Kurotenshi, l'ange déchu.

Chapitre 1

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:49

Je regarde le champ de bataille qui s’étend sur plusieurs kilomètres, des corps jonchent le sol, la plupart d’entre eux sont des ninjas ennemis, les pertes alliées ont été amoindries dès mon arrivée, il y a de cela quelques heures maintenant. Mon regard descend sur mes vêtements, ils sont couverts de sang. « Et pas du mien ! »Pensai-je avec un petit sourire derrière mon masque. Une main vient serrer mon épaule, je me retourne et fait face à l’un de mes subordonnés, il porte un masque de chat, je reconnais Shikamaru derrière son masque, il sait qui je suis, il reste l’une des rares personnes en qui j’ai une confiance inébranlable.

-Kitsune-sama ? Vous allez bien ?

Je fixe l’horizon, je lui réponds avec une autre question :

-Sais-tu pourquoi l’on me surnomme « Kurotenshi, l’ange déchu » ?

-Euh…Je dois avouer que je ne me suis jamais réellement posé la question, Kitsune-sama.

-Une prophétie fut annoncé à Jiraya-sama, il est dit que l’un de ses élèves apporterait soit la paix, soit la destruction dans le monde shinobi, à l’heure actuelle, je suis le seul élève vivant de feu Jiraya-sama.

-Donc…Cette prophétie vous vise directement, n’est-ce pas Kitsune-sama ?

-Il paraît, et à voir l’état du lieu où nous trouvons, mon combat pour la paix universelle me semble compromis, cependant, je ne souhaite pas non plus apporter le chaos.

-Qu’allez-vous donc faire, Kitsune-sama ?

Je soupire. Je suis las de cette question, cette question qui me taraude l’esprit depuis trop longtemps déjà.

-Shikamaru, peux-tu arrêter de m’appeler Kitsune-sama ? J’en ai assez.

-Et comment veux-tu que je t’appelle ?

-Comme tu l’as toujours fait.

-Sauf, qu’ici tu n’es pas Naruto Uzumaki, mon ami de toujours. Tu es Kitsune, mon capitaine.

-Quelle différence ?

-Le masque change l’homme.

-Sauf que j’ai beau enlever mon masque, l’homme qu’il y a en-dessous me dégoûte quand même.

-Libre à toi de changer. Personnellement, j’ai pour avis que Naruto Uzumaki est une personne honnête, sur qui on peut compter, alors que Kitsune n’est qu’une façade glacée qui te protège des gens.

-Je n’ai pas besoin de protection.

-Tu as besoin de gens qui t’aime.

-Sais-tu à quel point tu me mets hors-de-moi ?

-Tu n’as pas l’air hors-de-toi.

-Pourtant, Dieu sait à quel point ça bouillonne à l’intérieur de moi.

-Je ne suis pas Dieu, je ne peux savoir seulement si tu te confies à moi.

-As-tu toujours été comme ça ?

-Comme quoi ?

-Agaçant.

-Et bien Temari ne cesse de me le répéter.

-Tu devrais l’écouter.

-Je ne fais que ça.

-Tu parles, tu ne fais que dormir.

-Je ne suis pas en train de dormir là.

-Arrête ça.

-Arrêter quoi ?

-D’avoir réponse à tout.

-Je ne peux pas, j’ai l’impression que si je ne te parle pas tu n’en seras que plus renfermé sur toi-même, et je refuse que l’un de mes meilleurs amis se transforme en loque humaine.

-J’ai d’autres personnes à qui je parle.

-Qui ?

-Hum…Gaara.

-Le dialogue va être drôlement intéressant, sachant que Gaara ne parle jamais.

-Tu dis ça parce que tu ne le connais pas.

-Si tu le dis.

-Je le dis.

Je l’entends soupirer, puis après m’avoir salué il se dirige vers une tente. Je suis de garde en premier, demain nous partirons pour Konoha.

Laisser un commentaire ?