Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 1 : Le village sans nom...

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/03/2008 20:12

.... : Notre village n'est connue de personne...pourtant l'une de nos ninjas et l'une des meilleures des cinq grands pays...

.... : Oui...mais c'est que nous nous pensons...les cinq grands villages n'en on pas connaissance !

.... : Il faut qu'ils en aient connaissance...et quand il feront connaissance avec elle...il sera trop tard...

.... : Que voulez dire...général ?

le général : Ils ne sont jamais souciés de notre village...et ce parce que nous étions faibles, grâce à elle nous ne le sommes plus...on va se faire connaître...en tuant un à un les Kage des cinq grands villages...capitaine, allez donc me la chercher....faite venir Korasu dans mon bureau !

[Quelques minutes plus tard...]

le général : Korasu ! Comment va tu mon enfant ?

Korasu : Trés bien...c'est pour quoi ?

le général : J'ai une mission d'un importance capitale pour toi !

Korasu : Un importance capitale...tiens donc...c'est quoi cette fois...le chien du vieux s'est encore enfuit ?

le général : o_O' Euh...non...enfin je crois pas...BREF ! Revenons à ta mission...tu va tuer les 5 Kage des cinq grands village ninjas !

Korasu : KWA ? Mais ca va pas ?

le général : Tu discutes mes ordres ?

Korasu : Non ! Général sauf votre respect à quoi ca va nous servir de les tuer ?

le général : Mais réfléchi enfin ! Sans leur Kage les 5 grands villages ne sont plus rien !!!

Korasu : Justement je réfléchis et je me dit que numéro 1, à chaque fois qu'un Kage meurt il est remplacé, numéro 2, on les appelles les Cinq Grands Villages parce que ces villages comptent les meilleurs ninjas du monde dans leur rang ce qui veux dire que même sans Kage ils sont puissants et numéro 3, je veux bien les tuer moi mais aprés quand il seront mort vous comptez faire quoi exactement ? Il y à peine 5 ninjas capables de mené à bien une mission autre que ramené un chien perdu dans ce village, oui 5 et encore je trés généreuse !

le général : (pense)Merde...j'avais pas pensé à ça...(haut) Peut importe ! Ne discute pas mes ordres, tuer les cinq Kage c'est ma bonne idée de la semaine ! Alors va et tue les !

Korasu : Si ça peut vous faire plaisir....(pense) Ca s'arrange pas, plus il veillit plus il à d'idée stupides....

le général : Oh Korasu ! Fait moi plaisir commence par le Kazekage de Suna !

Korasu : Une raison particulière ?

le général : Suna...c'est bizarre comme nom ! J'aime pas !

Korasu :(ironique) Oh ba oui c'est pour ça, c'est logique mais où avais-je la tête ?

le général : Oui....dépèches toi ! Tu devrais déjà être partie !

Korasu : J'y cours, j'y vole ! A plus vieille branche !

Elle sort du bureau...

... : Alors, il t'a expliquer son plan ?

Korasu : Tiens capitaine...vous appelez ça un plan ? C'est encore une idée stupide qui va juste nous attirer des ennuis...comme d'habitude...le village finira par être détruit à cause de idées !

capitaine : Tu vas les tuer ?

Korasu : Je pars pour Suna...quand à en tuer le Kazekage...on verra, si j'en ai l'envie...

capitaine : Bonne chance !

Korasu : Mouais...veillez à ce qu'il ne débite pas trop de bêtises en mon absence...et essayer de l'empêcer de penser...il pourrait encore nous pondre un sale plan !

capitaine : Je vais essayer !

Laisser un commentaire ?