Et si tout s’arranger ..

Chapitre 4 : Mille et une nuit

2205 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:06



Le début de cette soirée commençait à peine, tandis que j'étais toujours choquée de ce contact physique entre Sasuke et moi. Notre commande arriva enfin, c'est vrai que j'avais quand même mon ventre qui commençait à gargouiller, et n'en parlons pas de Naruto qui je pense était prêt à dévorer toute la réserve du restaurant ! Ce qui ne m'étonnerais même pas. Cependant pendant le repas Hinata et Naruto étaient vraiment très complices, entre petits mots doux, chatouilles, bisous etc... je me disais que ces deux-là, ben, ils avaient vraiment de la chance ! Entre moi qui les enviais, et Sasuke qui les regardait presque avec dégoût, ce n'était pas le top 10 des soirées de ma vie, mais je passais outre.


Sasuke et moi avions toujours nos jambes aussi proches. Je commençais même à en avoir les frissons et rougir, mais je faisais mine de rien quand tout à coup... 


Hinata commença à se sentir très mal, elle était à 2 doigts de faire un malaise, je me leva de ma chaise brusquement en criant : 


« Hinataa ! »


Naruto l'avait déjà rattrapé, je vis dans son regard son inquiétude envers sa femme, il nous annonça d'une voix ferme : 


« Désolé les amis, mais je préfère la ramener à l'hôpital pour voir si ce malaise ne représente rien de grave... »


Il ne savait pas trop quoi dire. Il était chamboulé, mais voulait faire de son mieux pour la santé de sa belle. Elle s'exprima quand même en nous disant quelques mots d'une voix plutôt faible :


« Naruto-Khun, ça va ne t'inquiètes pas... ce n'est rien, c'est la fatigue c'est tout.


- Tu rigoles ou quoi ? Je n'écouterais pas un mot de plus. Tu vas me suivre direction l'hôpital, et après je serais rassuré si les résultats ne montrent rien de positif... Ok chérie ? S'exclama Naruto restant les yeux braqués sur elle


- Bon, Sakura, Sasuke... Désolé... Bonne soirée. » 


Je lui répondis : 


« Pas de problème Hinata, la santé passe avant tout, ne t'en veut pas... Tenez-moi au courant... »


Sasuke lui se contenta de répondre simplement : 


« Hn... »


Fidèle à lui-même ce qui me donna l'impression que ce qui venait de se passer ne lui faisait ni chaud ni froid. Par contre Naruto avait sortit son côté très protecteur envers Hinata, je voyais dans ses yeux l'inquiétude, mais aussi l'amour qu'il pouvait lui porter. 


Ils s'en allèrent alors, Hinata dans les bras de Naruto qui était je crois prêt à courir sur tous les toits de Konoha pour arriver au plus vite à l'hôpital.


Je me retrouvais donc seule avec Sasuke. Un froid était parmi nous, pas de discussions, aucun regard. Rien qui ne puisse faire avancer le repas qu'on avait à peine entamé. Pour ma part, je n'avais même plus faim, je pensais beaucoup à Hinata... La pauvre, j'espère vraiment qu'elle n'aura rien de grave... Je décida quand même de glisser quelques mots pour enlever ce froid glacial entre nous qui commençait à peser... 


« Pauvre Hinata, j'espère qu'elle ira mieux... »


Et là, aucune réponse de sa part... Je continuais alors en entamant un autre sujet... 


« Alors ton retour à Konoha ? Ça se passe comment ces derniers jours ? »


Un silence régnait autour de la table. J'étais tellement mal à l'aise, je ne savais plus quoi dire. Quand je décidais alors de me lever de ma chaise et de quitter le restaurant pour rentrer chez moi. Ne me rattrapant pas, je continuais donc de marcher d'un pas déterminé ! Non, mais qu'est-ce qui lui prenait à lui ? Il n'avait toujours pas de cœur à ce point ?! Je ne disais pas qu'il aurait du finir en sanglot, ou quoique ce soit, mais un minimum quoi ! Ah là j'étais vraiment vénère ! Quelle soirée pourrie !...


Arrivée devant chez moi, et une fois que j'ouvris la porte, je montais direction la douche, me faire un bon bain histoire de me calmer les nerfs, j'étais encore capable de sortir pour lui foutre des coups de poing et lui réveiller ses esprits ! Quel salaud celui-là alors ! Je continuais de préparer mon bain tout en mettant de la mousse, je me déshabillais, mis un peu de musique, enfin j'avais mis de l'instrumental de piano, cela me relaxait beaucoup. Je me mis enfin dans mon bain tout chaud et ferma les yeux le temps de savourait pleinement cet instant.


20 minutes s'écroulèrent. L'eau commençait à devenir tiède, je décidais alors de sortir, je me séchais, me mis une petite nuisette couleur rose pâle, laissait mes cheveux lâchés. Je me brossa les dents et fila dans mon lit. J'étais enfin détendue et prête à passer une bonne nuit. Quand soudainement j'entendis un bruit à la fenêtre. Mes rideaux étaient fermés, je ne pouvais donc pas voir ce qui avait provoqué cet étrange bruit... je me levai donc de mon lit et là qu'est-ce que je vis ? Le faucon de Sasuke...


Super ! Il ne m'avait pas assez pourri la soirée pour qu'il revienne vers moi celui-là ! Il allait me dire quoi ? Qu'il partait ? Autant achever ce qu'il avait déjà commencé ! 


Je lis alors quand même le message, c'était écrit :


"Hinata va bien... Rejoins-moi tu sais où"


Il y avait un petit dessin qui me montrait l'endroit dont il me parlait au cas où ou si je ne savais pas de quel lieu il s'agissait sûrement, et heureusement, parce que je ne l'aurais pas su ! C'était un coin en bord de mer sur un ponton où on se réfugiait souvent seule pour gamberger ou autre. Pourquoi voulait-il me voir au fait ? Je décidais de ne pas me poser de questions et d'y aller, cela me permettra peut-être de me sentir mieux... Et savoir si je pouvais toujours garder espoir entre lui et moi ou tout abandonner. 'Bon allez, j'y vais !'


Je descendais les escaliers, je mis mes chaussures et ferma la porte à clé. Je marchais tranquillement tout en appréhendant le moment venu où je serai à côté de lui... Merde ! J'avais oublié de prendre un gilet, c'était l'été, mais il y avait un léger vent frais. Il était déjà 1h54 en soit, mais bon ce n'est pas grave. En fait Sasuke c'était quand même renseigné sur Hinata ce qui me redonna un peu le sourire, mais comment d'ailleurs ? Je lui poserai la question une fois devant lui. J'étais déjà à mi-chemin, je décidais donc de sauter sur les toits pour arriver plus vite. 


J'arrivais enfin à destination, je le vis debout face à la mer. Je me dirigea alors à côté de lui, et plus surprenant que cela ne puisse paraître il prit la parole:


« Tu en as mis du temps. Même une tortue serait arrivée plus vite. »


Je m'attendais déjà à ce genre de réflexion. 


« Soit content que je soi venu déjà...


- Si tu veux repartir, part. »


Je décide de jouais là dur et partir comme il venait de me le dire. Mais il me rattrapa et se mit derrière moi, mon souffle se coupa d'un seul coup, il était si proche de moi... sa tête était juste à côté de la mienne, sa bouche du côté de mon oreille gauche avec sa main autour de ma taille, je ne sentais pas son autre bras, j'en oubliais tellement qui lui en manquer un... mon cœur battait si vite que je cru que même lui pouvait l'entendre... il me murmura à l'oreille :


« Sakura, je t'ai manqué ?


- Sasuke. M...mais... qu'est-ce que tu racontes ! Tu es sûr que ça va ?


- Arrête de faire la gamine et réponds à ma question. J'ai quand même parlé en français non ? » Me demanda t'il d'une voix plus tonnante, attirant toute mon attention sur lui.


Ma gorge se resserrant je ne savais pas quoi répondre, je regardais alors l'eau devant moi, il restait toujours autant collé que je sentais même ses pectoraux contre mon dos. Je pouvais m'imaginer facilement sa musculature... Cette sensation que je ressentais était nouvelle, mais ne me déplaisait pas pour autant, je me sentais tellement en sécurité. Il reprit d'un air plus énervé maintenant : 


« Tu comptes attendre encore longtemps avant de répondre ?


- Ben écoute ! Je suis mal à l'aise voilà.


- Répond à ma question Sakura. »


Il me serra encore plus fort comme s'il avait besoin d'entendre ce qu'il voulait, je pris alors mon courage à 2 mains et lui avoua :


« Ben évidemment ! Je n'ai pas arrêté de penser à toi, à ton retour. À toi et moi... Comme si tu ne savais pas déjà la réponse. »


Et puis là, il me serra de son bras d'une force inexplicable, comme s'il était soulagé de ma réponse. Sasuke laissait paraître peu à peu ses sentiments, il enfouit sa tête dans mon cou et resta comme ça un bon moment... Je décidais alors de fermer les yeux et je ne put m'empêcher de verser une larme. Je crois qu'il finit par la sentir et reprit aussitôt :


« Ne pleure pas Sakura.


- Sasuke... Pourquoi ce changement aussi brusque ? »


Il ne me répondit pas, mais décida de m'embrasser dans le cou. Cette sensation... je ne pus m'empêcher de frémir de plaisir, les frissons commençaient à m'envahir à tel point que ma main venait à se réfugier autour de son cou. Il continua puis en même temps il commençait à me caresser le ventre... humm quel plaisir...! Mais non ! Mes esprits revenaient petit à petit, on ne peut pas faire ça ici ! Je le sentis revenir à mon oreille et il commença à me dire : 


« Sakura, je ne t'ai pas calculé au restaurant parce que de voir Naruto et Hinata ensemble m'a fait réaliser que je perdais du temps avec toi, de plus j'en avais déjà trop perdu. Je le rattraperais ce soir, mais s'il faut te laisser du temps ce sera à mon tour d'attendre maintenant. Dit-il sereinement 


- Sasuke-Khun... »


Il était tellement sincère dans ses paroles que je restais presque paralysée, je n'osais plus bouger. Il me retourna finalement face à lui et me déposa un baiser sur mes lèvres. Ne me voyant pas réticente, il approfondit son baiser, ces lèvres étaient si douces... Puis il se stoppa et me regarda droit dans les yeux, me déposant un bisou sur le front, il se mit à me dire : 


« Allez. Rentrons. » Me proposa t'il d'une voix plus douce que celle qu'il s'exprimait d'habitude.


Ah, dire que la fin s'annonçait, on allait rentrer chacun chez soi, mais comment se passeraient les prochains jours ? Telle est la question... Ma soirée n'aurait pas pu mieux se terminer sachant Hinata qui allait bien, et cette fin de soirée avec Sasuke, j'étais aux anges, je n'en revenais pas au fond de moi... mais... mes sentiments n'avaient certainement pas changé pour lui...


On marchait sur le chemin du retour quand on arrivait devant chez lui en premier, ma maison était à peine plus loin dans la rue, il me prît alors par la main et m'expliqua : 


« À partir de ce soir ta nouvelle maison est ici. Compris ? » M'exigea t'il discrètement.


Mon cœur se serra tellement fort que j'avais cru qu'il allait lâcher ! Il rigolait ? Ou bien, il voulait vraiment de moi dans sa vie ? 


« Sasuke tu en es sûr ?


- Ne pose pas de questions et entre. C'est chez toi maintenant. »


J'exécutais ses ordres sans broncher, mais au fond de moi, c'était la teuf partie ! J'étais quand même mal à l'aise, c'était la première fois que je rentrais dans la maison des Uchiwa, je serais peut-être futur Uchiwa si vraiment tout collait entre nous... 


Je n'avais même pas eu le temps de contempler sa maison. On se mit alors à l'aise, un peu fatigués tous les deux, il décida de m'amener dans la chambre. Il se déshabilla devant moi laissant un simple caleçon et restant torse nu, je bavais devant ce corps viril: cette musculature tellement bien dessinée, je ne pu m'empêcher de fantasmer, même avec un bras en moins il était sacrément bien foutu, combien de filles rêveraient d'être à ma place ? Il s'allongea finalement, et là, il m'invita à le rejoindre à ses côtés. J'étais déjà vêtue de ma nuisette donc prête à dormir. Il me prit dans ses bras et posa sa tête entre mes seins. 


Comment allait se passer cette nuit ? La suite au prochain chapitre :P j'espère que ça vous plaira ça avance, désolée pour les autres chapitres qui ne sont pas avec autant d'actions et ce n'est que le début . Des bisous.


Laisser un commentaire ?