Naruto...partit...
Naruto se réveilla tôt le matin, il se rendit compte qu’il s’était endormi sur le canapé en compagnie d’une autre personne. Au début il se demanda qui sa pouvait bien être, car au contraire de son maitre décédé il n’allait pas faire les bars à la recherche d’une femme. Elle devait avoir son âge, elle avait de longs cheveux bleus marines, elle était habillé d’un pantalon ninja bleu marine avec un débardeur bleu marine lui aussi. Autour de son cou elle portait un collier représentant le signe des Uzumaki. Il se leva sans la déranger et alla préparer le petit déjeuner. En passant devant le porte manteau il vit une veste qui lui été étrangère, elle était d’un blanc éclatante avec l’insigne des Hyuga en violet indigo dessus. Il se rappela donc sa soirée. Il jura :
« J’avais dit que je ne ferais rien le temps que je n’ai pas la reconnaissance et la confiance des autres… Par ma faute elle sera traitée de monstre ! Pourquoi je ne peux rester avec la personne que j’aime ! »
Des larmes coulèrent sur ses joues, c’est a ce moment la que Hinata se réveilla. Elle le regarde pleurait en silence puis elle le remercia de l’avoir hébergé et elle partit en courant. Face à la réaction d’Hinata, Naruto s’effondra. Il se dit :
« Elle aussi… Après tous ce temps passé avec eux, elle doit avoir les mêmes idées qu’eux ! »
C’est à ce moment la qu’un petit renard sorti de sous le canapé. Ce petit renard que le blondinet n’avait pas remarqué, se dirigea tout droit vers lui.
« - Je suis content qu’elle est réagis comme ça… Sinon ils allaient la traiter de monstre. Il ne me reste donc plus qu’a…
- Arrête de te lamenter ! C’est l’heure de l’entrainement ! Beugla Kyubi.
- Je ne me lamente pas ! je réfléchis à comment je vais pouvoir la reconquérir ! Oui sensei ! répondit Naruto tout en criant.
- C’est bien… Mais d’abord nous devons aller voir Tsunade-sama. Je crois qu’elle voulait te tester, dit calmement le renard. Mais pour ce test je veux que tu utilise au maximum un quart de tes capacités.
- Oui sensei ! »
Naruto sortit de la maison du quatrième hokage, il portait sa cape noir qui le couvrait de la tête aux pieds. Sur son épaule il portait la petite invocation de Kyubi.
Du côté de Hinata.
Elle courut en pleurant à chaude larmes jusqu’a arrivé chez elle. Très rapidement vu que c’était la maison voisine. Elle alla directement dans sa chambre et s’affala sur son lit. Elle pleura encore plus fort.
« Il est revenu… Mon amour de toujours… Les autres de doivent pas voir mon amour pour lui… Surtout Kiba… Mais que vais-je faire ! »
Elle s’endormit sur son lit, et commença un merveilleux rêve ou elle était avec le blond qu’elle aimait. Dans ces bras et elle l’embrassait…
Du coté de Naruto
Naruto était arrivé devant le bureau de l’hokage, il frappa et il entendit Tsunade crier : « ENTRER ! ». Il passa donc la porte et salua Tsunade.
« - Bonjour Naruto, que viens tu faire dans mon bureau si tôt ce matin ? Demanda Tsunade
- Je suis ici car hier vous avez dit que vous vouliez me tester.
- Oui c’est vrai rend toi cette après midi a quatorze heures piles sur le terrain d’entrainement numéro trois.
- Ok, merci répondit Naruto.
- Tsunade- sama ?
- Oui Kyubi- san ?
- Je voudrai entrainer Naruto comme nous le faisons habituellement tous les matins, mais si nous le faisons sur un des terrains d’entrainement normal…
- Oui j’écoute, et ? S’impatienta la vieille
- Le terrain risque d’être détruit et on risque de réveiller tous le village.
- Haha, Tu te soucie du sommeil des habitants ? Rigola Tsunade
- Leurs sommeil je m’en fiche mais c’est que je n’ai pas envie de voir débarquer une bande de chuunin abruti ! Rétorqua Kyubi
- Bon, je comprends… Naruto serait vraiment devenu puissant alors… Je vais mettre à votre disposition un terrain. Naruto tu vois la foret de la mort ?
- Oui, Tsunade-sama
- Tu dois aussi savoir que c’était un ancien terrain d’entrainements d’anbu ?
- Oui et ?
- Il existe d’autres terrains comme celui qui sont des terrains d’entrainements des anbu, je vais en mettre un à votre disposition.
- Merci Tsunade-sama dirent le maitre et l’élève.
- Ce sera le terrain numéro soixante-quatre, il se situe a l’est de la foret de la mort expliqua la sannin
- Ok, merci Tsunade répondit Naruto
Les deux compagnons partirent, et, Tsunade se laissa aller dans ses pensées.
« Il a tellement changé… Il est devenu plus mature, plus sage, plus froid, plus beau… Il ressemble beaucoup a son père maintenant. Mais son père n’avait pas cet air froid… Le gamin surexcité me manque… Le gamin qui m’appelait baa-chan…C’est décidé ! J’ai retrouvé un objectif ! Je ne laisserai personne atteindre le poste d’hokage à part Naruto ! Cela -j’en été déjà sure avant… Mais lui non plus il l’atteindra pas tant qu’il sera encore froid ! Sa me tarde de le voir cet après-midi, combien est-il fort maintenant ? »
Et après qu’elle ait eut ces pensée, elle réfléchit pendant une demi-heure pour trouver le meilleur moyen de faire sourire Naruto. Mais rien ! Puis elle fut obligé de se remettre à la paperasse sur son bureau.
Du coté de Naruto
« - Bon nous voici au terrain d’entrainement… Il vous va sensei ?
- Oui c’est parfait. Il est grand, il contient un ruisseau pour les attaques suiton, une petite montagne pour les attaques doton, une plaine pour les attaques fuuton, une forêt pour les attaques katon et raiton. Bon as-tu pris un parchemin des Namikaze et un autre des Uzumaki ?
- Oui sensei !
- Ben ils ne te serviront pas à cette entrainement. Car ce matin, je vais te dire toutes les techniques que tu pourras utiliser.
- Ok sensei !
- Mais pendant se temps tu vas faire 100 clones qui s’entraineront a la maitrise du chakra, 50 au senjutsu, 50 à mon chakra, 200 au taijutsu, 20 au genjutsu et 150 au ninjutsu ce qui fait …
- 520 clones sensei ! cria naruto
- C’est bien tu es bien plus intelligent qu’au début
- Merci sensei.
Naruto fit les clones nécessaires demandé pas son sensei puis alla le rejoindre au pied de la cime d’un arbre.
- C’est bon sensei, j’ai fais ce que vous m’avez demandé.
- C’est bien bon maintenant pour ton combat tu aura le droit à ton katana, au taijutsu , au techniques fuuton et au technique que tu connaissais avant de partir excepté le senjutsu.
- Ok sensei !
- Et maintenant tu va allez courir !
- Pas encore ça…
- Si et je veux que tu ais fait 30 foix le tours du terrain d’entrainement en 35 minutes maximum !
- Ok sensei démoniaque !
- C’est normal je suis Kyubi le démon renard à neuf queues ! haha
Le terrain d’entrainement faisait 3 kilomètre de périmètre, et Naruto fit les 30 tours en 30 min quand il eut fini il n’était même pas essoufflé.
- J’ai fini sensei !
- C’est bien même très bien, 3 kilomètres par minute.
- Merci
- Il est treize heures, on va manger puis tu as ton teste. Il faudra que tu garde ta cape pendant ton test
- Je sais, Tsunade risque de me faire affronter ceux de ma génération…
- Bon allons manger conclu Kyubi »
Naruto et son sensei partirent du terrain d’entrainement qui leurs était réservé. Ils se dirigèrent vers un petit restaurant de pates dans le centre ville de konoha. Ce restaurant se nommaient « Ichiraku ». Notre jeune blond mangea 7 bol de ramen au porc puis paya.
Pendant ce temps dans les bureaux de l’hokage, Tous les ninjas de la génération de Naruto et l’éauipe de Gay était la, sensei et élève. Mais Hinata n’avait pas été convié.
« - Bonjour tous le monde, si je vous aient rassemblé ici c’est qu’un ninja est revenu au village de son entrainement. Je voudrai que vous le combatiez tous ensemble, ce sera un test mais il faudra essayer de le tuer sinon vous n’y arriverai pas ! dit l’hokage
- Mais qui peut être ce ninja ! cria Kiba
- Un seul homme ne pourrait rien faire contre nous tous ! renchérit Shikamaru
- Vous verrez bien… De toutes façons c’est un ordre et vous n’avez pas a discuté les ordres ! S’énerva Tsunade. Rendez-vous sur le terrain d’entrainements numéro trois a 14 heures ! »
Personne ne répondit et partie tous pour se préparer a affronter ce misterieux ninja. Personne n’était content et Kiba vient de se rendre compte de quelque chose. Hinata été la seul absente de sa génération appart les deux déserteurs Sasuke et Naruto. Il décida donc d’aller la voir. Il la trouva en train de s’entrainer chez elle. Il la surprit par derrière et l’embrassa :
« - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
- Comment tu vas ma chérie ? luit dit-il au creux de son oreille.
- Je t’ai déjà dit de ne pas me faire peur comme sa !
- Oui moi aussi je t’aime dit il en passant la main sous le tee-shirt d’Hinata.
- Casse-toi ! Je t’ai déjà dit que je ne t’aimais pas !
- Alors t’aime qui ? Naruto se connard !?
- Non je n’aime personne ! Maintenant par d’ici et ne reviens jamais !
- Oh elle est énervée donc je vais y aller j’ai un rendez-vous. Bisous ma chérie < 3
Hinata resta la énervée et Kiba lui partit pour affronter avec les autres Naruto. Naruto, du moins un homme encapuchonné de la tête au pied attendait au terrain numéro trois avec un petit renard sur sa tête. Tsunade arriva la première par chance :
« - Re-Bonjour Tsunade-sama, je sais qui sont mes adversaires… S’il-vous plait ne prononcer pas mon nom ni mon prénom, demanda Naruto
- Bien-sure, alors comment dois-je t’appelé ?
- …
- Menma répondit Kyubi à sa place.
- Ok très bien Menma, et toi en attrapant mini Kyubi par la peau du coup, tu vas rester avec moi.
- Faites-gaffe je mort ! Vous me reprenez une seule fois comme un chaton, je tue la moitié de vos ninjas ! Rala Kyubi
- Haha rigolèrent Naruto et Tsunade en même temps.
- Moquez-vous de moi…
- Ils arrivent prévint Naruto qui alla se rasseoir. »
Ils arrivèrent tous par équipe, la première équipe arrivée était celle de Gaï, puis celle de Kurenaï sans Hinata bien sur puis celle de Asuma sans le sensei car il est mort… Et enfin celle de Kakashi composé de lui, Sakura et Sai.
« - Nous voila enfin réunit pour tester un honorable ninja commença Tsunade avant d’être coupé.
- Et il est ou c’est honorable ninja ! Il est en retard mon cul ! Cria Sakura
- Sakura ! Tu as beau avoir été mon disciple, tu n’as pas le droit de me couper la parole ! Et cet honorable ninja était là bien avant vous ! Ils vous attend sous l’arbre à votre gauche et il s’appelle Menma ! Finit Tsunade en criant après sa disciple. Maintenant nous allons commencer ! Menma ?
- Oui hokage-sama dit une personne en s’approchant d’eux.
- Préférez vous l’affrontez équipe par équipe ou tous en même temps ? dit-elle en s’adressant aux équipe.
Ils se consultèrent et finirent par dirent :
- Equipe par équipe.
- Qui commencera ? demanda Menma.
- Nous dirent Lee et Neji en même temps.
- Bon ok.
Les combattants se mirent face à face.
- Que le combat commence cria Tsunade.
Lee sauta sur le dénommé Menma qui n’avait pas bougé, il allait lui asséner un coup pied quand son adversaire disparu et le frappa d’un coup dans la nuque qui l’assoma.
- Et d’un dit naruto en souriant
Tous le monde était époustouflé mais Neji ne perdit pas de temps et activa ses byakugan.
- Tu as peut être eut Lee aussi facilement mais moi je suis un anbu et j’ai le byakugan ! Je suis un génie !
- On va voir ça ! dit Menma avec un sourire sadique.
Neji s’approcha de lui et fit les 64 poings du hakké ! Mais Menma explosa et il comprit que c’était un clone… Mais quand avait t-il fait un clone ! Il le chercha avec son byakugan quand il le vit derrière lui faire les signes d’une technique et Menma dit : Fuuton Kaze no Yaiba . Neji fit sa technique de défense imparable : Tourbillon divin du hakke mais il fut étonné que la technique du ninja ne viennent pas sur lui. Et il comprit quelle était destiné à Gaï qui attaqué naruto par l’arrière avec La tornade de Konoha.
- J’en ai marre cela duré trop longtemps, vous êtes lents, et vous vous pensez être forts et imbattables je vais finir ce combat avec une dernière attaque dit Menma pendant que Lee et Gaï se relevaient.
- Ni crois pas trop cria Neji !
- Fuuton- Tatsu no Ooshigoto prononça naruto après avoir fait des signes à la vitesse de l’éclair.
Une violent tornade se leva et se dirigea vers les membres de l’équipe de Gaï, ils furent tous pris dedans et tellement la tornade était forte leurs peau commença à se détacher.
- Naruto arrête ça tous de suite ! Cria Tsunade
Naruto arrêta la tornade puis se dirigea vers Tsunade et lui dit froidement :
- Vous avez prononcé mon prénom !
Tsunade se rendit compte qu’elle s’était trompé et regarda les autres qui avaient tous un regard de haine.
- Pardonne- moi naruto…
- Ce n’est rien de toutes facon ils l’auraient appris.
- Merci…
Tsunade appela une équipe d’anbu qui prirent les corps des ninjas et les emmenèrent à l’hôpital. Naruto lui partit se replacer et dit avec un visage démoniaque :
- Qui le tour ? Maintenant je ne vais plus m’embêter je ferais le plus rapidement possible.
L’équipe de Kurenaï s’avança et Kiba dit :
- Je vais te tué pour être revenu au village !
- Essaie encore.
- Vous pouvez commença dit Tsunade encore une fois.
Naruto commença des signes et cria : « Inari je t’invoque », Un katana lui sortit du bras. Le katana avait une lame orange et noir, le manche était noir avec un renard orange dessus. Naruto couru, très vite. Kiba cria Akamru !!!! Car naruto venait de faire pénétrer son sabre dans le flanc d’Akamaru et il fit pareille pour les membres de l’équipe. Mais ils se relevèrent dirent tous : « Je vais te tuer » .
- Quel bel esprit d’équipes commenta naruto
- Allez Akamaru, on va y arrivé.
Kiba fit plusieurs signes, et dit « Morsures de l’homme bête », Naruto para avec son katana et blessa l’homme et le chien au niveau des genoux.
- Kiba ! cria Kurenaï, il ne faut pas se la jouer seul ! Genjutsu : Pétale de fleur évasion. A vous de jouez maintenant !
- Allez Akamaru encore une fois : Crocs lacérant !
- Allez mes petits insectes ! Techniques des insectes parasites !
Ils pensèrent avoir gagné mais quand les attaques allaient touche naruto ils virent le katana coupé Akamaru en deux, les insectes de Shino furent découpés et eux trois transpercés. Tous le monde avait du mal a en croire leurs yeux, ils les avaient presque tous tué avec un simple katana. Tsunade dut eux aussi les envoyé à l’hôpital en urgence. La troisième équipe fut celle de shikamaru.
- Tu sais Shikamaru, j’ai beaucoup de respect pour toi, tu es vraiment intelligent, Dit naruto.
- Et toi tu es vraiment un démon personne ne peut battre notre équipe ! Répondit Shikamaru
- Mais quesque vous avez tous a être si arrogant aujourd’hui !
- On n’est pas arrogant c’est juste que tu es un vrai baka ! renchérit Ino
- Je ne pense pas, mais bon commençons le combat ! Répondît naruto
Choji commença avec sa technique : Décuplement Supra qui fit de l’ombre pour la technique de Shikamaru manipulation des ombres, il attrapa Naruto comme sa et Ino le contrôla grâce à la technique Shinraiju no Jutsu. Elle allait le faire se planter un kunai dans la gorge quand ils entendit un rire diabolique,
- vous croyez vraiment m’avoir comme ça ? dit cette voix
Naruto avait disparu et d’un coup inattendu les trois équipiers tombèrent au sol a moitié mort. Ino était transpercer et avait un kunai qui lui tenait les mains contre un arbre. Shikamaru lui avait été roué de coup et blessé par une lame au niveau du torse. Et Choji était celui qui était dans le pire état son corps était coupé par prêt de mille lames et transperce aussi à tous les endroits. Et d’un coup les corps disparurent et Naruto apparut à coté de Tsunade avec les trois corps dans ses bras. Tous le monde était choqué appart Naruto et Kyubi. Tsunade envoya les corps à la clinique. Elle savait que c’était possible que la dernière équipe se soit pire. Mais elle lança quand même le combat. Kakashi activa son sharingan, Sakura et Sai se mirent en position d’attaque.
- Bon, j’en ai marre de vous. Personne n’a progressé je vais vous achever rapidement.
- Essaie encore sale monstre, cria Sakura.
- Ben je vais y arriver
Trois clones arrivèrent sur eux chargé de rasengan, Sakura se le prit mais ses coéquipiers évitèrent. Kakashi arriva par derrière avec un chidori mais Naruto le stoppa dans son élan et le ninja copieur se prit un odama rasengan. Sakura s’était a peine relever que 2 clones arrivèrent sur elle et elle se reprit 2 rasengan. Sai le seul à n’avoir rien subit décida donc de passer a l’attaque. Il utilisa la techniques toile aux monstre fantomatiques et lui aussi se prit un rasengan. Naruto à la vitesse de l’éclair rassembla les corps à un même endroit.
- Fuuton rasen shuriken cria-t-il
- Non ! Naruto arrête ! cria Tsunade
Il apparut à coté d’elle
- Ne t’inquiète pas j’ai fait exprès de viser à coté ils ne vont pas mourir.
- Merci…
Quand l’attaque fut finie, Tsunade envoya les corps à l’hôpital.
- Naruto tu es vraiment devenu très fort…
- Et encore la je lui ai ordonné d’utilisé le quart de ses compétences au maximum et il n’était pas au maximum du quart ! intervint Kyubi.
- Quoi ! Bon passons… Naruto tu n’es encore que genin même si tu es surement le ninja le plus fort… Il faut donc que tu passe les examens mais tu n’as ni équipe ni sensei.
- J’ai un sensei ! Et pas besoin d’équipes… Si je suis revenue ici c’est pour accomplir une satané promesse donc des que mes informateurs m’auront donné sa position avec ou sans votre permission j’irai le chercher seul. Quand est l’examen chuunin ? Répondit naruto
- Dans un moi mais tu ni participera pas ! Dans une semaine il y a celui jounin tu feras celui-là ! Normalement vous êtes par équipe de quatre sensei et élève mais la... Tu seras tous seul.
- Et ceux a qui le sensei est mort ? demanda Naruto
- Nous acceptons les équipes de trois
- Ok merci Tsunade- sama
- Viens dans mon bureau après t’être changé et lavé.
En effet Naruto était remplie de sang de la tête au pied. Le sang des ses anciens amis. Tsunade partit, il fit de même.