Et si tout s’arranger ..

Chapitre 2 : Une soirée mouvementée ...

1333 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:05


Hinata et moi arrivions enfin au domicile de Naruto et elle-même. Depuis son mariage, Naruto ne pouvait s'empêcher de le fêter chaque mois pour exprimer sa joie d'être avec la sublime Hyûga dont il était fou amoureux et qui illuminait sa vie jour après jour. Je le savais parce qu'il me le répétait sans cesse ! En parlant de ça, mon tour d'être heureuse ce sera pour quand ?! Et avec qui... Bon assez de questions, je n'étai pas venue ici pour encore me demander comment évoluera mon futur.


J'arrivai, et là j'adressai un bonjour à un peu tout le monde Ino, Saï, Shikamaru, Chôji, Kakashi-sensei, Lee, Gaï, etc... J'étais très contente de les voir, les soirées comme celle-ci où nous étions tous réunis ne pouvaient être qu'agréable dans une ambiance zen et aussi, un peu animée.


Après un repas agréablement délicieux Naruto prit la parole en parlant à haute voix s'adressant à nous tous :


« Merci à tous d'être venus ce soir ! Comme je n'arrêterai jamais de le dire, mes amis sont vraiment très importants pour moi, vous êtes comme ma famille. Pardon, vous n'êtes pas "comme" VOUS ÊTES MA FAMILLE ! J'ai aussi trouvé maintenant la femme de ma vie que j'aime plus que tout... D'ailleurs, je sais pas ce que vous attendez vous tous pour déclarer votre flamme, mais bon je vous souhaite à tous de connaître le bonheur que je vis chaque jour, et sachez que je vous aime aussi vous tous du plus profond de mon cœur. Une petite pensée aussi pour Sasuke qui n'est pas là et qui manque terriblement à Sakura ! »Dit-il petit sourire en coin. 


Je ne put m'empêcher d'intervenir en soupirant :


« Naruto...


Maintenant il faut que je digère les 12 bols de ramens que je viens d'avaler, C'est partie pour la teuf ! » 


Cela ne pouvait me faire que du bien de les voir heureux tous les deux. Sa parole qui m'était destinée en disant que Sasuke me manquait n'était pas si fausse que ça, mais bon il me connaissait tellement bien qu'il savait que je n'étalerais ce sujet devant personne, seul mon cœur sait.


La soirée continua toujours avec une superbe ambiance, même si le message de Sasuke me trottait toujours dans la tête je partie danser avec tous mes amis, surprise même en voyant Kakashi se lâcher devant nous avec quelques pas de danse ! Imaginez la scène, voilà que le saké avait dû leur monter à la tête, mais qu'est-ce que je ferais sans eux ?! 


La soirée arrivait à sa fin, tout le monde se disait au revoir pour tous rentrer chacun chez soi. Kakashi se dirigeait vers moi et me demanda :


« Sakura, tu veux que je te raccompagne ?


— Merci Kakashi-sensei, mais je vais plutôt faire la route avec vous pour vous raccompagner, et finir mon chemin seule.


— Comme tu veux ma petite Sakura. » 


Une fois la plupart des personnes parties, je partis rassembler les affaires de Kakashi-sensei ainsi que les miennes, parce que c'est vrai qu'il était dans un état pitoyable, même s'il n'en montrait rien... Mais bon ! Je le connaissais assez bien pour reconnaître qu'il n'était pas du tout sobre ... Je remerciai Hinata et Naruto pour cette super soirée et le délicieux repas. Je leur fis deux gros bisous et m'en alla avec Kakashi.


Un peu plus loin sur la route Kakashi m'interrogea:


« Sakura, Il t'arrive encore de pensée à Sasuke ? » Dit-il regardant vers le ciel, les mains dans la poche.


On continuait toujours d'avancer, pour ma part me sentant rougir avec mes larmes aux yeux, j'avançais tête baissée tout en lui répondant :


« Vous savez Kakashi-sensei, ce n'est un secret pour personne, tout le monde est au courant de mes sentiments pour Sasuke... Je crois bien que ça ne changera jamais, hélas...


Tu es une fille bien Sakura, sache-le. Un jour, toi aussi tu seras heureuse. En tout cas, je te le souhaite, comme un père dirait à sa fille .


-Merci Kakashi-Sensei. »



On arriva enfin devant le domicile de Kakashi encore un peu plus et je finissais en sanglots ! Il avait vraiment les mots à tout. Je lui souhaita une bonne nuit et partie en direction de chez moi dans les ruelles sombres à peine éclairées. Il était déjà 1h35, j'étais maintenant seule dans Konoha ou presque...


Je vis en haut le faucon le Sasuke venir à moi, peut-être attendait-il que je sois seule, j'en venais à me poser des questions, il me surveillait ou quoi ?!


Bref une fois posé sur mon bras, je pris le message de Sasuke et lu le message qu'il venait de m'adresser et là, mon cœur battait de plus en plus vite je n'osais plus bouger mon corps je baissa la tête et pleura tout en ne bougeant toujours pas. Sur ce message il y avait écrit :


"Retournes-toi..."


Je ne savais plus vraiment quoi faire, quand j'entendis d'une voix simple et froide à la fois.


« Tu ne veux pas me voir ? » Dit-il sereinement.


Je me décidais alors de me retourner, sécher mes larmes et affronter mon amour de toujours sans le regarder pour autant dans les yeux.


« Je ne m'attendais pas à te voir si rapidement... Quelqu'un d'autre est au courant de ton retour ? 


— Non pas encore. Demain j'irais au bureau de Naruto pour rassembler tout le monde, pour lui confirmer que je vais rester quelques temps, et les renseignements que j'ai pu avoir. Et toi que fais-tu là à cette heure tardive ? 


— Je rentrais tout juste , on a fait une soirée chez Naruto. Ils ont fêté leurs 2 mois de mariage avec Hinata ... C'était cool. 


— Bon, avance, je te raccompagne. »


Vu que je ne savais pas quoi dire j'avançais sans dire un mot... Et puis... Mais il est fou lui ! De quel droit il se permettait de me donner des ordres, il se croyait fort ? J'allais lui montrer mon poing dans sa tronche si ça ne lui fera pas du mal ! Bon arrête, Sakura tu ne feras rien du tout tellement t'as peur de lui. J'allais lui faire des chatouilles plus qu'autre chose !


On avança tous les deux plutôt séparés l'un de l'autre, quand on arriva finalement devant chez moi et toujours pas un mot échangé, je cherchais les clés dans mon sac et ouvrit la porte, je redressai alors ma tête et le regardai alors pour la première fois, cela faisait quand même une année que je ne l'avais pas vu, il n'avait pas tellement changé mise à part ses cheveux qui avaient pousser, sa prestance était toujours la même. Sans montrer la moindre émotion, je regardai ses yeux d'un noir intense et m'exprima.


« Bon ben merci. Je suis contente que tu sois revenu... A demain.


— Hn. Bonne nuit.


— Toi aussi. »


Je fermai la porte de chez moi en regardant dans le trou de ma porte Sasuke partir de chez moi ce corps vêtu d'une longue cape noire.. Et puis là je me mis à sauter ! Mais ce n'est pas possible Sasuke était revenu et en plus il était venu me voir la première ? Mais non, mais ce n'est pas vrai je rêvais je n'y croyais pas ! Non ce n'est pas possible pas, Sasuke, moi la fille je crois qu'il haïssait le plus étant à ses yeux la plus ringarde, et puis, bref... Je préférais ne pas me faire de film, c'était mieux sinon ce soir je ne dormirais jamais. J'allais plutôt me reposer en attendant demain je sentie que j'allais en découvrir des choses... J'enfila un pyjama et me coucha aussitôt après cette journée mouvementée. Ce soir les rêves seront sûrement au rendez-vous.



Fin du 2ème Chapitre :)


Laisser un commentaire ?