naruko sasuke une vie difficile

Chapitre 12 : Un sacré anniversaire

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:49

 

Naruko, Sasuke une vie difficile
 
 
 
Chapitre douze « Un sacré anniversaire »
 
 
 
 
Voilà ce soir c’est l’anniversaire de Kiba. Et Naruko voulait passer une journée tranquille en se promenant dans le parc de Konoha. (Je ne sais pas s’il y en a un dans Konoha ??).
Regardant la verdure qui se propageait à vu d’œil devant elle. Elle contemplait se paysage magnifique tout en pensant à Sasuke. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait cette excitation quand elle pensait à lui. Mais aussi une boule au ventre qui la laissait pensive au sujet de Sasuke. Elle se souvenait parfaitement que par le passer elle avait déjà se sentiment de… Elle n’arrivait pas à savoir vraiment qu’elle était se sentiment.
Elle espérait juste le revoir le plus tôt possible. Parce qu’elle pensait à lui tous les jours depuis qu’elle l’avait vu. Elle n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à lui. Ce soir elle le reverrait et ne pouvait plus tenir en place. C’est pour ça qu’elle est partie se promener. Elle espérait ainsi penser à autre chose. Mais malheureusement elle n’arrivait pas à penser à autre chose cas cette homme qui occupait toutes ses pensées jour et nuit.
Après environ une heure passé à penser à Sasuke et regarder la verdure du parc de Konoha. Elle finit par avoir faim et partit à Ichiraku pour se manger un bol de nouille. (Moi personnellement je ne pourrais pas…) Après quelques minutes de marche Naruko se retrouva enfin devant son restaurant préférer. Mais fut étonné de voir une tête assez connu devant elle.
 
Dans la même rue quelque seconde avant…
 
Sasuke se promenait dans la rue de Konoha qui menait au restaurant Ichiraku. Il savait que s’il voulait voire Naruko et lui parler il pourrait la retrouver dans ce restaurant.
Il avait pensé à Naruko et ses sentiments envers elle toute la nuit. Il avait tourné tout ça dans tout les sens et finit par se décider. Il allait lui dire se qu’il ressentait. Même si après il se prenait une claque de la par de cette dernière. Il savait que Naruto avait des sentiments pour lui avant. Oui avant il en était sur. Mais maintenant… Maintenant qu’est-ce qui lui prouvait que Naruko pensait la même chose. Il avait un peu le traque. Il espérait de tout cœur que ses sentiments pour lui n’avaient pas changé. Parce qu’il avait lui aussi par le passer aimer Naruto. Il l’avait aimé d’un amour sans fin mais le problème était qu’il ne pouvait rien dire. Par gêne, par indécision, par manque de courage, par peur… ?? Non il n’avait pas peur il n’osait pas c’est tout. Il était encore surveillé par des anbus du village. Parce que la trahison envers Konoha était plutôt dure à avaler. Le conseil avait dit comme quoi ;
 
-Sasuke Uchiwa si vous voulez revenir au village alors vous devrez vous mettre avec quelqu’un ! Nous vous réintégrerons dans le village seulement si vous vous mariez avec Sakura Haruno.
 
Sasuke accepta après une petite dispute avec les conseiller de Konoha. Il n’avait pas le choix. Il devait revenir à Konoha pour le détruire de l’intérieur. Mais dans son plan à la destruction il n’avait pas pensé qu’il pourrait tomber réellement amoureux. Mais pas de Sakura mais d’une tête blonde qui était chargé de le surveiller durant un mois. C’était la condition du Hokage.
 
Alors voilà, il avait passé son mois chez Naruto et comme dans le passer ils recommencèrent à se disputer. Mais au fils des jours il se rapprochait de plus en plus l’un de l’autre. Ils firent quelques missions ensemble. Et c’est ce qui les ont rapprochés le plus. Ils étaient toujours ensemble. Les villageois étaient plutôt mécontents de cette amitié entre les deux garçons. Mais malgré les regards haineux des villageois envers Naruto surtout, les deux garçons qui avait tout juste intégré les services anbu de Konoha avaient ignoré ses regards et surtout Sasuke leur lançait des regards meurtrier envers quiconque qui osait sans prendre à Naruto.    
 
Mais surtout tous les amis de Naruto avaient remarqué la relation entre lui et Sasuke. Ils avaient aussi remarqué qu’il y avait plus qu’une simple amitié entre ses deux là. Mais le conseil aussi le remarqua. Et pour eux c’était impensable que le dernier descendant des Uchiwa et le réceptacle de Kyubi pouvaient être ensemble. Il fallait les séparer à tout prix. Ils mirent alors en place la condition que Sasuke reste dans le village en avant. Le fait qu’il épouse Sakura Haruno et puisse avoir une descendance avec elle…
 
Sasuke fut interrompu dans ses pensées par une tête blonde avec des yeux azure. Une tête qu’il reconnu de suite. La personne qu’il voulait voire depuis hier soir pour lui avoué ses sentiment qui à recevoir les foudres du conseil. Franchement Sasuke n’aimait pas ses conseillers de Konoha qui avaient décidé de lui pourrir la vie. Tout d’abord le massacre de son clamp et maintenant ils voulaient le séparer de Naruto…
 
-Sasuke… ? Demandait la tête blonde en face de Sasuke.
 
-Mh… ? Fit alors Sasuke en regardant Naruko lui faire un immense sourire.
 
-Tu vas bien ?
 
-…
 
-Ohé tu m’entends ? S’inquiéta Naruko.
 
-Mh. Fit Sasuke en faisant oui de la tête.
 
-Tu veux manger ? Demanda alors Naruko en commençant d’entrer dans le restaurant.
 
Sasuke ne voulait pas manger des ramens pour son déjeuner mais suivit quand même Naruko à l’intérieur. (Ah la la l’amour que ne nous ferais-tu pas faire ? --’)
Le patron salua gaiment ses nouveaux clients et fut surpris de voire Naruko et Sasuke pénétrer dans son restaurant.
 
-Bonjours saluèrent alors Sasuke et Naruko en s’installant au comptoir.
 
-Que souhaitez-vous ? Demanda alors le patron à ses deux clients.
 
-Des ramens miso s’il vous plait ! Dit gaiment Naruko et levant la main et l’agitant d’un signe d’adieu.
 
-Bien et toi Sasuke tu veux quoi ? Je sais que tu n’aime pas spécialement les ramens… Demanda le patron en regardant Sasuke
 
-… un verre de citron s’il vous plait. Finit par dire Sasuke après avoir réfléchit à sa commende.
 
-Très bien ! Ca arrive tout de suite. Et il partit préparer la commende des deux jeunes.
 
-Je ne savais pas que tu n’aimé pas les ramens Sasuke. Fit alors Naruko en tournant la tête vers Sasuke.
 
Sasuke ne répondit pas à la remarque de Naruko. Il préféra regarder le patron faire ses ramens de l’autre côté du comptoir.
 
Les deux jeunes gens ne dirent plus rien avant que le patron d’Ichiraku n’amène la commende de ces derniers. Naruko recommanda une bonne dizaine de fois son repas et Sasuke, lui resta avec son verre de citron. Il regardait Naruko avec un intérêt plus que présent.
 
-Naruko… Sasuke voulait à présent lui avouer ses sentiments mais malheureusement il fut coupé par…
 
-Sasuke-Kun ! Cria alors un chwingoum plus que collant à l’avis de Sasuke.
 
-Sakura…
 
-Sasuke je sais que tu m’aimes quand même ! Alors je vais rester près de toi. Comme ça tu pourras me dire en sincérité se que tu penses réellement de moi !
 
-… Sasuke ne put rien dire car Sakura lui volait un baiser.
 
Naruko qui était juste à côté d’eux failli s’étouffer en entendant la phrase de Sakura. Elle finit par réussir à avaler comme il faut et regarda Sasuke et fut sur le point de franchir la crise cardiaque. Elle voyait Sakura embrasser amoureusement Sasuke. Qui, avait un air totalement étonné sur le visage. Mais il n’y avait pas que ça il avait un air de… de dégout sur le visage.
 
-Sakura, tu me dégoutes ! Fit alors Sasuke en regardant la jeune fille en face de lui.
 
Sasuke ne l’avait pas remarqué et fut surpris de la voire se jeter sur lui et qui plus est après se qu’il lui avait dit. Mais par-dessus tout il ne pouvait pas croire qu’elle avait osé l’embrasser. Ca lui dégoutait profondément. Il ne pouvait plus la sentir.
 
-Sakura je t’ai dit ce que je pense de toi. Et je n’ai pas changé d’avis. Tu ne serras jamais une personne que j’aimerai en amour.
 
-Mais Sasuke… Elle ne put finir sa phrase car elle reçut une claque.
 
Mais pas de n’importe qui. De la fille juste à côté de Sasuke et ne semblait pas très contente de la voir. Naruko s’était lever et avait giflé Sakura sans ménagement.
 
-Mais… Mais qu’est-ce qui te prends ? Demanda alors Sakura énervé en regardant Naruko.
 
-Tu es conne ou quoi ? Tu ne vois pas qu’il ne t’aime pas ! Alors fiches lui la paix. Il ne veut pas de toi. Naruko regardait Sakura avec un regard qui aurait put tuer n’importe qui.
Sakura regardait alternativement Sasuke et Naruko. Elle ne supportait pas de les voire ensemble l’un et l’autre. Elle ne voulait pas perdre son Sasuke qui ne l’aimait pas. Elle voulait absolument l’avoir pour elle. Mais pour le moment elle ne pouvait rien faire et préféra partir se préparer pour ce soir. Mais ajouta à voix base…
 
-Je t’aurais, tu ne l’aura jamais. Et partit en courant dans la rue.
 
-Elle est bizarre ta copine Sasuke.
 
-…mh, ce n’est pas ma copine et se serra jamais ma copine.
 
Naruko posa son regard sur Sasuke et fut étonné de la phrase de ce dernier. Elle comprit alors que Sasuke et Sakura n’étaient plus ensemble. Et que peut-être elle aurait sa chance.
 
Notre ‘couple’ finirent leurs commende et partirent se promener dans les rues de Konoha. Ils marchèrent un bon moment quand…
 
-Eh ce n’est pas Kakashi-Sensei et Iruka-Sensei là-bas ? Demanda alors Naruko en pointant deux hommes en uniforme Junin plus loin.
 
Sasuke regarda alors dans la direction indiqué de Naruko. Et effectivement c’était eux. Mais l’étonnement se fit quand les deux jeunes anbus firent leurs deux Sensei s’embrasser.
 
-OO
 
-OO
 
Naruko et Sasuke ne savait plus où se mettre en voyant ça. Leurs profs étaient homo c’était le scoop de l’année. Après quelque minutes d’étonnement Sasuke et Naruko continuèrent leur chemin tout en évitent de se regarder et de regarder autour d’eux.
 
Quand la matinée fit passer Naruko dit au revoir à Sasuke et partit se préparer pour la soirée qui commençait dans trois heures. Sasuke lui fit adieu et partit de son côté. Il n’avait pas réussit à dire qu’il aimait Naruko et ça lui faisait plus que chier. Il voulait lui dire mais ne trouvait pas le bon moment pour lui dire. Le seul moment où il aurait put lui dire Sakura avait débarqué et l’avait embrassé. Il en revenait toujours pas que cette peste de Sakura l’aille embrasser sans gêne et surtout devant Naruko. Qui cette dernière avait eu l’habiliter de la séparer de lui. Mais c’est là qu’il eût l’idée que Naruko avait était jalouse. Mais ne pût le croire.
Il partit se préparer pour la soirée qui l’ennuyait déjà. Parce qu’il savait qu’il y aurait Sakura et Ino et qu’elles ne le lâcheraient pas.
 
La soirée arriva enfin…
 
 
Dans une salle de bain une jeune fille se préparait pour une soirée plus que mémorable pour elle. Elle se préparait pour un anniversaire d’un ami. Et espérait retrouver un autre ami à la fête. Ce jeune homme lui prenait la tête. Il était plutôt beau et était surtout son coéquipier de toujours. Elle voulait se faire belle pour ce garçon de ses rêves. 
Après plusieurs minutes de pouponnage, Naruko sortit enfin de son appartement. Elle se dépêcha d’aller au rendez-vous chez Kiba. Mais arrivé au milieu de Konoha elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas la maison de Kiba.
Elle commença à paniquer. Elle courrait dans toutes les rues de Konoha sans trouver la maison qu’elle cherchait. Elle passa devant son restaurant préférer et chercha de maison en maison. Elle parcourut le parc de Konoha, parce qu’il y avait quand même quelque maison aux alentours. Mais ne trouva rien. Elle stressait de plus en plus mais ne trouvait toujours pas. Cela faisait bientôt un quart d’heure qu’elle cherchait en vin. Elle commençait vraiment à paniquer. Mais décida quand même de continuer malgré la boule au ventre qu’elle ressentait dans son estomac. Elle paniquait de plus en plus quand elle arriva devant une maison. Elle la contempla longtemps. Elle se souvenait de cette maison immense et pourtant qui laissait l’impression qu’elle était abandonnée. Il y avait plusieurs allé qui menait à d’autre maison. Qui ne semblaient pas beaucoup mieux que la première. Elle se laissa guider par une force qui semblait l’amener vers une maison un peu plus loin. Quand…
 
-Naruko ?? Fit une voix juste derrière cette dernière.
 
-Oh… Sasuke ! Fit alors Naruko en se retournant vers la voix de la personne derrière elle.
 
-Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda le jeune garçon brun.
 
-OIH j’ai… je me suis perdu. Et je me suis retrouvée devant cette maison. Dit-elle plutôt gênée. Elle ne s’attendait pas du tout voire quelqu’un par ici.
 
-Mh… Tu ne vas pas à la fête ? Finit par dire Sasuke.
 
-Euh…si pourquoi pas toi ? Demanda alors Naruko.
 
-Si. J’y allais…
 
Et il partit sans un mot de plus.
Naruko fut un peu prise de court mais finit par rejoindre Sasuke un peu plus loin.
 
Après seulement quelques minutes ils finirent par arriver devant une maison plutôt bien décorée. Elle était décorée par des ballons gonflables et par des ribambelles de plusieurs couleurs. Il y avait de la musique que l’on pouvait entendre de l’extérieur. Naruko sonna alors à la porte après avoir monté les quelques marche pour atteindre la porte de la maison.
La personne qui vint ouvrir fut la sœur de Kiba elle avait une robe bleu de soirée. Elle brillait de mille feux. Elle demanda qui étaient ses deux nouvelles personnes qui venaient d’arriver.
Après avoir dit leurs noms Sasuke et Naruko entrèrent dans la maison.
A peine avaient-ils pénétré dans la pièce que tout le monde se retournèrent vers eux. Et il y avait de quoi.
 
Sasuke était habillé d’un pantalon noir qui le serrait et qui montrait à quel point il était fin. Il portait deux ceintures autour de sa taille et comme haut il avait mis un simple top (pour homme je vous rassure^^) qui était lui aussi noir puis avait mis pour l’occasion son percingue rouge sur la lèvre inférieur. Et avec ses cheveux d’un noie ébène ça lui donnait une classe plus que classe. C’était une véritable bombe sexuelle de toute la soirée. A croire que où qu’il aille Sasuke se faisait toujours remarquer par son physique plus que provocateur et par sa beauté naturelle. Après tout c’était un Uchiwa et en temps que tel il avait un succès plus qu’assuré aussi bien en combat quand question de fille.
Naruko, elle était tout aussi belle que Sasuke. Elle portait une robe de soirée plus que provocante. Elle était longue mais était ouverte du côté gauche. Sa robe était d’une couleur vive et lumineuse c’était un orange mélangé à du rouge. Elle avait un sac à main rouge assorti à sa robe de soirée. Mais en plus de ça, elle avait laissé ses cheveux d’habitude attacher en deux quetsches retomber sur ses épaule jusqu’en bas de son dos. Elle s’était également maquillée. On aurait dit qu’elle sortait d’un véritable conte de fée. 
 
Kiba alla les saluer tout en disant qu’il n’attendait plus qu’eux pour commencer sa fête d’anniversaire. 
Kiba fit un clin d’œil à Naruko tout en regardant Sasuke. Et fut heureux de la réaction de ce dernier.
Sasuke préféra aller se servir au comptoir d’un vers de bière pour commencer la soirée. Connaissant Kiba, Sasuke se doutait qu’il allait lui faire les quatre cent coups.
Et il n’avait pas tore. Kiba avait organisé divers jeu de rôle.
Après quelques minutes plus tard ce dernier fit l’annonce de son premier jeu de la soirée. Et ce fut bien évidemment le jeu de la bouteille.
Après quelque seconde de jeu…
 
C’était le tour de Kiba avèrent Hinata. Et bien sur Kiba demanda à cette dernière…
 
-Gage ou vérité ? Avec un sourire qui trahissait son idée derrière la tête.
Bien sur tout le monde savait que Kiba et Hinata était amant. Et ça durait déjà depuis quelque mois. Et tout le monde savaient ce qu’il avait en tête.
 
-Ga... Gage Réussit à dire Hinata complètement rouge. Et bien sur ce dernier lui demanda de l’embrasser.
 
Cela fessait maintenant une bonne demi-heure que le jeu avait commencé. Quand se fut au tour de Sasuke de choisir gage où vérité…
Sakura fut très existée de savoir la réponse de Sasuke car s’il disait gage elle lui demanderait de l’embrasser et s’il lui disait…
 
-… vérité ! Dit alors se dernier juste en face de Naruko.
 
Sakura fut bien sur déçus de la réponse de Sasuke mais avait sa petite idée de la question qu’elle allait poser à son Sasuke-Kun.
Sakura avec un immense sourire regarda son Sasuke avec des yeux de merle en fris. Et après quelque seconde hésitation elle finit par poser sa question…
 
-Sasuke-Kun est-ce que tu veux m’embrasser sur la bouche et de me dire que tu m’aime ?
 
Sasuke complètement détacher à la question lui fit…
 
-… euh non. Et en plus c’est un gage ce que tu me fais…
 
Sasuke fit tourner la bouteille sans faire attention à Sakura qui avait la bouche ouverte.
La bouteille s’arrêta juste en face de Naruko…
 
-Vérité ou gage ?
 
Naruko regarda Sasuke et finit par dire…
 
-Vérité
 
Sasuke réfléchit un instant. Un instant qui passa des heures pour certains/certaines. Les secondes passèrent et Sasuke finit par demander…
 
-Aimes-tu quelque ?
 
Naruko fut un peu surprise et réfléchit un instant à la réponse qu’elle devait donner. Kiba, Hinata, Ino, Témari, et tout les autres à part Shino, Neiji, Shikamaru et Sakura ne s’impatientaient pas de la réponse soit parce qu’ils dormaient ou n’en avaient cure.
Finalement Naruko releva la tête et fit d’une petite voix et complètement rouge…
 
-Oui… il y a quelqu’un.
 
Sasuke sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine avant de le sentir se sérer. Il crut pendant quelques instants que c’était lui l’élu de son cœur mais se fit qu’il rêvait que cela ne pouvait être ainsi. Mais malgré tout au fond de lui il espérait quand même que, peut-être, c’était quand même lui.
 
Après quelques heures plus tard le jeu changea et pour la surprise de nombreux d’entre les inviter, Kiba fit un jeu de couple…
En gros Kiba fit des couples entre tous le monde et il y aurait un concoure. Le but était de jouer aux cartes et quand ils perdaient un tour ils avaient le gage de boire un vers de Wiski ou de Rhum.
 
Les couples étaient déjà constitués par Kiba…
 
Kiba/Hinata
Témari/Shikamaru
Neiji/Tenten
Shino/Nati
Sai/Ino
Choji/Anna
Lee/Sakura
 
Voilà et comme dernier couple bien évidemment…
Sasuke/Naruko
 
Le jeu avait commencé depuis maintenant une bonne petite heure. Bien évidemment Kiba était déjà bien lancé (Il avait perdu à chaque fois). Lee avait dû être attaché car il ne pouvait pas boire d’alcool sinon il ne resterait rien de la maison de Kiba.
Sakura était folle de rage de voir à quel point Sasuke et Naruko pouvaient s’amuser et rire ensemble. Elle avait dû jouer contre eût et ne supportait plus de les voir ensemble. Si ça continuait elle allait finir par faire un malheur. Heureusement Ino et Sai connaissant la jeune femme partirent faire un tour dehors en la prenant avec eux. Ce qui laissa le duo en paît pendant une bonne petite heure. Voir plus…
 
Après une demi-heure Sasuke et Naruko finirent avec une bouteille de Whisky et plutôt bien malgré les coups de trop. Eux au moins n’avaient pas finit à faire le striptease sur une table en chantant comme une casserole comme notre cher Kiba.
Sasuke et Naruko riaient de plus belle quand se dernier finit par embrasser Hinata sur la bouche en lui déclarant en chantant (toujours comme une casserole) son amour dévoué à la jeune femme. Et ils finirent par monter dans la chambre en regardant une dernière fois Sasuke et Naruko qui buvaient des verres à plus finirent.
Ces derniers finirent par un « fâcheux » accident l’un sur l’autre. Ils se regardaient les yeux dans les yeux sans penser aux autres finirent par s’embrasser.
Dans la salle tout le monde les regardaient et applaudir avant de retourner à leur occupation personnelle.
 
Sasuke et Naruko ne remarquèrent pas les applaudissements et continuèrent à s’embrasser sans faire plus attention à se qui les entouraient.
Ils se sentaient tellement bien. Tellement libre. Comme si on leur avait donné un nouveau souffle. Dans se baiser c’est un amour partager qu’ils ressentirent. Le baiser passionner prit fin car ils n’avaient plus assez de souffle pour respirer.
Nos deux tourtereaux se regardèrent et comme si ils se comprenaient juste en se regardant ils partirent de la fête et finirent chez Sasuke…
Bien sur sur le chemin ils tombèrent bien des fois et rirent encore plus. Naruko réussit à se prendre un poteau en pleine tête et continuer son chemin comme si de rien n’était…
 
Chez Sasuke la folie de l’amour leur reprirent et se blottirent l’un à l’autre.
 
LEMON
 Ne pouvant plus se lâcher, Naruko et Sasuke passionné étant tout deux consumée par le désir. N’étant pas encore arrivés devant sa porte, que déjà ils s’embrassaient passionnément.
Ils se voulaient encore et encore, ils voulaient encore se goûter…
Sasuke enfin arrivé devant la porte de sa maison sortis donc ses clefs de sa poche, c’est seulement après mainte reprise qu’il réussit à ouvrir sa porte.. Ce fut d’un coup de pied que Sasuke referma la porte derrière eux.
Ils montèrent les marches de l’escalier. Ce ne sont que quant ils arrivèrent devant la chambre de Sasuke, que se dernier commença à se déshabiller. Naruko en faisant de même…
Arrivé dans la chambre Sasuke plaqua Naruko contre le mur de sa chambre et l’embrassa. Tout en parcourant le corps de cette dernière.
  
 Sasuke fini de se déshabiller et regarda dans les yeux Naruko qui s’était déjà couché dans le lit de Sasuke.
Elle regardait se dernier avec passion et surtout envie.
Sasuke se pencha vers elle et l’embrassa tout d’abord sur le front et descendît sur les yeux puis doucement sur le nez pour finalement finir sur ces lèvres. Des lèvres douce, tendre, remplie de passion mais avait comme un goût de sucre, oui elle était sucrée.
Sasuke voulant approfondir le baiser passa sa langue sur les lèvres de Naruko, qu’elle accepta de suite. Le baisser fut approfondit et chacun put découvrir la bouche de l’autre. Une sensation nouvelle emparait l’un et l’autre. Une sensation de légèreté.
Sasuke voulant un peu plus continu son chemin à la découverte du corps de Naruko.
Il descendit dans le cou de la jeune demoiselle qui se trouvait déjà sur un petit nuage. Sasuke lui laissa sa marque de passage et continua de descendre toujours aussi lentement. Il voulait prendre son temps pour pouvoir profiter de cet instant si magique pour lui. Un instant qui pouvait ne plus jamais se reproduire pour lui comme pour elle.
 
Sasuke lécheouyant, mordant, suçotant, prenant du plaisir à faire souffrir, de plaisir, sa chère et tendre Naruko.
Cette dernière ne pouvant plus se retenir bougeant de plaisir et remuant sous Sasuke.
 
-Sa… Sasu… Sasu…mmmh…suke…je… je… Aah… mmmh tu…. Peuxx… aller….mmh…plus vi….mmmh….vite….Tu me…aaaah….fait….
 
Sasuke relevant ses yeux emplie de désire sur sa belle fit un petit sourire avant de se rapprocher de ces lèvres et finalement les capturer.
Tout deux prenant un malin plaisir à jouer avec la langue de l’autre furent obligé de se quitter pour reprendre de l’air.
 
-Sasu… tu es… vraiment doué…
 
Finit par dire Naruko en regardant amoureusement Sasuke avec le rouge aux joues.
Sasuke, lui, reprit là ou il s’était arrêter. Continuant de se faire plier de désir sa bien aimé.
 
-Mmmmh…..aaaaah…. Sasu… plus….mmmmh…. vite….
 
-Je…. veux… faire…. durer le….plaisir.
 
Tout en disant ça Sasuke mordait les boues durci par le plaisir de Naruko que lui offrait Sasuke.
 
-Mmmh… sasuuu…..mmmh…
 
Sasuke après s’être amuser avec les tétons de la belle finalement désira de descendre sur le nombril qui fit arracher à Naruko un cri de plaisir.
Sasuke lécheouyant le nombril de Naruko prit du plaisir à entendre cette dernière crier de plaisir…
 
Naruko ne pouvant se retenir cria de plaisir. Puis voulant que ça aille un peu plus vite, elle décida de prendre les choses en main.
Elle fit basculer Sasuke tout en l’embrassant de toute sa bouche.
Finalement Naruko se retrouvait sur Sasuke. Sasuke fut un peu surpris de la situation mais décida de laisser carte blanche à Naruko.
Cette dernière n’attendit pas longtemps avant de reprendre les lèvres de son amour.
Pour un baiser passionner et très baveux…
Naruko dévorait littéralement la douche de Sasuke. Qui se dernier ne se plaignit pas. Au contraire, il approfondit encore plus le baiser. (Si c’est possible).
Naruko en se couchant sur Sasuke sentit l’érection de se dernier et remarqua qu’il était bien tendu. Cela l’amusa et commença elle aussi son petit manège. Elle voulait lui faire payer le supplice qu’il lui avait fait endurer.
Les cheveux de Naruko caressait la peau pâle de Sasuke tout en laissant des frissons à se dernier après leurs passage.
Le visage de Naruko se perdit dans le cou de Sasuke. Sasuke sentait la langue de Naruko parcourir son cou.
 
-Mmmh… aah…
 
Des gémissements s’échappaient de la bouche enfler de plaisir de Sasuke. Naruko en entendant ses gémissements se sentit fière d’elle.
Elle avait réussit à faire gémir son Sasuke en faisant seulement des cous de langue et parfois quelques mordant sur le cou de se dernier.
 
Après un moment, Naruko se retrouva juste vers le pénis tendu à l’extrême de Sasuke.
Elle allait enfin pouvoir s’amuser un peu…
Elle commença par poser ses douces mains sur les cuisses de Sasuke. Puis elle entreprit de lécher les cuisses de Sasuke que se dernier gémit de plus belle…
 
-MMmh… AAAAhh……mmmmmh
 
Naruko satisfaite de son neuve continua à l’entre-jambe de se dernier qui continua à se tordre de plaisir et de gémir de plus en plus. Finalement Naruko finit par arriver devant le bijou de ses désirs. Elle commença par donner des coups de langue sur cette objet et sentit que Sasuke c’était cambrer. Puis elle baisa son sexe et Sasuke ne pût s’empêcher de pousser un cri de plaisir.
 
-AAAH… mmmmh….
 
Sasuke se sentait pousser au septième ciel, il se sentait bientôt venir…
 
-Na….mmh…naru…. Narukooooooo….mmmh….. je….. je vais-mmmh… venir…..aaaaaaaaaaaaaaah
 
Mais Naruko comprenant que Sasuke allait bientôt se lâcher appuya sur un point précis qui empêcha Sasuke de se libérer…
 
-Mmmmh pour… quoi ?
 
Sasuke regardait la tête blonde qui continuait de faire languir se dernier de coups de langue, de mordillement, de baiser…
Naruko répondit dans un souffle où l’on pouvait entendre qu’elle aussi en voulait plus….
 
-Pas …. Main…tenant…
Et continua de prendre le pénis de Sasuke en bouche et de faire des va et vient…
 
-… Naruko…
 
Ce nom répercuta dans la chambre de Sasuke. Même si il ne l’avait que soufflé.
Mise à part les gémissements et les cries étouffer des deux jeunes gens on n’entendait rien de plus. Mais en entendant son nom, Naruko releva sa tête vers Sasuke… Et son dire un mot de plus, elle comprit se que voulait Sasuke et acquiesça.
Sasuke se releva et fit basculer Naruko sur le côté et se plaça juste sur elle.
Sasuke reprit son œuvre là ou il l’avait laissé avant que Naruko ne le bouscule tout à l’heure.
 
 
 
 
Après cette nuit plaine de désir et de cris, Sasuke et Naruko étaient endormis dans le lit de Sasuke.
 
Naruko se réveilla la première…
 
-aie aie aie j’ai mal à la tête.
 
Se peignit-elle en se levant pour aller au toilette qui se trouvait juste dans la chambre de Sasuke.
Après avoir prit une bonne douche elle avait toujours aussi mal à la tête mais décida de partir de chez Sasuke. Elle croyait que ce serrai le mieux à faire pour le moment. Car quand elle s’est réveillé elle ne se souvenait pas de se qui c’était passé. Ce n’est que quand elle revint dans la chambre que tout lui revint.
 
Elle préférait partir en espérant que Sasuke ne lui en voudrait pas.
 
Arrivé devant son appartement Naruko alla se changer et mettre un autre habit que sa robe de soirée. Elle en resortit une heure plus tard pour aller déjeuner dans son restaurant préférer.
 
 
 
A suivre

Laisser un commentaire ?