Et si tout s’arranger ..

Chapitre 6 : Étape par étape

2342 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:08

Le début d'une longue journée m'attendait ce matin. Nous furent réveillés par le réveil de Sasuke, il le stoppa net. Il était précisément 8h30, on avait du mal à se réveiller, mais bon il fallait bien qu'on se lève d'une manière ou d'une autre. On était collé l'un contre l'autre, il me serrait fort dans ses bras, je me sentais tellement en sécurité... Si seulement le temps pouvait s'arrêter... Il me chuchota d'un air encore un peu fatigué :


« Bien dormis ? 


- Parfaitement bien. Je n'aurais pas pu rêver mieux.


- Tu en fais un peu trop là non ? Fait-il en souriant


- Tu trouves ? 


- Non à peine. »


Je me mise à rigoler à mon tour. Il décida de se lever pour certainement aller à la salle de bain et me laissa seule dans le lit. Je pu alors en profiter pour scruter chaque recoin de sa fameuse chambre. Il y avait peu de meubles, juste le strict nécessaire : un lit double, deux tables de chevet à chaque coin du lit, une armoire et un petit tapis. Le tout faisait un assortiment de meubles dans les tons de couleurs noir, blanc et grisâtre... Ce qui ressemblait fortement à son caractère froid. Je remarqua quand même une photo de ses parents qui étaient là à côté, à veiller sur lui chaque fois qu'il dormait. J'étais si triste pour lui que ça me fit monter les larmes aux yeux, peut-être pouvais-je lui offrir cet amour qui avait dû tant lui manquer depuis toutes ses années... Je finis par reprendre mes esprits et demanda à Sasuke en haussant un peu la voix : 


« Sasuke ! Je peux me servir dans ton armoire ?! »


Il répondit aussitôt :


« Ouais ! Vas-y ! Toute manière j'irais chercher tes affaires après ! »


Je ne pu m'empêcher de sourire et me dire que ça y est : j'allais vraiment aménager avec l'homme de ma vie... Ça c'était fait tellement vite que je ne réalisais pas vraiment ce qui se passait, mais restait perplexe. Rien n'était encore fait, qui sait avec ces retournements de situation dans sa tête je pourrais aussitôt me retrouver chez moi, case départ à me morfondre sous mes draps à tout moment. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça pour l'instant tout se déroulait à merveille. 


Je décidais d'ouvrir l'armoire et je vis alors un placard rangé avec soin, il était très propre. J'avais pu me faire une idée qu'il était déjà comme ça à mon arrivée il y avait quelques heures. La maison avait une odeur très agréable à sentir, comme une odeur de rose aux safrans. Ce qui me rassurait fortement, parce que j'étais aussi maniaque... Je pris alors un bas de survêtement noir avec un tee-shirt blanc basique et un caleçon, pas le temps de me demander si ça allait m'aller ou non. J'étais plutôt excitée à l'idée d'enfiler ses habits pour sentir son odeur sur moi. Je les mis alors sur mon épaule et quelque chose m'interpella. Je voulais changer les draps sales avant son arrivée, cela lui fera une tâche en moins à faire. 


Je m'exécutais alors sur le champ avant son arrivée. Cinq minutes plus tard Sasuke réapparu enfin dans la pièce. Il était torse nu, une serviette autour de sa taille et une qu'il utilisait pour se sécher les cheveux. Il avait encore le corps humide, c'était juste trop excitant de le voir comme ça. Il me demanda directement :


« T'as fait le lit ?... Intérêt ! C'est le rôle des femmes ça... »


J'étais choquée de sa réponse je lui répondis un peu blessée par sa remarque :


« Ben merci beaucoup ! 


- Je te taquine ! Allez, files te laver, tu pues. »


Il me mît une petite tape sur le front de ces deux doigts et se dirigea vers l'armoire pour s'habiller à son tour. De mon côté je partie direction la salle de bain tout en ne sachant pas où me diriger... Je regardais alors toutes les pièces que je pouvais croiser sur mon passage : je vis les toilettes sur ma gauche, une chambre parentale sur la droite, sûrement celle de ses parents... Je n'osais pas rentrer, pour moi cela reste un endroit privé où seul lui pouvait se permettre d'y entrer... Enfin je vis la salle de bain à peine plus loin. Je ferma la porte et me déshabilla aussitôt, je me languissais de me décrasser mon corps, je me sentais un peu sale quand même... 


Après avoir fini, je retournais dans la chambre. Et là, Sasuke n'était plus là, j'essayais d'écouter le moindre bruit que je pouvais entendre, mais rien qui ne puisse dire qu'il était encore là. Où était-il parti ? Telle est la question... 

Je me dirigea vers la cuisine en descendant les escaliers pour me faire un petit-déjeuner, j'avais vraiment faim. Je me fis des tartines avec du beurre et de la confiture de myrtille avec un bol de lait au chocolat bien chaud et des œufs brouillés. 


Les heures défilaient. Il était déjà 12h15 tandis que je n'avais toujours pas de nouvelles de Sasuke. Que pouvait-il bien faire ? Ça commençait à m'inquiéter... Je me mis à la fenêtre de sa chambre pour essayer de voir si j'apercevais une silhouette semblable à la sienne, mais là toujours aucune trace de lui, quand tout à coup je vis Naruto accompagné de Hinata... "Mince impossible de me cacher il m'a déjà vu", avec des grands yeux me fixant pensant sans doute à se demander qu'il ne rêvait pas il me demanda :


« Mais qu'est-ce que tu fais là, toi ?! Sasuke il est où ?!


- Euh... Rien... Je suis venue ramener quelques gâteaux que j'avais fait à Sasuke. (Quelle excuse bidon ) et il est parti faire quelques courses dont il avait besoin. 


- Et il t'a laissé seule chez lui ? Sakura-chan, tu me prendrais pas un peu pour un débile ! 


- Arrête de me poser des questions alors ! Je suis là et puis c'est tout il n'y a rien à savoir !


- Je veux savoir ! »


D'un coup Sasuke arriva enfin, avec plusieurs sacs dans ses mains. Il reprit alors Naruto :


« Quoi? Un problème ?


- Elle fait quoi chez toi elle ? 


- Je te demande ce que Hinata fait chez toi moi ?


- Mais je suis marié moi ! »


Et là Naruto réalisa enfin la parole qu'il venait de lui dire et répliqua : 


« Aaaah aaaah ! Les coquins ! Vous êtes ensembles hein hein ? »


Sasuke fait alors mine de rien, Hinata elle mit sa main sur la bouche de Naruto, et puis moi j'étais rouge comme une tomate ! Sasuke avait assumé le fait qu'il était avec moi sans gêne. J'étais sous le choc, mais à la fois contente, je pouvais donc ne le cacher à personne et assumer pleinement notre relation. Hinata nous proposa à Sasuke et moi :


« Ça vous dit un dîner ce soir à la maison ? »


Je lui répondis sans attendre la voyant se battre avec Naruto pour qu'il ne prenne la parole : 


« Euh... Oui d'accord, à ce soir ! »


Et ils continuèrent leur chemin tout en se chamaillant. Je décida alors de vite descendre pour aider Sasuke, je lui ouvris la porte tout en l'aidant et je m'exprima :


« Sasuke ! C'est lourd ! Mais qu'est-ce qu'il y a dans ces sacs ! 


- Ça te choque à ce point ? Figure toi que c'est tes affaires ! 


- T'as dévalisé la maison ou quoi, c'est n'est pas possible ! »


Il n'avait pas menti, il avait prit les clés dans mon sac, et il était bien partit récupérer mes affaires ! Une tonne d'affaires plutôt ! Il rajouta : 


« Va ranger tout ça, et ne compte pas sur moi pour t'aider. 


- T'as déjà fait le plus gros quand même.»


Il était froid sûrement dû à la fatigue de tout ce qu'il venait de faire. Je lui fis alors un bisou sur la bouche qu'il lui remettait immédiatement le sourire. Il me rattrapa par le bras pour approfondir de quelques secondes le baiser en me tenant par la taille. Je partie alors en direction de la chambre tout en le regardant avec le sourire, j'étais toute émoustillée...


Arrivée à la chambre, une fois le placard ouvert je pris soin de placer chaque chose à leur place, c'est-à-dire, tee-shirt à côté des siens, de même pour les pantalons etc... Ensuite, je me dirigea vers la salle de bain pour ranger tous mes produits de beauté et hygiénique. 


Ça y est, j'avais enfin terminé... Je descendais alors rejoindre Sasuke dans le salon. Il était posé tranquillement sur le canapé à regarder les informations il me vit venir vers lui et me dit :


« J'ai cru que tu t'étais perdu avec tes affaires.


- Non, merci de t'inquiéter pour moi. En lui faisant une grimace. Même à la maison tu t'inquiètes sur notre village ?


- Toutes informations ne sont pas à prendre à la légère. Contentes-toi d'être belle et tais-toi, tu seras gentille.


- Eh bien monsieur le nerveux, on se calme hein !


- J'entends plus rien tu ne fais que parler.


- Ah ouais ! Et si je te fais ça, tu vas toujours me faire un reproche ? »


Je me mis alors sur lui et l'empêcha de regarder la télé tout en le déstabilisant. Je rapprochais mes lèvres des siennes sans l'embrasser, juste en l'effleurant. Je le provoquais en me frottant à lui. Il ne savait plus où donner de la tête, il commença à bander contre mon corps, et c'est à ce moment-là que je m'enleva brusquement. 


Il me dit alors d'un air un peu énervé, les sourcils froncés :


« Tu comptes me laisser comme ça ?


- Bien sûr que oui ! Je file me préparer moi, on dîne chez Naruto ce soir tu as oublié ?


- Déjà tu ne m'as même pas demandé mon avis, va à la douche, j'arrive te donner une correction. »


Ce jeu me plaisait tellement, ça évoquait nos envies respectives à faire l'amour comme des fous. Je chercha alors dans "mon" armoire une tenue pour ce soir, j'en profitais pour sortir également une tenue à Sasuke pour qu'on soit assortit. Je pris alors pour moi une robe dos nu couleur bordeaux qui arrivait légèrement au-dessus de mes genoux, avec des escarpins noirs à semelles rouges et des dessous plutôt sexy à dentelles noires. Pour Sasuke, je choisis une chemise aussi bordeaux avec une veste noire, un jean gris plutôt slim avec des chaussures noires pour aller avec sa veste. 


Arrivée dans la salle de bain je me déshabillais donc et rentra dans la baignoire. Tout juste à peine ma douche commencée, Sasuke venait alors me rejoindre. En se déshabillant il me dit : 


« Merci d'avoir préparé mes affaires. Tu sais ce qui t'attend là ? Me fait-t-il petit sourire taquin 


- Ce n'est rien. À moi ? Non, non pas du tout, j'attends de voir.


- Hum hum ! »


Il rentra alors dans la douche avec moi et commença à toucher mon corps un peu de partout, caressa mes cheveux puis m'embrassa dans le cou. Je ne pu m'empêcher de me mordre les lèvres à cause à l'envie qu'il me procurait de vouloir faire l'amour, maintenant avec lui, il décida de me mettre du savon et de me laver lui-même et je fis la même chose. Une fois rincés, il continua ce qu'il venait de commencer, il me mettait alors dans une excitation que je ne pouvais contrôler. Il savait tellement comment s'y prendre celui-là... Il fit pénétrer deux de ses doigts dans mon vagin, et les bougea de plus en plus vite tout en m'embrassant dans le cou. Puis soudainement, il quitta la douche brusquement et s'en alla en me disant d'un air satanique :


« Il ne fallait pas jouer avec moi.


- Tu es vraiment méchant Sasuke ! »


On quitta alors nous deux la salle de bain se dirigeant vers la chambre pour se préparer, on s'assied sur le lit, quand je le vis faire son bandage pour son bras amputé , il avait un peu de mal, alors je lui pris sa main et je décida de le faire à sa place. Il me regardait dans les yeux, stupéfait de ce que je venais de faire, il me repoussa involontairement me disant :


« J'arrive très bien tout seul. Merci.


- Sauf que maintenant je suis ta chérie, et quitte à le faire tous les jours je le ferais pour prendre soin de toi. »


Il me déposa un bisou sur le front et reprit :


« Je le savais. 


- Savais quoi ?


- Que c'était toi qui me fallait.


- Allez arrête ça, je vais pleurer. Depuis le temps j'aurais pu faire bien plus de choses que ça. »


Et je me mît à rire et finis par terminer son bandage. On décida alors de s'habiller. Une fois habillés, je me mis du parfum, et pris soin de lui mettre le sien. Il me regarda encore sous le choc de ces petites attentions envers lui dont il n'avait pas l'habitude d'avoir dans la vie de tous les jours. Je l'embrassa, et le pris par la main pour partir. Il prit l'initiative de fermer la porte de la maison et de glisser les clés dans mon sac. C'est alors que main dans la main nous marchions dans les rues de Konoha. 


Voilà fin de ce chapitre j'espère qu'il vous plaira des bisous ! N'oubliez pas de me laisser votre avis, ça ne fait pas de mal et me permettra peut-être d'évoluer dans l'écriture. Merci.


Laisser un commentaire ?