Et si tout s’arranger ..

Chapitre 10 : Oublier le passé, faire place au futur

2183 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/12/2017 20:42


« Sasuke ne t'en vas pas, je t'en pris ! 


- Sakura, je pourrais te tuer si je reste à tes côtés, je ne peux accepter de faire du mal une fois de plus. Je préfère mourir. Merci pour tout Sakura.


- Non ! C'était un malentendu, reste je t'en supplie !


- Adieux. »


Je courus de toutes mes forces pour le rattraper, mais mon corps fut soudainement bloqué en le voyant creuser un trou et s'enterrer vivant disparaissant de mon champ de vision...



Je me réveillais en sursaut voyant que ce rêve n'était en fait qu'un horrible cauchemar... Je regardais l'heure, il était 3h58, je ne pu me rendormir sans avoir essayé de retrouver Sasuke. J'avais tellement peur que ce rêve devienne prémonitoire que je préférais tenter le tout pour le tout. 

J'enfilais rapidement une cape noire appartenant à Sasuke et partie sans savoir vraiment où j'allais m'aventurer.


Je décidais de quitter Konoha, en me dirigeant vers la forêt, il faisait très sombre, je n'avais aucun moyen d'éclairer mon champ de vision, j'étais à la fois paniquée au fait que j'étais seule et que cela pouvait être très dangereux, mais totalement déterminée à retrouver ma moitié...

Après quelques kilomètres parcourus, je m'aperçus que je venais de franchir la limite d'un village inconnu. Aussitôt je sentie la présence de plusieurs individus, c'était déjà trop tard pour que je puisse essayer de m'échapper, je venais d'être encerclée. J'entendis au loin d'une voix plutôt grave.


« Tiens, tiens. Une espionne de Konoha qui vient nous rendre visite.


- Vous vous trompez, c'est un simple malentendu. Je me promenais quand j'ai fini par m'égarer dans votre village, je ne cherche aucun conflit.


- Hum... difficile à croire. Je ne pourrais pas te laisser repartir comme sa beauté. Tu n'es peut-être pas venue seule.


- D'abord qui êtes-vous ? Et dans quel village suis-je ? »


Il s'avança doucement vers moi, j'avais pu apercevoir vaguement au loin son visage. Puis il reprit :


« Je m'appelle Tadao du village de Naka. Et toi alors ? Présentes-toi ma jolie. »


Voyant qu'il s'approchait trop près de moi je lui dis d'un air menaçant :


« Ne faites pas un pas de plus.


- Hahaha ! Sinon quoi ? Tu n'as aucune chance ma belle. Et si on passait aux choses sérieuses ? »


Cette fois-ci il s'avança en tournant autour de moi me prenant une mèche de mes cheveux du bout de ses doigts puis il reprit place en face de moi en me disant :


« Hum... Tu portes l'emblème du clan Uchiwa sur ton dos... Tu n'en fais pas partie je suppose ? Ils possèdent généralement le sharingan, d'après ce que je vois, tu ne l'as pas et puis... Ce ne sont que des traîtres qui mériteraient la mort. Veux-tu mourir toi aussi ?


- Ils ne sont pas tous pareils... Je t'interdis donc de parler comme ça ! 

NINPO KYOUKA KUCHIKI ! (Technique tapissant sur plus d'un kilomètre, des feuilles roses invisibles que Sakura contrôle par la pensée pour se défendre ou attaquer l'ennemi qui infligent des dégâts considérables grâce aux feuilles qui coupent comme de véritables lames tranchantes) »


J'avais réussi à immobiliser les ennemis instantanément, poussée par la rage que Tadao venait de me procurer, je n'avais qu'une seule envie... le tuer ! Je serais mon poing préparant mon Ōkashō (Coup de poing surpuissant) qui porterait le coup final. Je m'élançais vers lui en courant d'une vitesse surprenante, quand je vis une silhouette vêtue de noire s'interposait devant moi. Je m'arrêtais brusquement, apercevant Sasuke. Il m'ordonna alors :


« Stop. Rentrons.


- Sasuke... Pourquoi ! C'est pour toi que je... »


Quand soudainement un ennemi muni d'un sabre s'approcha de Sasuke, il invoqua aussitôt Susanô, le voir d'aussi prêt procura une peur bleue à l'ennemi qu'il recula immédiatement. Il avait suffit d'une fraction de seconde pour que Sasuke et moi disparaissions.


Sur le chemin du retour, un froid s'installa entre nous, aucun dialogue, ni lui ni moi n'osions dire un mot. Nous rentrions finalement à Konoha, il n'y avait pas un chat à l'horizon, vu l'heure cela ne m'étonnait pas vraiment. Nous arrivions enfin devant notre domicile, j'ouvris la porte regardant derrière moi si Sasuke rentrait lui aussi, mais il restait figé devant l'entrée. Je décidais alors de lui parler.


« Sasuke ? Que fais-tu ? 


- Ne fais pas comme s'il ne s'était rien passé Sakura. Je croyais tellement avoir changer.


- C'est déjà oublié, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis partie te chercher ! Je me faisais du soucis pour toi... »


Soudainement il tomba à genoux devant moi m'attrapant par la taille, il pleurait toutes les larmes de son corps. Stupéfaite par ce qu'il venait de faire, je me mis également à genoux devant lui soulevant sa tête à l'aide de ma main. J'essuyais ses larmes en déposant un baiser sur chacune de ces paupières. Je lui dis alors pour le rassurer, en chuchotant avec un sourire enfantin.


« Pour ce qu'il s'est passé hier on pourrait dire que... Tu as voulu me chatouiller le cou hein ? »


Il sourit finalement et reprit :


« C'est nulle comme excuse.


- Ce n'est pas grave ! Allez rentrons nous reposer chéri. Tu ne voudrais pas qu'on te voit toi, Sasuke Uchiwa, pleurer pour Sakura Haruno non ? 


- Merci Sakura... 


- Va te laver... Tu pues. 


- Hn... Tu reprends mes répliques. »


Je lui fis un sourire long jusqu'aux oreilles, le prit par la main et ferma la porte à clé ne voulant plus le laisser s'échapper. Il me regardait avec des yeux remplis d'étoiles, quand à moi mon cœur battait la chamade me disant qu'il était finalement revenu et qu'il s'était passé tout le contraire de ce que je m'étais imaginée il y avait de cela quelques heures. On se dirigea finalement vers la chambre, lui était parti se faire une douche tandis que moi, j'étais en train de lui préparer un caleçon avec un pyjama et une serviette que je partie lui déposer dans la salle de bain. 


Quand soudainement je perçue sa présence derrière moi, il était sorti le corps encore humide. J'eus à peine le temps de me retourner qu'il me porta sur son épaule pour ensuite me jeter sur le lit, se mettant alors sur moi, puis me déposa un baiser sur le bout de mon nez. On se mit à rigoler instantanément tout en se regardant dans les yeux, soudainement il se mis assis au bord du lit et me demanda :


« Sakura, je t'ai manqué ?


- À ton avis ? Et puis où étais-tu ?


- Pas très loin de toi.


- C'est-à-dire ?


- J'avais honte de ce que je t'avais fait Sakura, mais j'ai veillé sur toi sans que tu ne me voies. Tout à l'heure je t'ai observé dès que tu avais quitté Konoha jusqu'à ton arrivée au village Naka. J'ai tout entendu aussi. Tu parlais de moi quand tu disais que les Uchiwa n'étaient pas tous pareils ? 


- À ton avis ? Gros bêta ! Une futur Uchiwa ne doit pas salir son futur nom. 


- Madame Uchiwa hein, c'est donc elle que tu voudrais devenir ? 


- Pourquoi pas.


- Sakura... t'aimes les enfants ?


- Tu insinues quoi ? C'est donc papa que tu voudrais devenir ? Monsieur Uchiwa aimerait avoir une descendance ?


- Pourquoi pas.


- Arrête de me recopier !


- C'est toi qui me recopies. »


De voir ce sourire sur son visage était comme une drogue pour moi, cela me rendait plus accro à lui que je ne l'étais déjà. Quand il se mit à s'allonger entièrement sur moi en me murmurant à l'oreille « Madame Uchiwa je vais maintenant vous faire l'amour ». 


Mon corps commençait à frissonner. Il passa sa main sous mon t-shirt et la déposa sur mon sein gauche, à mon tour je glissais mes mains sur son dos le caressant entièrement. Son corps se crispait à chaque caresse que je lui faisais, la chaleur commençait à grimper, il enleva ce qui me servait de pyjama tandis que moi je n'avais qu'à ôter la serviette autour de sa taille que je balançais aussitôt parterre. 

Brusquement m'était venue l'envie de devenir dominatrice, je le poussais donc en l'allongeant directement sur le dos, puis je descendais avec sensualité au niveau de son entre-jambe tout en embrassant d'abord son cou, puis son torse pour enfin arriver au niveau de son pénis. Je le regardais avec des yeux assez coquins commençant à lécher le bout de son gland, il me regardait stupéfié de la manière dont je m'y prenais, mais appréciait fortement, il se mordillait les lèvres me regardant lui faire une fellation des plus sensuelles. 

Au bord de l'orgasme, il se redressa pour finalement se positionner sur moi, il plaça mes jambes sur ses épaules et commença à pénétrer son sexe dans mon vagin. Nos corps suaient énormément, des cris de plaisirs se faisaient entendre de chacun, mes mains venant attraper son fessier, il allait de plus en plus vite. Nous étions à deux doigts de l'orgasme quand il gicla finalement en moi laissant quelques traces de sperme sur les draps. Il s'allongea finalement à mes côtés me déposant un tendre baiser sur mes lèvres. 


Après avoir repris peu à peu nos esprits, je lui demandais d'un air confus :


« Sasuke... On ne s'est pas protégé et... Tu as giclé en moi... Enfin tu vois quoi, ça ne risque rien ?


- Et alors ? C'était volontaire.


- Oh... Alors tu veux vraiment un enfant ?


- Pourquoi ? Toi non ? 


- Mais si je venais à tomber enceinte et que soudainement tu devais partir... »


Il me coupa soudainement la parole et reprit :


« Ne commence pas à te poser de questions, avec toi ça n'en finira plus et je n'aime pas ça tu le sais très bien. Non, je ne serais pas toujours à tes côtés et tu le sais, mais même en étant pas là, je le suis quand même ne t'en fait pas pour ça et puis on en a déjà parlé.


- Je suis d'accord avec toi, mais pas avec un enfant Sasuke ! Ce n'est pas à prendre à la légère...


- Je te demande une chose Sakura. Si on a un enfant ensemble un jour, je veux que tu l'habitues à mon absence, quand il ou elle te posera des questions, ne lui fait jamais espérer mon retour. Car je ne pourrais rien lui garantir. Mais ne cesse pas de lui dire que son père est peut-être absent, mais qu'il aime malgré tout. Compris ?


- De m'imaginer sans toi encore une fois et en plus de devoir élever un enfant... Je t'avoue que ça me fait un peu peur, mais si tel est ton désir, je ferais ce que tu m'as demandé Sasuke.


- Merci Sakura. »


Il m'embrassa tendrement me voyant inquiète, il tentait tant bien que mal de me rassurer à sa manière, j'étais au bord des larmes pensant au futur sans lui et de plus avec un enfant... Mais je désirais tellement vivre toute ma vie à ses côtés que j'étais prête à toutes les folies que j'allais devoir sûrement surmonter toute seule et puis... La présence de ce petit être vivant pourrait peut-être m'apporter bien plus que ce que je ne pourrais le croire...

Pour le moment il fallait que je profite de ces moments précieux avec lui, chaque seconde comptait. Le soleil commençait à se lever que nous n'avions toujours pas dormis. Malgré la discussion qu'on venait d'avoir, c'était finalement sur son torse que je finissais par m'endormir comme un bébé.   


À peine quelques heures plus tard, quelqu'un tapant incessamment à la porte nous réveilla. Sasuke descendu au plus vite, je le suivis en lui donnant son peignoir et je mis le miens à mon tour puis il alla ouvrir la porte. C'était Naruto accompagné de Saï qui se tenait devant nous, il dit à Sasuke d'un air plutôt sérieux.


« Sasuke prépares-toi. Le village de Naka menace de venir faire un beau petit scandale à Konoha.


- Hn. J'arrive. »


Je répliquais à mon tour aussitôt:


« Je viens avec vous... Tout est de ma faute ! »


Naruto reprit : 


« Comment ça de ta faute ?! »


Sasuke déposa sa main sur l'épaule de Naruto lui faisant comprendre par un hochement de tête de laisser tomber toutes explications. Ni une ni deux, nous étions partis nous préparer en enfilant nos tenues quotidiennes et sorties pour aller en direction du village de Naka.



À quoi devront faire face l'équipe sept ? La suite au prochain chapitre :)


Laisser un commentaire ?