Kurotenshi, l'ange déchu.

Chapitre 3

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:54

Je marche, seul, il fait nuit noire, j’entends des gens, ils chuchotent à mon oreille : « Tu n’es rien qu’un raté », «Démon! », je revois des scènes de mon passé, je revois le jour où j’ai appris que Sasuke avait rejoint Akatsuki, le jour où Ero-sennin est mort, le combat contre Pain, je me sens soudain happé par une lumière, j’atterris devant une cage, celle de Kyûbi.

« -Bonjour gamin.

-Tiens tiens, que me veux-tu espèce de renard mouillé ?

-Calme toi, si tu es là c’est parce que je m’inquiète pour toi.

-C’est une blague ? Non sérieux tu ne te sens pas bien ?

-Ne te moque pas ! C’est que…Je ne ressens plus ta rage de vaincre ni ton envie de vivre.

-Et alors ?

-Si tu meurs, je meurs alors…

-Raison de plus pour en finir…

-Arrête ça !

-Ecoute Kyûbi, je… en mourant, je ferais en sorte de te libérer, ça te va ?

-Non.

-Là j’avoue que je ne te comprends pas.

-Je n’ai pas envie de te voir mourir. Depuis le début de la guerre il y a 3 ans, nous avons démontrés que l’ère où le Jinchuuriki et son démon travaillaient ensemble avaient débutées. Nous faisions des ravages sur les champs de bataille, tous les deux nous sommes Kurotenshi. L’union de nos chakras qui font trembler le monde ninja, tout ça ne peut pas s’arrêter.

-J’y crois pas, tu es en train de me dire que tu te plais à loger dans mon corps ?

-Disons que je m’y suis habitué.

-Mouais… De toute manière, je ne me suiciderai pas, j’attendrai que quelqu’un de plus puissant que moi m’abatte.

-C’est moi qui ne te comprends pas, la guerre t’a détruit à ce point ?

-Kurotenshi…C’est notre union, mais pas seulement, je suis l’ange qui a perdu l’espoir, on m’a brûlé les ailes pour que je ne puisse plus voler, pour que je tombe en enfer. La guerre n’est qu’un facteur de plus, elle n’est que la petite goutte d’eau qui a fait débordé le vase de ma tolérance. J’en ai assez, assez des sourires factices, je n’arrive plus à faire semblant, j’ai perdu la plupart des personnes que j’aimais, mes « amis » n’ont qu’une piètre opinion de moi, et mon « frère »m’a trahit. J’ai 19 ans et je suis une coquille vide, je ne dis pas que je ressens rien, tuer m’écœure toujours autant, voir mon visage inexpressif me dégoûte, je n’arrive plus à sourire comme il se doit, Ero-sennin disait que mes sourires solaires réchauffaient la planète, que dirait-il s’il voyait mes sourires qui tiennent désormais plus du rictus ? Il serait dégoûté.

-Gamin…

-Au revoir Kurama. »

Il disparût, Kyûbi souffla :

« Kurama… »

Naruto se réveilla, aujourd’hui était son grand retour, il se leva s’habilla en tenue de Jounin, et pour une fois depuis 4 ans, il ne prit pas son masque, aujourd’hui il est Naruto Uzumaki-Namikaze et non Kitsune. Il se regarda dans le miroir, il avait changé, il était le portrait craché du Yondaïme à son âge, il avait perdu les rondeurs de son enfance, les marques sur ses joues avaient disparût, il était fin, ses muscles n’étaient pas saillants, on voyait qu’il avait privilégié la vitesse à la force brute. Il soupira puis sortit de son appartement, et c’est les mains dans les poches qu’il se dirigea vers l’hôpital, il devait interroger la fille qu’il avait trouvé. Sur le chemin, nombre de gens le dévisageaient, ceux qui avaient connus le Yondaïme blanchirent à vue d’œil, croyant voir un fantôme, alors que les plus jeunes trouvaient Naruto très séduisant et se demandaient qui il pouvait bien être. Il croisa l’équipe de Gaï, à qui il n’adressa même pas un regard, choquant ses anciens camarades qui, eux, l’avaient reconnus. Une fois arrivé à l’hôpital il demanda à voir la jeune fille qui avait été trouvée hier, il apprit qu’elle s’était réveillée, qu’elle n’avait rien de grave. Il entra dans la chambre que lui avait indiqué l’infirmière, il trouva la blonde assise dans son lit, regardant à travers la fenêtre, il ne put s’empêcher de la trouver très jolie.

« -Mademoiselle ?

Elle se retourna et accrocha ses yeux à ceux de Naruto.

-Oui ?

Sa voix était douce, remplie de gentillesse.

-Je suis Naruto, le ninja qui vous a trouvées dans les bois.

-Oh ! Je vous en remercie alors. Moi c’est Manako.

-De rien, comment vous sentez-vous ?

-Bien, merci.

-Je peux vous poser quelques questions ?

-Allez-y.

-Qui vous a fait ça ?

-A..Akatsuki.

-Pourquoi ?

-Je..J’ai protégé mon petit frère.

-Pourquoi en avait-ils après votre frère ?

-C’est un Jinchuuriki, celui de Gobi, le démon aux éléments.

Naruto ne savait pas quoi dire, cette fille…Elle avait risqué sa vie pour protéger un Jinchuuriki.

-L’ont-il capturé ?

-Non, j’ai réussi à le cacher à Suna, j’ai entendu dire que le Kazekage était un ancien Jinchuuriki, j’ai pensé qu’il serait en sécurité là-bas. Ensuite, Gaara-sama m’a parlé de l’un de ses amis qui habitait à Konoha, que cet homme était capable de contrôler son démon et donc il pourrait peut-être aider mon frère à se stabiliser. Je me suis fait attaquer sur le chemin entre Suna et Konoha.

-Je vois…

-Naruto-san ?

-Hum..Oui ?

-Connaissez-vous ce ninja ?

-Oui.

-Pouvez-vous m’emmener à lui, s’il-sous-plaît ?

-Ce ne sera pas nécessaire, il est devant vous.

-C’est vous ?

-Jusqu’à preuve du contraire, je suis le seul Jinchuuriki de Konoha.

Le silence prit place, la jeune fille le regarda, ses yeux brillaient, et sans prévenir elle se jeta dans les bras de Naruto, celui-ci était surpris, il ne bougea pas pendant quelques secondes, puis comme par automatisme il caressa le dos de la jeune fille. C’était la première fois qu’une personne sachant qu’il est un Jinchuuriki, le prend dans ses bras, son statut avait plus tendance à attirer le mépris ou la peur qu’une quelconque forme de tendresse. Il devait bien l’avouer, ce contact et cette chaleur lui plaisait. Quand la jeune fille stoppa ses sanglots, elle se détacha de Naruto rougissante.

-Désolé, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise. Souffla-t-elle doucement, visiblement gênée.

-Ce n’est rien, je n’ai simplement pas l’habitude des effusions sentimentales.

-Pourquoi donc ? demanda-t-elle curieuse.

-Les Jinchuurikis ne sont pas ce qui a de plus…appréciés.

Le visage de son interlocutrice s’assombrit.

-Je n’ai jamais compris pourquoi…

-Pardon ?

Naruto était perdu, cette fille était étrange, un vrai casse-tête à elle toute seule.

-Je n’ai jamais compris pourquoi les gens détestent les Jinchuurikis, ce sont des gens normaux, avec des capacités incroyables, la stupidité humaine me dégoûtera toujours.

-Il est normal d’avoir peur de ce qui nous dépasse complètement, l’incompréhension et l’impuissance face à une situation de ce genre conduisent à la peur.

-Serais-tu en train de les défendre ?

-Non, je ne pardonnerais jamais mon enfance détruite, seulement il faut savoir faire la part des choses, ils ont peur de quelques choses qui a détruit tellement de vie, une chose qui, si je le voulais pourrait en anéantir tellement d’autres,une chose qu’ils ne contrôlent pas et qu’ils ne contrôleront jamais.

-Pourtant ils devraient te remercier, sans toi Konoha n’existerait plus.

-Hein ?!

-Ce jour-là, tu es né. Ce jour-là, a débuté ta souffrance, tu les a protégés d’un mal qui te rongeait avant que tu ne prennes le dessus sur lui, pourtant tu n’as récolté que de la haine et du mépris, n’est-ce-pas ?

-Comment peux-tu savoir ça !? Qui peut comprendre ma souffrance mis à part un autre Jinchuuriki ? Ma seule erreur a été de naître, je suis tombé en enfer avant d’avoir commis ma première faute, je suis une erreur de la nature.

- Crois-le ou non, je te comprends. Mon petit frère pleure tous les soirs, il pleure devant les regards méprisants des gens, il hurle son désarroi durant son sommeil, il lutte contre ce démon qui tente de le posséder, il a tenté de mettre fin à ses jours, disant qu’il ne méritait pas de vivre, il m’a haït quand je l’ai sauvé, prétextant qu’aider le « démon » à rester envi était un crime, et que pour cela je serai punie. Mais, jinchuuriki ou pas, quelle sœur laisserait mourir son frère ?

Elle pleurait, Naruto n’en revenait pas, cette fille débarquait dont ne sait où, elle vous mettait le doute, elle ressent les même choses que vous sans pour autant avoir endurer les mêmes épreuves, elle avait l’air si fragile et abattue, pour la première fois depuis des années Naruto sentit qu’il pouvait faire confiance à quelqu’un d’autre que Gaara, Shikamaru, Saï ou encore Tsunade, cette fille était différente, sans comprendre pourquoi il vint la prendre dans ses bras, caressant son dos tendrement, il ne la connaissait pas et pourtant, il se sentait étrangement bien, peut-être qu’elle lui ferait retrouver le sourire, ce sourire que Jiraya aimait tant… Au bout de quelques minutes, la jeune fille s’endormit. Il se dirigea d’un pas lent vers le bureau de l’Hokage, une fois devant la porte il entendit des cris dans le bureau, visiblement Tsunade avait des problèmes à se faire respecter par ses ninjas, il allait s’asseoir quand il entendit son nom, il se décida donc à écouter la conversation.

« …Pourquoi ne pas le faire revenir au village ?

Il reconnût sans mal la voix de son ancienne coéquipière.

-Maintenant que je suis au village, lui qui me pourchassait sans cesse s’est cassé ?

-Sasuke, Sakura arrêtez ! tonna la voix ferme de Tsunade.

Naruto eut un petit rictus, alors comme ça ses anciens compagnons veulent le revoir ? Et bien ils vont être servis ! Il entra sans avoir toqué, surprenant tout le monde car ils ne l’avaient pas sentis, les yeux de Sasuke et Sakura s’agrandirent de surprise, Saï affichait un petit sourire, Kakashi blanchit, croyant voir son senseï disparût.

« -Senseï ? » questionna-t-il.

Naruto l’ignora superbement gardant son expression neutre et sous le regard effaré de la team 7, Naruto posa un genou à terre et dit d’une voix calme :

« -Excusez mon intrusion Hokage-sama mais j’ai entendu des cris provenant de votre bureau.

-Ce n’est rien, Naruto-kun, tu peux te relever.

Le blond obtempéra. Sakura fut la première à se remettre de sa surprise et se jeta dans les bras du jeune ninja blond, cependant celui-ci à la grande surprise de la rosée ne répondit pas à son étreinte.

-Naruto ?

Celui-ci se défit de l’étreinte de la jeune fille, pour la regarder avec son regard froid.

-Je vais y aller, si vous avez besoin de moi Hokage-sama vous savez où me trouver.

Il se retourna, se dirigea vers la porte, il s’apprêtait à l’ouvrir quand Saï l’interpella :

-Hey Naruto !

Il se retourna pour voir le visage de son ami depuis maintenant 4 ans.

-Mouais ?

-Vu que tu es le plus gros tête en l’air que la terre n’est jamais portée, je te rappelle que tu dois venir chez Shika ce soir, il m’ dit de te dire que si tu ne venais pas il allait je cite : « Te foutre à poil pour ensuite te donner à une horde de femelle en manque d’amour ». Fin de citation.

-La bonne blague, Shikamaru est top fainéant pour faire ça.

-C’est drôle, c’est exactement ce qu’il a dit que tu allais dire, il a donc rajouter : « Je ferais 50 fois le tour de Konoha rien que pour te voir te faire courser par une bande de filles en chaleur ».

Naruto eut un petit sourire, c’était du Shika tout craché.

-De toute manière, il ne peut rien me faire, je suis sous la protection de Tema-chan.

Saï sourit, Temari pouvait être effrayante quand on touchait à son autre petit-frère.

-Mais je serai là. Rajouta le blond en partant.

P.O.V Sasuke.

3 ans, ça fait 3 ans que je suis de retour à Konoha. Ce crétin blond me manque, quand je suis revenu on m’a annoncé son départ en entraînement, je me suis entraîné sans relâche, je suis devenu Jounin, j’ai énormément changé, je suis plus ouvert, il m’arrive de sourire, je suis revenu après le début de la guerre opposant Suna à Iwa. Je n’ai fait qu’une bataille, celle d’il y a deux jours, étant les alliés de Suna, nous étions allés au front, nous étions en très mauvaise posture quand un Anbu de Konoha est venu nous aider, il était impressionnant, des murmures s’élevaient dans nos rangs : « C’est lui, c’est Kurotenshi », « Nous sommes sauvés ! » En effet, il avait à lui tout seul décimé une armée de plus d’un millier de soldat, sa puissance était dévastatrice et semblait infinie ! Le combat avait duré quelques minutes, les techniques de ce ninja étaient tout bonnement incroyables ! Le Kazekage l’avait rejoint, s’en était suivi un combat d’anthologie. Son équipe était rentrée à Konoha, ils avaient fait leur rapport, puis Sakura avait abordé le sujet "Naruto", je l’avais suivi, puis Il était rentré dans le bureau, Il avait changé, Il était devenu tellement plus beau, oui moi Sasuke Uchiha, est éperdument amoureux de mon ancien coéquipier, j’ai eu envie de mourir quand son regard neutre ne me prêta même pas attention, quelque chose s’était brisé en moi, oui Il avait changé, et je ne suis pas sûr de supporter ce changement…

Laisser un commentaire ?