Kurotenshi, l'ange déchu.

Chapitre 2

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:28

Une main me tapote l’épaule, c’est Shikamaru.

-Debout, Kitsune-sama.

Je grogne à l’entente du « -sama » puis je me lève et sors de la tente, dehors les rayons du soleil m’éblouissent, une légère brise fait virevolter mes cheveux blonds, nous partons donc pour Konoha, le trajet se déroulait dans le silence quand soudain une explosion se fit entendre, nous nous dirigeons donc vers l’endroit d’où provenait le bruit, sur place il y avait un énorme cratère, de là où je me trouve je peux distinguer une personne étendue au milieu de la zone touchée. Je fais signe à Shikamaru de ne pas bouger, je m’élance dans un bond gracieux vers la silhouette, il s’agit d’une jeune femme, très jolie d’ailleurs, plus jeune que moi, elle doit avoir dans les 16 ans, elle possède de longs cheveux blonds lui arrivant en bas des omoplates, elle est fine et possède des formes très…épanouies. Je m’avance prudemment vers elle, je m’accroupis et l’examine attentivement, elle n’a que quelques brûlures superficielles, quelques hématomes ici et là, elle s’est sûrement évanouie à cause de la fatigue, elle s’en remettra, sa manche étant déchirée, j’aperçois une sorte de tatouage, c’est un dragon. J’approche mes doigts du dessin quand d’un coup elle intercepte mon poignet avec sa main et ouvre ses yeux, dévoilant deux orbes émeraudes sublimes.

-S’ il-vous-plaît, aidez-moi…

-Qui vous a fait ça?

-A..Akatsuki…

Elle a perdu connaissance, je la prends dans mes bras et repars à la rencontre de Shikamaru.

-Qui-est-ce ? demanda-t-il.

-Je ne sais pas, la seule chose que je sais c’est que c’est l’Akatsuki qui lui a infligé ces blessures.

-D’après toi, pourquoi ?

-Je n’en sais rien, en tout cas je ne sens pas la présence d’un démon à queue dans son corps.

-Peut-être est-elle une espionne à la solde d’un village et que sa mission a dérapée.

-Possible, mais elle ne porte aucun signe distinctif d’un village quelconque.

-Une mercenaire ?

-Probablement, nous devons la ramenée à Konoha, elle a peut-être des informations sur le repère d’Akatsuki.

-D’accord.

C’est au bout de six heures de courses effrénées que nous arrivons enfin devant les grandes portes.

-Shikamaru, je te passe la fille et l’emmènes à l’hôpital, je vais faire le rapport auprès d’Hokage-sama.

-Yosh.

Je me dirige vers le palais, en chemin les ninjas se mettent au garde à vous, après tout Kitsune est connût pour être un ninja exceptionnel. Je rentre dans le bureau après que l’Hokage m’y est autorisée. Devant mon supérieur je pose un genou à terre.

-Anbu Kitsune au rapport.

-Je t’écoute.

-L’armée du pays du diamant a été anéantie, le reste de nos alliés rentreront dans deux jours, ils restent là-bas en cas d’éventuelle nouvelle attaque, parmi les ninjas de Konoha seulement 4 ont trouvés la mort, 12 blessés qui, actuellement, sont au camp sous la tutelle d’un medic-nin.

-Très bon travail Kitsune, tiens, voilà ta récompense.

Elle me tend une enveloppe dans laquelle se trouve 70 000 Ryôs, après tout il s’agissait d’une mission de rang S, le salaire augmente en conséquence des risques à encourir durant la mission.

-Hokage-sama ?

-Oui ?

-Sur le chemin du retour moi et Kokuen (nom anbu de Shikamaru) avons trouvés une jeune femme blessée, elle dit avoir été attaquée par Akatsuki, suite à cela elle a perdu connaissance, nous l’avons ramenée au village, elle est actuellement à l’hôpital, nous avons pensé qu’elle pourrait nous fournir des renseignements sur les agissements de l’organisation.

-Vous avez bien fait, tu l’interrogeras dès qu’elle se réveillera.

-Haï !

-Mais en attendant, j’aimerais que tu redeviennes Naruto Uzumaki pour quelques heures. Naruto…Sérieusement, tu n’as pas repris contact avec tes amis depuis 4 ans maintenant, ne penses-tu pas qu’il serait temps que le héros de Konoha revienne ?

-Mais, il n’est jamais parti, Hokage-sama.

-Bien sûr que si il est parti ! Cela va faire 4 ans que tes amis me demandent de tes nouvelles ! Pourquoi Naruto est-il parti sans rien dire ? Pourquoi Naruto ne revient-il pas de temps en temps ? Quand sera-t-il de retour ? Comment va-t-il ? Si tu n’as pas envie de les revoir alors dis le leur une bonne fois pour toute ! J’ignore pourquoi tu as tant changé Naruto, j’ai longtemps mis cette transformation sur le dos de la formation en tant qu’Anbu, mais je suis persuadée que ce n’est pas la seule raison, seulement je ne peux pas t’aider si tu refuses de me dire de quoi il en retourne !

-Ce changement me convient parfaitement, si je ne veux plus les voir c’est parce qu’ils m’insupportent ! J’en ai marre de voir Sakura pleurer tout le temps, j’en ai marre de voir Hinata rougir à tout bout de champs ! J’en ai ma claque de voir Kiba et Lee se prendre pour des supers ninjas qui ont tout vus, tout vécus ! J’en ai marre de les voir se complaire dans leur petite vie, toute souriante et toute niaise alors que des camarades meurent sur le front, ils disent me comprendre mais ont-ils déjà essayer de se mettre à ma place ? Ils disent me connaître mais savent-ils que je m’endors tous les soirs en faisant des horribles cauchemars relatant mon enfance ? S’ils savaient pour Kyûbi resteraient-ils encore là pour moi ? Savez-vous ce que ça fait d’entendre de la bouche de ses amis que l’on est un raté ou un baka ? Même après avoir sauvé leurs fesses de Pain j’ai eu droit à des phrases comme : « Et bien qui aurait cru que celui qui nous a sauvés la vie puisse être ce crétin de Naruto ! » Ou bien : « C’était impressionnant Naruto-kun même si je suis persuadée que Sasuke-kun aurait pu faire pareil, si ce n’est mieux ! » Bien entendu ces phrases ont été dites innocemment, mais savez-vous à quel point ça fait mal ?

-Naruto, je…je ne savais pas.

-Je sais Tsunade-sama, vous n’y êtes pour rien, je vous dois énormément, et je le sais. C’est pourquoi, Naruto Uzumaki va faire son grand retour aujourd’hui, mais je ne parlerais qu’à vous, Kakashi-senseï, Yamato-san, Saï et Shikamaru, j’enverrais balader quiconque qui ne fera pas partie de ces cinq personnes là.

-Merci Naruto-kun. Merci.

Laisser un commentaire ?