Et si tout s’arranger ..

Chapitre 8 : Force et faiblesse

2036 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:09

Un dur réveil s'annonçait aujourd'hui pour nous tous... Sauf un, je me fis réveiller par des cris de Sasuke envers Naruto. J'essayais tant bien que mal d'écouter ce qu'ils disaient, et d'après ce que j'avais compris, Naruto ne voulait pas se réveiller pour leur entraînement qu'ils avaient organisé la veille. Je décidais alors de me lever en enfilant la veste de Sasuke pour cacher mon corps entièrement nu et interrompre une dispute qui allait certainement commencer d'ici peu. 


Encore sous effets d'alcool j'avais un peu de mal à marcher, mais j'arrivais enfin aux côtés de Sasuke, je le pris par le bras en regardant du coin de l'œil dans quel état étaient Naruto et Hinata. Ils étaient totalement morts, les deux ne montraient aucun signe de vie. Hinata, elle n'entendait même pas le vacarme que Sasuke venait de faire. Sans hésiter je commençais à le tirer pour le ramener dans la chambre où on avait dormit. Il me foudroya du regard et gueula alors :


« Sakura lâche-moi ! »


Je ne lui répondis pas et continuais de l'attirer vers moi. Il reprit avec plus de férocité : 


« Lâche-moi !


- Je n'ai pas encore brossé mes dents Sasuke... Ne t'énerve pas sur moi aussi s'il te plaît. »


Il décida de m'écouter tout en faisant une grimace d'un gamin de cinq ans. Je venais de réussir à calmer Sasuke. J'entendais au loin un remerciement de Naruto qui devait être soulagé de plus l'entendre. Sur ce coup je le comprenais.


J'arrivais à la salle de bain, toujours en tenant d'une main Sasuke, il me regardait me brosser les dents et me laver la figure. Une fois que tout ce que j'avais à faire étaient fait on retourna dans la chambre, je pris la parole :


« Bon c'est quoi ton problème ? Et puis tu fais quoi déjà habillé ? 


- Mon problème ? Pendant que vous dormiez, je viens de faire pas mal de trucs déjà ! Je t'ai prit des habits. Vas te préparer, je t'attends. T'as dix minutes.


- Je travaille Sasuke... 


- Ne t'inquiète pas pour ça, t'as raté un jour hier s'il faut te rafraîchir la mémoire. Fait vite, les minutes passent. 


- Sasuk... »


Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase qu'il me tourna le dos et parti m'attendre dehors. Je venais de réaliser qu'après ces moments passés avec lui, j'en étais venue même à oublier le travail, ce qui ne me ressemblait pas du tout... Puis où voulait-il m'amener celui-là ? Pour ne pas le contrarier, je partie me préparer rapidement pour le rejoindre. En partant je passa devant la chambre de Naruto qui me chuchotait :


« Sakura... c'était bien hier hein ?


- La ferme Naruto. »


À deux doigts de le réveillé à coups de poing, je pris sur moi et partis enfin rejoindre Sasuke. Il m'attendait un peu énervé, quand nous décidions de commencer à marcher tranquillement, il y avait un froid entre nous. 

Je vis quelques minutes plus tard qu'on commençait à quitter Konoha en se dirigent vers la forêt. Je décidais enfin de briser cette glace entre nous et lui demanda :


« Sasuke on va où au juste ? 


- Tu vas être mon cobaye pour mon entraînement.


- Mais tu es vraiment culotté Sasuke ! Pour la peine tu t'entraîneras seul. Voilà !


- Tu n'as pas mon niveau Sakura. Arrête de te plaindre et avance.


- Continus et c'est ta tête qui va se retrouver sous terre. 


- Hn. »


À quoi jouait-il ? Il voulait que je sois énervée moi aussi pour qu'il ne soit pas le seul ? En tout cas il avait réussi. J'étais furieuse ! J'allais lui montrer de quel bois je pouvais me chauffer, ce n'est pas parce que je suis fille que j'étais obligatoirement fragile.


Arrivés sur le camp d'entraînement, on se mit en place face à face avec quelques mètres qui nous séparaient. Il activa son sharingan et son rinnegan, il ne voulait pas aller de mains mortes celui-là, j'activais à mon tour mon Byakugō no Jutsu (sceau frontal qui s'étend sur tout le corps de Sakura qui guérit instantanément n'importe quelle blessure qui lui sera affligé).


Je me mis à courir vers lui et lui de même, on s'échangeait coup de pied et coup de poing avec détermination sans aucune pitié. Quand il me mît un coup de pied au niveau du menton où il ne me m'avait pas raté. Il me propulsa à quelques mètres, or je repris l'équilibre assez rapidement, mais je le vis surgir devant moi voulant me donner un coup de poing. J'avais réussis à l'esquiver et envoya mon Ōkashō (coup de poing surpuissant) : je l'avais à peine touché, qu'il l'esquiva aussitôt en se téléportant plus loin. 


On était à nouveau face à face, il avait un petit sourire au coin, quand il commença à me fixer en utilisant son rinnegan, kunaï à là main je fis un Tsūten kyaku (un coup de talon qui détruit la structure du terrain) ce qui le déstabilisa immédiatement, il recula d'une centaine de mètres avant de se stopper et disparaître en un claquement de doigts. Je restais sur mes gardes tout en regardant autour de moi. Quand tout à coup il surgit au-dessus de moi voulant me donner un coup de poing, j'avais réussi étonnamment à l'esquiver et lui donna un coup de tête qu'il ne put esquiver.


Un tout autre monde se présenta, Sasuke venait de réussir à me plonger dans une autre dimension avec son sharingan. Il me faisait voir des douleurs du passé, puis il a soudainement pu me montrer une partie du futur qu'il voulait construire avec moi je ne pu m'empêcher de pleurer. Une force incroyable me prit soudainement en m'attirant vers une lumière blanche, je fermais brusquement mes yeux ne sachant pas où j'allais apparaître, je redoutais à cet instant ce qui allait bien pouvoir m'arriver, quand tout à coup je me retrouvais dans les bras de Sasuke toute paniqué. Il me dit alors en murmurant :


« Tu es vraiment nulle.


- Sasuke ne me fait plus jamais ça, j'ai eu tellement peur... et puis comment as-tu pu me faire voir tout ça ? 


- Chut... »


Me voyant toute tremblante, il se mit à me rassurer en me serrant fort de son bras si musclé, qu'il m'étouffait presque. Il reprit :


« J'ai fait exprès de t'énerver tout à l'heure tu le sais ? 


- Ah bon ?...


- Pour que tu m'attaques un peu plus sérieusement. Mais bon tu es d'un niveau trop faible pour moi. Je ne suis même pas fatigué !


- Sasuke... Je n'ai pas voulu te faire mal, mais avoues que tu as tout de même bien sentis mon coup de tête.


- Bof, ça m'a simplement chatouillé.


- Arrête de faire l'homme indestructible Sasuke


- Ce n'est pas toi qui arriveras à me vaincre en tout cas. 


- Peut-être si je te brise le cœur.


- N'essaies même pas. »


Puis on se mit à rire ensemble de cette journée qui venait de nous épuiser, c'était un simple entraînement, mais sa dernière technique m'avait vraiment fatigué, tout en continuant à marcher, il me lâcha discrètement :


« Sakura, je t'aime.


- Quoi ? Répète ! »


Il se contenta de continuer à marcher tout en rigolant et me déposa un baiser sur mes cheveux. Je le pris par la taille en le serrant fort, tout en étant profondément émue, mon cœur battait la chamade avec aussi quelques larmes que je ne pus m'empêcher de verser. Sasuke venait de me déclarer son amour d'un simple mot, ce qui me rassurait du plus haut point sur notre relation. Nous décidions de rentrer pour pouvoir s'enlever toute la terre qu'on avait sur nous dû au combat. 


Arrivés à la maison, je commençais à monter rapidement à la douche, laissant couler l'eau en attendant qu'elle chauffe, je me déshabillais et j'appelais Sasuke à haute voix l'invitant à me rejoindre. Il arriva en peu de temps et me vit toute nue face à lui, il ne pu s'empêcher de me prendre sauvagement par la cuisse me portant d'une seule main, je m'agrippais à sa taille en l'encerclant grâce à mes jambes, et passa mes bras autour de son cou. 


On se regardait avec des yeux provocateurs quand il décida de m'embrasser férocement tout en se déshabillant et se placer sous la douche, l'eau bouillante ne pouvait qu'augmenter la température de nos corps. Cette envie réciproque l'un pour l'autre de se donner le plus grand plaisir à ne faire qu'un durera une bonne demi-heure. On venait de se prouver à travers ce rapport sexuel à quel point notre amour était tellement fort et sincère, que plus rien ne pouvait nous séparer. Enfin ma vie avec lui était maintenant plus un rêve, mais une réalité.


Après cette douche torride, on décidait de se mettre nous deux en pyjama pour pouvoir enfin être à l'aise , je me contentais de rester en sous-vêtements accompagnés d'un léger peignoir en satin et Sasuke resta simplement en caleçon.

Ce soir c'était moi qui était derrière les fourneaux, pour lui faire plaisir je voulais préparer son plat préféré du Yakiniku (simplement de la viande grillée accompagnée de légumes) sans qu'il ne le sache. Il était tranquillement dans le salon à regarder la télé tandis que moi je commençais à préparer le repas. Une demi-heure plus tard j'entendais Sasuke me parler en me disant : 


« Je reconnais cette odeur Sakura. 


- Ah bon ? Pourtant c'est un repas vite fait bien fait que je viens de préparer. 


- Oh... d'accord. »


Je savais très bien qu'il avait reconnu l'odeur de son plat préféré, mais je faisais mine de rien jusqu'au moment de passer à table. Je pris minutieusement le temps de faire une jolie table sans qu'il ne le remarquât, car elle se situait juste derrière lui. Je plaçais quelques bougies avec des couverts et mis des serviettes à disposition. 


Une fois terminée je lui bandais les yeux, le dirigea vers la table et le fis s'assoir sur la chaise. Je lui dis une fois installée moi aussi :


« Tu peux enlever le bandeau. »


Il l'enleva et avec un sourire en coin il me dit : 


« Tu me surprends de jours en jours toi.


- La soirée ne fait que commencer chéri.


- Hum... j'attends de voir la suite alors. »


J'avais pu apercevoir dans ces yeux qu'il était content, ce qui pouvait que me faire plaisir. Le repas se déroula dans une ambiance tellement zen on s'envoyait des petits regards qui voulaient en dire long, il savourait pleinement le dîner sans dire un mot. Une fois le repas terminé, je me mis à débarrasser la table et partie faire la vaisselle. Sasuke me rejoignant, il se plaça derrière moi et commença à me caresser la nuque, puis il m'embrassa dans le cou tout en mettant sa main sur mon ventre, je sentie son entre-jambe se frotter à mon fessier. Je commençais à pousser de légers cris de plaisirs ce qui le poussait à aller encore plus loin, il plaça sa main sur mon entre-jambe à travers ma culotte et me doigta délicatement. Je me mordillais la lèvre inférieure de l'envie qu'il me donnait. 


J'étais telle une tigresse en chaleur quand il décida finalement de stopper la vaisselle que je n'avais pas encore fini pour me porter et m'amener sur notre lit pour terminer ce qu'on venait de commencer. Entre tendresse et plaisir hard-core, nous nous endormions plus amoureux que jamais.


Voilà la suite au prochain chapitre :) de petites disputes peut-être arriveront, parce que tout n'est pas toujours tout rose dans un couple ^^ des bisous .


Laisser un commentaire ?