Liens de Sang

Chapitre 3 : Le début des ennuis pour Naruto et ses amis

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:42

Ce jour là, lorsque je me suis levé, j’étais mou. Trop mou pour aller en cours du moins. Je n’ai rien fait de la matinée à part chanté a tue tête une chanson stupide passée sur la radio. L’après midi, la sensation d’étouffement m’avait poussée à sortir prendre l’aire. Je me suis promené à travers la ville que j’habite pour me retrouver dans le parc, cet endroit qui me relaxe et qui me stresse en même temps. Je revois la scène ou ils se sont battus. Légèrement paralysé, je m’assis sur le banc publique et rassemble mes genoux près de mon torse pour posé ma tête sur mes articulations.

 

Plus loin, dans un recoin sombre de Tokyo.

Sasuke essuya le sang qui coulait doucement sur son menton. Quel festin, rien de tel que du sang pour se remettre d’aplomb. Il laissa sa victime seule. Ce corps sans vie au beau milieu des poubelles d’un restaurant Japonais dont on pouvait soupçonner la fraicheur des plats. Il fit un bond qui l’emmena sur un toit, il se trouva en face de son ami Kiba.

- Alors vieux, ça fait un bail nous deux ! J’ai entendu dire que tu t’occupais du fils du Yondaime…Chapeau ! Sinon ça va ? T’as l’air fatigué vieux.

-  On s’est fait attaqué par un Loup Garou hier. C’était Itachi.

- Ton frère ? Et ?

- Il a disparu en disant qu’il s’occuperait du cas de Naruto. J’ai besoin de renfort pour la transformation.

- Compte sur moi vieux !

- Arrête de m’appelé vieux, Idiot.

Kiba sourit, et d’un mouvement commun, ils se séparèrent. Sasuke sautant sur quelques toits pour arriver devant la maison de Naruto. Pas de trace de vie. Inquiet, il regarda par la petite fenêtre du côté, personne. Bon dieu ! S’il était arrivé quelque chose au fils du chef, il était fichu. Résigné après plus d’une heure de recherche, il décida d’utiliser les grands moyens. Il s’assit en tailleur, et laissa le vent entré dans ses oreilles. Doucement, il captait tout les sons aux alentours, du chat qui se lèche généreusement la patte face à lui, au bruit des vagues frappant la digue sur la plage.

- Naruto. Murmura Sasuke de sa voix suave.

Une image lui apparu ; le lieu exact de la position du blond. Un visage ou des larmes coulaient d’un visage angélique, ses cheveux était tombés sur son visage, il murmurait des choses incompréhensibles que pourtant même l’ouïe performante de Sasuke n’arrivait à comprendre. Il se leva et se dirigea vers son protéger, quelques minutes plus tard, il arriva a destination. Il pleuvait horriblement fort. Les cheveux des deux hommes étaient trempés et collaient à leur visage. Sasuke regardait Naruto qui avait cessé de pleuré.

- Alors ?

- Quand la transformation aura-t-elle lieu ?

- Ce soir, laisses moi le temps de tout préparer.

Sasuke ferme les yeux tandis que Naruto replongea sa tête dans ses genoux, dans sa position fœtale. La même qu’il avait lorsqu’il n’était encore que dans le ventre de sa mère. Sa vie allait-elle tellement changé ? Sans doute…

Lorsque Sasuke arriva, d’autres personnes l’accompagnaient. Une jeune femme aux cheveux étrangement rose, au visage bon enfant. Elle avait un front assez large mais il passait inaperçu sous sa chevelure rosée. Elle lui offrit son plus beau sourire et tendis sa mains droite.

- Je suis Sakura Haruno, une Sorcière enchantée de te connaître Uzumaki Naruto.

Le blond resta abasourdi.

- En…enchanté aussi.

Il se tourna vers un homme qu’il soupçonnait Vampire. Il possédait quatre longues Canines pointues. Il avait un regard animal. Ses cheveux était en batailles, ce qui n’était pas la faute du vent intense d’aujourd’hui. Il portait un simple jeans et une chemise noire.

- Moi c’est Kiba Inuzuka ! Vampire pour te servir. Dit-il en se penchant en effectuant une révérence respectueuse.

La dernière était Hinata Hyuga une Oracle. Naruto appris par la suite qu’un Oracle était un être pure, qui savait tout, le passé, le présent, et voyait le futur. Elle émanait d’elle une lumière, comme si elle lui sortait de la peau tellement elle était rayonnante. Bien qu’elle soit timide avec le blond, il l’avait tout de suite trouvée sympathique.

- Si j’ai amené toutes ces personnes, c’est à cause des Loups Garou. Ils tenteront de te mettre dans leur camp, mais n’oublie pas ; ce sont des être abominable, il ne faut pas leur faire confiance. Rappela Sasuke d’une voix rassurante.

Ils retournèrent dans la maison du blond. Kiba, Hinata, et Sakura se positionnèrent en cercle tandis que Naruto et Sasuke était a l’intérieur. L’Uzumaki était tremblant d’appréhension. Pour l’apaiser, le noiraud posa sa main sur son épaule en caressant d’un doigt la peau du cou qui allait être mordue.

- Chhhht, tout se passera bien, je te le promets.

Enfin prêt, Naruto pencha sa tête sur le côté tandis que Sasuke étirait légèrement la peau du coup pour l’étendre. Il planta ses canines et le sang de Naruto jaillit, a l’aide de ses ongles légèrement plus grand que d’habitude, il grava les lettres :  CHI juste a côté des petit trous fait par ses canines. Doucement, le manque de sang fit tourné la tête du blond qui tomba dans un coma léger. Tous surveillaient l’éventuelle arrivée d’ennemis alors que Sasuke surveillait l’état de son protéger, doucement la marque s’illumina  de bleu tandis que le système nerveux de Naruto flanchait : Ses muscles se contractaient et se décontractaient, ses membres bougeaient sans que le blond le veuille.

Naruto eut l’impression de tombé dans un immense océan tandis qu’il sentait son corps flanché. Il était dans l’eau, comme protéger, mais il savait qu’il n’était pas réellement là. Son esprit vagabondait.  

Pendant ce temps, Sasuke allongea le blond sur le canapé de cuire et prit sa température. La transformation commencera demain. Le front du blond était brûlant, Sasuke prit une lingette et la déposa doucement sur la tête de son protéger. La nuit se passa non sans peine. Il tremblait, et suait de grosses gouttes. Sasuke était resté éveillé aux côté de Naruto, veillant à ce que sa température n’augmente pas plus.

Dans l’esprit de Naruto, il y avait une sorte d’hologramme, une image trouble qui faisait le même bruit qu’une radio cherchant une ligne ou se connecter. Cet hologramme représentait un Loup Garou, qui sur quatre pattes, riait d’un rire pour le moins effrayant. Naruto se sentit trembler tandis que la bête préparait son discours.

- Les Vampires t’ont dit que nous sommes méchant, pas vrais ?

La bête velue, se changea en humain. Il se dressa sur ses deux pattes arrière et progressivement, ses poils rentrèrent dans sa peau et il rétrécirait. Sa gueule se rétrécit aussi et forma une bouche fine. Sa crinière dans son dos devenait une masse de cheveux noires attachées en queue de cheval. L’homme avait deux lignes prononcées qui partaient d’en dessous de ses yeux pour se prolongée jusqu’au milieu de sa joue. Il était beau, personne ne pouvait le nier. L’homme le regarda d’un regard lourd de sous entendus.

- Joins-toi parmi nous, tu seras reconnu à ta juste valeur.

Il frôla doucement la joue de Naruto, celui-ci se souvint du geste que Sasuke lui faisait tout le temps pour le rassurer. Sasuke. Il n’allait pas reculer maintenant, il avait les gènes Vampire après tout non ? Il sera, non il est un Vampire.

- Jamais.

Le noiraud venait de passé son doigt sur la commissure des lèvres du blond qui n’hésita pas à ouvrir la bouche pour lui croquer le doigt. Le Loup Garou le regarda avec mépris.

- Mon nom est Itachi Uchiwa, ton sang coulera par ma main j’en fais la promesse.

 

Dans le salon de Naruto, les choses n’allaient pas mieux, une troupe de Loup Garou aidée d’Elfe venaient de débarqué. Les alliés du blond se postèrent devant celui-ci, chacun prêt à attaquer si nécessaire. Sasuke était comme le garde du corps de Naruto, mais devant une telle troupe, il ne pouvait faire face, surtout avec une transformation en route. Kiba se retourna sur Sasuke.

- Eh, barres-toi avec lui, on te rejoint plus tard Vieux ! Laisse nous nous amuser!

D’un accord commun, Sasuke disparu avec Naruto sur le dos, encore fiévreux.

 

Pendant ce temps, dans le Salon Uzumaki.

Hinata avait les bras tendus, et en envoyant un peu de magie, elle faisait disparaître les ennemis. Elle se débarrassa d’un Elfe qui commençait à courir après ses amis.

Sakura, elle était sur son ballet, à l’aide de son doigt elle faisait faire toutes sortes de pirouettes à ses adversaires.

Kiba quand a lui, bénit sa rapidité de Vampire, armé de son couteau de poche, il poignardait tout ceux qui passait sur son passage, veillant à ne pas être trop touché par les tours de passe passe de sa meilleure amie sorcière qui s’amusait comme une folle.

Les malheureux n’avait pas vu le Loup Garou qui était partit a la chasse au Vampires, il courrait très vite derrière nos deux amis qui se déplaçaient aussi rapidement que possible.  Alors que Sasuke sautait sur  un toit Naruto murmura faiblement.

- Attention… derrières-toi…

Le noiraud se retourna et se retrouva face à un Loups Garou de deux mètres dix de haut et un mètre de large.

 

 - Et merde.

Laisser un commentaire ?