naruko sasuke une vie difficile

Chapitre 11 : Un premier face à face

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:52

 

Naruko, Sasuke une vie difficile
 
 
 
 
Chapitre onze «Un premier face à face » 
 
 
 
-Salut Sakura, tu vas bien ?
 
-Oui merci. Alors tu es prête pour ton premier entrainement ? Fit cette dernière avec un sourire
 
-Oui, mais tu c’est Sakura-chan, je me souviens déjà de pas mal de technique.
 
-Ah oui… et comme quoi ? Demanda Sakura avec une voix qui se voulait intriquée.
 
-Oh je crois que c’est le multicolonnage, le rasengan et qu’elle que autre.
 
-Ah donc tu te souviens de tes techniques fétiches. Fit remarquer Sakura.
 
-Ah oui Dit surprise Naruko
 
- Oui, tu ne savais pas ? Demanda Sakura
 
-Non, mais merci de me le dire^^
 
Puis elles continuèrent de discuter pendant un petit moment avant d’aller au terrain d’entrainement.
 
 
Sasuke qui venait tout juste de se réveiller se dépêcha de se préparer et couru jusqu’au terrain.
Arriver la bas il n’y avait encore personne et donc, il s’assit vers un arbre et attendit l’arriver de ses deux collègues.
Au bout de dix minutes d’attente Sasuke finit par apercevoir ses deux camarades arriver au loin…
 
-Sasuke-Kun Cria alors Sakura qui venait de voir Sasuke assit au loin.
 
-…
 
-Sasuke-Kun… Sakura se jeta droit sur Sasuke.
Ce dernier l’évita au dernier moment. Sakura se prit de plein fouet l’arbre juste derrière Sasuke.
 
-Bonjours Teme ! Fit alors une jeune fille blonde aux yeux bleus azur.
 
Tout le monde resta bouche-bé, même Naruko resta étonné de se qu’elle venait de dire. Ca lui ai sorti sans qu’elle ne s’en rende conte.
Sasuke s’avança vers Naruko et…
 
-S’lut Baka… Avec un sourire au coin des lèvres.
 
Naruko toujours aussi rouge qu’une tomate rétorqua alors…
 
-Ne m’appelle pas Baka, baka. Un peu furieuse
 
Kakashi arriva et se présenta comme étant le Sensei.
 
Puis après ces quelques politesses, l’équipe sept se mit à s’entrainer. Tous furent étonné de se que Naruko arrivaient à faire. Après avoir esquiver quelque attaque de Sasuke et Sakura, Sakura essayait de porter des coups plus que violent à Naruko jusqu’à se que…
 
-Ca suffit Sakura. Fit alors Kakashi
 
-Mais enfin Sensei… Essaya de répondre Sakura
 
-Il n’y a pas de mais qui tienne. Nous allons faire une pause pour aujourd’hui. Finit par dire l’épouvantail.
 
Puis tous partirent en ville pour aller boire quelque chose. Mais aussi pour raconter à Naruko se qui s’était passé avant son retour de mission. Naruko fut un peu impressionner par se qu’elle pouvait faire par le passer. Mais Kakashi lui dit qu’il lui suffira de un ou deux entrainements particuliers avec Sasuke et elle pourrait retrouver toute ses capacités. Ce que Naruko fut très touché.
 
Après avoir finit leur entrainement du jour, Sasuke et Naruko restèrent un moment pour continuer l’entrainement particulier. Mais au moment où ils allaient commencer un nouvel exercice…
 
-AAAAH voilà notre proie… Fit un homme, qui venait d’apparaitre près de la clairière ou se trouvait Sasuke et Naruko.
 
Sasuke et Naruko se retournèrent et virent alors… Un homme assez grand qui portait un grand manteau noir avec des nuages rouge. Sasuke le reconnu tout de suite et fonça droit sur l’homme en face de lui.
Naruko qui ne connaissait pas du tout cet homme regarda Sasuke foncer droit sur lui.
 
Grace à sa vitesse Sasuke put projeter l’homme à quelque mètre de là avec un coup de poing.
L’homme en question finit par ce relever et commença à foncer sur Sasuke. Qui, lui, le voyant arriver para l’attaque de l’homme.
 
Après plusieurs minutes de combat. Les deux jeunes gens étaient à bout de souffle.
Naruko, elle, avait été prévenir quelque…
Mais au bout de quelque pas la belle se fit assommer par le membre de l’Akatsuki.
 
Sasuke finit par planter un chidori dans la poitrine de l’homme. Ce dernier respirait encore.
Sasuke après avoir réveiller Naruko, prit l’homme sur ses épaules puis alla rendre visite à Tsunade pour lui expliquer la situation.
 
Après mille et une questions Sasuke put enfin sortir du bureau de Tsunade. En compagnie de Naruko, Sasuke partit en travers du village pour se détendre un peu.
Tsunade leur avait dit qu’elle soumettrait l’homme à des questions. Puis qu’elle les ferait venir dès qu’il y aura du nouveau.
 
C’est seulement après avoir traversé la moitié de la ville que Naruko et Sasuke s’installèrent sur une terrasse pour boire quelque chose.
 
-Sasuke ? demanda alors Naruko timidement
 
-… Sasuke la regarda puis lui fit signe qu’elle pouvait continuer
 
Sasuke ne savait pas pourquoi mais quand il se retrouvait seule avec elle il se sentait super bien. Mais ne se l’avouerait jamais.
 
-Je… je voulais… m’excuser pour tout à l’heure Finit par dire Naruko complètement rouge.
 
Naruko ne réussissait plus à regarder Sasuke juste en face des yeux. Elle ne saurait dire pourquoi ni comment mais elle se retrouvait complètement paralyser d’une peur inconnu.
Sasuke pour toute réponse lui fit un petit sourire sur le bout des lèvres.
Naruko rougit un peu face à se jeune homme qu’elle trouvait plutôt mignon mais assez hautin pour son âge. (Ils sont vers les 18 ans)^^
 
Puis après plusieurs heures passées ensemble ils finirent par se quitter.
 
Naruko rentra chez elle toute gaieté
Mais ne se douta pas que quelqu’un dans l’ombre la regardait avec colère.
 
Naruko était contente car pour une raison qu’elle voulait s’ignorer. Elle rentra chez elle et se mit sur son lit tout en pensant à Sasuke. Elle ne savait toujours pas pourquoi mais elle était heureuse de s’être retrouver seule à seule avec lui. Elle l’aimais beaucoup. Et en repensant à ses rêve elle se souvenait qu’elle en tant que garçon courrait après Sasuke depuis des années. Mais surtout que Naruto l’aimait par-dessus tout. Il le considérait comme son propre frère.
 
Elle était sur exciter que le lendemain arrive pour pouvoir revoir une nouvelle fois son meilleur ami de toujours. Et se réjouissait de pouvoir à nouveau parler avec se ténébreux qui la rendait complètement dingue.
Mais elle repensa à la discussion qu’elle avait eu avec Sasuke, puis devint toute rouge en revoyant tout ces dégluement sans savoir pourquoi. Mais espérais que ça lui passera assez vite pour pouvoir reconstruire au plus vite l’amitié profonde qui s’était installé depuis des années entre ses deux personnes.
 
Sasuke rentrait dans son manoir pour aller se coucher.
Il repensa à sa journée avec Sa Naruko… Il voulais juste l’aider mais jamais il n’aurait pu penser que il retomberait amoureux de Naruto dans sa version fille. Il se souvenait qu’il l’aimait toujours mais… Maintenant il saurtait avec Sakura et ne pouvait pas le rejeter comme ça.(Mais dit donc il aurait pas des sentiment pour la rose ??)(BEURK je vais vomir…).
 
Il alla prendre une petite douche pour se changer les idées. Il venait de sortir de sa douche qu’il entendit que quelqu’un frappait à la porte. Mais en plus de ça, c’est que ce n’était pas doucement. Pensa l’Uchiwa en descendant les escaliers. Il voulait juste passer une soirée tranquille. Mais apparemment pour lui c’est une chose impossible.
Quand il arriva enfin à la porte il l’ouvrit et découvrit avec surprise que la personne qui se trouvait en face de lui n’était autre que…
 
-Kiba… Fit Sasuke d’une voix qui frôlait l’ennuie.
 
-Salut Sasuke ! Cria alors Kiba tout exciter.
 
-…
 
Sasuke était à moitier sourd après le ‘crie’ que Kiba avait lancé.
 
Kiba lui expliqua en gros qu’il faisait une fête chez lui pour son anniversaire et lui demandait s’il voulait venir.
Au début Sasuke ne voulut pas y aller car il était trop fatigué pour ça. Surtout chez Kiba…
 
-Oh allez viens. En plus il y aura Sakura.
 
Alors là, si il y avait Sakura sa ne lui disait carrément plus du tout dit aller.
 
-Tu te fou de ma gueule là ? Demanda alors Sasuke avec des yeux qui tue.
Kiba s’aperçu de sa connerie et se ratrappa du mieu qu’il put. Jusqu’au moment où Sasuke en eut marre et était sur le point de lui claquer la porte au nez. Quand il entendit…
 
-Je ferais en sorte que Naruko vienne à ma fête. Dit malicieusement Kiba en regardant Sasuke stopper son geste. C’est là qu’il sut qu’il venait de réussir à le convaincre.
C’est après un vague…
 
-…Mh. De Sasuke que Kiba partit pour inviter toutes les autres personnes.
 
Sasuke retourna dans sa salle de bain en maugréent dans sa barbe.(Qu’il n’a pas je vous rassure).
 
La fête de Kiba avait lieu le lendemain soir dans sa maison. Sasuke était partagé par une immense joie et un désespoir sans fin. L’un pour Naruko et l’autre pour Sakura.(Je vous laisse deviner qui est qui^^).
 
 
Kiba était heureux car il aura son anniversaire demain et le mieux c’est que Naruko et Sasuke aillent répondu présent. Surtout pour Sasuke. Mais dans le jolie tableau il y avait une tâche immonde. Il aura nommé Sakura. Kiba comme tout les autre de sa génération (même Sakura la moche) savait la relation particulière de Sasuke et Naruto/Naruko. C’était vraiment une histoire des plus compliquer se dit Kiba.
Mais il gardait espoir pour ces deux là. Après tout se qu’ils ont dû endurer. Ce serrai le mieux pour nos deux tourtereaux.
Ils se cherchent depuis trop longtemps. Se dit Kiba.
Kiba avait prévu une super soirée pour… vous verrez^^.
 
 
 
A suivre

Laisser un commentaire ?