Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 62 : Tu ne t'en sortira pas vivant !

3237 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/08/2021 16:13

Kiara courait du plus vite qu'elle le pouvait. Cette fois, Ichi ne s'en sortira pas. Même s'il était avec les autres membres de l'Akatsuki, Kiara allait se concentrer sur lui et le tuer. C'était son plan.

Elle arriva au même endroit que la veille en une demi-heure et constata l'endroit désert. Elle ne savait plus trop quelle heure il était et décida de se cacher. Elle grimpa dans un arbre en silence.

Quelques minutes plus tard, elle vit deux silhouettes arriver. Elle reconnut Ichi facilement et l'autre homme semblait être Kisame, le ninja à l'allure de requin. Kiara savait qu'il était le partenaire de Itachi Uchiha.

Narada ne semblait pas être présente et Kiara comprit que cela était bien un piège. Peu lui importait, elle était déjà là. Elle espérait que Dakiri ne la laisse pas tomber.

Elle sauta au sol brusquement et tomba face aux deux ninjas. Ils la regardèrent et Ichi se tourna légèrement vers Kisame.


- Je te l'avais bien dit, dit-il. Il suffit de lui donner une bonne raison de venir.

- Où est Narada ? demanda Kiara.


Ichi eut un rire avec Kisame.


- Elle n'est pas ici, idiote, répondit Ichi. Cependant, il y a bien d'autres personnes...


Soudainement, deux autres personnes arrivèrent de nulle part. Deidara et un homme masqué.


- Tu n'es qu'un lâche, lâcha Kiara. Je pensais que tu serais capable de m'affronter seul...

- J'en suis capable mais l'entente était que je te livre à l'Akatsuki... et je pourrais faire ce que je veux de toi, répondit Ichi.

- Bonne chance, lança Kiara en se reculant d'un bond.

- Tu ne peux rien contre nous, dit Deidara. Nous sommes quatre et tu es seule. Ce que tu as été bête...

- Nous avons enfin capturé un démon, se réjouit l'homme avec un masque. Une toute petite hôte pour le plus grand des démons... comme c'est drôle.

- Très drôle, fit Kiara. Mon équipe va arriver bientôt.

- Je sais que tu ne les a pas prévenu, répliqua Ichi.

- Trêve de bavardage, dit Kisame. Procédons.


Kiara se sentit un peu moins sûre d'elle qu'avant de partir. Kakashi-sensei l'avait pourtant prévenu que cela était un piège mais elle n'avait rien voulu écouter. Maintenant, elle se retrouvait seule face à quatre membres de l'Akatsuki, tous prêts à la capturer pour avoir le démon-dragon.

Kiara le sentit d'ailleurs rugir en elle, comme s'il savait ce qui se passait. Peu importe ce qui allait arriver, elle allait se battre jusqu'au bout.

Elle fit apparaître sa grande épée de glace et la brandit vers eux. Il y eut un rire général parmis ses opposants.


À Konoha, Miro se rongeait les ongles. Il était resté sur le toit de l'hôtel, ne sachant que faire. Il était vraiment inquiet pour Kiara. Il ne se pardonnerait jamais si elle ne revenait pas...


- Miro ? Kiara n'est pas là ? lâcha Naruto en arrivant près de lui.

- Euh... dit Miro, pris au dépourvue.

- Où est Kiara ? répéta fortement Naruto.

- Elle est partie faire un tour... on avait oublié quelque chose au lac.

- Tu mens, lâcha Naruto.


Miro passa une main dans ses cheveux.


- Je vais te le dire à toi mais tu ne dois absolument rien dire, Naruto, déclara Miro.

- Hum ? fit Naruto, surpris.

- Elle a reçu une lettre de Ichi tout à l'heure. Il disait qu'il tenait Narada et qu'il allait la tuer si Kiara ne venait pas...

- Elle est parti voir Ichi ? s'exclama Naruto, scandalisé.

- Oui...

- Et tu ne la pas retenu ?!

- J'ai essayé, Naruto, mais Kiara a la tête vraiment dur...

- Tu rigoles ?! Kiara est partie toute seule affronter Ichi et l'Akatsuki ?!

- Calme-toi, Naruto... dit Miro, la mine basse.

- Je vais aller la rejoindre, dit précipitamment Naruto. Elle va avoir de gros ennuis.

- Que se passe-t-il ici ? demanda alors Kakashi-sensei qui venait d'arriver.


Naruto et Miro le regardèrent sans trop savoir quoi dire.


- Où est Kiara ? demanda Kakashi.

- Vas-y, Miro, dis-lui, lâcha alors Naruto.


Miro se prit la tête entre les mains, se sentant coupable.


- Elle est partie voir Ichi... Elle m'a demandé de la couvrir, mais...


Le coeur de Kakashi-sensei fit un bond.


- Ichi lui a envoyé une lettre qui disait qu'il tenait Narada en otage, spécifia Miro. Kiara n'a pas réfléchis et elle est parti. Je voulais venir avec elle mais elle n'a pas voulu.

- T'es qu'un idiot ! lança Naruto. Il fallait la retenir ! Kakashi-sensei, on va la rejoindre ?

- Vous deux, allez voir la Hokage pour lui expliquer le problème. Il va nous falloir des renforts. Moi, je pars tout de suite, déclara Kakashi-sensei. Miro, ajouta-t'il, tu n'aurais jamais dû la laisser partir.


Kakashi-sensei disparut. Naruto et Miro coururent vers le bureau du Hokage, paniqué. Miro se sentait très mal...


Kiara tenait son épée fermement et elle constata qu'elle tremblait légèrement. Ces quatre ninjas qui voulaient l'affronter étaient impressionnants et Kiara se mit à douter d'elle-même. Elle avait été tellement bête de tomber dans le piège... mais maintenant qu'elle était là, elle devait tuer Ichi.


- Je veux un combat contre Ichi, déclara-t'elle.

- Ça pourrait être amusant, dit alors l'homme avec un masque.

- Nous n'avons pas de temps à perdre, lâcha Kisame.

- Ça ne sera pas très long, dit alors Ichi. Et elle sera plus docile ensuite.

- Bon... fit Deidara. Voyons voir ce qu'elle a dans le ventre.


Kisame, Deidara et l'homme masqué s'éloignèrent quelque peu. Kiara se retrouva face à Ichi qui sourit d'un air sadique. Kiara décida d'attaquer en premier ; elle se jeta sur Ichi qui sortit un kunai et tenta de bloquer les coups d'épée. Il sortit une chaîne de chakra et attrapa la grande épée. Kiara la lâcha et fit un jutsu de glace.


- Icestyle, les pics mortels ! lança-t'elle férocement.


Ichi sauta pour éviter les pics qui devenaient de plus en plus grands. Kiara se fit un poing de glace et fonça sur Ichi qui tenta de la freiner avec sa chaîne. Mais Kiara l'évita et atteignit finalement Ichi. Il reçut un coup dans le ventre qui le propulsa plus loin.

Kiara entendit Kisame rire. Il devait être déçu de la performance de leur nouveau membre. Kiara se sentit en confiance et continua d'attaquer. Ichi disparu soudainement et fit apparaître des clones. Kiara en fit de même et plusieurs Kiara en glace allèrent confronter les clones de Ichi. La vrai Kiara bondit sur le vrai Ichi et ils se battaient en taijutsu quelques temps.

Elle s'éloigna ensuite pour reprendre son souffl. Ichi en profita pour disparaître de nouveau et Kiara fit une armure de glace. Elle ne voyait plus Ichi et elle ne voulait prendre aucun risque.

Celui-ci ré apparut dans les airs et tenta de briser le bouclier, sans succès. Kiara en sortit alors et lança le dragon de glace. Celui-ci était immense et il ouvrit sa gueule en approchant Ichi. Celui-ci disparu une nouvelle fois.

Kiara jura dans sa tête. Ichi semblait maîtriser la disparition et il l'utilisait abondamment. Il arriva vers Kiara et tenta de l'enchaîner, mais celle-ci attrapa la chaîne avec ses mains. La chaîne était brûlante et les mains de Kiara se mirent à chauffer. Elle lâcha la chaîne, surprise, et Ichi enchaîna ses jambes avec. Kiara tomba au sol en se maudissant.


- Tu es fini, dit Ichi d'une voix sadique.


Kiara le fixait avec haine. Ses souvenirs se mirent à se bousculer dans sa tête. Elle revit le Ichi de lorsqu'elle avait cinq ans tenter de l'étrangler. Elle ressentit la même suffocation qu'elle avait ressentit à l'époque.


- Icestyle, la pluie de glace ! cria-t'elle de toutes ses forces.


Aussitôt, d'énormes pics de glace tombèrent du ciel et Ichi disparu pour se protéger. Kiara reforma son épée de glace et trancha la chaîne brûlante. Elle se releva et regarda partout autour d'elle sans voir Ichi. Kisame, Deidara et l'homme masqué la regardait, un peu impressionné.


- C'est assez, déclara Kisame. Ichi, tu n'arrive même pas à l'avoir...


Ichi ré apparut près de ses co équipiers.


- Elle a de la ressource mais je sais comment l'avoir... répondit Ichi.

- C'est trop long, répondit Deidara. Ses petits copains de Konoha risquent de débarquer n'importe quand.


Kiara fixait toujours Ichi avec haine. Celui-ci, malgré les objections, se jeta de nouveau vers Kiara. Ils s'engagèrent dans un corps-à-corps féroce qui dura de longues minutes. Kiara réussi à frapper Ichi au visage et il se mit à saigner du nez. Il ressortit sa longue chaîne de chakra brûlant et Kiara lança de nouveau le dragon de glace. Ichi se cacha dans le sol pour l'éviter.


- Elle a beaucoup de chakra, commenta Deidara.

- Normal, fit l'homme masqué, elle possède le onze queu.

- Ichi ! appela Kisame. Laisse tes comptes personnelles de côté, maintenant.


Ichi semblait être en transe. Il fixait Kiara d'un air démoniaque et celle-ci en faisait de même.


- Maintenant, Kiara Covita, tu vas nous suivre gentiment, déclara Kisame. Sinon, nous allons t'amener de force.

- Je ne vous suivrai jamais de mon plein gré, rugit Kiara. Bien qu'être débarrassé de ce démon me plairait, jamais il ne sera entre vos mains.


Il y eut un petit silence suite à ces paroles.


- Que tu es courageuse, dit alors l'homme masqué. Mais nous sommes quatre ninja adultes et tu n'es qu'une petite fille.

- Je ne suis pas une petite fille, répliqua Kiara.

- Si, tu l'es, dit l'homme masqué.


Kiara serra les dents et sentit l'adrénaline l'envahir. Elle sentit également du chakra émaner d'elle et elle savait que Dakiri était bien réveillé. Elle se jeta sans penser sur Ichi avec son épée et celui-ci tenta de riposter avec sa chaîne de chakra. La chaîne s'enroula autour de l'épée mais Kiara tira un grand coup et Ichi lâcha sa chaîne.

Kisame et Deidara s'avança alors vers Kiara, qui brandit son épée vers eux. Tu t'es mise dans un beau pétrin, entendit-elle dans sa tête.


- Je vais m'en sortir, murmura-t-elle en guise de réponse.

- Tu es exactement comme Ichi nous l'avait dit, déclara l'homme masqué.

- Arrêtez de parler et combattez, lâcha Kiara.


L'homme masqué se mit à rire de façon hystérique. Kiara savait qu'elle ne les impressionnait pas. Deidara lança soudainement une bombe qu'il avait concocté dans sa main et Kiara ne put éviter l'explosion. Elle se retrouva au sol et Kisame s'approcha d'elle avec son immense épée fait de dents de requin.


- Je pourrais te trancher les jambes pour t'empêcher de fuir, dit-il.

- Je ne fuirais jamais, répliqua Kiara.

- Tu devrais, pourtant, répliqua Kisame.


L'homme masqué s'approcha aussi et Kiara tenta de se relever mais Deidara la repoussa au sol. Kiara sentit le chakra rouge du démon bouillir en elle et elle lança son jutsu des pics mortelles. Kisame brisa tous les pics avec son épée et Kiara déglutit. Elle fit un armure de glace que Kisame brisa également. Il ria. Il pointa l'immense épée sous la gorge de Kiara qui se demandait si c'était la fin.

Tout à coup, elle entendit le bruit de la foudre et quelqu'un apparut devant elle, le bras brandit avec le chidori. Kakashi-sensei. Il lança son attaque sur l'épée de Kisame qui fut propulsé quelques mètres plus loin.


- Kakashi Hatake, lâcha Deidara. Je vous l'avait dit qu'il ne tarderait pas.

- Vous devez être quatre contre une ninja de douze ans, dit Kakashi d'un ton menaçant.

- Tu sais autant que nous qu'elle n'ait pas que ça... répliqua Kisame en revenant quelque peu ébranlé.


Kiara se sentait très mal à présent. Kakashi-sensei était venu pour l'aider parce qu'elle était lamentablement tombé dans le piège. Elle se releva et se promit de se battre jusqu'à la fin.


- Je suis désolé, Kakashi-sensei, murmura Kiara.

- C'est un peu trop tard pour les excuses, répondit Kakashi d'une voix dur. Retourne au village, Kiara.

- Quoi ? dit Kiara. Je veux me battre avec vous...

- Tu en as assez fait, cingla Kakashi-sensei.

- Elle vient avec nous, déclara l'homme masqué. Nous avons besoin d'elle.

- Elle n'ira nulle part, répliqua Kakashi-sensei.


Kakashi-sensei défia tous les membres de l'Akatsuki du regard. Kiara se sentait revigoré maintenant que son sensei était là. Elle n'avait aucunement l'intention de le laisser seul contre l'Akatsuki. Kiara accumula le chakra rouge du démon en elle jusqu'à sentir toute la puissance du démon dragon. Elle joignit ses mains ensemble et le chakra se mit à tourbillonner autour d'elle.

Pendant ce temps, Kisame et Deidara attaquaient Kakashi-sensei qui imita toutes leur attaque avec son sharingan. Kiara bondit vers Ichi et l'agrippa à la gorge. Ichi tenta de la repousser mais Kiara avait une force soudaine et impressionnante.

Kakashi tentait de se battre tout en gardant un oeil sur Kiara. C'était évident qu'elle ne retournerait pas au village mais il avait espéré qu'elle obéisse cette fois. Le démon dragon semblait lui donner du chakra et de la puissance. Contre Ichi, elle ne risquait rien. L'homme masqué restait en retrait et Kakashi ne l'avait jamais vu avant. Il ne savait pas de quoi il était capable.

Kiara crachait littéralement des boules de glace en feu sur Ichi qui ne pouvait rien faire pour les éviter.


- Tu vas mourir, lâcha Kiara d'une voix démoniaque.

- Même si je meurs... dit Ichi entre ses dents, tu ne t'en sortira pas... Ils veulent tous le démon dragon... tu es perdue, Kiara.

- C'est ce que tu penses, répliqua Kiara. J'ai des amis, moi. Des gens qui m'aiment...

- Comme le petit Uchiha, hm ? fit Ichi d'un air arrogant.


Kiara serra de plus en plus la main qui retenait Ichi par la gorge. Celui-ci se débattait du mieux qu'il pouvait. Soudainement, Kiara se sentit soulever et aperçut l'homme masqué. Elle lui donna des coups de pieds mais l'homme la bloqua. Il lui donna un coup de poing dans le ventre qui la jeta au sol.

Kakashi-sensei apparut alors de nouveau devant elle et fixa l'homme masqué.


- Qui es-tu ? demanda-t'il.

- Je ne suis personne et tout le monde en même temps, répondit l'homme masqué.


Kiara se releva avec peine et serra les poings. C'est alors que Kisame, Deidara et l'homme masqué se mirent à attaquer Kakashi-sensei en même temps. Ichi s'approcha de Kiara, l'empêchant d'aider son sensei. Kiara avait peur pour Kakashi ; bien qu'il soit très fort, affronter trois ninjas de haut niveau en même temps était difficile. Mais elle était prise avec Ichi...

Les combats durèrent plusieurs minutes. Kiara se battait en taijutsu et elle tentait de garder un oeil sur Kakashi-sensei pour être sûre qu'il ne soit pas dans le pétrin.

Il se retrouva au sol alors que Ichi lançait des boules de feu puissantes. Kiara se précipita devant son sensei et lança un immense bouclier de glace. Ils se retrouvèrent entourer de glace sans voir ce que faisait l'Akatsuki.


- D'autres équipes doivent arriver bientôt, déclara Kakashi-sensei en se relevant. Je veux que tu retournes au village, Kiara.

- Je ne peux pas vous laisser seul, répliqua Kiara.

- Tu le dois, pourtant, rétorqua Kakashi-sensei. Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça ?

- Je suis désolée... répondit Kiara. Il avait dit qu'il tenait Narada, je ne pouvais pas la laisser mourir.

- Il sait comment t'avoir, répondit Kakashi. Maintenant, va-t'en, Kiara. Je m'occupe d'eux.


Kiara savait qu'elle devait obéir mais tout son corps refusait de le faire. Kakashi-sensei se retrouvait dans cette position à cause d'elle.

Alors qu'elle regardait les options, elle aperçut plusieurs ninja de Konoha arriver. Il y avait l'équipe de Gaï-sensei au complet, incluant Miro. L'équipe d'Asuma-sensei était également là. Naruto et Sakura étaient au devant, l'air infiniment inquiet. Kiara sentit l'espoir renaître en elle.

Les quatre membres de l'Akatsuki se tournèrent vers les nouveaux arrivant tandis que Kiara faisait disparaître son bouclier géant.


- Merde, lâcha Kisame.

- On a trop perdu de temps, siffla Deidara.

- Il nous faut le démon-dragon, lâcha l'homme masqué.

- Tout va bien, Kakashi ? demanda Gaï à son ami.


Kakashi hocha la tête. L'aide n'était pas de refus en ce moment. Lui, Gaï et Asuma prirent les devants et se mirent à attaquer. Neji, Lee, Ino et Naruto se joignirent à eux. Miro rejoignit Kiara.


- Tu vas bien ? demanda-t'il.

- Oui... répondit Kiara.


Elle se tourna vers le combat. Kakashi-sensei se battait avec Gaï-sensei contre Kisame et Deidara, tandis que Asuma-sensei et les jeunes affrontaient l'homme masqué et Ichi. Cela était un combat sans merci et Kiara se sentait coupable. Tout était de sa faute.

Elle courut au côté de Naruto et Sakura et se joignit à la bataille.

Au bout de plusieurs longues minutes, un nouvel arrivant fit son apparition. Tout le monde se tourna vers lui, hébété. Itachi Uchiha se tenait sur un arbre en les regardant. Il portait la cape de l'Akatsuki.


- Toi, rugit Naruto.

- On bat en retraite, dit Itachi. Ils sont trop nombreux.

- Quoi ? répliqua Kisame. Si tu es là, on a l'avantage.

- J'ai dis on bat en retraite, répéta Itachi.

- Tu es un lâche, cria alors Naruto. Un espèce de lâche qui a pourri la vie de son frère !

- Où est-il, d'ailleurs ? demanda Itachi.

- Il s'est barré ! répondit furieusement Naruto.


Itachi sembla surpris un instant.


- Tu vas payer pour ce que tu as fait un jour ! cracha Naruro avec rage.


Il semblait vraiment détesté Itachi. Celui-ci ne fit que l'observer. Soudainement, il disparu et tous les membres de l'Akatsuki le suivirent sauf Ichi. Il se retrouva seul face au ninja de Konoha mais arborait un sourire sadique.


- Tu veux que je te montre ce que j'ai appris ? lâcha-t'il en direction de Kiara.


La jeune fille fronça les sourcils. Elle sentit Miro lui tenir le poignet. Tout à coup, Ichi arriva près d'elle et agrippa son épaule. Puis, ce fut le noir complet. Elle avait disparu avec Ichi et Miro qui s'était agrippé à elle.


- Kiara ? appela Kakashi-sensei.

- Kiara, Miro ? lança Gaï-sensei, hébété.

- Merde ! s'exclama Naruto. Ichi les a amené !


Tout le monde s'échangea un regard alarmé.

Laisser un commentaire ?