Je suis sourde et alors ?

Chapitre 6

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:17

Chapitre 6
 
Une fois arrivée vers eux, je me mets à observer tour à tour chaque membre du groupe et m'aperçois qu'Hinata n'est pas là. De plus Naruto fait une tête digne de figurer dans une série cent pour cent Drame ! Cette constatation me fait lâcher la main de Sasuke. Ba ! Tant pis ! Ce n'est pas grave dans un sens ce n'est pas plus mal qu'Hinata ne soit pas là. Pardonnez-moi les amis mais c'est pour la bonne cause. Par contre, pourquoi Naruto fait-il une tête pareille ?
 
-Où est Hinata ? Demandais-je
- A l'infirmerie, me répondit Naruto.
-A l'infirmerie ? Que s'est- il passé ? Continuais-je
- Rien qui ne change de l'ordinaire rassure-toi, me répondit Tenten
-Hinata a fait tomber ses livres en marchant, continua Ino
-J'ai voulu l'aider, intervint Naruto.
-Mais dès que cet Idiot Blond a touché la main d'Hinata ... commence Temari
-... Cette dernière a été dire bonjour à Morphée, finit Tenten
 
Non mais ce n'est pas vrai ! J'y crois pas et je suis sur que Naruto n'y comprend rien ! Ou alors, il doit croire qu'elle le déteste ou je ne sais quoi encore. Mais c'est pas vrai ! Le fait qu'elle ne soit pas là m'arrange, mais si Naruto a le moral dans les chaussettes ça ne va pas le faire ! Pff je n'ai vraiment pas de bol, c'est décidé, Dieu n'est vraiment pas avec moi ! Et si je changeais de Dieu, je ne sais pas ... Bouddha par exemple ? Mais qu'est ce que je raconte moi encore, ce n'est pas le moment et dire que je disais que Sasuke était à l'ouest, je me demande si ce n'est pas moi qui y suis ! Enfin bref ça va aller, il faut juste trouver un moyen de remonter le moral à Naruto, mais qu'est ce que je pourrais dire pour lui redonner le sourire ? Voyons voir ... approfondissons la personnalité de Naruto, ce qu'il aime ... . Ah je sais ! J'ai trouvé ; si avec ça, il a toujours le moral à zéro, je ne peux plus rien faire pour lui !
 
-Ne t'inquiète pas Naru, je suis sûre que dès qu'Hinata sortira de l'infirmerie, elle te sourira.
- Je le sais, me dit Naruto, mais c'est dans sa nature à Hinata, et je sais bien qu'elle ne m'aime pas.
 
Je m'avance vers lui et lui donne une grande claque dans le dos.
 
-Allez déprime pas, je suis sûre que si tu l'invites à manger des ramen, elle acceptera et pas juste pour être gentille.
-Tu le penses vraiment Saku-chan ?
 
Saku-chan ? Houlà c'est encore plus grave que je ne le pensais !
 
-Bien sûr que je le pense, sinon je ne te le dirai pas ! Continuais-je toujours sur ma lancée.
 
Pardonne moi Naruto, mais comme on dit : aux grands maux, les grands remèdes ! Je me replace auprès de Sasuke pour être sûre qu'il ne foire pas mon plan.
 
-Mais c'est dommage qu'elle soit à l'infirmerie, j'avais quelque chose d'important à lui demander, dis je. Enfin, c'était plus Sasuke que moi mais je devais avant tout faire des recherches, alala ça tombe vraiment mal !
-Comment ça, Sasuke avait un truc important à lui dire ? demande Kiba
-Quel genre de recherches, s'enquit Naruto
 
Que Dieu tout puissant me pardonne de ce que je vais faire, je sais à quel point Naruto et Sasuke sont proches ! Hinata ne m'avait pas tout raconté en détails, mais elle m'avait dit qu'un lien très fort les unissait ! Qu'ils étaient comme des Frères. Espérons qu'Hinata ait raison.
 
- Pardonne moi Sasuke, mais on ne peut décemment pas leur cacher la vérité plus longtemps, il faut le leur dire, dis-je en tournant mon regard vers lui. Ce dernier arqua un sourcil, ne me dites pas qu'il n'a pas compris où je voulais en venir ?
 
-De quoi tu parles ? me demande-t-il
 
Non mais c'est pas vrai il n'a vraiment rien compris ? Et dire qu'il se croit plus intelligent que Naruto, ça me fait bien rire tiens !
 
-Que tu comptais inviter Hinata à la fête d'halloween vu qu'elle peut toujours courir pour que celui qu'elle aime l'invite ?!
 
Sans que je puisse comprendre ce qui m'arrive, je me retrouve assise par terre, un violent courant d'air passe à côté de moi puis, c'est le calme plat. Il me fallut plusieurs minutes avant de retrouver mes esprits. Je regarde autour de moi et voit que je ne suis pas la seule à avoir le cul par terre : Sasuke aussi. Quand enfin je comprends ce qui s'est passé (Naruto nous avait bousculé puis s'était  dirigé vers l'infirmerie, en tout cas c'est ce que je pense), un sourire discret apparut sur mes lèvres. Ce Naruto alors ... Vraiment c'est un boute-en-train !
 
- Ca s'est passé encore mieux que prévu, finis-je par dire, après m'être relevée.
 
Sasuke fit de même puis me dit :
 
- Parce que t'avais prévu quoi ?
-Mais rien voyons, ne te mets pas dans un état pareil!!
-Comment ça, que je ne me mette pas dans ...
 
 
Je ne pus finir de lire le reste de sa phrase car je tombais en avant. Heureusement pour moi, Sasuke est là et me rattrape. C'est qu'il est tout chaud le gaillard, et dire que je suis gelée ! Aller Saku tu ne va pas rester dans ses bras toute la journée ? Bien que ce soit vraiment une idée alléchante, je ne suis pas sûre qu'elle convienne à Sasuke. Ou alors, il va croire que je suis attirée par lui alors que moi ce qui m'attire, c'est plutôt sa chaleur ! C'est une vraie bouillotte ce mec. Quand on y pense, c'est plutôt ironique comme situation puisque Sasuke est réputé pour être un vrai glaçon ! Note pour moi-même : si jamais on n'a pas de chauffage, appeler Sasuke pour jouer le rôle du radiateur brrr. Ouais, c'est beau de rêver n'est-ce pas ?
Je m'écarte donc de ma bouillotte humaine et me tourne pour voir le fautif ou plutôt celui que je dois remercier pour ce délicieux moment qui n'a malheureusement pas duré. En n'oubliant pas de remercier Sasuke au passage et en évitant de croiser son regard. Je vois Blanca assise sur son postérieur, la queue bougeant dans tout les sens, je m'accroupis, la caresse et relève la tête. Je peux voir Naruto et Hinata, tout deux marchent dans notre direction, main dans la main. Naruto aborde un large sourire, Hinata, quant à elle, est aussi rouge qu'une tomate. Pourtant, elle aussi aborde un sourire, moins voyant que celui de Naruto je dois bien l'admettre.
 
-Alors comme ça tu t'es décidé ? Demandais-je à Naruto.
-Ben en faite c'est plutôt Hinata. Dit-il visiblement gêné.
-Comment sa ?
Et ben voila ...
 
Flash back
 
Pov Naruto
 
Je cours dans les couloirs de l'établissement. Je n'arrive pas à y croire, les paroles de Sakura m'ont fait si mal ! Hinata est amoureuse de quelqu'un ? Ma Hinata ?  Sasuke veut aller à la fête avec elle alors qu'il sait pertinemment que je l'aime ? Non je ne peux pas rester sans rien faire, il faut que je dise à Hinata ce que je ressens pour elle. J'arrive à l'infirmerie, mais je n'ose pas entrer, aller bonhomme! T'es un homme oui ou non ? Aller, à trois j'entre : un ... deux ...trois aller c'est parti ! Je respire un bon coup puis entre. La pièce est calme, l'infirmière n'est pas là apparemment. Comment je le sais ? Simple, quand elle est là impossible de se reposer tellement elle parle fort et bonjour les médicaments avec elle : je préfère encore suivre les cours avec quarante de fièvre plutôt que de venir ici pour me soigner.  Enfin moi je suis là pour Hinata alors elle l'a mise où la binoclarde ? A c'est vrai que vous ne connaissez pas l'infirmière, elle est brune avec des mèches violettes et roses, elle a des yeux marrons et porte de grosses lunettes un peu dans le style des toutes premières lunettes sorties dans le marché et sérieux elle est vraiment myope. Quand je repense à mes vaccins, j'en ai encore mal aux fesses ! Elle est plutôt rondelette et porte toujours sa tenue d'infirmière blanche. Je tire plusieurs rideaux avant de trouver Hinata. Elle dort. Je prends une chaise, m'assois prés d'elle et lui prends la main. Je la trouve si belle, on dirait un ange. Au bout d'un court moment, elle commence à se réveiller. Elle ouvre doucement mais sûrement ses yeux nacrés. Elle regarde tout autour d'elle avant que ses yeux ne se posent sur ma main qui enlace la sienne. Des petites rougeurs apparaissent sur ses joues, elle est  si mignonne.
 
-Est-ce que ça va mieux ? Lui demandais-je
-Oui ne t'inquiète pas Naruto, me répond-elle de sa voix douce.
 
Aller, je me lance, il faut que je lui dise. Je la regarde droit des les yeux, mon Dieu qu'est ce que c'est dur.
 
-Hinata je voulais te demander...est ce que ... tu ...
 
Je n'y arrive pas. Je suis vraiment nul.
 
-Est-ce que je quoi ? Me demande telle.
 
Je respire un grand coup puis finalement me lance :
 
-Est-ce que tu aimes quelqu'un ?
 
Voilà c'est fait, je lui ai demandé. Elle me regarde avec de gros yeux avant de détourner le regard. J'arrive pourtant à discerner quelques rougeurs sur ses joues. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elles le sont encore plus qu'avant. Elle me dit oui d'un signe de tête très léger. Mince alors, c'est vrai, elle aime vraiment quelqu'un ?
 
-Et je peux savoir qui c'est ?
-Tu le connais, fut sa seule réponse.
-Sasuke ? Demandais-je, peu sûr.
-Non c'est...c'est ...c'est toi, dit elle d'une petite voix.
-Pardon ? Je n'ai pas compris la fin. Tu peux répéter ?
 
A ma demande, elle devient encore plus rouge, je ne savais pas que c'était possible. Puis elle tourne la tête dans ma direction et me regarde droit dans les yeux. Je suis surpris. Jamais auparavant, elle ne m'avait regardé ainsi.
 
-C'est toi que j'aime Naruto. Me dit-elle d'une traite.
 
Je reste sans voix. Le temps que l'information arrive, qu'elle soit décodée et décryptée cinq minutes sont déjà passés. Mais quel idiot, elle va croire que ce n'est pas réciproque !
 
-Hinata, j'ai quelque chose de très important à te dire, dis-je d'une voix sérieuse ce qui m'étonne moi-même. Au début, j'étais venu te demander d'aller à la soirée d'Halloween avec moi mais...
-Tu ne veux plus, je savais, jamais je n'aurai dû ...
 
Je ne la laisse pas finir sa phrase, je pose mes lèvres sur les siennes pour lui montrer combien je l'aime. Je n'ai jamais été très doué avec les mots, mais j'aime Hinata depuis si longtemps, depuis la première fois que je l'ai vue, je n'ai eu de cesse de l'aimer. Ce fut un baiser tendre, doux. Ses lèvres sont si douces, si sucrées. Rien qu'à ce premier contact, je sais déjà que je vais en devenir dépendant. Pas seulement de ces lèvres mais de tout ce qui fait que j'aime Hinata. Je me sépare par manque d'air. Elle se lève du lit plus rouge que jamais. On sort de l'infirmerie main dans la main. Aujourd'hui est vraiment le plus beau jour de ma vie.
 
Fin Pov Naruto
Fin de flash back
 
Je suis vraiment contente pour Hinata et Naruto. Ce dernier est si heureux qu'il n'arrête pas de parler.
 
-Hé bien, un vrai moulin à paroles ! déclarais-je.
-Mais on ne peut pas en dire autant de toi Sakura, me dit Shikamaru.
-Que veux-tu dire ? demandais-je, soudain sur la défensive.
-Je veux dire que tu ne nous as pas tout dit 
-Mais il en est de même pour vous ! On a tous des secrets. J'en ai et vous aussi, alors pourquoi je devrais vous dire les miens alors que les vôtres me sont totalement inconnus ?
-Parce que, décréta Kiba.
-Ce n'est pas une réponse, répliquais-je. De toute façon Shikamaru, pourquoi me poses-tu la question alors que tu connais la réponse, mon secret ? Faut-il déclarer nos peurs les plus secrètes, nos secrets les plus inavouables pour faire partie de votre groupe ? Dans ce cas, je vous quitte. Je ne vois pas l'intérêt de rester avec des gens qui n'ont confiance en personne.
 
 
J'allais partir quand je sentis quelqu'un me tirer le bras, me faisant me retourner. Je fus surprise de découvrir que cette main appartenait à Neji. Que me veut-il ? M'enfoncer un peu plus bas, peut être ?
 
- Pardonne-nous. Déclara-t-il
 
Alors là, je suis sur le cul, littéralement parlant bien sur, jamais je n'aurai cru que Neji me ferai des excuses pour le groupe. D'ailleurs jamais je n'aurais cru que Neji pourrai dire quelque chose de semblable !
 
-Pardonner quoi ? Vous avez été plutôt clairs sur le sujet il me semble. Soit je vous dis mes secrets ce qui me laisse une chance de rester dans votre bande, soit je ne vous dis rien et pars. Vous avez ma réponse !
 
J'allais partir quand je vis Naruto ouvrir la bouche, je m'arrêtais donc.
 
-Oui Naruto ?
-Est-ce vraiment si terrible pour que tu ne veuilles pas nous en parler ?
-Non, enfin pas de mon point de vue, je vous en aurai parlé quand j'aurai appris à mieux vous connaître, à savoir quel genre de personne vous êtes. Ce n'est pas en une semaine et demie que l'on peut connaître les gens.
-Mais si ce n'est pas aussi horrible que ça pourquoi garder le silence ? Me demande Hinata
-Parce que je suis le genre de personne qui se braque quand on lui met le couteau sous la gorge, préférant mourir plutôt que d'avouer quoi que ce soit.
-Je ne comprends pas ! déclara Tenten.
-La dernière fois que j'ai dit mon secret à quelqu'un, ma vie est devenue un véritable enfer et je n'ai absolument pas envie que ça recommence, mais si vous tenez vraiment à savoir...
 
Je m'arrête un moment, me demandant si je dois leur dire ou non. Soudain des souvenirs me reviennent, le genre de souvenirs qu'on préfère oublier. Une douleur énorme me prend au ventre, un nœud à la gorge s'installe sans que je puisse l'empêcher. Je lutte difficilement contre mes larmes et essaye de parler. J'espère sincèrement pouvoir contrôler ma voix.
 
-... il faudra attendre que je vous le dise. Et si vraiment vous ne pouvez attendre, demandez à Shikamaru, je suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous le dire.
 
Alors que cette fois j'allais partir pour de bon, on me retint une nouvelle fois. Encore ? Mais je n'y crois pas, ils comptent me retenir combien de fois encore ? Je me retourne donc encore une fois. Sasuke ? Pourquoi m'a-t-il retenu ? Lui aussi veut s'y mettre ?
 
-J'attendrais ! m'affirme-t-il de but en blanc.
 
Il attendra ? Mais quoi ?
 
-Pardon ? Je ne comprends pas ?
- J'attendrais que tu me dises tes secrets. Je n'irai pas demander à Shikamaru. J'attendrais.
 
J'en reste abasourdie, qui aurait cru ça ! Je n'arrive pas à y croire, Dieu est peut être avec moi finalement.
 
-Vraiment ? Demandais-je pour en être sûre.
-Vraiment. Me répéta-t-il.
 
Un sourire apparut sur mes lèvres, des larmes commençant doucement mais sûrement à arriver à la limite de mes yeux
 
- Moi aussi, me dit Hinata.
-Idem pour moi, dit Naruto avec un immense sourire.
 
 Très vite tous les membres du groupe firent de même sauf Shikamaru qui lui, me promit de ne jamais dire à personne ce qu'il savait sur moi. Ce fut donc dans un état d'esprit que j'ai bien du mal à décrire que je rentrais dans l'établissement accompagné de toute la bande.
 On se dirige ainsi vers notre dernier cours ; on a de la chance aujourd'hui on fini à quatre heures. Alors voyons voir quel cours on a ... Ouf c'est bon, art plastique, c'est plus la récréation qu'autre chose. L'heure passe assez vite. Maintenant j'ai une demie heure à ne rien faire puisque la maternelle finit à quatre heures trente. Je sais, je vais aller acheter un gâteau à la pâtisserie. Je laisse donc les autres et pars en direction de la pâtisserie la plus proche de la maternelle qui se trouve deux rues à côté de chez nous. Une fois arrivée, j'entre à l'intérieur et prends une tarte aux fraises. Emi en raffole. Une fois sortie de la pâtisserie, je n'ai plus qu'à attendre dix minutes. Les minutes passèrent rapidement et Emi fut parmi les premières à sortir. Elle court vers moi.
 
-Maman !!! Hurle-t-elle
 
 Un sourire apparaît sur mon visage. Finalement heureusement que je n'entends rien.
 
-Comment s'est passer ta journée ?
-Super ! Regarde, j'ai fait un dessin, dit elle en me tendant une feuille où sont dessinés des petits bonhommes bien maigres. Là c'est toi, continue-t-elle en me montrant sur la feuille. Je suis heureuse de constater qu'elle n'ait pas oublié mes cheveux roses ! Ici c'est tonton, là Kyo et c'est moi qui tient la main à Kyo et encore à coté c'est la maman de Kyo.
 
-Mais tu as dessiné tout le monde.
-Ben non je n'ai pas pu dessiner papa, puisque je ne sais pas qui est papa ! répond-elle tristement.
 
Je n'ai pas besoin d'entendre pour savoir qu'elle est triste, mais comment pourrais-je lui expliquer pourquoi elle n'a pas de papa ? J'aimerai lui dire mais je me dis que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt, mais elle ne peut pas rester sans réponse ?!
 
-Papa est parti Emi, je... j'aimerais pouvoir te montrer une photo de lui, mais malheureusement je n'en ai pas. Ton papa était quelqu'un de grand, il avait des cheveux blonds et des yeux gris verts.
-Il était gentil ? me demande-t-elle les yeux brillants.
 
Mon cœur se serre à cette demande.
 
-Oui, il était très gentil, dis-je au prix d'un gros effort. Tu viens, j'ai acheté une tarte aux fraises, on la mangera une fois arrivées à la maison, d'accord ?
-Une tarte aux fraises chouette alors !
 
Elle me prend la main. Nous avançons toutes les deux en direction de la maison, nous racontant nos journées. Ce que je ne savais pas, c'est que quelqu'un nous avait vues, et qu'il avait tout entendu.
 

Laisser un commentaire ?