Et si tout s’arranger ..

Chapitre 9 : Un simple malentendu

2193 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:10

Le jour se leva, je me retrouvais dans les bras de Sasuke, qui lui dormait encore à poing fermé. Je ne pus m'empêcher de l'admirer... Je me remémorais les moments passés avec lui, Sasuke était devenu si gentil avec moi... J'avais encore du mal à réaliser. Je me voyais encore donner des conseils à Hinata il y avait quelque temps de cela... Je n'arrivais pas à m'en donner à moi-même sur la manière dont je devais m'y prendre avec lui... c'était tellement bizarre. Après quelques minutes passées, Sasuke commença à ouvrir à peine les yeux en me disant : 


« Ça va t'arriver souvent de me regarder comme ça ? Me dit-il sourire au coin.


- Oh... si tu savais... autant de fois que j'en aurais l'occasion.


- Et pourquoi ?


- Parce que je t'aime Sasuke... Et puis qui sait, je ne pourrais peut-être plus le faire un jour... »


Ni une ni deux il me fit un baiser d'une force incroyable, certainement pour me rassurer, j'avais déjà les larmes aux yeux rien que d'imaginer que ce que je venais de lui dire allait arriver un jour ou l'autre... Sasuke était à Konoha, mais pour une durée indéterminée ce qui ne pouvait que confirmer mes pensées... Je lui murmura alors d'un air attristé :


« Sasuke si tu pars, comment ça va se passer pour nous ?


- Je m'attendais dans les jours à venir à ce genre de question. Tu sais quand je vais repartir je ne veux surtout pas que tu sois triste, j'aimerais que tu restes la Sakura qui m'a attendu toutes ces années sans perdre espoirs. Un jour je reviendrais, puis je repartirais, et ainsi de suite, mais tu seras toujours dans mon cœur Sakura saches-le. Je veux que tu passes chaque jour devant la porte du village à guetter mon retour et mon faucon sera toujours là à veiller sur toi, si tu ne vas pas bien écris-moi, je ferais mon possible pour revenir, mais bon me fais pas me déplacer pour rien aussi. Compris ?


- Entendu... »


Je ne trouvais aucune réponse à lui donner. J'étais à la fois triste et rassurée par ce qu'il venait de me dire, mais je savais que ça allait être très très difficile de vivre sans lui, pourtant c'était malheureusement le futur qui m'était destiné avec lui et sans que je ne puisse le changer. 


On décidait finalement de se lever pour aller déjeuner.

Arrivée dans la cuisine, je lui fis un café et pour moi une simple tasse de thé vert. Nous étions un peu pensifs après la discussion qu'on venait d'avoir, mais je voulais donc parler d'autre chose avec lui.


« Sasuke ta prothèse de main est prête tu sais ?


- Sakura ne me parle pas de ça s'il te plaît .


- Mais ça t'aidera beaucoup plus !


- Sakura je t'ai dit de ne pas me parler de ça ! »


Il venait d'entrer dans une colère noire, son sharingan s'activa instantanément quand brusquement il jeta sa tasse de café par terre, m'attrapant violemment par le cou en tentant de m'étrangler. Il me fixa surpris par ce qu'il venait de faire.

Soudainement il pris sa cape accrochée au porte manteau et s'en alla sans un mot. Je criais de toutes mes forces pour négocier de le faire revenir en lui disant :


« Sasuke ! Ce n'est pas... grave... »


Le voyant s'éloigner, je décidais d'abandonner et de refermer la porte en pensant qu'il était sûrement parti se remettre en question, puis qu'il reviendrait une fois calmé... 

C'est vrai que je ne m'attendais pas à le blesser, c'était plutôt pour son bien que je venais à lui parler de sa prothèse, mais contrairement à ce que je pensais il était plutôt affecté par ce que je lui avais dit... Je m'en voulais tellement... Lui aussi devait s'en vouloir, j'avais pu apercevoir une larme couler de son visage avant qu'il ne parte. Je ne doutais pas une seule seconde qu'il ne voulait pas en venir jusque-là, mais il ne m'avait même pas laissé le temps de lui dire. À ce moment même, je redoutais terriblement cette journée ...


Je décidais malgré ce qui venait de se passer de nettoyer l'incident qui venait de se produire et d'aller travailler, ça me changera certainement un peu les idées, je me fis une douche rapidement et partie en un rien de temps. 

Sur le chemin j'essayais d'apercevoir le faucon à Sasuke pour pouvoir lui envoyer un message, mais il n'était malheureusement pas là, j'espèrerais vraiment qu'il ne fasse aucune bêtise...


Arrivée à l'hôpital je vis Tsunade, elle était surprise de me voir ici, ce qui m'étonnait grandement ça faisait déjà deux jours que je n'étais pas venue travailler, quand elle décida d'échanger quelques mots avec moi.


« Sakura que fais-tu ici ? Sasuke était venu me voir, il t'a déposé deux semaines de congés.


- Ah bon ? Je n'étais pas au courant... Mais puis-je quand même travailler aujourd'hui ? 


- Si tu veux, mais il n'est pas avec toi ? 


- Non, il est parti faire un tour je ne sais où, vous savez comment il est.


- Je vois... Sacré Sasuke, bon ben vas t'occuper un peu de Gaï. Récupères ses résultats et aide-le à faire quelques exercices. S'il ne veut pas, ne le force pas, ce n'est pas grave.


- D'accord Tsunade-Sama, à plus tard. 


- Hum. »


Je préférais faire mine de rien devant Tsunade quand je partie alors récupérer les résultats de ce fameux "Gros sourcils". Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Malgré qu'il savait qu'il ne marcherait certainement plus il était toujours de bonne humeur, ce qui me rassura, j'étais persuadée qu'il arriverait à me rendre le sourire que j'avais perdu... 


Quand je fus arrivée devant sa chambre, je toqua doucement. Sa grosse voix me proposa d'entrer.


« Bonjour Gaï, comment allez-vous ?


- Ma petite Sakura ! Ben écoute à part me sentir comme un vieux à rester sur ce lit sans pouvoir sortir avec ce beau temps, ça peut aller. Et toi alors ? ça fait longtemps que tu n'es pas venue voir ton charmant "Beau-père" que je devais être.


- Oh ! Tenten sera une bien meilleure belle fille que moi je vous le garantis ! Et puis ne soyez pas si négatif, vous arrivez tout de même à marcher sur vos mains ! Ça vous tente quelques exercices aujourd'hui ? Qui sait vous pourriez peut-être profiter de ce beau temps.


- Et si on sortait directement plutôt ? Une petite balade ça te dit ? 


- Euh... si ça peut vous faire plaisir Gaï. Allons-y ! »


En une fraction de seconde, il fit un bon de son lit et atterrissait immédiatement sur son fauteuil roulant, je n'avais même pas eu le temps de l'aider qu'il se réjouissait déjà de pouvoir sentir le soleil tapant sur son visage. Il n'oublia quand même pas de prendre ses lunettes de soleil. Sacré Gaï... 


Une fois sortis de l'hôpital je lui demanda :


« Alors où voulez-vous vous promener ?


- Sakura... je sais que cet endroit n'est pas un lieu où l'on pourra s'amuser, mais j'aimerai bien aller au cimetière de Konoha.


- Que voulez-vous faire là-bas ? 


- On ira autre part ensuite ne t'inquiète pas, mais j'y tiens vraiment, s'il te plaît... 


- Je ne peux vous contrarier Gaï... »


Se dirigeant vers le cimetière, il me demanda d'acheter quelques fleurs pour chaque personne reposant là-bas... J'étais un peu mal à l'aise d'aller à cet endroit, cela me rappelait tellement de mauvais souvenirs... En arrivant et après avoir posé nos fleurs sur chaque une des tombes, Gaï se confia à moi.


« Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ici Sakura ?


- Ben non... Allez-y dites-moi tout.


- Sakura, ici repose plusieurs êtres chers, qui veillent sur nous maintenant de l'au-delà. Miraculeusement, j'ai survécu à l'impossible grâce à Naruto, mais logiquement mon corps aurait dû être enterré ici à leurs côtés... Je sais pas pour toi, mais je peux ressentir qu'ils sont contents qu'on soit ici montrant qu'on ne les oublie pas. J'aurais apprécié si j'étais là qu'on vienne me rendre régulièrement me rendre visite, même si je ne suis peut-être pas aimé de tous ou pas aussi puissant que certaines personnes, pourtant une chose est sûre, si mon corps reposerait ici, c'est que j'aurais donné ma vie pour Konoha... Sakura, dans la vie on ne sait pas de quoi sera fait demain, aujourd'hui nous sommes ici, le lendemain nous pouvions disparaître, sache une chose ne laisse jamais qui que ce soit t'interdire de faire ce que tu veux réellement, vis chaque moment comme si c'était le dernier, apprend de tes erreurs ne les regrettes pas et tu auras tout gagné. Ne pense surtout pas à ce que tu devrais faire pour que ta vie se termine dans la meilleure situation possible, ton chemin est déjà tracé que tu ne le veuilles ou non, même à deux doigts de mourir, n'abandonne jamais, car ça ne sera peut-être pas encore ton heure.


- Gaï... Je ne sais plus quoi vous dire... Pour ma part je vous considère comme un membre de ma famille et ça ne changera jamais et une chose est sûre c'est que, croyez-moi, vous êtes apprécié et même respecté par la majorité du village. Vous êtes et resteriez gravé dans la mémoire de nous tous. Lee serait ici à ce moment même il serait déjà entrain de pleurnicher. En tout cas merci pour vos conseils ça me touche énormément.


- Rock Lee... Je vous considère tous comme mes enfants Sakura tu sais ? Bon maintenant je veux marcher sur mes mains. Allez on va chercher Lee je ne vais quand même pas pratiquer ça tout seul ! 


- C'est parti ! »


Malgré ce moment nostalgique qu'on venait de passer, nous partions le cœur lourd, mais à la fois détendu, ces personnes qui nous ont quittés durant différents combats, notamment Neji, reposent maintenant en paix et resteront gravées dans nos mémoires à jamais...


Nous arrivions enfin devant l'hôpital que Lee attendait en sanglots Gaï, il était soulagé de voir son sensei, il courut vers lui le prenant dans ses bras et lui en s'exclamant haut et fort:


« Gaï-sensei ! J'ai eu... SI PEUR ! Je ne vous ai pas vu de toute la journée, j'ai cru qu'on vous avait kidnappé ! Ne me faite plus jamais ça ! S'il vous plaît... S'IL VOUS PLAÎT ! Laissez-moi un mot la prochaine fois ! Merci merci Sakura de me l'avoir ramené sans aucune égratignure ! »


Gaï lui répondit :


« Essuie tes larmes Lee, je suis venu te chercher pour... Jongler avec des haltères ! 


- Oh Gaï-Sensei, quelle excellente idée ! »


Ils avaient mis moins de 10 secondes pour exécuter leur entraînement. Ces deux-là étaient vraiment fous et tellement fusionnels à la fois, durant leur petit show je ne pus m'empêcher de rigoler devant leurs enthousiasmes et leurs pratiques hilarantes ! Je me demandais de quel coin de leur tête pouvaient leur venir ces idées farfelues ! Je décidais de leur dire alors :


« Bon je vais vous laisser, Gaï je compte sur vous pour raconter notre journée à Tsunade et essayer de faire quelques exercices avec Lee pendant que vous y êtes ! »


Ils me répondirent les deux en même temps :


« Compris ! Sakura ! 1, 2, 3... »


Je pris alors la direction du centre de Konoha pour voir si je pouvais apercevoir Sasuke ou pas... après plusieurs mètres, aucun signe de lui. Je commençais réellement à m'inquiéter... pourtant je n'avais rien dit de mal durant la discussion que nous avions eue ce matin, mais bon je ne savais plus vraiment qu'en penser... 


Je voulais une seule chose en réalité, rentrer pour pourvoir un peu me reposer, et puis j'attendrais qu'il rentre gentiment en lui faisant des excuses si nécessaire...


Une fois rentrée, je me fis quand même une douche rapide histoire d'être totalement détendue. Je sortie de la douche puis je décidais d'enfiler un tee-shirt de Sasuke pour me reposer, j'avais besoin de sentir son odeur, il commençait à beaucoup me manquer.

Ce rêve que je vivais avec lui ne pouvait absolument pas tourner au cauchemar aussi rapidement. Il me cachait sûrement quelques choses de terribles ! Et s'il s'était fait attaquer ? S'il était blessé ! Ça y est je commençais à me faire des films ! Je m'installa sur le fauteuil pouvant voir ou entendre le moindre bruit qu'il ferait s'il rentrait tout en regardant la télévision. Mes paupières étaient lourdes j'étais sur le point de m'endormir quand Sasuke s'invita dans mes rêves quelques instants plus tard.



Voilà pour ce chapitre :) des bisous


Laisser un commentaire ?