Naruto Namikaze.
POV NARUTO:
Nous arrivons sur le toit, notre nouveau senseï est là.C'est une jeune fille magnifique ! Elle a de longs cheveux noir de jais lui arrivant jusqu'aux reins, des yeux bleus très foncés et un regard glacé, les traits de son visage sont réguliers ce qui la rend encore plus belle ! Elle détaille mes coéquipiers avec un regard fermé ne laissant transparaître aucune émotions quand elle dévie son regard glacé sur moi je frémis, ses yeux transpercent tout mon être, je n'arrive plus à détacher mon regard du sien, mes yeux sont comme attirés par les siens, je commence à rougir, elle semble le remarquer et me sourit !! Ce sourire..Cette situation.. C'est étrange mais ça me rappelle quelque chose mais quoi ?? Son sourire est si beau ! On dirait un ange ! Qu'elle est belle ! Cette pensée mi fit encore plus rougir, mais à quoi je pense moi ??? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?? Mes rougeurs se sont énormément accentuer, son fabuleux sourire s'élargit, impossible la seule personne qui m'ait fait jamais rougir était la fille de mes souvenirs, celle qui n'avait sauvé ! Serait-ce...elle ?? Non, impossible ! Je n'avais pas remarqué le regard de mes coéquipiers braqués sur moi ni l'énorme sourire fier de mon oncle, et encore moins le fait que la fille s'était considérablement rapprochée de moi ! Jusqu'à qu'elle s'approche dangereusement de mon visage et me susurre à l'oreille:
-Tu as bien grandis, mon petit renardeau !
Mes yeux s'écarquillèrent de surprise ! Cette fille c'était donc...
-M..Madoka ??Questionnais-je.
Elle se mit sur la pointe des pieds et me fit un bisou sur le front, j'étais trop abasourdis pour rougir.
-Tu te souviens de moi ??
-Comment aurais-je pu oublier ??
FLASH BACK:
POV NARUTO:
-La louve protègera toujours son petit renardeau...
Suite à ces mots je perdis connaissance.
Je me réveillai quelques heures plus tard appuyé contre un arbre.
-Ou suis-je ??
Une voix mélodieuse me répondit.
-Nous sommes dans la forêt de la mort.
Je reconnus la fille qui m'avait sauvée tout à l'heure, je rougis en croisant ses si beaux yeux. Un rire cristallin retentit, il provenait de la jeune fille.
-Tu sais que tu es très mignon quand tu rougis ??
Je rougis encore plus, mais je lui posai une question.
-Pourquoi m'as tu sauvé ?
Elle s'arrêta de rire et me répondit très sérieusement.
-On m'en a donné l'ordre.
-Mais tu...
-Je suis jeune ??
-O..Oui.
-Je sais, tu as de la chance.
-Hein ?? Pourquoi ??
-Parce que... Tu n'as pas encore été privé de ton innocense.
- Innocense ??
-Tu n'as jamais tué n'est-ce pas ??
-Oui...
-Et bien profites-en !! dit-elle en se levant.
-A..Arigato.
-Hein ? s'étonna la jeune femme.
-Tu m'as sauvé la vie..
-Oh mais tout à l'heure tu m'as déjà remercié.me dit-elle en souriant.
Je lui rendis son sourire.
-C..Comment t'appelles-tu ?? lui demandais-je
Elle déposa un baiser sur mon front.
-Je m'appelle Madoka Ayukawa !
FIN FLASH BACK.
Je me rendis compte de ce que je venais de dire et rougis de plus belle.
C'est à ce moment-là que Sasuke me sauva en quelqes sorte :
-Vous vous connaissez ??
Je me repris en main et dit:
-Hn...
Il laissa tomber.
Ce fut mon oncle qui parla ensuite:
-Bon et bien on va tous se présenter !
-Commencez donc senseï ! dit Hinata.
-Ok.. Je suis Kakashi Hatake 22 ans, ce que j'aime ou n'aime pas ne vous regardent en rien, mes rêves pour l'avenir..Bof.. Quant-à mes loisirs ils sont divers et variés !
-Super senseï ! La seule chose qu'on sait de vous c'est votre nom ! dit Sasuke d'un ton sarcastique.
Kakashi l'ignora et demanda à Hinata de se présenter.
-Je m'appelle Hinata Hyuuga 12 ans, j'aime ma famille et mes amis, je déteste les gens peu aimable, mes loisirs sont de passer du temps avec Naruto-kun et Sasuke-kun, ainsi que l'entraînement avec Néji-kun. Mon rêve pour l'avenir est d'abolir les règles stupides du clan, en particulier celle qui oppose le Bunke à la Sôke.
-Je suis étonné Hinata,dit Kakashi, les kunoïchis de ton âge rêvent plus du grand amour que de devenir quelqu'un de puissant et qui désire changer les règles ! Bon à toi le brun !
-Je suis Sasuke Uchiwa, j'ai 12 ans,j'aime mon clan et mes deux coéquipiers, je déteste les déserteurs, mes loisirs sont l'entraînement et d'embêter mon baka de meilleur ami ! Mon rêve pour l'avenir ? Aider Naruto à accomplir son rêve et ce même si ça doît me coûter la vie !
Je souris, j'ai vraiment un ami génial.
-A toi ! me dit Kakashi.
-Naruto Namikaze,12 ans, j'aime mon père et même si c'est dur de l'admettre mes 3 oncles pervers, Tsunade-neechan, et sans oublier Sasuke-teme et mes autres amis, je déteste Kushina Uzumaki, mes loisirs sont l'entraînement, embêter oncle Oroshimaru ( NDA: Et oui Oroshimaru n'a pas déserté et même s'il ne l'admettra jamais il aime beaucoup naruto) et Sasuke, ainsi que la lecture.Mon rêve pour l'avenir est de devenir le plus puissant des Hokage et donc surpasser mon père sans pour autant que mon crétin de meilleur ami ne perde la vie ! Je protègerai tous ceux que j'aime !
Après mon discours dit sur un ton des plus blasé. Je remarquai que tout le monde souriait sauf Hinata. Mais je ne m'en soucie pas plus que ça, elle doit encore se préoccuper de ce qui s'est passé tout à l'heure. Puis tout le monde tourna la tête vers Madoka pour qu'elle se présente.
-Bon et bien c'est à mon tour ! Je m'appelle Madoka Ayukawa, j'ai 11 ans, j'aime...mon pays ,(Tsuki no Kuni),Konoah...je déteste toute personne qui prive un enfant de son innocense, et mon rêve.. Et bien je suppose que mon rêve est de vous aider à réaliser les vôtres !
Après les présentations, nous nous dirigeons vers le palais de l'Hokage. Nous entrons dans le bureau après en avoir reçu l'autorisation.
-Bonjour Hokage-sama, salua Kakashi, nous sommes là pour une mission.
-Bien, hum.. il semblerait qu'il n'y ait plus de mission de rang D...
-Oh, ce n'est pas grave, nous repasserons demain matin et...
-Inutile, j'ai décidé. La mission que je vais vous confier est de rang C.
-Mais, Hokage-sama...
-N'aie crainte Kakashi...L'équipe 7 est entre de bonnes mains; tout se passera bien, j'en suis sûr.
-Comme vous voudrez Hokage-sama.
-Bien, Tazunan entrez !