Kiara Covita et le dragon rouge

Chapitre 63 : Hors de moi

2911 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/08/2021 16:18

Kiara observa autour d'elle, paniqué. Miro lui tenait toujours le poignet et elle sentait son angoisse également. Ils étaient dans une petite pièce sombre sans porte ni fenêtre. Ils ne voyaient pas Ichi mais Kiara pouvait entendre sa respiration et sentir sa joie d'avoir réussi à l'amener loin des autres.



- Kiara... murmura Miro. Je pense qu'on est dans la merde.

- Ne t'inquiète pas, Miro, répondit Kiara. Il ne nous arrivera rien.

- Comment tu peux le savoir... Ichi rêve de te tuer depuis toujours.

- Il n'y arrivera pas, rétorqua Kiara.

- Comment tu peux en être aussi sûre ? demanda alors une voix d'homme.



Kiara se tourna vers la source du bruit et aperçut des yeux sombres et un sourire sadique. Un bruit de chaîne qui traîne par terre se fit également entendre. Les yeux de Kiara s'habituaient lentement à la noirceur. Elle se mit devant Miro pour le protéger mais celui-ci la tassa derrière lui.



- Miro, murmura Kiara. Laisse-moi nous défendre.

- Je ne veux pas que tu meurs, Kiara, murmura à son tour Miro.

- Personne ne va mourir, lâcha Kiara.

- C'est ce que tu crois, dit Ichi en se mettant à rire de façon hystérique.

- Où sommes-nous ? s'exclama Kiara.

- Dans un endroit où personne ne te trouvera, répondit Ichi. Malheureusement pour ton ami, il n'aurait pas dû être là...

- Je ne vous laisserais pas faire de mal à Kiara, dit Miro d'un ton décidé.

- Que c'est touchant... répondit Ichi sarcastiquement.



Il s'avança légèrement vers eux, amenant sa longue chaîne derrière lui. Il la lança soudainement vers Miro, qui tenta de la bloquer avec un kunai. La chaîne s'enroula autour du kunai et Miro se retrouva sans arme.



- Tu vas crever, lâcha Ichi.



Kiara ne réfléchit pas et décida de lancer une attaque pour faire un trou dans le mur. Il fallait trouver un moyen pour que Miro puisse fuir.



- Icestyle, le dragon de glace ! cria-t'elle brusquement.



Dans la petite pièce apparut alors un dragon de glace qui fonça dans le mur avec fracas. Ichi semblait avoir disparu un instant pour éviter l'attaque. Un immense trou se créa alors dans le mur et Kiara poussa Miro dedans. Elle sortit également et découvrit qu'il était au beau milieu de la forêt, on ne sait où. Peut-être que c'était un repère pour l'Akatsuki.


À la lumière du jour, Kiara vit Miro qui avait l'air déterminé à se battre. Un peu plus loin se tenait Ichi, fou de rage.



- Ton dragon ne te sauvera pas, lâcha-t'il.

- C'est ce que tu crois, répliqua Kiara.

- Tu as beau avoir beaucoup de chakra, il a tout de même une limite, dit Ichi. Tu en as déjà utilisé beaucoup...

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable, répliqua Kiara.

- Eh bien, montre-moi, sale petit monstre, cracha Ichi.



Kiara serra les poings. Il était vrai qu'elle avait utilisé beaucoup de chakra mais elle savait que Dakiri pouvait lui en donner encore. Elle espérait juste que Miro ne se mette pas entre elle et Ichi...


Elle joignit ses mains ensemble et lança son jutsu de pics mortelles. Ichi les évita de justesse en sautant et Kiara en profita pour faire des clônes de glace. Cinq Kiara apparut alors et bondirent sur Ichi qui se défendit tant bien que mal. Kiara savait qu'il était aussi épuisé qu'elle mais tous les deux ne voulaient pas abandonner le combat.


Miro bondit soudainement vers Ichi qui avait éliminé les clones de Kiara avec sa chaîne de chakra. Miro tenta des attaques mais Ichi l'envoya plus loin avec un coup de pied bien senti. Kiara bondit alors vers Ichi et ils se battirent pendant de longues minutes.



- Je t'ai eu la dernière fois, dit-elle, je t'aurais encore aujourd'hui.

- Tu ne mérite pas de vivre, sale démon, cracha Ichi avec haine.



Kiara sentit le démon rugir en elle et du chakra rouge s'échappa de nouveau de son corps. Miro était toujours au sol, avec quelques côtes de cassé. Cette image donne de la force à Kiara qui fit apparaître son épée de glace. L'épée laissait échapper du chakra rouge et Kiara sentit une force nouvelle en elle. Elle devait en finir avec Ichi une fois pour toute.


Elle se battu contre lui plusieurs minutes et Ichi se défendait avec sa chaîne de chakra. Elle tenta de lui enlever mais la chaîne s'enroula autour de son épée. Kiara tenta de tirer mais Ichi résistait. Soudainement, Miro arriva et attaqua Ichi.



- Miro ! cria Kiara. Va-t'en !

- Je ne te laisserais... jamais seule, Kiara, répondit-il difficilement.

- Tu es déjà blessé, répliqua Kiara. Va prévenir les autres...

- Non, murmura Miro.



Il se battu contre Ichi et Kiara se sentit impuissante. Ichi était plus fort que Miro, elle le savait bien. Ichi réussit à enrouler sa chaîne autour du cou de Miro et se mit à le serrer. Kiara sentit quelque chose en elle exploser et elle sauta littéralement sur Ichi. Elle lui planta son épée dans le pied et Ichi hurla à mort. Miro se libéra et Kiara aperçut la marque de la chaîne qui avait brûlé son cou. Elle se précipita vers lui et lui prit le visage entre ses mains.



- Miro, murmura-t-elle d'un air paniqué, tu dois te sauver. Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne mourrais pas.

- Je ne te laisserais pas, Kiara, répliqua Miro. Je n'aurais jamais dû te laisser partir... maintenant que je suis avec toi, je ne te laisserais pas seule.

- Miro...



Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Ichi attaquait de nouveau. Il marchait sur son pied blessé sans trop de peine. Kiara se battu contre lui de nouveau et elle commençait à se sentir épuisée. Quand cela finirait-il ? Elle voulait le blesser, le tuer mais Ichi résistait encore. Il y avait de la haine dans chacun de ses coups. Miro restait en retrait pour le moment.



Du côté des ninjas de Konoha, c'était la panique. Tout le monde tentait de retrouver Kiara et Miro, en vain.



- Ichi ne peut pas la tuer, dit alors Sakura. La dernière fois qu'ils se sont battu, Kiara avait l'avantage.

- Et si Ichi l'avait amené dans un repère de l'Akatsuki ? dit Naruto, alarmé. Elle ne peut rien faire seule contre eux...

- Miro est avec elle, spécifia Neji.

- Miro ne sert à rien ! s'exclama Naruto. C'est Kiara qui le protège toujours.

- Miro est un ninja comme tous les autres, dit Gaï-sensei. Il sait se battre.

- Kakashi-sensei ! pleura alors Sakura. Qu'est-ce qu'on doit faire ?

- Je vais faire appel à Pakun, répondit Kakashi. Il saura la retrouver.



Il joignit le geste à la parole et le petit chien apparut. Kakashi-sensei lui fit part du problème et le chien sembla ennuyé.



- Toujours des problèmes avec cette gamine... dit-il. Il n'y a pas de piste puisqu'elle a disparu. Mais... je vais tenter de les retrouver.



Le chien se mit à flairer un peu partout et tout le monde le suivit.



- S'il arrive quelque chose à Kiara... murmura Naruto. Je ne sais pas ce que je ferais...

- Il n'arrivera rien à Kiara, ni à Miro, répondit Kakashi. Nous allons les retrouver à temps.

- Quel merdier... lâcha Shikamaru.



Kiara et Miro se battait toujours contre Ichi, qui résistait. Miro finit par tomber à genoux en se tenant le ventre. Il était blessé mais Kiara avait peur pour lui. Ichi s'en approcha dangereusement et Kiara lança de nouveau le dragon de glace. Celui-ci atteignit Ichi de plein fouet, qui était concentré vers Miro. Ichi tomba au sol, inerte et Kiara n'arrivait pas trop à y croire. Elle se précipita vers Miro.



- Miro, c'est assez, maintenant, fuis, dit-elle précipitemment.

- Tu n'as rien compris encore... répliqua Miro. Je ne te laisserais jamais seule.

- Tu le dois, pourtant ! s'énerva Kiara.

- Je ne t'abandonnerais pas, Kia... je t'aime.

- Miro... murmura Kiara. Tu dois fuir, je t'en supplie.

- Non... je vais t'aider.

- J'ai eu Ichi, il faut juste que je l'achève... Va chercher les autres, Miro.

- Non...



Kiara retenu un soupir. Elle se tourna vers Ichi qui était toujours au sol. Soudainement, du chakra se mit à tourbillonner autour de lui et il se releva lentement. Ses yeux avaient changés ; habituellement bruns, ils étaient devenu noirs et sans pupille. Deux cornes sortirent de son crâne et du chakra noir s'échappa de lui. Kiara fut horrifié. Qu'avait donc fait Ichi pour en arriver là ?



- Tu as l'air d'un monstre, cracha-t'elle. Toi qui les déteste tant...

- Il s'agit de ma nouvelle puissance, déclara Ichi. Ton dragon de glace ne peut rien contre moi. Tu vas mourir, Kiara.

- Tu peux toujours rêver... répliqua Kiara.



Elle fit face à Ichi ou plutôt à ce qu'il était devenu. Elle serra les poings de haine. Elle en avait assez, maintenant. C'était un combat à mort et elle ne voulait pas être la perdante. Ichi fit tourner sa chaîne très vite et Kiara n'eut pas le temps de l'éviter. Elle atterit directement autour de sa taille et Kiara sentit sa peau brûlé. Elle retenu un cri et tenta de l'enlever avec ses mains.


C'est alors que Miro bondit sur Ichi et lança son attaque des milles coups. Ichi bloqua presque tous les coups et Miro se retrouva au sol, épuisé. Kiara réussit à s'échapper de l'étreinte de la chaîne et alla près de Miro. Ichi était démoniaque et Kiara tenta le tout pour le tout. Elle lança son épée avec force vers lui mais Ichi eut un petit sourire en l'évitant.



- Tu tiens beaucoup à ton ami, n'est-ce pas ? dit-il.



Kiara ne répondit pas. Elle allait empêcher ce monstre de faire du mal à son ami, quoi qu'il lui en coûte. Miro resta au sol et Kiara se releva. Elle batti un armure de glace tout autour de Miro, ce qui lui demanda beaucoup de chakra. Elle sentit une faiblesse mais n'en fit pas de cas.


Ichi bondit brusquement vers elle et l'attaqua de toutes parts. Kiara se défendit mais Ichi était devenu tellement rapide. Elle reçut un coup au visage, puis un dans le ventre... Ichi ne lâchait pas le morceau et elle tentait de résister. Kiara décida alors de lancer de nouveau le dragon de glace en priant pour que cela achève Ichi.


Le dragon se dirigea vers lui et Ichi disparu brusquement. Kiara ne le voyait plus du tout et elle eut peur. Où était-il passé ? C'est alors qu'elle entendit un cri qui lui glaça le sang. Miro venait d'hurler à mort et Kiara fit exploser l'armure qu'elle avait fait autour de lui. Ichi était ré apparu à l'intérieur même de la protection et il avait enroulé sa chaîne de chakra noire autour de son cou.



- Ne fais pas de mal à Miro ! hurla alors Kiara.



Ichi eut un sourire sadique et serra la chaîne. Miro ne semblait plus pouvoir respirer. Kiara lança alors les pics mortelles mais elle eut une faiblesse et tomba à genoux. Elle vit les yeux de Miro se remplir de larmes et son regard se perdit peu à peu. Kiara bondit vers lui et Ichi mais ce dernier lança l'autre extrémité de la chaîne vers elle. Elle se fit prendre également et la chaîne s'enroula autour de son cou.


Ichi serra de nouveau la chaîne autour du cou de Miro et cela fit un horrible craquement. Ichi lâcha alors Miro, qui tomba au sol, inerte. Il était mort.



- NOOOOONNN ! hurla Kiara, hors d'elle. MIRO ! MIRO !



Ichi éclata d'un grand rire sadique et s'approcha de Kiara. Celle-ci ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Miro était mort. Elle devient folle de rage et arracha la chaîne autour de son cou avec une force démesuré. Elle n'arrivait plus à penser correctement tant la fureur l'emportait. Tout son corps bouillait et elle sentit Dakiri prendre sa place. Des dents pointus apparurent ainsi que des longues griffes. Ses yeux devienrent rouges et démoniaques.



- Espèce de monstre... murmura Ichi.



Kiara bondit sur lui et l'attaqua de toutes parts. Elle le griffa, le morda et le frappa de toutes ses forces. Le corps de Miro était toujours au sol, inerte. Une petite partie d'elle espérait qu'il ne soit pas mort.


Ichi était dans une fâcheuse position ; la colère de Kiara et de Dakiri était tellement intense qu'elle semblait animé d'une nouvelle puissance. Elle réussit à le faire tomber au sol et hurla sa haine. Elle le frappa au visage, au ventre et partout où elle le pouvait.


Puis, elle fit de nouveau apparaître son épée de glace.



- C'est toi le monstre ! C'EST TOI LE MONSTRE ! hurla-t'elle, hors d'elle.



Elle enfonça son épée dans le coeur de Ichi au même moment où tout le monde débarqua. Du sang giclait de toutes part et macula les vêtements de Kiara de rouge. Kakashi-sensei, Naruto, Sakura et les deux autres équipes arrivèrent au moment où Ichi poussait son dernier souffle. Kiara continua néanmoins de lui enfoncer son épée dans le coeur, savourant tout le sang qu'il perdait ainsi.


Gaï-sensei et son équipe se précipitèrent vers Miro et cela attira l'attention de Kiara. Elle tourna son regard vers eux, anéanti.



- Kiara... murmura Kakashi-sensei.



La scène était désolante. Ichi était mort, rempli de sang et de bout de chair. Kiara se relevait péniblement, laissant son épée dans Ichi. Tout son corps était maculé de sang. Le sien, celui de Ichi, celui de Miro... Kakashi n'avait pas été là pour le savoir.


Kiara avait l'apparence de son démon et Kakashi se doutait que le combat avait été rude. Elle se précipita vers Miro.



- Miro, appela-t'elle, réveille-toi. Réveille-toi, Miro. C'est fini, maintenant. Je l'ai tué.



Mais Miro ne se réveilla pas. Tenten et Lee étaient en larme. Sakura et Ino pleuraient également et Naruto semblait traumatisé.



- Miro ! appela de nouveau Kiara. MIRO, MERDE, RÉVEILLE-TOI !



Mais Miro ne bougeait toujours pas. Gaï-sensei passa ses doigts sur la marque autour du cou de Miro et une larme coula sur sa joue.



- Il est mort, dit-il tristement.

- MIRO ! CE N'EST PAS DRÔLE ! RÉVEILLE-TOI, MAINTENANT ! hurla Kiara, désespéré.



Elle secoua Miro mais cela ne servait à rien. Naruto tenta de mettre une main sur son épaule pour la consoler mais Kiara continua de crier sur Miro. Des larmes innondaient ses joues sans qu'elle puisse les arrêter.



- Kiara... dit doucement Kakashi-sensei. Miro est mort, c'est fini.

- NON ! NON ! NON ! hurla Kiara.



Kakashi voulu la soulever mais Kiara le repoussa brusquement et se mit à hurler sa tristesse. Elle pleurait, pleurait, criait et secouait Miro sans résultat.



- Kiara... murmura Naruto. Il t'aimait tellement.

- Miro ! appela Kiara désespérément. Tu as dis que tu ne me laisserais pas ! T'es un menteur ! UN MENTEUR !



Tout à coup, elle hurla de douleur et se prit l'oeil gauche qui se mit à saigner abondamment. Elle se plia en deux et Kakashi-sensei lui prit les épaules. Il releva son visage et enleva la main de Kiara qui cachait son oeil. Il aperçut alors quelque chose d'étrange, de nouveau. L'oeil gauche de Kiara était devenu entièrement noir et sa pupille semblait être un morceau de glace. La pupille était d'un bleu pâle. L'oeil saignait et Kakashi-sensei se demandait ce que c'était.


Kiara repoussa son étreinte et se jeta sur le corps de Miro, désespéré. Elle tenait son oeil gauche fermé et résistait à la douleur.



- Réveille-toi... je t'en suppli... tu as dis que tu ne me laisserais pas... Miro... murmura-t-elle.

- C'est fini, murmura Gaï-sensei. Il est mort.

- Non... non... MIRO ! MIRO ! NE ME LAISSE PAS ! hurla Kiara.

- Kiara... ça ne sert plus à rien... murmura Kakashi-sensei.

- IL VA SE RÉVEILLER ! cria Kiara. MIRO !

- C'est fini, maintenant... répondit Kakashi-sensei.

- C'EST PAS FINI ! MIRO, RÉVEILLE-TOI ! JE T'EN SUPPLIE ! MIRO ! TU NE PEUX PAS ÊTRE MORT !



Mais Miro était bel et bien mort. Kiara cria sa haine et sa douleur un bon moment, puis elle perdit connaissance dû à la douleur de son oeil. Tout devient sombre autour d'elle.



- Pauvre Kiara... murmura Sakura, en larme.



Kakashi-sensei souleva Kiara tandis que Gaï-sensei s'occupait de Miro. Plus personne ne parla. Seul la tristesse et le désespoir se faisait sentir. Lee cracha littéralement sur le cadavre de Ichi. Neji et Tenten se tenaient la main en guise de réconfort. Naruto semblait très ébranlé et agrippa la veste de Kakashi-sensei, qui tenait doucement Kiara contre lui.

Laisser un commentaire ?