naruko sasuke une vie difficile

Chapitre 8 : Dans la rue

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:13

 

Naruko, Sasuke une vie difficile
 
Chapitre huit « Dans la rue »
 
 
 
 Après toutes ces semaines d’agitation, Sasuke était dans sa chambre. Quand on frappa à la porte.
 
En descendent les escaliers, Sasuke espérait que ce ne soit pas Sakura.
 
-…Hm Dit Sasuke en ouvrant la porte.
 
-Salut Sasuke-Kun, je te dérange ? Demanda une jeune fille
 
-Ah salut. Non, mais qu’est-ce que tu veux ?
 
- Tu ne m’invites pas à rentrer ? Demanda la jeune fille en face de Sasuke.
 
-…Si tu veux Sakura.
 
-Oh Sasuke-Kun, tu as l’aire préoccupée…
 
-…hum
 
-Dit-moi Sasuke-Kun… Tu sais que demain on a une mission ensemble non ?
 
-… Sasuke ne fit qu’un vague hochement de la tête.
 
-Oui, alors je me demandais si je pouvais venir dormir avec toi ce soir ? Demanda le bonbon rose en rougissant.
 
C’est vrai que Sasuke et Sakura sortait ensemble depuis trois semaines. (Ne me tuer pas)
Mais les circonstances des missions et du retour de Naruto en Naruko n’avaient pas laissé place à la relation de nos deux « amoureux ».
 
-Pas ce soir je suis fatigué. Dit simplement Sasuke. « Youpi XD »
 
Sakura était déçue. Mais ne lâcha pas l’affaire…
 
-Alors, permets-moi de passer la journée avec toi Sasuke-Kun. On n’a pas le temps de se voire beaucoup ces temps-ci.
 
 
Dans une des chambres d’hôpital…
 
 
Naruko venait de se réveiller. Elle espérait sortir de l’hôpital assez vite…
 
-Alors, tu as passé une bonne nuit ? Demanda Tsunade
 
-Ca va. J’ai surtout fait un drôle de rêve… Et elle lui raconta son « rêve »
 
Tsunade écouta très attentivement le récit de Naruko. Ä la fin de son récit Tsunade lui dit tout simplement…
 
-C’est un souvenir qui t’est remonté à la surface. C’est une bonne chose ! Elle lui fit un sourire et ajouta…
 
-Tu pourras sortir de l’hôpital aujourd’hui même. Mais tu viendras d’abord dans mon bureau.
 
Naruko, sachant se que Tsunade lui voulait elle dit simplement…
 
-Oui
 
A la fin de l’entretien médical, Tsunade et Naruko partirent en direction du palais des Hokage.
 
 
Je n’y crois pas… Se lamenta Sasuke
 
Il se retrouvait avec une tête rose dans les rues de Konoha. Plus précisément devant les vitrines d’habits.
 
Sasuke se demandais comment il avait bien pu accepter de faire les magasins avec Sakura…
Cela faisait bientôt deux heures qu’ils faisaient de la lèche vitrine.
 
Quand au loin Sasuke remarqua…
 
- Hé Sakura ce n’est pas Naruko là-bas ? Chuchota Sasuke dans l‘oreille de Sakura.
 
 
- Je ne sais pas…oui peut-être. Fit Sakura en voyant Naruko à quelques pas de là.
 
 
Un peu plus loin…
 
-Oh regarde qui voilà ! Fit Tsunade en montrant Sasuke et Sakura qui marchaient dans leur direction
 
-Oui. Dit timidement Naruko
 
-Est-ce que tu vas bien Naru…ko. Demanda Sakura en prenant Sasuke par le bras.
 
-… Naruko en voyant Sasuke se souvient de son souvenir et eut un petit pincement au cœur.
 
-Alors tu ne réponds pas ? Fit Sakura en voyant que Naruko ne répondait pas.
 
-Si… si, ça vas.
 
-Bon… si tu le dit… Sasuke allez viens ! Dit Sakura en tirant ce dernier vers elle.
 Mais qu’est-ce que tu as ?
 
-Moi… rien. Dit simplement Sasuke en regardant Naruko, qui partait en compagnie de Tsunade.
 
Pendant que Sakura s’excitait contre ce pauvre Sasuke, ce dernier pensait à Naruko…
 
 
-Alors, tu en penses quoi de tes deux compagnons ? Demanda Tsunade.
 
-Oh rien de particulier. Menti Naruko
 
-Tu es sur ? Parce que j’ai bien vu comme tu regardais Sasuke. Dit malicieusement Tsunade
 
-N… Non pourquoi ? Dit-elle un peu gêner.
 
-Avoue qu’il te plait bien…
 
-Non pas du tout ! Dit-elle d’une voix sûre
 
-Si tu le dis, mais je suis sur que tu as ressentis quelque chose en le voyant avec sakura.
 
-Oui… j’ai repensée à mon « rêve ». Admit Naruko. Et je suis sûr de ne pas m’entendre avec lui ! Il est beaucoup trop frimeur !
 
Et elle partit en compagnie de Tsunade vers le palais des Hokage.
 
Un peu plus loin dans un magasin de chaussure…
 
 
-Alors, Sasuke t’en pense quoi de celles-ci ? Demanda Sakura
 
-…
 
-Allo je te parle ! Fit-elle un peu énervée
 
-…
 
-Sasuke-Kun, je te parle !
 
-Quoi ? Demanda Sasuke en se tournant vers sa petite amie (beurk, comment il peut sortir avec cette chose rose ?).
 
-Tu m’écoutes ? Ca fait deux minutes que je te parle et tu ne me réponds pas ! S’exclama Sakura
 
-Tu me casses les oreilles ! Ca fait des heures qu’on fait les boutiques. J’en es marre ! Je me casse !!
 Et il partit…
 
-Non, attends Sasuke-Kun ! Cria Sakura en courant vers Sasuke. Elle le prit dans ses bras et lui demanda…
 
-Je t’en pris Sasuke-Kun. Je veux passer la journée avec toi.
 
-… Oui mais moi je suis crevé. Alors dégage ! Tu gènes le passage !
 
Et Sakura un peu vexé lâcha Sasuke.
 
-Mais Sasuke tu m’avait dit qu’on passerait la journée ensemble. Et elle commença à pleurer devant tout le monde et à crier le nom de son amoureux (le pauvre).
 
- C’est bon…J’arrive…
 
Sasuke revint vers Sakura et la prit dans ses bras.
 
-Ne te mets pas dans des états pareils.
Sakura se blottit dans ses bras et se dit…
 
J’ai gagné !
 
 
 
 
A suivre

Laisser un commentaire ?