naruko sasuke une vie difficile

Chapitre 9 : Sakura passe à l'action

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:03

 

Naruko, Sasuke une vie difficile
 
 
Chapitre neuf « Sakura passe à l’action »
 
C’est un petit sasusaku en attendant un sasunaru
 
 
 
 
Après avoir fini les courses avec Sakura, Sasuke était bien contant de retrouver sa maison. Il se sentait bien, calme, serein…
Et finit par s’endormir sur le canapé
 
Un peu plus loin dans le village Naruko se promenait seule dans les rues du village. Elle repensait encore à ses souvenirs qui les hantent depuis… ben depuis qu’elle en a rêvé.
 
Puis lui revient la discussion qu’elle avait eût avec Tsunade dans son bureau…
 
Flash-back
 
-Assied-toi
Naruko obéie
 
-Bon comme tu connais plus très bien tes coéquipiers je vais faire en sorte que dès leur retour de mission. Vous vous retrouviez ensemble ok ?!
Naruko esquissa d’un mouvement de tête.
 
-Alors pour ça, tu vas devoir te relooker un peu… Poursuivit Tsunade.
 
C’est à ce moment là que Naruko remarqua qu’elle portait de vieux vêtement mais qu’en plus de ça c’étaient des habilles de mec…
 
-Oui en effet cela s’impose ! AAAH dit-elle en se grattant l’arrière du crâne et en souriant de toutes ses dents.
Tsunade, qui se souvenait des mimiques de Naruto en voyant Naruko due se retenir de rire.
 
-Bon, sinon je te confierai à quelqu’un qui manque pas de goût en la matière. Pour tes prochaines missions, je veux que tu t’entraînes avec le meilleur ninja du village. Mais malheureusement il serra absent durant une semaine tout au plus. Fit Tsunade assez sérieusement.
 
Naruko la regarda et demanda…
 
-Avec qui vais-je devoir aller pour faire une nouvelle garde-robe ? En souriant.
 
-Tu feras sa rencontre demain matin. Et pendant que j’y pense… je te rends ta clef d’appartement. Tsunade tendit la dite clef à Naruko qui l’as pris et demanda…
 
-Et c’est où ?
 
- Je vais t’y accompagner.
 
Et elles partirent du palais des Hokages pour se rendre dans le petit studio de Naruto. Qui serra dorénavant celui de Naruko. 
 
La nuit tomba rapidement mais Naruko ne réussissait toujours pas à dormir elle sortit donc prendre l’air…
 
Fin du flash-back
 
C’est ainsi que Naruko resta seule dans les rues de Konoha. Elle y resta plusieurs minutes mais dût se résoudre à rentrer a cause du froid. Naruko rentra donc de nouveau dans son studio. Qu’elle trouva bien vide et solitaire.
 
 
Le lendemain matin…
 
Devant les portes de Konoha deux personnes s’apprêtaient à partir en mission commune.
 
-Bon allons-y. Dit-elle joyeusement à son petit ami…
 
-… Sasuke commença à partir.
C’est ainsi que commença la mission des deux coéquipiers et amans.
 
 
Quand la nuit tomba…
 
-Sasuke-kun. Appela Sakura, c’est l’heure de manger.
 
-… Sasuke qui était à moins de deux centimètre d’elle ne prit pas la pêne de répondre.
 
Un peu plus tard…
 
-Sasuke-kun j’ai envi de toi…
 
-…
 
Sakura qui était couchée à côté de Sasuke commença à l’embrasser dans le coup…
 
-Je te veux Sasuke-kun… dit-elle d’une voix suave et mielleuse.
 
-…
 
Sakura qui avait besoin du contacte de son aimer continua à lui faire des suçons dans le coup puis elle continua de plus en plus bas jusqu’au moment où…
 
-hum…
 
Sakura venait de lécher un des tétons tendus de Sasuke…
 
-Tu… aimes ça Sasuke-kun ?
Sakura enleva alors son haut et commença à enlever le bas de Sasuke. Quand elle se sentit basculer en arrière…
 
-Sa…Sasuke-kun… Dit Sakura complètement rouge sous la scène que lui offrait Sasuke… complètement à poil.
 
- Tu veux que je te prenne… ? Alors d’accord…
 
Après lui avoir fait subir mille supplices de bien être, Sasuke présenta un doigt à Sakura…
 
-AH…..AAaaaah….Nnnnh……….aaaaaaaaaaahh
 
-est-ce….que …nh….çaaaa……..nh……..va ? Réussit à dire Sasuke entre chaque soupir
 
-Je……….aaaaaaaaaaaahhhhhhh……nh….çaaaa…vaaaaaaaaa…..nnnnnnnnnnnnnnnhhhhh ouiiiiiiiiiii
 
Sasuke après avoir fait passer trois doigts dans Sakura, il lui dit…
 
- Je vais…..y…..allez…..douceeeeeee………..ment……
 
-Ne…….Aaaaaaaaaah……nnnnnnh…….AAAAAAAaaah……
 
Quand Sasuke fut enfin à l’intérieur du bonbon rose…
 
-Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnh…………. .Aaah…………. Ouiiiiiiii ……………. Sakura ne savait plus où elle était, tellement elle ressentait de bien être !
 
Sasuke lui commençait à accélérer la cadence et ça fit gémir Sakura plus que jamais…
 
-sa… sasuuu…ke
 
-hum…
 
-Je… je… plus… plus viiitee
 
Là Sasuke fit de plus en plus vite ces va et vient…
 
-Aaah… nh…. Sa…. Sasu…. Aaah… ouiiiiiii…
 
Sakura se sentait au septième ciel et criait son plaisir.
 
-Saku…uh… sakuuu…ra… je… je vais….uh… veniiiiiir…
 
Et c’est dans un cri de plaisir commun que Sasuke et Sakura finir leur partie de jambes en l’air.
 
- Sasuke… (Encore dans son plaisir)… je ne savais pas que tu étais aussi doué. Dit amoureusement Sakura blottie dans ces bras.
 
-…
 
-Je t’aime Sasuke. Déclara Sakura avant de s’endormir.
 
Sasuke, lui, ne pouvait dire à Sakura qu’il l’aimait, car cela aurait été le plus gros mensonge de toute sa vie.
 
Le lendemain matin…
 
-Sasuke… réveil-toi. Dit la voix charmeuse de Sakura
 
-…
 
-Sasuke-kun…
 
-…
 
Sakura se dit que Sasuke avait le sommeil profond et préféra se lever. Elle partit délicatement des bras de Sasuke et alla à l’extérieur.
 
Ce n’est que plusieurs minutes plus tard que Sasuke se décida enfin à se lever. Quant il arriva dehors il vit au loin Sakura en train de s’habiller. Il l’a rejoignis et quand il fut à quelque pas d’elle…
 
-BONJOURS Sasuke-kunnnnn. Lui cria Sakura dans les oreilles.
 
-… b’jours. Dit simplement Sasuke, qui était devenu sourd après le cri de Sakura.
 
Après avoir prient un copieux déjeuner, Sasuke et Sakura repartirent.
Ils avaient presque fini leur mission quand…
 
-Eh …Eh vous deux… Appela un jeune homme d’une vingtaine d’année. Vous êtes bien des ninja de Konoha ?
 
Sasuke se tenant sur ses gardes acquiesça.
-J’ai un message pour vous, le jeune homme lui tendit un parchemin. C’est un message de la Godaïme, puis il partit dans un petit nuage de fumée.
 
C’est à ce moment là que Sakura dit…
 
-Sasuke, tu as vu c’est un ninja de Konoha !  
Sasuke, qui lui, avait compris dés le moment où le gars lui avait tendue le parchemin, ne fit pas attention à la remarque de Sakura. Et commença à ouvrir le parchemin.
 
 
Sasuke et Sakura après avoir effectué la mission supplémentaire, rentrèrent au village.
 
Sasuke lui grommelait dans son coin depuis déjà un moment…
 
-Sasuke-kun ??? Tu m’entends ??? Sakura commençait à s’inquiéter lourdement pour Sasuke. 
 
En réalité le parchemin contenait un nouvel ordre de mission. Mais rien d’affolant, Quoique un peu humiliant…
 
 
-Sasuke-kun tu vas faire encore la tête longtemps ???
 
-…
 
Sasuke ne remarqua pas que Sakura lui parlait. Il était encore en train de penser à cette stupide mission qu’ils avaient dû faire…
 
- Sasuke-kun tu ne vas pas me faire la tête parce que j’ai fait ça ?? Se plaint Sakura
 
 
-Non bien sûr… (Revenant à la réalité). Que tu couches avec quelqu’un juste sous mes yeux, tu trouves ça correct ? Ca ne fait pas moins de trois semaines que j’ai bien voulu sortir avec toi et tu me trompes déjà ! Cria alors Sasuke.
 
-Mais Sasuke c’était pour le bien de la mission… Essaya d’expliquer Sakura, mais en vint.
 
Sasuke commençait à en avoir marre de toute cette histoire. Et marcha de plus en plus vite…
 
-Sasuke attends !... attends-moi s’il te plait. Sakura réussit tends bien que mal à rattraper Sasuke. Qui, il faut le dire, marchait vite.
 
Sakura s’agrippa à Sasuke, qui essayait de se libérer de l’étreinte de cette dernière…
 
-Sasuke ça entrée dans le cadre de notre mission alors ne m’en veux pas. Je n’y suis pour rien dans cette histoire.
 
-Ah oui alors à quoi ça nous a servit que tu couche avec ce type ?
 
-C’était pour qu’il accepte de… de te laisser tranquille. Tu te souviens comment il t’a traité… Même si ce n’était que des coups de fouets mais en plus tu…
 
- Ca ne te regardait pas. Et je ne t’ai jamais rien demandé.
 
Sasuke recommença à marcher. Après avoir réussi à repousser Sakura. Et en plus Sasuke se disait dans son fort intérieur qu’il aura la paix jusqu’au village. Qui d’ailleurs n’était plus très loin.
 
Quelques heures plus tard ils arrivèrent enfin à Konoha…
 
-Sasuke-kun tu veux bien me pardonner ? Demanda pour la dixième fois de suite Sakura.
 
 -C’est bon… j’ai compris ! Tu es désolée…
 
Après avoir subit Sakura en mode Blabla, Sasuke finit par craquer et en plus de ça il avait un mal de crâne terrible. (On se demande pas pourquoi)
 
-Mais tu veux bien qu’on ressorte ensemble ? Pleine d’espoir.
 
-…
 
-… Alors ? Redemanda Sakura après avoir rejoint Sasuke un peu plus loin.
 
-Si ça me permet que tu te taises…
 
-YOUPI s’exclama alors Sakura en sautant sur Sasuke. Qui regrettait déjà…
 
 
 
 
Et ils partirent en direction du palais des Hokage.
 
 
 
 
 
 
A suivre

Laisser un commentaire ?