Liens de Sang
Chapitre 2 : Attaque de Loups Garou. Qui sont-ils ? Qui est-il ? Qui suis-je ?
Catégorie: T
Dernière mise à jour 08/11/2016 07:32
Pdv Naruto
Depuis ce jour, je ne l’ai plus jamais vu. Cet homme, celui du parc. Tant mieux, bien que sa présence ait causé un trouble en moi, je suis rassuré de savoir qu’il me laisse tranquille sans me poursuivre jour et nuit. Le lycée c’est terminé il y a deux heures, je me dirige vers le parc pour rentrer chez moi, mon sac aux épaules. Je sens une drôle de présence, qui me traque, serait-ce encore l’homme de l’autre soir ? Non, je ne pense pas. Je me retourne et voit un homme, vingt cinq ans, cheveux noirs et yeux froids, des canines surdimensionnées pour un humain et des poils qui poussent sur son corps. Il s’apprête à m’attaquer tandis que mes jambes me laissent tomber sur le sol poussiéreux du parc. Il se penche, une ombre se place devant moi et je recule en voyant la scène, l’homme poilus est a quatre pattes, comme un animale, et grogne je regarde furtivement le ciel étoilé et sombre, la pleine lune. Un autre homme devant moi, debout, le teint très pâles et des canines comme un Vampire, je reconnais le garçon de l’autre fois. Alors qu’ils commencent a tourné en rond, celui debout me crie d’une voix rauque de reculer, ce que je fis. Le loup griffa l’autre qui ne put éviter l’attaque, et lui transperça le torse d’une de ses griffes immenses, il encaissa en hurlant de toute ses forces, il se jeta sur l’ennemi et tenta de le mordre sans réussir. Un autre hurlement retentit et le Loup Garou sourit.
- Je reviendrais Naruto, a bientôt Sasuke. Il finit sa phrase en riant machiavéliquement.
Il disparu en courant vers une forêt proche. Le Vampire tomba par terre en se tenant le ventre, le sang coulait. Bizarrement son sang était presque violet tellement il en échappait de son ventre. Mes yeux horrifiés me clouaient au sol, incapable de faire quoi que se soit. Soudain, je me rendis compte que je devais l’aider, après tout il m’avait défendu non ? Je pris mon courage à deux mains et passa son bras droit sur mon épaule en pausant délicatement ma main gauche sur son flanc. Il se releva péniblement.
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je t’aide imbécile !
Nous marchâmes doucement, l’handicapé ayant du mal a se déplacé, nous prîmes une heure pour arriver dans ma maison. Arrivé là-bas, nous étions congelés, dehors, il faisait glacial et nous n’avions que de petites chemises à manche courte. Je mis mon invité sur le canapé, il gémissait de douleur, je pris quelques bûches et les déposa dans l’antre de la cheminée. Un vieux journal posé sur la table les rejoignit et le feu s’alluma après que l’allumette ne tombe sur l’ensemble des bûches. Il était toujours tremblant et reniflait. Je partis prendre une bassine d’eau bouillante et retira doucement son t-shirt. Sa peau était toujours aussi blanche mais ses crocs s’était rétractés et ses yeux était redevenus noires sombres. Je désinfectais la plaie avec un gant de toilettes et l’eau du bassin, il grimaça avant d’hurler que ça faisait un mal de chien. Je souris, certainement content qu’il ne soit pas encore mort. Toute la nuit, je pris sa température, mettant parfois des glaçons dans sa bouche ou un peu d’eau froide sur son front pour faire descendre les degrés.
Au petit matin, lorsque je me levais, il avait disparu. Je me retrouvais, à mon grand regret seul dans cette immense maison pour moi seul. En prenant ma douche, mes pensées s’attardèrent sur mes parents que je n’avait vu depuis plusieurs jours, bien sur, je sais qu’ils ont beaucoup de travail à l’hôpital mais ça ne doit pas interférer dans leur vie parentale…Si ? Mes pensées dévièrent sur cet homme et sur l’incident de l’autre jour, que me voulait ce Loup ? Et comment connaissait-il ce garçon à la peau blanche ? Se sont t’ils déjà rencontré ? Tant de question qui reste sans réponse… Lorsque je sortis de la douche, quelle fut ma surpris de voir le gars d’hier. Il me sourit et attend que je m’habille pour pouvoir me parler d’une chose importante, une fois dans le canapé, il me dit d’une voix claire et nette :
- Je suis un Vampire. La personne que tu as vue hier était un loup Garou, il voulait te tuer pour avoir tes pouvoirs.
- Ecoute, tu es peut-être un Vampire mais toi et moi on est d’un autre monde.
- Tu ne me crois pas Ok, mais écoute : Tu as les gènes Vampire en toi, ta mère est un Oracle et ton père est le chef des Vampires, nous combattons les Loup Garou qui tue les humains.
- Pourquoi te croirais-je ?
- Parce que tu as confiance en moi.
Son regard est lourd, mais il à raison, en me sauvant la vie, il a acquis de la confiance pour moi. Mais je ne peux croire a ses sornettes, c’est ridicule.
- Je veux te protéger et je surveillerais jusqu’au réveille de ton côté Vampire si il le faut.
Il dit vrai, je peux le lire dans son regard, c’est complètement impossible, les Loups Garou, Les Vampires…
- Ca n’existe pas !
Je pris mon sac de cours et sortit, il me suit, je le sais bien qu’il se fait discret. Il me suivit jusque dans ma classe. Installé, je sors mes cours, et papote avec mon entourage, Sasuke reste contre le mur du fond de la classe, juste derrière mon banc. Personne ne semble le voir, pourtant il est bien la je ne rêve pas… Mais pourquoi les autres ne le voient pas bon sang !
- Pourquoi les autres ne te voient pas ?
- Car ils n’ont pas l’Innocence en eux.
- L’Innocence ?
- Ceux qui sont dotés d’Innocence peuvent me voir et m’entendre tout comme les autres créatures magiques. Ceux qui en ont, son eux-mêmes une des ses créatures… L’effet se dissipe lorsque nous sommes dans notre forme humaine, tout le monde nous voit alors.
Alors comme ça ceux qui ont L’Innocence peuvent voir les Vampire, ceux qui ont de l’Innocence sont une des créatures magique, donc en suis-je une ? Comme si l’autre avait lut dans mes pensées, il se pencha à mon oreille et dit :
- Je te l’ai dit, tu as des pouvoirs magiques Naruto !
Je me prends la tête et la tourne dans tout les sens, un seul mot ; Impossible !
Tout se passa ainsi entre la question du « es-ce que je suis un Vampire ? » et « Ais-je fait mon devoir de science ? » Mon esprit s’envole. A la fin de la journée, Sasuke a mes côtés, il me tire vers l’arrière, la nui et tombée et se soir encore c’est la pleine lune.
- qu’est-ce que…
- Regarde, l’œuvre d’un Loup Garou…
Je regarde devant moi et vois une jeune femme qui traversait la route tranquillement, ses pas étaient rapides mais rassuré, comme si aucun danger ne la guettait. Dans l’ombre de l’immeuble face a elle, le Loup Garou sortit doucement, a quatre pattes, tel un félin pour traquer sa proie. La brune continuait de marché en écrivant un message sur son téléphone portable, marchant à vive allure, son sac à main faisait le seul bruit de cette scène. Le frottement sourd entre le sac rouge et la robe de soie étouffait le bruit des pas de la créature maléfique. Sans que la femme puisse réagir, le loup lui sauta dessus, d’un coup de pattes, il ôta la robe, et de ses crocs, il arracha la peau de la brune. La femme criait de toutes ses forces, mais le manque de sang lui fit tourner la tête et son cœur s’arrêta. La bête se ruait sur la chaire de sa victime, déchiquetant les organes pour les avalés en une bouchée. Mes yeux étaient rivés sur la scène horrifiés, mes jambes me lâchèrent et mes genoux frappèrent le béton.
- C’est horrible n’est-ce pas ?
- Mais…mais…pourquoi ?
- Ils sont comme ça, c’est dans leur nature.
Sasuke était perché dans l’arbre au dessus de moi. Il descendit d’un mouvement tranquille et me serra dans ses bras en me détournant de la scène.
- Partons, avant qu’il ne se rende compte de notre présence.
Il me souleva et sauta sur quelques toits pour me déposé devant chez moi.
- A toi de choisir maintenant, Naruto. Me croire, ou faire semblant de ne rien savoir…
Il m’embrassa tendrement le front et partit à son tour, me laissant, seul sur le palier de ma porte d’entrée.