Une rencontre, un coup de foudre, un amour difficile...

Chapitre 2 : La rencontre...je ne suis pas une meurtrière !

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:45

**A Suna, nouvelle académie de ninjas**

Temari : Bon je sais que vous n'avez eu qu'un seul cours jusqu'ici à cause de notre absence...ca à été mouvementé...

{Petite précision avant de continuer, aprés l'assassinat du Kazakage par Orochimaru, le village n'a toujours pas de nouveau Kazekage, c'est Baki, l'ancien sensei de Gaara, Temari et Kankuro, qui est intendant en attendant, l'élection d'un nouveau Kazekage...Ma fic se passe juste aprés l'épisode 220, c'est à dire juste aprés le depart de Naruto, mais pour les besoins de ma fic on va dire que Naruto et Jiraya ne sont pas encore partis !}

Temari : Vous aviez fait des grooupes...je penses que le mieux, c'est de laisser tel quel, alors reformer les groupes ! J'espère que vous avez pu vous entraîner avec l'arme que vous aviez choisi !

Les élèves se séparèrent dans leur groupes respectifs, comme la fois dernière deux groupes éaient bien distinct, le groupe de Temari et le groupe de Kankuro, au milieu du terrain, il ne restait encore que Matsuri, qui regardait Gaara, avec un regard interrogateur, c'était la seule qui avait choisi Gaara comme sensei, la seule qui n'avait pas peur de lui, elle l'appréciait encore plus maintenant parce que pour lui sauver la vie, il avait risquer la sienne...

Matsuri : Gaara-sensei ?

Gaara : Allez...on reprend ton entraînement au Joyo ! Tu as fait des progrés je crois...voyons ça...

Aprés quelques essais que Matsuri réussit sans aucune difficultés...

Gaara : Trés bien...tu maîtrise le lançer...maintenant tu dois apprendre à te protéger avec ton arme...tu te rappelles je te l'avais montrer ?

Matsuri : Oui...en le faisant tournoyer autour de moi pour empêcher l'ennemi de m'approcher !

Gaara : C'est ça...entraîne toi !

La journée passa, les élèves rentrèrent chez eux, Gaara, Temari et Kankuro se retrouvèrent...

Temari : Je suis épuisée...

Kankuro : M'en parle pas...y'en à pratiquement aucun de mon groupe qui maîtrise bien son arme !

Temari : Moi non plus...y'en à que six qui on réussis dans mon groupe...

Kankuro : C'est désespérant....

Temari : Oui...mais c'est des enfants...et toi Gaara ? Comment se débrouille Matsuri ?

Gaara : Trés bien...pour quelqu'un qui avait peur des armes...elle m'étonne...

Temari :........bon on rentre ?

Kankuro : Oui, ca s'assombrit déjà !

Ils rentrèrent, dînèrent et bientôt Kankuro et Temari allèrent se coucher...pendant ce temps quelqu'un s'introduit dans le bureau du Kazekage...

.... : Génial...en plus c'est un flemmard, il est déjà parti dormir...

..... : Oui, pour son repos éternel...et tu va bientôt le rejoindre...

.... : C'est d'un chiant...écoute je veux juste voir le Kazekage...j'ai pas envie de te blesser...qui que tu sois !

.... : Il n'y à pas de Kazekage, il est mort !

.... : Ah ba c'est excellente nouvelle ! Ca m'en fait un de moins à tuer ! Bon tu m'excuse je suis préssée !

.... : Tu étais là pour tuer le Kazekage...

.... : Quelle perspicacité...! Tu m'impressionnes ! Allez à plus !

Elle voulut s'enfuir mais elle sentit quelque chose l'agripper par le bras...

.... : Du sable...tu crois pouvoir m'arrêter avec ça ? Qui es tu ?

.... : On m'appelle...Gaara du Désert...

.... : Ecoute Gaara du désert...j'ai pas que ça à faire alors trouve quelqu'un d'autre pour jouer à faire des pâtés de sables !

Gaara : Qui es tu ?

.... : Je m'appelle Korasu...Korasu Hiromi ! Lache moi c'est un conseil...

Gaara : Tu te crois de taille face à moi...tu es stupide !

Il n'eut pas le temps de réagir...elle avait disparue et elle réapparut derrière lui, elle lui mit l'une de ses épées courtes sous la gorge...

Korasu : Et maintenant...qui est stupide ?

Gaara : Pas mal...je l'avoue...tu n'as pas gagné...

Korasu : Ecoute, Gaara du Désert...j'ai pour mission de tuer les Kage des Cinq Grands Villages...

Gaara : Et tu crois que je vais te laisser partir en sachant cela ?

Korasu : Tu es trés ennervant...je ne compte pas les tués...

Gaara : Tu désobéit aux ordres que tu as reçu ?

Korasu : Ces ordres viennent d'un vieil homme sénil qui n'a plus toute sa tête et qui veux à tout prix que son village qui compte à peine 30 habitants et 5 cinq ninjas soit reconnut au même rang que Suna ou Konoha !!!! Je ne suis pas une meurtrière et je refuse de le devenir pour quelque chose d'aussi absurde...sur ce...adieu !

Elle disparut....

Laisser un commentaire ?