Naruto...partit...

Chapitre 4 : L'entretien

2107 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:18

Suite au combat contre ses anciens camarades Naruto rentra chez lui pour se laver. Il se prit une bonne douche et remit des vêtements propres identiques à ceux qu’il portait durant le combat.  À la demande de Tsunade il alla la rejoindre dans le bureau des hokage. Arrivé devant la porte il toqua puis rentra quand Tsunade fit entendre qu’il pouvait.

-Te revoilà Naruto, tu as un niveau exceptionnel c’est pour ça que comme je te l’ai dit tout à l’heure tu participeras à l’examen jounin qui se passera la semaine prochaine. Par contre j’aimerais que tu me racontes ce qui s’est passé durant ces six années d’entrainement pour que tu changes à ce point-là.

-Tsunade-sama je n’ai pas grand-chose à vous raconter sur mon voyage, j’ai juste pris conscience qu’avoir souris pour mes amis durant de longues années n’a servi à rien et que ça ne servira à rien tant que ceux-ci me considèreront comme un imbécile et un homme fou à qui il faudrait ôté la vie.

-Naruto…

-C’est la vérité Tsunade… Ils ne me considèrent même plus comme leur ami…

-Je sais et j’en suis navré… Mais il y a quelque chose que je voudrais savoir…

- Quelle est cette chose ?

-Après ton retour tu m’as parlé d’une certaine personne qui t’aurait aidé durant ton entrainement, qui est-ce ?

- Hahaha vous n’allez pas le croire Tsunade se moqua Kyubi qui pendant le début de l’entretien était passé inaperçu aux yeux de la blonde.

- Qui est cette personne Naruto ? répéta Tsunade voyant le blond un petit peu embêter.

Le blond repris alors  la parole :

  • Comme l’a si bien dit Kyubi-sama vous allez avoir du mal à me croire alors préparez-vous au plus farfelus. Cette personne que j’ai énoncé m’a aidé à m’entrainer en échange d’une promesse que j’avais déjà faite, la promesse étant de sauver Sasuke et le ramener à Konoha. Pour pouvoir accomplir ma promesse cette personne m’a donné une partie de ses pouvoirs que je n’ai pas montré dans le combat aujourd’hui. Cette personne a un lien de sang avec Sasuke lui-même : cette personne est Itachi Uchiwa le frère ainé de Sasuke.
  • Itachi Uchiwa ?! articula Tsunade difficilement en état de choc.
  • Oui Tsunade-sama, Itachi m’a retrouvé lors de mon entrainement avec Kyubi sensei, et m’a parlé de Sasuke et des raisons pour lesquelles il a exterminé son propre clan mais laissé en vie son petit-frère. Puis il a décidé de me donner de son pouvoir pour que je puisse un jour sauver Sasuke.
  • Qu’entends-tu par « donner de son pouvoir » Naruto ?
  • Disons qu’il m’a légué son sharingan droit ainsi que le sharingan gauche de son ami Shisui à l’aide d’un genjutsu ;
  • Tu es donc en possession du sharingan ?
  • Oui je suis en possession de ce dojustsu Tsunade-sama
  • Bien, il fait donc partit de tes capacités que tu ne nous as pas montré tout à l’heure ? demanda Tsunade encoure sous le choc des révélations
  • Oui
  • Bon j’en ai terminé as-tu des questions ?
  • Oui
  • Lesquelles ?
  • J’aimerais si possible intégrer les anbu
  • Ce sera possible seulement quand tu auras passé le grade de jounin
  • Entendu Tsunade-sama

Naruto s’apprêtait à sortir quand Tsunade l’interrompit :

  • Naruto-chan je te parle comme ta sœur de cœur là, que comptes-tu faire maintenant ?
  • Je vais attendre des informations au sujet de Sasuke et j’irais le chercher puis je m’installerai définitivement au village pour poursuivre mon nindo dit-il avec un sourire que Tsunade ne pouvait pas voir car celui-ci était de dos.
  • Tu m’as manqué Naruto-chan
  • Toi aussi Tsunade-baa-chan, répondit Naruto avec les larmes aux yeux puis il partit.

Tsunade resta dans son bureau pensive, elle se disait qu’au final Naruto n’était pas si froid que ça, c’était juste un masque qu’il avait adopté pour se protéger de la trahison de ses amis. Mais qu’il restait le petit garçon qui l’avait convaincu d’être le cinquième hokage du village caché de Konoha. Tsunade pensa qu’il faudrait que ce soit lui le futur hokage, car celui-ci avait déjà surpassé tous les hokage.

Naruto lui de son côté rentra chez lui plein d’émotion même son sensei le voyant ainsi n’osait pas le taquiner. Il était content de savoir qu’une personne encore dans le village l’aimait de tous son cœur et que c’était sa sœur de cœur. Il se dit qu’avec elle il n’aurait plus besoin de porter ce masque d’homme froid et sans sentiments qu’il utilisait depuis la fin du combat contre Pain. Lui tous ce qu’il voulait c’était apporté la paix en ce monde et devenir le prochain hokage mais pour cela il devait se faire respecter de tous, dans les autres villages on le respectait déjà car durant son voyage il avait parcouru le monde entier des ninjas et était entré en contact avec les autres villages ninjas pour parfaire son entrainement comme le lui avait conseillé son sensei.

Dans ses pensées Naruto se blâma d’avoir envoyé ses anciens à l’hôpital car même s’ils l’avaient trahi il avait passé de bon moments avec eux et ils les avaient longtemps considérés comme sa propre famille tous comme ce village. Mais il allait devoir relié des liens et se montrer plus tendre avec les autres il se décida donc à aller voir ses anciens coéquipiers à l’hôpital.

Arrivé devant l’hôpital il demanda à l’accueil qu’elles étaient les chambres de Kakashi Hatake et Sakura Haruno. La première chambre où il pénétra était celle de son acien sensei, un sensei qu’il tenait toujours dans le cœur et qu’il savait que le lien entre eux existait toujours. Son sensei était endormi, l’attaque qu’il s’était prise l’avait mis dans un sal état il en était obligé pour prouver sa force et pour essayer de prouver qu’il ne ressentait plus rien pour eux sauf que lors de l’attaque il eut un pincement au cœur. Tous ceci Naruto le pensa à voix haute dans la chambre de son sensei sans remarquer que celui-ci faisait semblant de dormir. Au moment où Naruto allait partir son ancien sensei le rattrapa par le bras, c’est à ce moment-là que Naruto comprit que son ancien sensei avait tout entendu.

  • Kakashi-sensei vous … vous avez tout entendu ? dit Naruto incrédule
  • Oui Naruto, je suis heureux que tu sois enfin de retour et tu as vraiment beaucoup progressé
  • Merci sensei
  • Je ne suis plus ton sensei je ne sais pas qui est la personne qui t’a apprti toutes ces techniques mais ce n’est surement pas moi je n’ai pas été un bon sensei pour toi, j’ai toujours plus entraîné Sasuke que toi excuse-moi s’il-te-plaît.
  • Kakashi ce n’est rien dit Naruto avec une larme perlant à chacun de ses yeux
  • Merci et sache que je croirais toujours en toi tu es le ninja le plus imprévisible de Konoha et aussi surement le meilleur
  • Merci dis simplement Naruto, vous ferez mieux de vous reposer je vais vous laisser

Naruto sortit de la chambre de son ancien sensei sur ces mots pour aller dans la chambre de Sakura membre de l’équipe 7 dont il faisait partie avec Sasuke et Kakashi. Celle-ci était inconsciente sur un lit d’hôpital ce qui n’étonna pas Naruto, la fleur de cerisier s’était prise la technique de notre blond préféré, il espérait qu’elle pourrait encore utiliser tous ses membres et continuer sa vie. Il lui laissa un petit bout de papier de sa part à ses côtés avec une tulipe. Sur ce petit morceau de papier Naruto avait écrit :

Chère Sakura-chan

Je sais que comme tous les autres de notre génération tu dois m’en vouloir et penser que je ne suis qu’un démon. Oui j’habite en moi le démon renard à neuf queues mais il n’est pas celui que vous croyez être. Et je ne suis pas celui que vous croyez que je suis.  Vous m’avez insulté et vous m’évitiez, vous ne me croyez pas … J’étais obligée de partir je ne pouvais plus le supporter, je ne sais pas si mon départ t’a fait du mal ou pas et si je t’ai manqué.

Durant mes six années d’absences comme tu as le remarquer j’ai progressé pour pouvoir tenir ma promesse, celle que je t’ai faite en disant que je te ramènerais Sasuke. Je te promets que j’accomplirai cette promesse.

Je suis désolé de t’avoir autant blessé dans ce combat je vous en voulais à tous mais je me suis rendue compte que ma haine n’étant pas le bon chemin.

Naruto

Il partit directement après avoir déposé la fleur et le mot pour se rendre chez lui. Il fallait qu’il parle à Kyubi-san celui-ci était étrangement resté muet durant tous ces événements, Naruto était bouleversé son masque tombait.

Pendant qu’il rentrait chez lui, Tsunade passa voir son élève à l’hôpital où elle trouva le mot de Naruto et elle sourit.

Naruto commença sa discution avec son sensei :

  • Kyubi-sensei pourquoi mes sentiments envers-eux reviennent-ils ?
  • Naruto ces sentiments ne reviennent pas, ils sont juste jamais partis tu les as toujours aimés.
  • Mais…
  • Ce n’était qu’une fausse haine et tant mieux pour la personne qui veux exterminer la haine de ce monde.
  • Vous le saviez ?
  • Oui Naruto
  • Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit ?
  • Il fallait que tu trouves toi-même ton chemin ou plutôt que tu le retrouves car tu l’avais déjà quand tu étais jeune tu l’as juste enfoui au fond de toi.  Maintenant repose toi je vais veiller sur toi. Et ne t’inquiètent pas pour tes amis ils vont survivre et tu arriveras à reconquérir leur amitié.

Naruto s’endormit peut après les mots de son sensei.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?