Vivre avec un flic, c'est pas de tout repos

Chapitre 1 : Prologue saison 1

449 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/01/2024 22:18


Pov Sasuke.


Le bruit de mon réveil me faisait sursauter, je me redressais, et l'éteignais. J'entendais soudain un petit gémissement à côté de moi. Je bougeais ma tête vers l'autre côté du lit et m'apercevais qu'il y avait une fille nue qui dormait. Putain, je devrai peut-être arrêter les boîtes de nuit, je ne me rappelais même pas de son nom. De toute façon, je la jetterai comme les autres. Je n'étais pas un salaud, mais depuis une déception amoureuse, je ne voulais plus de relations sérieuses. Enfin, pas pour le moment. De toute façon, je n'avais pas encore trouvé la fille qui ferait fondre mon cœur de glace. 




Je me levais, remettais mon boxer et allais dans ma salle de bain. Je prenais une douche et au bout de dix minutes, j'en ressortais avec une serviette autour de ma taille. Arrivé dans la chambre, j'aperçevais la fille assise sur le lit. Oh la !! Je me demandais comment j'avais pu coucher avec elle. Rousse, aux yeux noir, vraiment pas belle. Elle prenait ses lunettes et les mettait, je devais vraiment avoir un coup dans le nez, ou être en manque. 




- Salut Beau gosse, me disait-elle en me voyant. 




Je ne lui répondais même pas et ouvrais mon armoire pour y prendre un change. Avant de rentrer dans la salle de bain, je la prévenais. 




- Lorsque je reviens, je ne veux plus te voir. 


- Pardon !! Mais pourquoi ?


- C'est juste une histoire d'une nuit, rien de plus. 


- Mais, je... Enfin, je pensais que toi et moi... 




Je lui lançais un de mes regards, qui glaçait le sang. Elle baissait la tête avant de grommeler quelque chose, dont je n'avais rien compris. Elle ramassait ses vêtements et commençait à s'habiller. Dans un sens, elle était plutôt bien foutue, mais elle était vraiment très vulgaire, vue les vêtements qu'elle portait. Puis, avant de franchir la porte, elle me lançait... 




- Je m'appelle Karin Ryu, et j'habite au vingt avenue de Belfort. Si tu veux une autre partie de jambes en l'air, viens me voir, ajoutait-elle avant de refermer la porte. 




Honnêtement, je m'en foutais royalement, Je finissais de m'habiller et prenait mon arme de service. Oui j'étais flic, même lieutenant, à vingt cinq ans. Je sortais à mon tour, descendais les deux étages et me dirigeais vers ma voiture de fonction, une Clio bleu nuit dernier modèle. Je mettais le contact et roulais jusqu'à mon nouveau lieu de travail. 







Laisser un commentaire ?