Et si tout s’arranger ..

Chapitre 7 : Jeux dangereux

2694 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:09

La soirée commençait à peine, que Sasuke et moi vîmes plusieurs choses qui nous surprenaient. On n'était pas le seul couple à sortir ce soir, on avait pu apercevoir : Shikamaru déambulant avec une Temari timide, Chôji et Kurai joviales, main dans la main Ino et Saï, ou encore Kiba accompagné de Tamaki, pour résumer toute notre promotion de l'académie. Mais le plus surprenant était notre Kakashi-Sensei qui était accompagné de la belle Shirahime. Tout semblait annoncer une belle génération future de Konoha. Nous nous sommes tous un peu croisés jusqu'à finir tous groupés. Rares étaient les moments où nous étions tous réunis ainsi... et avec Sasuke en prime ! Tout d'un coup une voix nous interpella :


« Eh bien ! Cette balade pour aller chercher Sakura et Sasuke va au delà de ce qu'on pouvait imaginer ! Je crois qu'on est plus les seuls à exprimer notre amour Hinata ! » Dit Naruto à haute voix.


Il se mit à rire aussitôt et à saluer tout le monde en n'oubliant pas de leur faire une petite accolade à chacun. Entre discussion et découverte sur les uns les autres, j'avais pu remarquer que Naruto était habillé particulièrement digne d'un acteur Hollywoodien, petit chapeau de couleur noir et orange, une chemise blanche accompagnée d'une cravate orange, une petite veste qu'il tenait sur son épaule, un jean slim noir et une paire de mocassins noirs en daims des plus classiques. Hinata aussi avait sorti le grand jeu, elle était munie d'une robe bustier couleurs mauve céraiste, une paire d'escarpins noirs, des accessoires assortis à sa robe, avec ses longs cheveux intensément noir qu'il lui tombait jusqu'au fessier, elle était juste sublime. Mais bon ce n'était pas les seuls à être sur leurs 31, nous l'étions tous. 


Kakashi se dirigea alors vers son trio d'élèves et Hinata, accompagné de Shirahime et s'exprima joyeusement :


« Alors les jeunes ? Elle s'annonce bien cette soirée pour vous hein ? »


Naruto reprit : 


« Pas que pour nous je crois ! 


- Ça vous dit d'immortaliser ce moment ? Il n'y en aura peut-être plus qui sait. 


- Une fois la photo développée j'en veux une pour moi ! Je compte sur vous Kakashi ! »


On se mit alors tous en position, Shirahime était chargée de prendre la photo, quand je dis à Sasuke en murmurant : 


« Sasuke... Souris. »


Il se contenta de me soupirer un simple : 


« Hn. » 


Shirahime reprît : 


« Prêt ? Cheeeeeeeese ! » 


Et nous l'écoutions tous à ce moment précis, la photo avait bien été prise, il restait à voir nos sales gueules dessus... En fait, elle n'était pas si mal que ça malgré le sourire constipé de Sasuke, on avait tous une belle posture. Je lança alors à Kakashi : 


« Je la voudrais aussi Kakashi-Sensei la photo, s'il vous plaît. 


- Pas de problème ma petite Sakura. Je vous l'enverrai dès que possible les jeunes. Allez, faites attention à vous, j'y vais moi ! Bonne soirée. Et attention à l'alcool, avec modération ! »


Et il s'éloigna petit à petit tout en saluant tout le reste du groupe. C'était l'heure pour nous aussi d'aller dîner, personnellement j'avais un petit creux. Il était temps de dire au revoir à tous nos amis tout en n'oubliant pas de leur souhaiter une bonne fin de soirée.


Nous nous dirigions vers la maison de Naruto tranquillement, nous marchions tous main dans la main. Je demanda alors à Hinata :


« Il y a quoi au menu ce soir Hinata ?


- Alors une salade au crabe en entrée, du riz cantonais en plat principal et en désert un gâteau de Lune, satisfaite ? 


- Tu m'as mis l'eau à la bouche !


- Attention, tu as de la bave qui commence à couler...! » Dit-elle en ricanant


Nous arrivions alors à leur domicile, Naruto ouvrait la porte et commença à nous débarrasser de nos affaires avec soin qu'il plaça dans un placard qu'il y avait à l'entrée, nous nous dirigions au salon pour pouvoir commencer le repas. 

Une fois installés à table, Hinata nous servit du thé aux litchis et commença par nous emmener l'entrée. Tout se déroulait pour le mieux quand Naruto prit la parole :


« Alors Sasuke, tu n'es pas revenu pour rien à Konoha hein ?!


- Ne parle pas la bouche pleine Naruto...


- Réponds ! N'essaie pas d'esquive le sujet.


- Je reprends juste un peu de force, ce n'est pas toi qui voulait que je revienne en principe ? 


- Je ne te dis pas le contraire, je suis très content même que tu sois là, mais... C'est Sakura qui te redonne ses forces dont tu as tant besoin hein ! »


A la suite de cette réplique, Sasuke mit un coup de poing en pleine face à Naruto. Hinata se levait de sa chaise pour aller tenter de l'aider à se relever comme elle le pouvait, puis la brune commença à l'engueuler en le foudroyant du regard, comme une maman qui grondait son enfant qui venait de faire une bêtise : 


« Tu l'as bien mérité ! Mêles-toi un peu de tes affaires ! 


- Tu le défends en plus !... Rho... tu devrais être avec moi Hina...


- Sur ce coup-là, non ! Désolée Sasuke... »


Il se contenta de hocher la tête en faisant comprendre à Hinata que ce n'était rien. 

Sasuke n'était toujours pas du genre à montrer ses sentiments devant quiconque, même s'il y avait que des gens proches pour lui au tour de cette table. Je ne voulais pas intervenir, ne voulant pas plomber l'ambiance encore une fois...


Quelques minutes plus tard, la bonne humeur était à nouveau présente, les garçons commençaient même à rigoler ensemble.

Le repas se termina, et à vrai dire je n'en voyais plus la fin, Hinata était tellement généreuse dans chaque plat qu'elle nous avait servit. Je ne pensais même pas que mon ventre pouvait stocker autant de nourriture.


Hinata se leva pour commençait à débarrasser la table, je me levais à mon tour pour l'aider et aussi en profiter pour discuter un peu entre filles... Arrivée à la cuisine elle se mit à faire la vaisselle et elle commença à me chuchoter discrètement :


« Alors racontes avec Sasuke ! 


- Ben figures-toi que ce n'est pas celui que tu vois à table quand il est seul avec moi.


- Je me doute bien, mais racontes allez ! »


Je regardais si les garçons ne nous regardaient pas depuis le salon, mais par chance ce n'était pas le cas ! Ils étaient en pleine conversation sur leurs entraînements qu'ils étaient en train d'organiser pour les prochains jours. Je repris alors la conversation avec Hinata en me confiant sereinement :


« Vois-tu, l'autre soir, il m'avait invité sur ce fameux ponton, où il avait besoin d'entendre qu'il m'avait manqué durant son absence. Puis il y a eu des petits rapprochements, après sur le chemin du retour il m'a proposé, enfin non pas "proposé" il m'a plutôt ordonné d'habiter avec lui vu le temps qu'on avait perdu... J'ai donc accepté et voilà pourquoi tu m'as vu le lendemain chez lui.


- Et rien d'autre ? 


- Euh... Non.


- Toute la nuit tu as dormis, c'est ce que tu veux me faire croire ?


- Hinata ! Je lui mis une petite tape sur l'épaule tout en étant gênée.

À ton avis ? On ne s'est pas regardé dans le blanc des yeux non plus ! Évidemment qu'il s'est passé beaucoup plus. Il était tellement tactile avec moi, il m'a fait des câlins, des bisous, on se chamaillait même, se taquinait... Et après... Voilà.


- Et après ?...


- On l'a fait quoi ! Ne fais pas celle qui n'avait pas compris hein ! 


- Alors c'était comment cette première fois ? 


- Assez spéciale. J'ai eu peur au début, je ne te le cache pas, mais au fur et à mesure il m'a mis en confiance donc ça s'est plutôt bien passé, même si de voir ce que la nature lui avait donné m'a bien foutu la trouille, ça va ce n'était pas si mal que je ne le pensais. 


- Ben tu sais avec Naruto c'était la même chose pour moi. Mais maintenant on se lâche tous les jours ! 


- Hinata, je ne veux pas savoir la vie sexuelle de Naruto... Beurk ! Désolée, mais rien que d'y penser... c'est mon meilleur ami tu comprends... 


- Pas de soucis ma belle !


- Hina... Je voulais te remercier d'avoir papoté un peu avec moi, ça me fait un grand bien... Tu es comme une sœur tu sais ? Mais bon je devrais aller nettoyer la table avant que je ne commence à pleurer.


- Oui tu ferais mieux, parce que je ne vais pas tarder à chialer aussi ! En tout cas, toi aussi tu es comme une sœur pour moi... Tiens ! »


Elle me donna un chiffon pour nettoyer la table, je lui fis un gros bisou sur la joue et m'en alla rejoindre les garçons un petit instant.


Je commençais à passer un coup sur la table, quand je vis Sasuke me regarder avec des yeux amoureux comme s'il avait besoin d'avoir de l'affection de ma part. Sans gêne, je lui déposa un bisou sur la joue, Naruto était choqué, quant à Sasuke il était à la fois content et gêné aussi. Il n'avait pas encore l'habitude de ces petites attentions devant quelqu'un. Je me dirigeais vers la cuisine Hinata me regardant avec un sourire digne de son compagnon blond, et là je décidai alors de servir un digestif à chacun. 


Je posa les verres en face de chacun et Hinata nous rejoignait aussitôt qu'elle avait finit son ménage. On rigolait tous ensemble il y avait une ambiance tellement sereine que ce n'était pas au goût de Naruto qu'il nous proposa sans tarder :


« Hinata va chercher la bouteille de Shōchū s'il te plaît. Ça vous dit quelques verres culs secs ? Histoire d'échauffer un peu nos corps ? Je vais vous proposer un jeu après, mais sans quelques verres vous allez jamais vouloir. »


Sasuke ne répondait pas tandis que moi j'essayais de chercher dans son regard une réponse, mais il ne laissait rien transparaitre. J'appréhendais ce jeu mystérieux qu'il voulait nous proposer ! Naruto reprit : 


« Ne faites pas les chochottes, ce qui se passera ici restera ici t'inquiètes mon pote ! »


Il essayait tant bien que mal de convaincre Sasuke vu qu'il était encore à jeun, mais que dans quelques minutes son état allait sûrement changer s'il écoutait Naruto. Hinata était quant à elle revenue avec deux bouteilles ! De quoi vraiment nous alcooliser, déjà que je ne tenais pas l'alcool ça ne me rassurait pas du tout... 


Après plusieurs verres entamés Hinata et moi étions vraiment ivres, on rigolait pour un rien, on se moquait même de nos chéris sans savoir vraiment ce qu'on racontait. Sasuke lui était aussi saoule tandis que Naruto on ne voyait presque plus ses pupilles, elles étaient devenues toutes petites, je ne savais même pas comment il arrivait encore à boire. Il décida enfin de nous proposer son fameux jeu.


« Eh les gars ! Strip Poker ? »


Sasuke prit l'initiative de lui répondre, moi qui pensais connaître déjà sa réponse, il lui répondît allègrement :


« Par contre, on ne va pas plus loin que tout nu, parce que je risque de faire des choses qu'il ne faut pas devant vous à Sakura, et je propose aussi qu'à chaque partie gagnée, on donne un gage en plus. »


Je lui demanda, pas très sûre de ce qu'il sous-entendait, alors : 


« Sasuke t'en es sûr ? 


- Ouais. »Dit-il sereinement. 


Naruto ajouta :


« Aaaaah... Je suis déjà tout excité ! »


Je pensais secrètement dans un coin de ma tête que demain personne ne se rappellera de cette soirée, on était tous totalement ivres. Naruto prit les cartes et les distribua assez vite. 


Le premier à perdre était Sasuke manque de peau pour lui, il avait déjà perdu ses jetons et le gagnant était Naruto, il lui proposa alors un gage :


« Embrasse Sakura sur la main. J'y vais doucement pour l'instant, je suis gentil. Sakura ne tombe pas dans les pommes ! »


Je lui répondis sous l'effet de l'alcool : 


« Tais-toi ce n'est rien ça ! Tu n'aurais pas pu choisir autre part ?


- Ouhlala Sakura ! elle en veut plus la coquine. »


Je lui fis un sourire hypocrite, Sasuke lui s'exécuta sans broncher et enleva sa chemise. Nous reprenions le jeu, cette fois c'était au tour de Hinata de perdre et Naruto gagna une fois de plus. Il lui dit :


« Bon t'auras un gage personnel, tu me feras un massage une fois dans la chambre hum ? 


- Pas de soucis. Ne perds pas, parce que je risque de te renvoyer la balle mon chéri. »


Puis elle enleva sa robe, elle était directement en sous-vêtements ce qui nous révéla ses formes généreuses. Hinata était sacrément bien foutue. J'essayais tant bien que mal de regarder si son corps intéressait Sasuke, mais il ne paressait pas sous son charme ce qui me rassurait fortement, il devait avoir certainement connu des femmes avec le même type de physique. 

Malheureusement je venais de perdre et Naruto gagna encore une fois et me demanda :


« Lèche le torse de Sasuke en utilisant de la chantilly. »


Je décidais d'enlever ma robe le temps que Hinata était partie chercher la chantilly. Une fois qu'elle fut revenue je pris l'initiative de lui dessiner un cœur en choisissant de lécher ses abdominaux, je le faisais avec une grande sensualité tout en ne le lâchant pas du regard. Il avait l'air d'apprécier pleinement ce moment, il me souriait en se mordillant la lèvre inférieure, la température commençait à monter. 


Après plusieurs parties gagné Naruto venait de perdre face à Sasuke à lui donc de faire le gage qui lui saura donner. Il était presque surexcité de savoir ce qu'il devait faire à Hinata. Sasuke lui dit :


« Fais un suçon sur les deux seins de Hinata. »


Il prit minutieusement le temps d'embrasser chacun de ses seins avant de leur laisser à chacun deux grosses marques rouges, puis il enleva carrément son pantalon et sa chemise. Ça commençait vraiment à chauffer de plus en plus après plusieurs parties jouées, Naruto décida d'arrêter le poker, car c'était trop long pour lui. Il passa directement au cap ou pas cap... Les choses pour lui ne devaient pas s'arrêter comme ça.


Il commença par me poser une question :


« Cap ou pas cap d'embrasser Hinata ?


- Facile. »


Je pris Hinata par son cou et l'embrassa langoureusement tout en regardant les garçons qui étaient en pleine extase face à ce qu'on venait de faire. 


Plus bizarre que cela ne puisse paraître nous étions tellement tous dans un état secondaire et au summum de l'excitation qu'on ne put s'empêcher de faire un plan à quatre. On pouvait dire qu'on venait de rompre les limites qu'on s'étaient fixés au départ, mais cette expérience ne me déplaisait pas, j'étais même à l'aise. On se regardait tous sans aucune pudeur, personnellement, je ne voyais que Sasuke qui me faisait l'amour comme un dieu.


Je pouvais entendre aussi Hinata qui commençait à jouir de plaisir. On avait fait l'amour toute la nuit comme des bêtes, les garçons avaient donné le maximum qu'ils pouvaient nous offrir.

C'est dans la chambre d'amis que Sasuke et moi finissions notre soirée torride.


Voilà le chapitre ne se terminerait jamais si je rentrais vraiment dans les détails, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je les rajoute ça ne me dérange pas . Des bisous ...


Laisser un commentaire ?