naruko sasuke une vie difficile

Chapitre 10 : Un bien étrange souvenir

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:07

 

Naruko, Sasuke une vie difficile
 
Tout d’abord, je tenais à m’excuser du retard que j’ai mis pour la publication. J’ai dû partir pendant plusieurs jours loin de mon ordinateur alors que j’avais fini mon histoire. Snif, snif… Alors voilà enfin le chapitre suivant.
 
Pour ce chapitre je pense le faire un peut plus long et avec… surprise. Bonne lecture^^
 
Chapitre dix ; « Un bien étrange souvenir »
 
 
 
C’est dans un repère de méchant qu’un groupe bien mystérieux se regroupait. Il y avait en tout cinq personnes. Cela faisait une semaine qu’ils préparaient un plan judicieux mais maquiavélique pour récupérer les Bijus en leur possession. Là, ils venaient de finir de planifier le plan. C’est alors que le chef commença à parler…
 
-Alors on est prêt ?
 
-Oui, le plan pour récupérer les deux derniers démons est achevé. Répondit l’un des hommes justes en face du chef.
   
-Bien… alors tout le monde sait ce qu’il a à faire? Demanda le chef d’une voix sadique
 
-Oui. Dirent en cœur les cinq personnes présentes.
 
-Bien, nous finiront par prendre Kyubi en dernier…
 
-Ranh… je voulais m’en occuper tout seul…
 
-Toi seul, alors là tu te fous de la gueule du monde…
 
-Quoi… répètes un peu espèce de bon à rien de…
 
-Ca suffit vos conneries !!! Espèce d’en merdeur…
 
-C’est qui que tu traite d’en merdeur espèce de vieux rat pourri.
 
-Oh mais toi…
 
-La ferme !! Se mit à crier le chef pour calmer tout le monde.
 
-On a une mission je vous signal et je conte bien la tenir. Dit une ombre derrière le chef
 
-Bien parler Obito. Félicita le chef
 
-…
 
-Bon tout le monde on se révéra pour le transfère. Maintenant, vous démerdez!
 
Toutes les personnes partirent dans un nuage de fumer… 
 
 
Un peu plus loin dans un petit village caché du pays du feu…
 
 
-Alors Naruko tu vois que ça te va bien !!
 
- Je ne sais pas Ino. Je trouve que c’est plutôt… euh… sexy ou trop voyant ! Finit par dire une blonde aux yeux bleus azur
 
-Mais si tu verras. Quand Sasuke te reverra il… ! Elle stoppa sa phrase, car elle venait de se souvenir que Sasuke et Sakura sortaient ensemble et qu’en plus…
 
-Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu te sens mal Ino ? S’inquiéta Naruko
 
-N-Non c’est rien ! Tu es vraiment magnifique dans ces vêtements^^ La rassura Ino.
 
-Bon si tu le dit… !
 
-Mais oui tu verras ! Dit Ino en regardant dans la glace juste en face des deux jeunes filles.
 
-Bon, c’est bon tu as gagné !
 
-Tu vois, je le savais^^
 
Et les deux jeunes filles blonde sortirent de la cabine et allèrent payer leurs habilles.
Quant arriva la fin de la journée, Naruko repensa aux paroles bizarres qu’Ino avait dites dans la cabine… Mais bon, se dit Naruko, on verra bien ! Et elle s’endormi dans son lit !
 
 
A l’entrer du village…
 
 
-Sakura tu me lâches !!
 
-Non, je veux être avec toi… Sasuke-Kun !!
 
-Oui ben moi, j’ai envi que tu me lâches ! Commença à s’énerver un certain Sasuke
 
-T’es pas gentil avec moi… snif
 
-… Sasuke commença à aller en direction du palais des Hokage
 
-Allez Sasuke juste un bisou…
 
-Non je suis fatigué et fiche-moi la paix !! Gronda Sasuke
 
-Mais euh… Se lamenta le bonbon rose
 
-…
 
La dispute dura jusque devant la porte de l’entrer du Hokage
 
Toc Toc
 
-Enter Dit une voix à l’intérieure du bureau
 
Deux personnes entrèrent et…
 
-Oui… Demanda Tsunade après avoir finit de signer un papier.
 
-Voilà notre rapport Tsunade-Sama Dit alors Sakura toute fière.
 
-…
 
-Je vois, vous pouvez y aller. Mais n’oublier pas que demain dans l’après-midi vous avez rendez-vous
 
-Mais avec qui? Demanda Sakura
 
-… Sasuke resta silencieux.
 
-Avec Naruko…
 
Sakura se figea en entendent le nom de Naruko
 
-AAh je vois… et elle est toujours amnésique ? Demanda nerveusement le bonbon rose
 
-Oui, mais elle a quand même récupérer la moitie de ses souvenirs. Expliqua Tsunade
 
-Ah bon et les quels ? Demanda impatiente Sakura
 
-Je ne sais pas trop. Elle ne m’as pas tout dit. Sur ce, je vous laisse y aller. Déclara Tsunade. Oh, Sasuke tu peux rester une minute s’il te plait.
 
Pendant que Sakura quittait la pièce un peu pensive, Sasuke vint s’assoir devant le bureau.
 
-…
 
-…
 
Il y eu un long moment de silence jusqu’à se que…
 
-Sasuke, tu n’as pas eut de problème avec Sakura ?
 
-… Sasuke fit juste non de la tête
 
-Bien… je voulais juste te voir pour te parler de ta prochaine mission…
 
Sasuke qui venait de rentrer fut un peu étonné qu’il aille déjà une mission sur les bras.
 
-Je vais te confier Naruko pour l’entrainement.
 
-… Sasuke fut trop étonné pour répondre quoique ce soit.
 
-Sasuke je sais que par le passer toi et Naru… Commença de dire Tsunade
 
-Stop, c’est du passer…Cria alors Sasuke puis il baissa la tête et se tût.
 
-Bien si tu le dit… Dit Tsunade tristement
 
-…
 
-Tu peux disposer si tu veux. Finit par dire Tsunade
 
-…
 
Sasuke partit du bureau de Tsunade et alla jusqu'à sa demeure. Il repensait à la discussion qu’il a eu avec Tsunade et…
 
-Je suis trop bête…
 
Et il partit se préparer pour aller au lit.
 
 
Le lendemain matin…
 
Naruko se leva en sursaut dans sa chambre plus précisément dans son lit. Elle venait de rêver de Sasuke et Naruto…
 
Flash back
 
C’est sur un pont que commença le rêve de Naruko/Naruto. Trois personnes étaient en tint de discuter…
 
-Salut Usuratonkashi !
 
-Qu’est-ce que t’as dit TEME ?!
 
-… Et en plus de ça tu es bouché ! Dit en souriant le dit Teme (juste ce petit sourire au bout des lèvres).
 
-Grrr… Sasuke… (Non parce que vous croyez que c’était qui ?).
 
-Ca suffit Naruto. Coupa Sakura assez sèchement et se retourna vers Sasuke… Sasuke-Kun tu pourrais…
 
-Salut les jeunes! Fit alors leur Sensei qui venait d’apparaitre.
 
-VOUS ETES EN RETARD KAKASHI-SENSEI. Hurlèrent alors Naruto et Sakura.
Sasuke, lui, ne fit même pas attention. Il faut dire qu’il a l’habitude depuis le temps^^
 
-Désolé, mais j’ai croisé un gamin qui venait de tomber de son vélo et…
 
-Bon c’est bon avec vos excuses bidon Sensei! L’interrompit Naruto… Et dites-nous plutôt qu’elle sera notre prochaine mission?!
 
-Très bien, très bien les jeunes… Dit-il en souriant sous son masque. Votre prochaine mission sera de rang S…
 
-SUPER enfin une mission digne de nous! Dit le ninja le plus imprévisible de tout le pays.
 
-Bon comme je vous le disais avant que tu m’interrompes Naruto, la mission est de rang S… Signala le Sensei en se tournant vers son élève super excité par la nouvelle…Et vous devrez protéger un fourgon blindé.
 
Là les trois élèves de l’équipe sept eurent une tête de six pied de long. Comme une mission aussi simple que de protéger un fourgon blindé pouvait être une mission de rang aussi élevé?
En voyant la tête que faisaient ses élèves Kakashi se précipita pour ajouter… (En ayant deviné la question muette de ses élèves)
 
-Et étant donné que la mission est de rang S, il y aura des ninjas à combattre de niveau supérieur. Ce sont des criminels très connu Et il faudra tous les tués.
 
-Waouh génial enfin quelque chose d’intéressant. Cria Naruto de toute sa voix.
 
-Mais Sensei, est-ce vraiment raisonnable de nous confier une telle mission ? Demanda un peu inquiète le bonbon rose du village. (C’est Sakura pour ceux/celles qui n’aurait pas compris^^).
 
-Ne t’en fais pas. Tout ira bien, j’ai confiance en vous ! Rassura Kakashi en souriant sous son masque et en en gesticulant la main droite de haut en bas.
 
Sakura se retourna et dit…
 
-Et toi Sasuke-Kun, tu en pense quoi?
 
-… pfou, une rigolade. Finit-il par dire.
 
-Très bien les jeunes, on se retrouve tous ici dans une heure avec vos affaires prête pour le départ. Sur ce je vous laisse.
 
Puis dans une fumée de nuage Kakashi s’en alla.
 
-Bon j’y vais à plus Sakura-chan. Dit Naruto et partit pour préparer ses affaires.
 
Mais juste avant de partir il attendit Sakura dire…
 
-Pfut quel idiot! Sasuke-Kun tu voudrais bien sortir avec moi ?
 
-… Pour répondre à sa question Sasuke lui partit dans la direction de son manoir. Sans prendre la peine de regarder et encore moins de répondre à Sakura.
 
Au lieu de se plaindre Sakura se dit « t’en pi ce serra pour la prochaine fois. Il m’appartiendra un jour ou l’autre ».
Et elle partit elle aussi préparer ses affaires. Tout en se faisant des films sur Sasuke et elle.
 
Une heure plus tard… et plus trente minutes…
 
-Alors les jeunes, tout le monde est-il prêt ? Demanda Kakashi, qui était en retard de trente minutes.
 
-Oui. Dirent en cœur les trois élèves.
 
-Bien alors allons-y la troupe.
 
Et ils partirent…
 
Voilà déjà quelque heure qui s’étaient écoulées. Après êtres arrivés au point de rendez-vous, la mission commença. Celons les pronostiques leur voyage devait durer deux jours avant d’arriver à bonne destination.
Pendant la première journée, il n’y eut rien de particulier juste des voleurs de bas-étage mais sinon rien de particulier. Le lendemain tout le monde devrait embarquer dans un bateau privé pour attendre l’île où ils devaient se rendre. Mais pour le moment la nuit tombait…
 
C’était l’heure du souper et tout le monde c’étaient réunies autour d’une grande table ronde.
 
-Je veux être à côté de Sasuke-Kun! Cria Sakura alors que toutes les personnes s’installaient à table.
 
-… Fut la réponse du concerné.
Mais au font Sasuke espérait profondément que ce ne soit pas Sakura qui s’installe auprès de lui.
Finalement après une très longue décision se fut Naruto qui se mit près de Sasuke. Naruto lui, s’en fichait un peu de se retrouver près de son rival et meilleur ami. Mais par contre Sasuke, lui, ne s’en fichait pas du tout et était plutôt contant que se soit Naruto et pas Sakura juste à côté de lui. Sakura elle, elle était près de deux des ouvrier qu’elle ne connaissait pas du tout. Et pour finir Kakashi était près de Sasuke et à côté du chef du fourgon. 
 Le repas commença…
Le repas avait commencé tranquillement quand une tête rose apparu près du plus beau garçon de tout le pays. (Sasuke)
Sasuke l’aillant repérer ne fut pas surprit de la voir mais il était agacé de Sakura.
 
-Coucou Sasuke tu veux bien venir avec moi faire un tour dehors ? Demanda Sakura avec l’espoir qu’il accepte.
 
-Non! Répondit le dernier des Uchiwa d’une voix qui ne laissait pas de possibilité de réplique.
 
Sakura repartit donc à sa place, car le dessert venait d’arriver.
La soirée se finit s’en embuche quelconque. Mise à par une petite dispute entre Sasuke et Naruto pour la forme.
Pour les tours de garde Kakashi serait le premier à passer puis viendrait Sakura et pour finir Sasuke et Naruto.
 
Au bout de plusieurs heures Kakashi alla réveiller Sakura puis alla se coucher. Après une heure de gaie Sakura se décida de regarder Sasuke dormir non loin de là.
 
-Qu’est-ce qu’il est beau quant il dore. Pensa Sakura en regardant le jeune ténébreux dormir près de Naruto.
Puis quand se fut l’heure pour Sasuke de se lever pour prendre le tour de garde Sakura s’était pencher près de Sasuke. Puis quand elle fut près, même très près des lèvres de Sasuke, se dernier se réveilla. Qu’elle fut sa surprise à Sakura de voir les yeux noir profond du beau ténébreux. Elle resta là, à contempler l’homme de ses rêves. Puis…
 
-Tu peux dégager s’il te plait ! Je n’arrive bientôt plus à respirer. Fut la remarque de Sasuke.
 
-Oh, dé-désolée !! Dit Sakura complètement rouge de honte.
 
-…
 
Puis après cet incident Sakura partit dormir et Sasuke s’installa près d’un arbre pour mieux observer les éventuelles attaques.
Puis le temps passa et Sasuke regardait la personne près de lui. Une tête blonde dépassait du sac de couchage.
Sasuke se rapprocha de Naruto et contempla la visage de son ange adoré.
Puis après quelques minutes de visionnage Sasuke se vit caresser les cheveux du plus turbulent de tous les ninjas. Quant il remarqua enfin de son geste il garda sa main suspendu en l’air. Puis des yeux bleu s’ouvrir doucement. La première chose que Naruto vit se fut le visage angélique de son beau ténébreux juste au dessus de lui.
 
-C’est mon tour ? Questionna Naruto d’une voix pâteuse et encore endormi.
 
-Oui, tu veux que je te tienne compagnie? Demanda Sasuke
 
-Hein ? Euh… non ça va aller! Finit par dire le blondinet.
 
Puis quand le début de matinée finit par montrer le bout de son nez Sasuke vint près de sa tête blonde.
 
-…
 
-Salut… Dit alors Naruto qui venait de se rendre conte de la présence de Sasuke.
 
-Hm… Fut sa seul réponse.
 
-Tu as bien dormi ? Je t’ai entendu ronfler…
 
-… pfou n’importe quoi baka.
 
-Commença Baka! Je t’ai entendu Teme ! S’excita Naruto
 
-… hm
 
-C’est ça Teme… Mais je t’ai quand même entendu. Et devine se que je vais aller dire à Sakura… ?! Dit d’une voix malicieuse Naruto
 
-Baka… Dit simplement Sasuke
 
-Ne me traite pas de Baka, Baka !! Cria alors Naruto
 
Après plusieurs minutes de dispute câline Sasuke et Naruto prirent un petit déjeuner.
 
Au bout de plusieurs heures, toute l’équipe se retrouva encerclée par des ninjas de haut niveau.
 
-Alors Usuratonkashi tu crois pouvoir t’en sortir? Demanda Sasuke avec son petit sourire.
 
-Qu’est-ce que tu crois Teme bien sur! Rétorqua Naruto qui se préparait à foncé dans le tas.
 
-On verra bien Baka… Dit Sasuke avant d’envoyer un chidori en plein cœur de son ennemi qui se trouvait juste derrière lui.
 
-Ne me… traite pas… de baka. Baka !! Répondit Naruto tout en esquivant des coups de point de ses ennemi qu’il envoya à plusieurs mètres de lui avec une attaque de vent qu’il avait inventé.
 
Après avoir éliminé tout le monde. Sasuke et Naruto continuaient de se disputer. Malgré le combat qui dura plusieurs minutes ils n’avaient pas arrêté de se chercher. Ils finirent pourtant le combat avec une technique commune qu’ils mélangèrent pour donner plus d’effet dans leurs attaques. Et c’est en s’unissant qu’ils purent vaincre tous leurs ennemis en une seule attaque.
 
Puis le rêve prit fin après un petit incident entre Sasuke et Naruto qui finirent l’un sur l’autre. Naruto avait atterrît en plein sur les lèvres de Sasuke. Mais le plus étonnant dans se « rêve » c’est que les deux jeunes gens ne se séparèrent pas tout de suite… ils continuèrent de s’embrasser plusieurs minutes.
 
Fin du flash-back
 
C’est avec les joues rougit que Naruko se réveilla en sursaut.
Cella faisait plus d’une fois qu’elle rêvait de se genre de rêve assez chaud…
Elle se souvenait de se rêve où elle se retrouvait en Naruto. Il venait de réussir son examen d’apprenti ninja, et par accident Naruto et Sasuke se retrouvèrent la bouche l’une sur l’autre. Mais là le baiser ne dura pas longtemps à comparer de se qu’elle venait de rêver.
 
Après s’être préparer pour aller manger des ramens, elle sortit dans la rue mais…
 
-Eh salut Naruko ! Fit une vois de fille juste derrière Naruko
 
-Salut Sakura, tu vas bien?
 
 
 
A suivre

Laisser un commentaire ?