Vérité surprise
La team Kakashi étaient en route depuis déjà 3 heures. Le soleil commençait à descendre peu à peu, laissant place à un ciel étoilé. La fatigue commençait aussi à se faire sentir chez l’équipe, ainsi que l’odeur…. Sentant l’épuisement de son équipe, kakashi leur indiqua un endroit vaste, où ils pourraient tous dormir et même se lavé puisqu’il y avait un étant, à quelque mètre de leur futur campement.
Sakura alla chercher du bois et le ramena pour faire un feu, tandis que Naruto, partit se laver dans l’étant. Elle était tellement dans c’est pensé, qu’elle ne remarqua même pas que le brun était lui aussi parti se laver, puisqu’il voulais bien sur, un instant d’intimité avec son amoureux.
Arrivé à l’étant, Sasuke remarqua le tas de linge de Naruto, ainsi que son calçon par terre, puis enleva tout ses vêtement pour finalement, se glisser dans l’eau, sans faire de bruit. Non loin de lui, il aperçu Naruto, les yeux fermé, en train de reposer de leur première journée de mission. L’Uchiwa s’approcha de l’Uzumaki et lorsqu’il arriva près de lui, il l’attrapa par la taille, faisant sursauté et étouffer un cri d’effroi Naruto.
-On est nerveux se soir Naru-chan!? Demanda Sasuke.
-Non non! Je m’attendais juste pas à ce que tu me rejoindre, j’ai simplement été surpris. Mais je suis tout de même très heureux que tu sois venu, je commençais à m’ennuyer de tes lèvres, répondit Naruto tout en s’approchant des lèvres de Sasuke
-Tes lèvres aussi mon manquer Naru-chan! Chuchota Sasuke
Ils échangèrent un long et passionné baiser qui devenait de plus en plus puissant, puisqu’on aurait dit qu’il essayait de faire un concours de celui qui allais toucher les amygdales de l’autre en premier. La bouche de Sasuke lâcha peu à peu celle de naruto pour descendre vers son cou, en laissant une petite marque, puis descendit plus bas, lui caressant un téton qui fît gémir de plaisir Naruto.
Les gémissements de Naruto se fesait de plus en plus rauque, jusqu’à ce que Sasuke, avec sa langue, aille entre les jambes de Naruto, découvrant son sexe dur, en 90 degré dans les airs. Celui-ci voulu prendre le sexe du blond en bouche, mais Naruto ce dégagea tout en lui disant :
-Sasuke, je t’avais dit que je n’étais pas près, je ne veux pas! Gémit Naruto toujours sous l’effet de l’excitation que lui avait causé son brun
-A oui, c’est vrai, désoler Naruto, je ne voulais pas te forcer, sauf que le fait de te voir, nu comme un ver, me donnait des idées, si tu vois se que je veux dire! Répondit Sasuke, déçu que son blond ne se laisse toujours pas approcher sexuellement.
Pour se faire pardonner son ‘’rapprochement’’ soudain, Sasuke s’approcha de Naruto, en le reprenant par la taille, et déposa un léger baiser sur la joue droite de l’Uzumaki avant de sortir de l’eau. Naruto le suivi et se réhabilla au coté de son brun. Sasuke, qui avait été beaucoup plus rapide que son amoureux, lui donna un dernier baiser sur la bouche avant de prendre la direction de leur campement.
Lorsque le blond arriva, les trois tentes étaient déjà toute monté! (et oui, je sais il son quatre et il n’y a que trois tentes, mais sa c’est la faute de Naruto, puisqu’il a oublier sa tente chez lui, prétexte de plus pour dormir avec Sasuke) Les trois mâle s’installèrent autour du feu que Sakura avais fait, pendant que celle-ci, se lavait a son tour dans l’étant.
-Bon, je sais qu’il nous manque une tente, mais je veux être très clair! Naruto, tu ne dormiras pas avec moi, puisque je suis ton sensei, et je ne te laisserai surtout pas dormir avec une fille! Pas a ton âge. S’exclama Kakashi.
-Alors si j’ai bien compris sensei, je vais devoir dormir avec Sasuke? Demanda Naruto, du air innocent mais avec un grand sourire puisque son plan allais marcher!
-Effectivement, conclut Kakashi.
Les trois hommes ne se parlèrent plus jusqu’à ce que Sakura vienne les rejoindres, autour du feu.
-Le plan de match, pour demain, est que au lever du soleil, nous nous dirigerons vers Kiri, le village caché du pays de l’eau. Ensuite, en après midi, nous nous dirigerons vers Kumo, le village caché du pays de la foudre, si on a encore le temp, par la suite, on se dirigera vers Iwa, le vilage caché de la terre. C’est la que nous nous arrêterons pour passer la nuit.
-On va juste faire trois villages en une journée! S’exclama Naruto, l’air furieux de ne pas en faire plus!
-Tu verras, mon cher, que la distance entre c’est village est assez grande, et je suis sûr que tu va être content de pouvoir te reposé, car demain va être notre plus grosse journée. Surtout, ne perdez pas de temps car les villages son très éloigner les uns des autres.
-Mais pourquoi ne tout simplement pas faire en ordre les villages! Se serait bien plus simple et ça l’irai beaucoup plus vite! Renchérit Naruto.
-Je sais, mais je dois suivre les explications de l’hokage, Tsunade, c’est elle qui décide et non moi! Répondit Kakashi. Bon sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et surtout, reposer vous bien!
Sasuke lança l’eau, que Sakura avait ramener de l’étant, sur le feu, pour ensuite aller rejoindre Naruto dans la tente. Il s’installa proche de son blondinet qui était déjà couché, l’attendant, les deux yeux grand ouverts. Il s’embrassèrent pendant de longue minute avant de finalement s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
La nuit fraîche et étoilée passa très vite, pour laisser place à un soleil des plus radieux. Lorsque Sasuke ouvrit finalement les yeux, il vit Naruto, qui dormait encore paisiblement. Qu’il est beau comme sa, ne pu s’empêcher de penser Sasuke.
Il commença à jouer avec les cheveux du blond, jusqu’à ce que celui-ci ne finisse par ouvrir les yeux.
-Bonjour! S’exclama Sasuke.
-gnangagnagn. Répondit Naruto, toujours fatiguer et a moitié endormi. (ça signifie, dans son langage, bon matin)
Le brun embrassa tendrement le blond puis se leva, s’habilla et sortit, pour découvrir Kakashi, qui lisait le fameux livre que Naruto essayait de prendre à la bibliothèque.
-Bonjour kakashi-sensei! S’exclama le jeune Uchiwa
-Bien le bonjour Sasuke! J’ai vu Sakura il n’y a pas longtmep, elle est partit se lavé le visage dans l’étant. Est-ce que Naruto est réveillé? Demanda Kakashi.
-Oui. Il devrait arriver dans pas très longtemps. Répondit Sasuke. À tien, en parlant du loup! Voyant naruto sortir de la tente et s’avancer vers eux.
-Bonjour, -waaaaaaaaw-, kakashi-sensei! Essaya de dire Naruto entre un bâillement.
-Bon matin Naruto! Répondit le sensei.
-Me voilà. Je suis prête, on peut partir quand vous voulez sensei, s’écria Sakura qui revenait de l’étant en courant.
Ils démontèrent tous leur tente, pour finalement revenir rejoindre leur Sensei, qui attendait près de leur feu de la vieille.
-Bon, je veux toute votre attention. Cette mission, même si elle parait assez facile, va être très, mais je dis bien très complexe, puisque l’Akatsuki se camouffle derrière une technique de genjutsu. Ce qui veut dire que pour les retrouvés, nous devrons usés de logique et de beaucoup de patience. Alors, pour cela, je vous donne à chacun un pendentif qui vous indique, lorsque vous le mettez au dessus de quelque chose ou dans une certaine région, que vous faite propulser avec votre chakra, si il y a une technique de genjutsu. Si oui, se pendentif va devenir vert, mais s’il ne détecte rien, il va rester gris, comme il est la. Si jamais votre pendentif change en couleur vert, je veux que la personne qui possède se pendentif m’appel ainsi que tout les autres membres de l’équipe. Bon pour finir, Sasuke, tu t’occupera du côté ouest de Kiri, Kumo et Iwa. Sakura, toi, tu t’occupera du côté sud. Naruto, quant-à toi, tu t’occupera du côté nord. Moi, je m’occupe du côté est.
-Oui sensei! Répondirent en cœur les trois ninjas.
-Bon! À oui et avant que vous partiez, faites bien attention à vous, et on reste toujours en contact. Surtout, vérifier bien votre partie des villages et faite attention ou vous mettez les pieds, car il pourrait toujours y avoir quelque piège. Je vous permets d’aller chacun à votre rythme et on se rejoint tous à Iwa, à moins que quelqu’un ai trouvé le repère de l’Akatsuki. À et dernière petite chose, lorsque vous aller arriver à Iwa et que vous avez rien trouver, pour attendre les autres, resté à l’entré du village, avec les gardes. Ils sont au courant que vous devez passer d’ici la fin de la journée. Alors, sur ce, bonne chance.
C’est sur un «Paf» que Kakashi disparu, en laissant la, ses trois élèves. Sakura, ne perdit elle aussi pas de temp en partant vers le bois, pour se diriger vers Kiri. Pour ce qui est de Sasuke et de Naruto, ils restèrent, encore sous le choc de l’abandon de Kakashi, bouche-bée.
-Bon, je crois qu’il va falloir ce séparer pour aujourd’hui. Prend soin de toi Sasuke. Je t’aime. Articula Naruto.
-Moi aussi je t’aime. Prononça Sasuke.
Sur ce, les deux jeunes amoureux se regardèrent avant de s’approcher pour serrer très fort, l’autre dans ses bras. Leur bouche se rencontra pour s’échanger un peu de salive. C’est sur ce baiser que Sasuke, parti vite comme l’éclair, laissant Naruto, seul, à l’emplacement de leur ancien campement.
Michiyo : YAHOO! Deuxième chapitre!
Sasu : Ce n’est pas juste, je ne peux même pas faire ce que je veux du corps de mon amoureux
Naru : Mais ça fait 100 fois je te le répète! Je ne suis Pas prêt!!
Michiyo : T’en fais pas Sasu, il va finir par être prêt en moment donner!
Sasu : Parce qu’il va y avoir un lemon?
Naru : Je ne veux pas être Uke! Je ne veux pas être Uke! Je ne veux pas être Uke!
Michiyo : Je n’ai jamais dit qu’il y aura un lemon! Vous verrez! Bande de pervers pas net
Sasu : Aille! C’est pas moi qui commande mes orgasmes tu sauras!
Sakura : C’est quoi un orgasmes
Michiyo : Tu es trop jeune et stupide pour comprendre ça, ma chère.
Sakura *qui, part déçu de ne pas avoir appris un nouveau mot.
Naru : Bien dit Michiyo!
Michiyo : Je sais, qu’est tu veux, sakura, c’est sakura, à changera bien jamais! Bon passons au chapitre 3 si je me trompe pas ^^.