Vérité surprise

Chapitre 1 : Le commencement d'une longue histoire

Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/03/2008 19:08

1952, konoha

 
Une atmosphère silencieuse planait dans la bibliothèque de la ville de konoha. Dans des coins de la biblio, on pouvait voir des étudiants faire des travaux, ou d’autre, essayer d’attraper un livre sur la plus haute des rangées comme c’était le cas pour un certain Blond, prénommé Naruto Uzumaki.
 
Ce jeune homme avait 17 ans mais paraissait en avoir 14 a cause de sa ‘’petitesse’’. Sur le bout des pieds, il essayait d’attraper le nouveau livre que son parrain, Jiraya, qui venait de sortir, quelque semaine plus tôt. Il essaya de sauté mais sans succès. Quelque centimètre de plus ne lui aurait pas fait de tord. Naruto commençais à perde patience lorsque des bras le seras autour de la taille, un souffle près de son n’oreille, murmurant :
 
-Je t’aime Naru-chan
 
Naruto se retourna pour déposer un léger baiser sur la bouche de son amoureux, Sasuke. Celui-ci, était plus grand que Naruto, il le dépassait d’une tête comme faut. Ils étaient amis depuis leur tendre enfance, mais ils étaient en couple depuis déjà bientôt 1 ans.
 
-Moi aussi je t’aime tu sais! Repondit Naruto, en détournant son regard du sien, pour se plonger sur le livre, toujours inaccessible.
 
Voyant que son Naru d’amour n’était pas capable de prendre ce livre auquel il avait l’air de temps vouloir, Sasuke, étira son bras pour le prendre à pleine main, le donnant ensuite à Naruto. Celui-ci lui adressa un sourire suivi d’un baiser sur la bouche en guise de remerciement. Le brun s’éloigna de Naruto en lui répondant :
 
-Nous devrions y aller, sinon Kakashi va attendre après nous. Il ne faudrait quand même pas arriver en retard pour cette mission!
 
-Oui je sais, je voulais juste avoir ce livre pendant la mission, pour pouvoir me détendre avant de me coucher. Expliqua Naruto
 
-Pas besoin d’un livre pour te détendre, je suis la moi! Tu n’as qu’à demander! Répondit Sasuke un léger sourire au coin de la bouche.
 
-Sasuke, tu le sais que je ne veux pas, je ne suis pas encore près pour tu sais quoi. On n’a que 17 ans quand même! S’exclama Naruto.
 
-Bah moi sa m’importe peu l’âge tu sais! Se qui m’importe le plus, c’est que tu m’aime Naruto! Mais je comprends que si tu n’es pas près tout de suite, je ne t’y forcerais pas, car je t’aime trop pour t’infliger quelque chose que tu ne veux pas faire, ajouta Sasuke, sur un ton calme et convaincant.
 
-Merci Sasuke, mais je veux que tu me promette une chose. Ne me quitte jamais s’il te plaît! Sans toi, je ne sais vraiment pas qu’est-ce que je ferais. Tu es tous se que j’ai toujours rêver!
 
Sasuke s’approcha de « son blond » tout en le prenant entre ses bras, le serrant très fort, s’approchant de son oreille pour y murmurer quelques mots tendres, dont le blond avait toujours voulu entendre de la part de « son brun ».  
 
-Je te promet que je ne t’abandonnerais jamais, tu es la prunelle de mes yeux, tu es mon rayon de soleil, tu es celui qui fait briller ma vie. Je t’aime Naruto, je ne pourrais jamais t’abandonner. Lui répondit Sasuke, en serrant son étreinte autour de sa taille un peu plus forte, pour mieux se coller à Naruto.
 
Ils restèrent quelque minute dans cette position, pour chacun graver dans sa mémoire, ce moment inoubliable. Mais bien vite, leur rêve prit fin, car Sasuke traîna Naruto hors de la bibliothèque, en saluant très gentiment la bibliothécaire.
 
À l’extérieur du bâtiment, les deux jeunes homme se mirent à courir, pour arriver à l’entré de la ville de Konoha, où les attendaient sûrement leur sensei, et la petite peste de Sakura, qui devenait de plus en plus fatigante, au fur et à mesure qu’elle grandissait. Après un bon 10 minute de course, épuisé et a bout de souffle, les deux garçons arrivèrent enfin au lieu du rassemblement, la où ils auraient dût être arrivé il y a presque 1h de cela. Comme ils s’en doutaient déjà, leur sensei, Kakashi, avait l’air très en colère contre eux!
 
-Je suis….désoler….de vous avoir…..fait attendre, répondit Naruto entre quatre respirations.
 
-Moi de même, renchaîna Sasuke!
 
-J’espère au moins que vous avez une bonne raison d’être en retard d’aussi longtemps! Répondit Kakashi, l’air très frustrer.
 
Jamais depuis qu’ils avaient été les élèves de Kakashi, ils avaient vu celui-ci le visage rouge de colère. Naruto baisa la tête avant de répondre sur un ton tremblant :
 
-Tout est de ma faute, kakashi-sensei, et je m’en excuse. La cause de notre retard est que, j’étais à la bibliothèque, essayant d’attraper le nouveau livre que mon parrain vient de sortir, et la Sasuke est arriver et il m’a aider a l’attrapé puisque j’en était pas capable.
 
-Ouin, sa m’étonne pas, avec la grandeur que ta minus, répondit clairement Sakura, l’air fanfaron
 
-Toi, on t’a pas sonné à ce que je sache, répondit Sasuke pour défendre Naruto.
 
-Bon si je continue se que je disait avant qu’une certaine personne m’interrompt, Sasuke, est venu m’aider puis ensuite, on n’a parler et nous n’avons pas vu l’heure passé. Renchérit Naruto.
 
-Euh, si j’ai bien compris ce que tu viens de me dire, Jiraya a enfin sortit son 15ieme livre! J’attends ce moment depuis si longtemps! J’enlève ta punition qui sera un secret entre nous 4, à la condition que pendant la mission, je puisse lire le livre! Proposa Kakashi, retrouvant enfin un teint moins rouge de fureur,
 
 
-D’accord j’accepte! Conclut Naruto.
 
-Bon, maintenant, j’ai l’opportunité de vous dire que notre mission, constitue de retrouver la cachette du repaire de L’Akatsuki. Expliqua Kakashi. Comme celui-ci change à tout les trois mois, nous devons chaque fois, envoyer une équipe, retrouver ou ils se cachent, et sa tombe que aujourd’hui, c’est notre tour.
 
Le silence planait sur le groupe.
 
-Je vois, surtout, ne crier pas ‘’Youppi’’ je crois que j’ai compris le message. Répondit le sensei, l’air déçus de voir l’air passionné de ses élèves préférés.
 
Sous le signale de Kakashi, ils s’élancèrent tout les quatre dans les bois.
                                           
                                                                                                                        
Michiyo : YOUPPI! J’ai enfin commencé à écrire ma propre histoire.
Naru : Félicitation
Sasu : Ouais, c’était le temps que tu fasses enfin tes débuts!
Michiyo : Oui je sais, mais je ne savais pas par quoi commencer!
Sasu : Je te demande qu’une seule chose Michiyo! JE VEUX ÊTRE LE SEME!
Michiyo : Woo minute! Tu sais même pas si je vais faire un lemon mon cher Sasu-chan
Naru : Pis si t’en fait un, je paris que je vais encore être un UKE!!
Michiyo : Vous verrez…….. Je garde cela en suspence!....Et je serai muette comme une tombe….. AHAHAHA
Naru * qui boude dans son coin* : Je suis tanné d’être le Uke, c’est toujours moi!
Sasu : Qu’est tu veux Naru, c’est la loi du mâle alpha (merci Ayumi pour cette phrase)
Naru : Mais n’empêche, je pourrais quand même être le mâle alpha pour une fois! Non?
Michiyo : J’ai bien peur que mes capacités ne soit pas rendu à faire de toi, Naruto, un seme, ou si tu aimes mieux, un ‘’mâle alpha’’ Et de toute façon, je vous ai dit que je ne savais même pas si j’allais faire un lemon ou pas (bien, en réalité, oui j’ai la réponse mais comme j’ai dit tantôt, je saurai muet comme une tombe!)
Naru+Sasu : Allez S’il te plait!
Michiyo * d’un air musical* : Je ne vous le dirai pas! Je ne vous le dirai pas! Bon sur ce, place au deuxième chapitre! ^^

Laisser un commentaire ?