Naruto Namikaze.
L'histoire de Madoka Ayukawa...
Madoka Ayukawa est né un 29 Mai. Elle est plus jeune que Naruto. Cependant elle n'est pas née à Konoah. Elle est née dans le plus puissant du monde : Tsuki no Kuni. Le pays de la lune (Tsuki no kuni) se situe entre le Pays des démons et celui de la neige. Il a une particularité: les hommes de Tsuki no kuni sont les gardiens des cieux, ils peuvent utiliser la puissance divine. Les femmes,elle, sont les gardiennes des enfers, elles utilisent la puissance des démons. Pouquoi ?? Tout simplement parce que les femmes à causes de leurs beautés incroyable sont considérées comme tentatrices. Il est impossible pour une femme de contrôler les cieux aussi bien qu'il est impossible pour les hommes de contrôler les enfers... Le clan Ayukawa sont les gens qui contrôlent le mieux ces pouvoirs, ils ont tous un niveau hors du commun ! C'est pourquoi ce clan a développé un oeil spécial : Le Shinkengan. L'oeil aux droits divin, ou l'oeil suprême.Il y a de cela 4 ans et demi le chef du clan Ayukawa et sa femme eurent une fille qu'ils appelèrent Madoka. Elle avait quelques chose de différents. Elle avait deux chakras : l'un noir et l'autre blanc ce qui indiquait qu'elle pouvait contrôler et les cieux et les enfers !! Une première !! Le jour de son baptème, la plus puissante des démons : Juubi, une louve noire d'une gentillesse et d'un chakra tous deux illimités. Elle s'est volontairement scéllée dans Madoka. Pourquoi ?? Car Kyuubi son amour de toujours venait d'être scéllé environ six mois plus tôt. Depuis ce jour elle aide Madoka. Mais voila, étant une jinchuuriki elle ne pouvait pas rester dans son pays natal,ça ne dérangeait pas les habitants de Tsuki no kuni, au contraire ! Mais seulement le fait que Juubi soit dans ce pays créait un déséquilibre, alors un traité fut signé entre le Godaïme Hokage et le roi de Tsuki no kuni: Mitsuru Ayukawa qui n'est autre que le père de Madoka. La princesse devint alors genin du village de Konoah à l'âge de quatre ans, bien que sa force soit égale à un kage.
Sauvetage...
POV Naruto:
Aïe, j'ai mal à la tête ! J'ouvre doucement les yeux... Et merde ! Je suis ligoté ! Je concentre du chakra pour me libérer...Echec !! J'y arrive pas ! Les enfoirés ils m'ont droguer !! Je peux plus utiliser mon chakra ! Tout à coup je distingues un silhouette qui s'approche de moi...
-Alors sale gosse ?? On est enfin réveillé ??
L'enfoiré il doit être l'un de mes ravisseurs ! Je choisis de ne rien répondre.
-Alors on a perdu sa langue ??? insista le kidnappeur.
Aucune réponse.
-Tu vas répondre sale enfoiré ??
Ah, ça doit l'énervé. Je souris !!
-Tu te payes ma tête ?? Petite merde je vais te buter !!
Il lève son kunaï, il commence à l'abaisser, je ferme les yeux, j'attend le coup arriver !!!!
.....
Tien ?? Comment se fait-il que je n'ai rien senti ??? Je réouvre les yeux. Alors la !!! Je vois mon ravisseur sur le sol gisant dans son propre sang ! Plus loin un autre corp jonche le sol.C'était sûrement son complice. D'un coup mes liens se détachent. Mes larmes perlaient mes joues, j'avais eu si peur ! Je tourne la tête pour voir mon sauveur. WOW ! C'ets une jeune fille !! Elle doit être plus jeune que moi !! Qu'est-ce qu'elle est belle !! Elle est entrain de nettoyer son katana blanc ensanglanté. Elle tourne la tête et accroche ses yeux aux miens. Je n'arrive plus à détourner les yeux, on dirait que son regard lit en moi !! Comme si elle connaissait tout mes secrets !! Je pleure toujours. C'est le silenece, aucune émotion sur son visage si angélique. Je me décide à parler :
-A..Arigato. dis-je en bégayant et en rougissant.
Elle semble remarquer mes rougeurs. Elle me sourit. WoW ! Quel beau sourire ! Elle s'avance vers moi toujours en souriant. Une fois à quelques centimètres de moi elle met sa main sur ma jour et sèche mes larmes, elle n'a toujours rien dit mais elle sourit toujours ! J'allais lui dire autre chose mais sans que je m'y attende elle me prit dans ses bras. Qu'est-ce que je suis bien dans ses deux bras frêles ! Elle sent si bon ! On dirait de la vanille mélangée avec de la cannelle ! Elle resserre sa prise autour de moi et me sussurre à l'oreille:
-La louve protègera toujours son petit renardeau...