Et si tout s’arranger ..

Chapitre 5 : Déclaration et plaisirs sauvages...

1902 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:08

Alors que je croyais qu'on était prêt à dormir, à vrai dire, au fond de moi je savais que ça allait être tout à fait le contraire. Je n'osais même pas en placer une. Lui avait toujours sa tête posée sur ma poitrine, je me demandais s'il allait tenter un truc ou quoi ce soit, mais il ne montrait rien qui prouvait une prochaine action. Je pouvais apercevoir une partie de son visage, il avait les yeux fermés, il était comme pensif. On ne bougeait pas tous les deux jusqu'au moment où il releva sa tête pour me regarder droit dans les yeux. Il me fixa environ 10 secondes pour finalement en venir à me parler. 


« Tu es belle. 


- Tu essaies de m'amadouer ? 


- Non, pas du tout. Écoute, je sais que tout cela doit te paraître absurde, mais je suis prêt à présent. Ma promesse a été tenue, je suis revenu à toi, et je compte bien en profiter pour rattraper tout le temps perdu, Afin que je sache ce que tu aimes, tes plaisirs, tes envies, ce que tu n'aimes pas... Je ne doute pas que toi tu saches pas mal de choses sur moi, mais en tout cas, j'en suis sûr : tu seras bientôt ma femme. Ce voyage que j'ai fais, malgré mes occupations, j'ai quand même souvent pensé à toi, et au moins tu pourras savoir au fond de toi pour quelle raison tu te retrouves à mes côtés ce soir. »


J'étais surprise, mais à la fois tellement heureuse. Je décidais alors de lui répondre d'un air décontracté pour essayer de faire mine d'être un minimum mature sans avoir l'air enfantine devant lui, contenant ma joie qui avait envie de se montrer face à cette nouvelle.


« Je te vois vraiment sincère Sasuke, ce n'est en aucun cas pour t'offenser, mais il faudrait qu'on prenne notre temps quand même non ?


- Je n'ai pas dit le contraire, je veux te faire part de ma vision de nous deux, c'est tout. 


- Ça me fait plaisir ce que tu viens de me dire tu sais ?


- C'est ce que je pense. »


Il me fît un sourire en coin qui me rassura plus que je ne l'étais déjà, et qui j'avoue, me fit un pincement au cœur. Sasuke Uchiwa n'était rien que pour moi cette nuit. Il me caressait les cheveux, et on commençait à se remémorer les souvenirs du passé, même plus que ça, on rigolait ensemble ! C'était tellement agréable. On se chamaillait, se taquinait, on se battait dans le lit comme deux enfants. C'était drôle, j'étais en train de découvrir la facette de Sasuke que j'avais toujours rêvé de voir. 


Les moments qu'on passait devenaient de plus en plus intenses en émotions. Il me faisait des petits bisous par-ci par-là, je voyais bien que les choses devenaient de plus en plus sérieuses.


Je crois que j'avais touché un point sensible chez lui en lui faisant des caresses dans le dos, ce qu'il lui procurait une sensation particulière que je ne connaissais pas vu que je ne l'avais encore jamais fait. Il était dans un état assez second, je ne pouvais que penser que ça l'excitait. Il commença à me mettre sa main dans mes cheveux, et il m'embrassait langoureusement, sa langue pénétra dans ma bouche : on s'échangeait alors un baiser des plus torrides. Il devait avoir déjà connu ça, mais une chose est sûre, c'est que je lui faisais de l'effet. Il me caressa la cuisse et déposa sa main sur ma fesse gauche qu'il serrait bien fort. Le baiser devenait plus féroce, je commençais à m'exciter, j'appréciais vraiment l'instant présent. 


Il vint alors me chuchoter à l'oreille sentant que je commençais à trembler sûrement de la suite qui allait se passer et me dit d'un air rassurant :


« N'aies pas peur. Je ne te ferais aucun mal. »


De peur de tout gâcher, je lui répondis hésitante tout de même :


« Je te fais confiance. »


Mais j'étais en réalité totalement paniquée, j'étais encore vierge, mais il ne le savait peut-être pas, j'appréhendais tellement... Il était allongé sur moi s'occupant de moi dans la plus grande des délicatesses. Il m'embrassait dans le cou et commençait à me caresser mon entre-jambe de haut en bas tout en prenant son temps. J'entrais à mon tour dans un état secondaire, j'étais en pleine découverte du plaisir au sexe, c'était extraordinairement bizarre ! je commençais à prendre du plaisir. À tel point que je ne voulais plus qu'il s'arrête . Il leva sa tête, entrouvrit ses yeux et se mît à me contempler. J'ouvris les miens à mon tour et le regarda avec des yeux provocateurs.


Il me demanda en chuchotant : 


« T'aimes ?


- Oui... »


Les choses s'accéléraient. Nos corps gesticulaient dans tous les sens à cause de l'envie qu'on avait l'un pour l'autre. Son entre-jambe était dure comme de la pierre contre moi. Il commença par me déshabiller, enlevant d'abord ma nuisette tout en sculptant mon corps, suivi mon soutien-gorge, puis ma culotte. J'étais à présent nue devant lui, il avait l'air totalement charmé. Il m'embrassa les seins de manière très sensuelle, me mordait légèrement les tétons, des cris commencèrent alors à sortir de ma bouche, ce qu'il l'encourageait à aller plus loin dans sa torture corporelle. Il fit passer sa langue sur tout le long de mon ventre, me donnant de tels frissons de plaisir, et finit par arriver au niveau de mon vagin. Il posait ses douces lèvres sur cette nouvelle découverte dans mon anatomie et commença à lécher de haut en bas tout en me touchant mon clitoris du bout de ses doigts. 


Je criais face à la situation. Mon corps était cambré du plaisir qu'il me faisait ressentir. Je le prenais alors par les cheveux, ce qu'il lui donna envie de me donner encore plus de plaisir, il continua par y glisser un doigt, le faisant me pénétrer délicatement et commença à le sortir puis le rentrer à nouveau. C'était une sensation indescriptible et je me disais que je n'avais pas encore tout vu de la vie, loin de là. Je commençais alors à jouir, mon corps tremblait tant. Je ne voulais plus du tout qu'il s'arrête... Quand il commença à accélérer la cadence de ses doigts tout en léchant mon clitoris, mes gémissements devenaient de plus en plus fort. C'est dans un énorme cri, que je ne pu m'empêcher de lui jouir en pleine figure, tout c'était passé si vite que je n'avais rien contrôlé. C'était parti tout seul. Il décida alors de remonter vers moi et me susurra : 


« Ce n'est pas fini ma belle... »


Je lui répondis alors le souffle coupé : 


« Fais-moi rêver Sasuke... »


Il prit alors ma main et la plaça sur son caleçon en me faisant comprendre que je devais l'enlever. Encore excitée des précédents évènements, je décidais de l'enlever sans gêne jusqu'à ce que je vis cet énorme pénis qui ne demandait qu'à avoir son plaisir aussi. Je replongea dans un état de panique en me demandant si cette chose n'était pas trop grosse, si elle pouvait vraiment rentrer en moi. Malgré toute ma gêne, je me lança et lui posa la question qui me brûlait les lèvres : 


« Sasuke... ce n'est trop gros ? »


Il répondit serin :


« Ferme les yeux et ne te poses pas de questions. »


Je décidais alors de suivre ses conseils, fermer les yeux et le laisser faire. Il se frotta à moi, son sexe glissait si facilement sur mon vagin grâce à la mouille que j'avais. Il plaça son pénis à l'entrée de mon entre-jambe et venait placer sa main sur mon sein gauche. Il me pénétra lentement, je sentis la douleur venir, mais décida de rester courageuse, car je le voulais vraiment. Il rentra petit-à-petit, et il lâcha un gémissement du genre "Humm qu'est-ce c'est bon". Il était maintenant rentré entièrement en moi. J'avais souffert, mais commença à m'habituer et en remplaçant cette peine par une nouvelle sensation de plaisir. Il vit que du sang coulait, Sasuke finit par me regarder en souriant et m'embrassa férocement. A présent, il faisait des va-et-vient de plus en plus rapide, je m'agrippais à lui d'une force inimaginable, on gémissait tous les deux, des cris de plaisir ultra intenses. Je mis mes mains sur ses fesses pour lui faire comprendre d'aller plus vite, et il s'exécuta en ne voulant que satisfaire ma demande. 


D'un coup il s'enleva brusquement, et s'allongea sur le dos à côté de moi et me ramenant sur lui ensuite. Je ne savais pas trop quoi faire, il me prit par la fesse et me montra le mouvement que je devais faire ainsi positionnée. Je me sentais alors prendre le contrôle sur la situation, et lui donnait son plaisir. C'était une certaine satisfaction de pouvoir lui procurer un tel bien-être. Il avait les yeux fermés et je faisais le travail, il avait l'air d'apprécier fortement au vu du sourire qu'il affichait. Je montais de haut en bas, puis je décida de prendre appui sur mes coudes pour bouger plus rapidement, il ne put s'empêcher d'exprimer à haute voix ses émotions en bafouillant ':


« Aaah... Sakura, plus vite ! »


Il était au summum de l'excitation. Nos corps suaient montrant le sexe hard core qu'on était en train de pratiquer. Il se leva une seconde fois, voulant me surprendre davantage, et me prit à quatre pattes en m'attrapant par les cheveux. Il allait très vite, je prenais tellement de plaisir, et criais tellement fort qu'il accéléra la cadence et finit alors par me gicler sur les fesses. C'était la fin de ce moment particulièrement sauvage qu'on venait de passer c'était explosif, nos corps étaient en sueur et nos respirations avaient même du mal à reprendre un rythme normal. Il s'allongea à côté de moi et me chuchota : 


« Alors ? »


Et il se mit à rigoler face à mon visage rougi par toute cette action et mon souffle saccadé. 


« Sincèrement ?... On recommence ? »


Il continuait à rire, il reprit alors calmement : 


« Ce n'est que le début, tu n'as encore rien vu. Il y a plus de 100 positions pour faire l'amour tu sais ? On en a fait que 3. 


- On peut les pratiquer ce soir si tu veux. 


- T'a appréciée alors ? Vu que je suis ton premier. Mais ça ne sera pas la dernière je te rassure. »


Et on se mit à partir en fou rire même s'il n'y avait rien de drôle. On venait de partager un moment tellement torride qu'on ne voulait plus s'arrêter, chose qui s'avérait fausse, car prient de fatigue tous les deux, on s'endormit coller l'un à l'autre après une nuit riche en amour... 


Fin du 5ème Chapitre.


Laisser un commentaire ?