Naruto Namikaze.

Chapitre 4 : 7 ans plus tard...

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:07

7 ans plus tard...

POV NARUTO:

BIP..BIP.BIP !!! Je donne un coup de poing sur mon stupide réveil qui ose me réveiller alors que je rêvais de ce jour, je rêvais d'elle.. Mais bon passons aujourd'hui je dois passer l'examen pour devenir gennin, une simple formalité... Je me lève et va prendre mon petit déjeuner c'est-à-dire une tartine à la confiture de myrtille avec un verre de lait. Ensuite je me lève et vais me laver. Je prend une douche rapide et m'habille avec un baggy noir avec des bandages blancs sur les chevilles, je porte des chaussures ninjas noires ainsi qu'un tee-shirt blanc avec un tourbillon noir sur le torse et deux ailes noires imprimées dans mon dos. Je me regarde dans la glace et soupire, mes cheveux blonds retombent sur ma nuque, ils sont comme d'habitude ébouriffés (c'est d'ailleurs ce qui plaît autant aux filles), mes grands yeux bleus océan n'expriment rien de particulier et mon regard est aussi froid que de la glace. Je sors de la salle d'eau et me dirige vers la sortie du manoir dans le hall d'entrée je tombe sur une photo de mon père dans sa tenue d'Hokage, je suis son portrait craché ! Il n'y a pas de doute, je suis bel et bien son fils ! A côté de cette photo il n'y en à une avec moi et oncle Jiraya, il à une main sur ma tête et on mange chacun une glace.  Je souris devant ces deux photos je les aime tellement ! Je sors de la maison et me dirige vers l'académie, sur le trajet les villageois me sourient et me saluent en mes disant des trucs du style :" Ohayou, Naruto-sama" ou "Mes respects Naruto-taichii". Je les salue d'un hochement de tête. Quelques minutes plus tard j'arrive à l'académie et là le cauchemar commence ! De quoi je parle ? Une horde de fille arrive en criant :"NARUTO-KUN" !!  Vite il me faut une solution pour échapper à ce raz-de-marée féminin ! J'utilise une technique de téléportation  et me voila dans la salle de classe, je n'y suis pas seul d'ailleurs ! Le descendant Uchiwa est à son bureau regardant un point invisible dans la salle, je soupire, il me regarde et me sourit. Je lui souris à mon tour et m'approche de lui.

-Salut Sasuke.. dis-je de mon ton le plus blasé qui soit.

-Salut Naruto. La forme? répondit-il.

-Mouais et toi ?

-Super ! Aujourd'hui on passe l'examen ! On va tous les ratatiner !

Je grimace et lui dit:

-Pour être aussi sûr de toi, ton frère t'a entraîné non ?? (NDA: Et oui dans ma fic' le clan Uchiwa est toujours vivant et sont voués à Konoah)

-Exact mais je suis toujours aussi loin de ton niveau...

-Ecoute Sasuke la puissance et la jalousie n'apportent jamais rien de bon.

-Je le sais mais...

-Il n'y a pas de MAIS, Je suis moi et tu es toi ! Tu deviendras un grand ninja, mais à ta façon ! Entraîne-toi dans le but de protéger le village et non pour me surpasser ! D'accord ?

- Voilà le Grand Naruto qui se lance dans la philosophie !! On aura tout vu !

- Sasuke.. Répond à ma question ! C'est d'accord ??

-Oui, Naruto, c'est d'accord.

Je lui souris de nouveau et je m'asseois à côté de lui.

La cloche sonne. Les élèves rentrent dans la classe et Hinata Hyuuga notre meilleure amie à moi et Sasuke vient s'asseoir entre nous deux.

-Bonjour Naruto-kun, Sasuke-kun.

-Salut Hinata-chan ! répondit Sasuke.

-Salut Hinata. répondis-je.

Iruka-senseï entra à ce moment-même.

Bonjour les enfants ! Aujourd'hui vous allez passer l'examen pour devenir genin du village ! On va vous appelez par ordre alphabétique et vous allez vous présenter dans la classe d'à côté ! On commence par Aburame Shino.

S'en suit un bon nombre d'élèves.. y comprit mes amis comme Kiba Inuzuka ou encore Shikamaru Nara et Hinata ...

-Naruto Namikaze ! appela le prof.

Je me lève et Sasuke me souhaite bonne chance. Je me dirige vers la salle d'examen, à l'intérieur j'y vois Iruka-senseï, Kazu-senseï et oncle Jiraya.

-Bonjour Hokage-sama, senseïs.

-Naruto-kun, commença l'Hokage, pour réussir ton examen tu dois faire 3 clones de toi !

-C'est tout ?? demandais-je sceptique.

-Oui, dit l'Hokage, ce n'est pas parce que tu surpasses de trés loin tes camarades que nous allons te corsé le test ce ne serait pas très fair-play !

-Si vous le dites. Kage Bunshin no jutsu !

Trois clones de moi apparurent.

-Très bien dit Iruka, tu es reçu !

Sur ce, il me tendit le bandeau de Konoah.

-Merci. dis-je en partant.

Une vingtaine de minutes plus tard tous les genins fraîchement promus étaient à nouveau dans la classe. L'Hokage arriva pour nous donner les répartitions des différentes équipes.

-Bon voici le moment de la répartition des équipes, Ah et exceptionnellement cette année il y aura une équipe entière composée de fille ! Donc voila. Equipe 1 sera celle des trois filles: Miki,Ran et Su Koichi.

...

Equipe 7: Hyuuga Hinata, Sasuke Uchiwa et Naruto Namikaze.

Mouais, ça va je suis avec mes deux meilleurs amis..pensais-je. Dans la classe on pouvait entendre des "Oh non, on est pas avec Naruto-kun" ou "Cette salope d'Hyuuga est avec Naruto-kun". Je tourne la tête vers Hinata et je vois que celle-ci est au bord des larmes, je serre les poings. Pff, ces filles sont si pathétique !

-Dans cette équipe il y aura deux senseïs, rajouta l'Hokage.

-Pourquoi?demandais-je.

-Pour vos talents respectifs. répondit l'Hokage.

Equipe 8: Haruno Sakura, Kiba Inuzuka et Shikamaru Nara

Equipe 10: Yamanaka Ino, Chôji Akimichi et Shino Aburame.

...

Quelques instants plus tard toutes les équipes étaient formées. Les senseïs arrivaient tour à tour chercher leurs équipes, celui de l'équipe 1 m'était plus ou moins familier si je me souviens bien il s'appelait Yamato. Celui de l'équipe 8 s'appelle Asuma Sarutobi et celui de l'équipe 10 est Kurenaï Yuhi.

...

Cela fait plus de deux heures qu'on attend nos senseïs !!! Avec un retard pareil je suppose que c'est lui notre senseï. Super ! Il est peut-être toujours en retard mais il est super balèze !!! Je regarde mes coéquipiers et je remarque que Hinata est toujours sur le point de pleurer, je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, ce qui parût la surprendre un instant puis elle s'effondra en larmes en s'accrochant à mon tee-shirt comme si sa vie en dépendait. C'est à ce moment précis que quelqu'un entra dans la pièce.

-Bonjour...Oncle Kakashi... dis-je.

Les pleurs d'Hinata se stoppèrent et elle me regarda avec une surprise non dissimulée. C'est Sasuke qui posa la question:

-Oncle Kakashi ???

J'ignora la question et dévisagea mon oncle, celui-ci me sourit et me dit:

-Bonjour Naruto-kun, tu as bien grandit depuis ces quelques mois ou j'étais absent !

-Hn...fis-je

-Toujours aussi bavard à ce que je vois ! me taquina-t-il.

-Et toi toujours aussi pervers à ce que je vois ! dis-je en démontrant le livre pas trés net qu'il avait à la main.

-Oh mais que vois-je ? Tu as une petite amie Naruto-kun ?? dévia ke senseï.

La "Petite amie" en question rougit et se détacha de moi ce qui fit rire Sasuke.

-Ou est le deuxième senseï ?? demandais-je pour changer de sujet. Non pas que ça me gênais, en fait j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les gens mais Hinata à l'air mal à l'aise.

- Le deuxième ? Ah oui il nous attend sur le toit de l'académie ! Venez !

Nous le suivâmes jusqu'au toit, oncle Kakashi ouvrit la porte et là...

Laisser un commentaire ?