Liens de Sang
Sasuke se retourna et vit une immense bête, un Loup Garou plus grand que normale, il devait faire deux mètres dix de haut et un mètre de large. Sasuke devait fuir, il ne pouvait rien faire avec Naruto sur son dos et dans cet état. Il se retourna et examina les environs. Il était dans un coin du toit de l’immeuble, l’ennemi devant lui, passé par là était impossible. Derrière lui, le vide, puis un bâtiment, malheureusement l’écart des deux constructions était trop grand. Mourir dévoré ou mourir écrasé ? Le noiraud recula d’un pas et se laissa tomber dans le vide avec Naruto. Il tomba sur ses pieds, comme un chat agile. Mais il n’était guère sortit d’affaire, après avoir prit son élan, l’homme animale sauta du toit a son tour et s’écrasa sur les pavés de la rues désertes à cette heure avancée de la soirée. Le noiraud couru, il ne pouvait se permettre de se faire attraper par cet ennemi. Le pire arriva, alors que Sasuke courrait dans une rue qui semblait sans fin, il se trouva face à un mur qui finissait l’allée.
- Merde, un cul de sac ! Hurla Sasuke.
- Cinquième… brique du… bas… marmonna le blondinet dans le sommeil dans le quel il avait sombré juste après le saut.
Sasuke n’avait rien à perdre, il poussa sur la brique en question et celle-ci ouvrit un passage de l’autre côté du mur. Après avoir tout remis en place le noiraud s’enfuit le visage heureux. Il n’y aurait de la chaire de Vampire au menu de ce Loup Garou ce soir. Il regarda le visage du blond rougi par la fièvre et eu un sourire attendri devant la moue adorable que faisait Naruto. Il devait trouver rapidement un abri. La pluie commençait a tombé et dieu sait qu’une pluie a Tokyo, c’est un déluge. Quelques gouttes humidifiait le corps de Sasuke, puis peu à peu se fut la quantité d’un seau remplit qui tomba sur lui. Il marchait rapidement, pas de temps à perdre.
A la maison Uzumaki.
Kiba, en pleine vitesse attrapa un Loup Garou et y planta son couteau de poche. Le sang coula de la bête qui rétréci pour reprendre sa forme humaine. Hinata fit à nouveau disparaître un elfe et regarda autour d’elle, un vrai chantier, tout était tombé par terre, ainsi que les corps des victimes. Sakura était quand à elle enfin descendue de son ballet pour posé ses petits pieds sur un cadavre.
- Vaudrais mieux nettoyé tout ça.
Hinata frappa ses mains l’une contre l’autre en lançant une formule magique. Une lumière éblouissante s’émana d’elle et éclaira tout les environs, les deux amis dur fermés les yeux de peur de devenir vraiment aveugle. Lorsqu’ils ouvrirent les yeux, ils se retrouvèrent dans le salon d’une propreté impeccable, plus propre qu’il n’était lorsqu’ils ont commencé la transformation. Et puis il n’y avait plus de cadavre.
- Bravo Hinata- chan ! Vous êtes douée.
La concernée rougit, remercia le Vampire et ils partirent recherché leurs deux amis.
Retour dans les rues de Tokyo.
Sasuke courrait dans tous les sens, où pouvait-il trouvé un abri bon sang ! Ca faisait une éternité qu’il courrait. De plus le blond tremblait de plus en plus et sa fièvre augmentait. Soudain, il s’arrêta, devant lui se dressait un immeuble en piteux état, les fenêtres était brisées, des tags décoraient la façade de leur couleurs variés. C’était l’endroit idéal : calme et à l’abri des mortels. Il entra dans le sous sol, avant ça il dû franchir les escaliers cassé et autres. Il y déposa le corps tremblant de Naruto, lui caressa la joue et plaça sa veste de cuire sur l’enveloppe charnelle tremblotante. Il tapa dans ses mains pour se donner du courage et partit fouillé dans les autres pièces pour allumer un feu. En dessous d’un vieux bureau cassé, il trouva des journaux légèrement moisit par l’humidité de la pièce. Et trouva du bois en arrachant certaine partie potable de ce bureau en question. Plus loin il trouva un objet qui lui servit de bassine, il l’a remplit en la mettant dans le trou du mur, dehors l’eau continuait de tombé comme dans un déluge. Il revient à environ un mètre de Naruto, y arrangea le bois et le recouvrit de papier. Il posa ses mains au sol et se concentra, au bout de quelques minutes, une flamme embrasa l’ensemble. Sasuke arracha un bout de sa chemise noire et la plongea dans l’eau pour la déposé doucement sur la tête du blond. La fièvre augmentait d’heures en heures.
La première nuit fut horrible pour le Vampire et son protégé. Si l’un tremblait de souffrance et suait de sa fièvre. L’autre quand a lui, se rongeait de l’intérieur, inquiet de l’état de santé de son partenaire.
Une semaine se déroula ainsi, entre peur et rongement d’ongles pour Sasuke. Au bout de deux jours, les alliés était arrivés, les malheureux n’avait pas su retrouvés le noiraud, preuve qu’il était bien caché. Sakura, la doctoresse du groupe était fortement inquiète, ce n’était pas normale que la transformation dure aussi longtemps et surtout que les tremblements était censés se terminé après deux jours.
Kiba s’emmerdait, et ça se voyait, de plus il était en manque depuis quelques jours. Il lui fallait du sang. Beaucoup de sang. Il était nerveux, ce qui agaçait passablement Sasuke.
- Vas-y Kiba, t’en crève d’envie, mais nous fait pas repérer.
Kiba disparut dans, maintenant, l’habituel écran de fumée blanc. Le noiraud posa ses yeux noirs sur le blond. Sa peau était devenue plus terne, bien qu’elle soit toujours bronzée, ses canines s’étaient allongées et ses ongles avaient poussé légèrement. Ses tremblements venaient de cessé, il y a une heure a peine tandis que sa fièvre se stabilisait. Il observa ensuite Hinata, l’Oracle qui, assise en tailleur, semblait entrain de méditer.
- Sasuke, la voix douce de l’être de lumière résonna dans la pièce. Il va se réveiller dans cinq minutes.
Pris de joie, il partit cherché un remède pour le blond, si il allait se réveillé, il lui fallait du sang frais a tout prix. Il trouva une enfant perdue qu’il emmena après l’avoir assommée.
- Pardon, petite.
Lorsqu’il revint, le corps de Naruto s’était soudainement contracté et il s’assit tandis que Sakura l’examinait attentivement. Ses yeux étaient pointés sur une forme dans le vide. Lorsque Sakura eut fini de l’examiné, elle se plaça sur le côté, Hinata la rejoignit.
- Bien, Sasuke, tu n’as plus besoin de nous. Bonne nuit.
Elles disparurent ensemble lorsque la sorcière eut fini son annonce. Le regard de Sasuke se reposa sur son protéger.
- Comment tu te sens ?
- J’ai soif.
Le noiraud sourit, il prit la petite fille aux cheveux brun claire et dégagea son cou.
- Je t’en prie.
Le regard de Naruto se figea, il allait boire le sang de cette innocente ? Non il ne pouvait pas tuer cette jeune fille, c’était tout bonnement inadmissible.
- Je ne peux pas, je ne veux pas la tuer.
Sasuke sembla réfléchir quelques seconde avant de se retourna, étant dos au blond, il dégagea son propre cou.
- Vas-y, tu ne sauras pas me tuer.
L’Uzumaki hésita mais une sorte de plussions lui fit avancer ses crocs vers le con de son aîné. Il attrapa l’autre côté de son cou et le pencha doucement, il prit soin de retiré les petits cheveux noirs gênant et huma la peau du cou. Il lécha avec plaisir la future partie sucée. Sasuke en gémit un peu. Ses canines se plantèrent dans sa peau avec une extrême douceur, Naruto ne voulait lui faire mal. Le sang commença à coulé et ses lèvres se portèrent aux deux petits trous, les canines toujours enfoncées dans la chaire. Le Vampire put entendre son sang coulé dans la gorge du blond qui se régalait de ce festin. Sasuke sourit ; il ne s’habituerait donc jamais à ce que quelqu’un boive son sang, mais étrangement lorsque Naruto le faisait, ça le libérait, il avait l’impression de flotter.
Plusieurs gorgée plus tard, le blond se releva et essuya les gouttes qui lui coulaient vers son menton.
- Délicieux.