Miro.


Ils restèrent un instant en silence en se demandant ce que Tsunade voulait à Kakashi.

Celui-ci suivit Shizune jusqu'au bureau du Hokage. Tsunade était assise à son bureau avec un document à la main. Elle leva la tête rapidement vers Kakashi en l'entendant arriver.


- Désolé de te déranger aussi tard, dit-elle.

- Ce n'est rien, répondit Kakashi. Que se passe-t-il ?

- Depuis mon premier jour en tant qu'Hokage, je me suis donné pour mission de prendre connaissance de tous les dossiers prioritaire du défunt troisième Hokage. Je ne l'avais pas vu avant, mais il avait un dossier spécial sur Kiara Covita. Je me demandais s'il t'en avait parlé ?

- La seule chose que le troisième du nom m'ait dite, c'est que Kiara possédait le démon-dragon. Le reste, c'est elle qui me la confié.

- Je vois... dans ce dossier se trouve l'histoire de la naissance de Kiara. Elle avait une grande soeur.


Kakashi fut interdit un moment, bien qu'il s'y attendait déjà. Dakiri avait mentionné à Kiara une certaine Amina à qui il vouait une rancune.


- Amina ? dit Kakashi.

- Oui, s'étonna Tsunade. Comment tu...

- Kiara m'a déjà dit que le démon-dragon lui en a parlé, mais il n'a pas voulu donner de détail. Elle voulait demander au troisième du nom qui c'était mais...

- Amina a été forcé de partir du village, il y a douze ans. Elle ne devait pas rester avec Kiara à cause de Dakiri.

- Pourquoi ?

- Ce n'est pas spécifié... j'aimerais en parler avec Kiara.

- Peut-être que ce n'est pas le bon moment, répondit Kakashi. Avec le départ de Sasuke, elle est déjà ébranlée. Savoir qu'Amina est sa grande soeur et qu'elle est partie va la mettre en colère.

- Forcément... répondit Tsunade en soupirant. Amina est partie au village du lys, très loin d'ici. Tu crois qu'elle va vouloir la retrouver ?

- Je ne sais pas...


Ils se regardèrent un instant. Kakashi n'avait plus envie de cacher de tels choses à son élève mais il savait qu'elle était déjà fragile à cause de Sasuke. Apprendre qu'elle avait une grande soeur au bout du monde ne l'aiderait pas à passer par-dessus le départ de Sasuke...

De son côté, Kiara était retourné chez elle avec Miro. Ils jouaient aux cartes sur le toit de l'hôtel au moment où un pigeon arriva avec un message. Il le déposa sur Kiara qui, surprise, le prit. Elle échangea un regard avec Miro et ouvrit la petite lettre.


Dernière chance. Même heure, même endroit. Cette fois, Narada t'attend aussi et si tu ne viens pas, elle mourra. Ne sois pas en retard au rendez-vous avec la mort.


Kiara déchira la lettre avec rage et se leva. Miro, qui avait lu en même temps, l'immita.


- J'en ai assez, lâcha Kiara. Il a prit Narada en otage... Il faut que j'y aille, Miro.

- Je viens avec toi, déclara Miro.

- Non, surtout pas, répliqua Kiara. Tu dois me couvrir ici. Kakashi-sensei est avec la Hokage en ce moment, c'est le bon temps pour partir.

- Kiara, tu n'y pense pas vraiment ? Partir seule ? dit Miro, alarmé.

- Miro ! Narada est en danger ! Ce n'est plus une question à se poser !


Kiara sauta en bas du toit et se dirigea vers la sortie du village. Il n'était pas encore minuit, mais elle ne voulait pas perdre de temps. Miro la suivit. Il lui attrapa le poignet.


- Kiara, tu ne peux pas faire ça... c'est trop dangereux, dit-il d'un air suppliant.

- J'ai plus d'un tour dans mon sac, Miro, ne t'inquiète pas, répondit Kiara. Je n'ai pas peur.

- Kia... c'est une mauvaise idée. Tu devrais en parler à Kakashi-sensei.

- Tu en as parlé, toi, avant de te barrer pour affronter l'Akatsuki ? cingla Kiara.


Elle faisait référence à la fugue de Miro quelques temps plus tôt.


- Non, mais ce n'est pas la même chose... répondit Miro.

- Si, dit Kiara.

- Mais Kiara, tu pourrais y aller avec toute ton équipe et...

- Miro ! coupa Kiara. Je dois y aller. Je dois sauver Narada. Tu ne comprend pas... j'ai été traumatisé à cause de Ichi toute ma vie. Je dois en finir une fois pour toute... Il ne mérite pas de vivre.

- Kiara... murmura Miro.

- Attend-moi ici et couvre-moi auprès des sensei, je t'en prie.

- D'accord... murmura Miro.


Kiara lui fit un baiser sur la joue et partit à toute vitesse. Elle se sentait mal de s'enfuir comme ça ; elle savait bien que cela aurait des conséquences. Mais le plus important était de sauver Narada, peu lui importait si c'était un piège ou non.


Laisser un commentaire ?