Et si tout s’arranger ..

Chapitre 11 : A ses risques et périls

2409 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/12/2017 22:11

Nous nous dirigions alors vers le village de Naka, Naruto et Saï étaient encore dans l'incompréhension. Sasuke n'avait toujours pas invoqué le sujet sur ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant, ni moi d'ailleurs. Mais une chose était sûre, aucun d'entre nous ne voulait leur faire du mal, j'espérais au fond de moi qu'on ne devrait pas utiliser la manière forte avec eux... Ceci dit Naruto prit tout de même la parole de manière confuse :


« Hey les gars... Qu'est-ce qu'ils peuvent vouloir de nous ces villageois de Naka? Il ne me semble pas les avoir déjà rencontrés... Sasuke toi qui voyage beaucoup, tu en as déjà entendu parler ?


- Tu auras les réponses à tes questions une fois arrivés. 


- T'as un problème enfoiré ? 


- La ferme.»


La tension commençait à monter entre les deux, je décidais alors d'intervenir pour adoucir les choses :


« Taisez-vous ! Il n'y a pas une fois où vous ne vous disputez pas ! Ce n'est surtout pas le moment, plus vite nous serons arrivés plus vite tout ça sera terminé. »


Sans plus attendre ils se calmèrent tous les deux, Naruto lui savait se contenir, mais celui dont je redoutais le plus par rapport à son comportement était Sasuke ! Si en plus une fois là-bas, il arriverait remonter à bloc, il n'aurait certainement pas regardé qui serait en face de lui en se retenant de ne pas faire de mal à qui que ce soit. Pauvre Saï, encore nous nous étions habitués à ce genre de comportement vis-à-vis de nous trois, mais lui ! Il était resté muet ne sachant pas vraiment comment réagir, je le regardais dans les yeux lui faisant comprendre de ne pas faire cas, mais plus surprenant que cela ne puisse paraître, il se contenta de me faire un sourire comme si de rien, ça ne le choquait pas tant que ça en fait.


Arrivés au village, Tadao et sa troupe nous attendaient de pieds fermes, la rage de vengeance se faisait ressentir, rien qu'à en voir l'expression sur son visage. Rien ne laissait paraître qu'on allait pourvoir éviter toutes confrontations avec lui, au contraire, il était totalement surexcité de pouvoir nous affronter...


Saï lui s'était réfugié dans un coin non loin de nous pouvant intervenir à n'importe quel moment. Naruto prit alors les devants en s'adressant directement à Tadao.


« Tadao c'est bien ça ? 


- Ai-je l'honneur de rencontrer le Hokage ? 


- En chair et en os ! Allez les gars au lieu d'envenimer les choses pouvons-nous pas tout arrêter maintenant ? 


- Eh bien quel culot ! La jeune femme aux cheveux roses présente à vos côtés ne vous a pas prévenu du scandale qu'elle a provoqué pour l'Uchiwa ? »


Naruto se mit à me regarder, stupéfait par ce que Tadao venait de lui dire, je ne savais plus où me mettre. Sasuke était dans le même état que moi, mais n'en montrait rien... Je pris alors mon courage à deux mains et partie me confronter à Tadao.


« Tadao c'était involontaire de ma part ce qu'il s'est passé ici... Je me sentais menacée et je me suis défendue, rien de plus...


- Menacée tu dis ? C'est toi qui nous a attaqués si ma mémoire est bonne non ? 


- Certes ! Mais tes propos étaient allés trop loin et puis... Tu ne voulais pas me laisser partir sans avoir tenté quoique ce soit et heureusement pour toi... Parce que je ne pense pas que j'aurais eu besoin de faire face à toi aujourd'hui.


- Que veux-tu insinuer ? Que ton beau chevalier habillé en noir t'aurait sauvé ? Hum, je sais très bien que nous ne faisons pas le poids contre vous, mais on aurait bien pu passer cette nuit si ton protecteur ne serait pas intervenu, donc pourquoi ne pas tenter de se faire tuer pour une raison cette fois-ci ? »


Sasuke mit sa main sur mon épaule, se plaça devant moi et décidait de prendre la parole.


« Assez parler. Je n'ai pas la bonté de Naruto et Sakura, si c'est vraiment ce que tu veux... »


Sasuke activa son rinnegan et ramena expressément Tadao devant lui. Il se mit à l'étrangler d'une main ferme, mais Naruto ne put s'empêcher d'intervenir : il plaça instantanément sa main sur le bras de Sasuke lui faisant comprendre de lâcher Tadao. Or, aussitôt que Sasuke venait à le libérer d'entre ses mains, occupé à regarder Naruto, Tadao me prit par surprise en m'étranglant à son tour à l'aide de son bras plaçant un kunaï sous ma gorge, il commençait à s'éloigner me dirigeant aux côtés de ses combattants.


Réjouis par ce qu'il venait de faire, je pouvais apercevoir au loin le visage de Sasuke qui s'était décomposé, Naruto lui garda son calme ne voulant toujours pas leurs faire de mal. Son but n'était pas d'en arriver là. Quand à moi je n'étais pas paniquée, je savais au fond de moi que je pouvais me débarrasser de lui en moins de deux, mais je ne voulais pas lui faire de mal. J'en avais déjà peut-être un peu trop fait cette nuit. J'attendais plutôt le talent de Naruto à faire culpabiliser les gens sans en venir à la violence, mais ça n'allait pas être si facile que je ne le pensais...


Naruto prit alors la parole :


« Bien joué Tadao... Penses-tu vraiment avoir fait ce qu'il fallait ? 


- N'essaie pas de m'amadouer ! Je vais tuer cette fille comme elle a blessé grièvement mon frère avec sa technique de pétales de roses à la con ! 


- Ah ! Je comprends mieux d'où te vient cette haine... Si je te disais que cette fille entre tes mains peut certainement sauver ton frère ? 


- Que veux-tu me faire croire maintenant ? Qu'elle va le guérir peut-être ! Je ne suis pas dupe ! 


- Et pourquoi pas ? C'est un ninja médecin. Essayons d'arranger tout ça et d'éviter de perdre sûrement une vie non ? 


- Qui me garantit que ça va marcher ? »


Sasuke interrompu soudainement Naruto et répondu à Tadao.


« Tue-moi si elle échoue, tu enlèveras l'être le plus cher à ses yeux en faisant ça.


- Ça me paraît très bien comme arrangement. Je me ferais un plaisir de te tuer devant elle ! Bref, Suivez-moi. »


Après ce chamboulement si soudain, j'étais véritablement la seule coupable dans toute cette histoire. Je m'en voulais terriblement, si je ne m'étais pas aventurée si loin pour retrouver Sasuke et m'être égarée dans ce village, qui eux ne voulaient que se protéger mutuellement sentant mon arrivée comme une menace, rien de tout cela ne se serait produit... Mon seul objectif était à présent de sauver deux vies, tout reposait sur mes épaules. J'étais tellement terrifiée de m'imaginer pouvoir échouer et de risquer de perdre Sasuke... Il avait tout de même misé sur sa parole contre sa vie...


Tadao nous dirigea alors dans une petite maison, il faisait très sombre à l'intérieur, signe qu'ils attendaient la mort du présumé blessé sans pouvoir faire grand-chose...


Arrivée devant le frère de Tadao, je vis une personne très faible, plusieurs entailles étaient visibles sur une grande partie de son corps. Je me sentais vraiment mal me disant que c'était malheureusement à cause de moi que cette personne était entre la vie et la mort, mais rien ne pouvait me faire reculer, j'allais aider cette personne et réussir à la guérir quoi qu'il arrivait ! Je me mis alors à genou aux côtés du blessé, débuta mon Shōsen Justsu (Technique de guérison de Sakura) et dit alors à voix basse.


« Allez mon grand tient le coup tout va s'arranger... »


Naruto mit sa main sur mon épaule et me chuchota :


« Allez gros front, je compte sur toi...


- Tais-toi ! Laisse-moi me concentrer.


- Désolé ! »


Je sentais qu'une fois que j'aurai fini Naruto allait passer un mauvais quart d'heure ! Même dans les moments critiques, il ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir celui-là. Je sentis son chakra reprendre petit à petit, mais il y avait quelques blessures profondes qui étaient plus longues à guérir que d'autres. Après plusieurs minutes écoulées, je sentais que son corps reprit peu à peu, sa respiration redevenait stable, à ce moment-là je me sentais vraiment soulagée, j'avais réussi à le sauver même si cela m'avait demandé beaucoup d'efforts. Tadao lui n'avait pas lâché du regard son frère, le voyant reprendre ses esprits, il se sentait soudainement rassuré, mais comment allait vraiment se passer la suite maintenant que je l'avais sauvé... Je décidais de me lever tout en regardant Tadao dans les yeux en lui disant :


« Ça y est j'ai fini ...


- Hum, attendez-moi dehors je n'en ai pas fini avec vous, laisse-moi le temps de m'assurer que son état ne se dégrade pas durant ton absence. 


- Bien. »


Nous sortions alors dehors rejoignant Saï qui lui n'était pas entré dans le village avec nous, quelques minutes plus tard Tadao venait enfin à nous rejoindre. La tension semblait être redescendue, néanmoins j'appréhendais les paroles qu'allait nous dire Tadao, nous restions quand même sur nos gardes... Il prit finalement les devants en s'adressant particulièrement à moi.


« Je tenais à te remercier... Même si tout ce qui s'est passé est de ta faute, tu as réussi à corriger tes erreurs. Cette nuit j'étais sur mes gardes, car ce village compte sur moi pour n'importe quel danger qui s'opposera à nous, même si nous n'avons pas les capacités physiques ni techniques pour tenir tête à n'importe quel ninja surtout comme vous... Mais c'est tout de même un peu de ma faute aussi... Si je t'avais laissé partir, mon frère n'aurait jamais enduré ses blessures que tu lui as infligées. On est quitte maintenant. Bonne route.


- Chaque problème a sa solution Tadao. Le fait de perdre un être cher est difficile pour tout le monde, l'essentiel est que le pire a été évité, quant à ton village n'importe qui aurait réagit de la même manière que toi. Malheureusement personne ne peut avoir confiance en quelqu'un qu'il ne connaît pas. Je me suis laissée emporter par les sentiments qui m'ont poussé à commettre une terrible erreur. Je m'en excuse... Tu salueras ton frère de ma part.


- Hum... »


Naruto reprit aussitôt :


« Hey Tadao, si tu as besoin d'aide un jour, n'hésite pas !


- Merci ! »


Naruto lui fit un sourire long jusqu'aux oreilles, il était toujours prêt à aider n'importe qui même si c'était des étrangers... Nous reprenions alors le chemin du retour pour enfin rentrer tous chez soi...


Mon cœur était soulagé, un règlement de comptes avait finalement terminé en réconciliation, je vis quand même que Sasuke marcher un peu seul dans son coin quand finalement Naruto se mit à le rejoindre pour discuter avec lui. J'étais tout au tant à l'écart d'eux marchant avec Saï, je décidais de discuter un peu avec lui, car il était du genre à être vraiment peu bavard.


« Hey Saï, finalement tu n'as pas eu besoin d'intervenir, merci d'être venu nous soutenir quand même...


- Oh... Ce n'est rien, les amis, c'est fait pour ça non ? 


- Comme tu dis... Alors avec Ino hein ! »


Je lui mis un coup de coude sur le bras en lui disant ça, le fait d'entendre le prénom d'Ino le faisait rougir instantanément. Il reprit quelques secondes après.


« Ino ? Ben écoute, tout roule... C'est une fille formidable...


- Je n'en doute pas ! C'est bien une fille formidable, vous avez des projets en cours ou pas encore ? 


- Figure-toi qu'on devrait bientôt aménager ensemble, c'est bizarre de me confier à toi, mais bon je vois réellement mon futur à ses côtés...


- Ahlala le temps passe si vite Saï... Même si tu as eu un lourd passé, tu sembles prendre les choses en main concernant ton futur hein ! Et pourquoi pas avec des enfants aussi...?


- Pourquoi pas Sakura ? »


On se mit aussitôt à rire ensemble, cette journée m'avait un peu fatigué, je n'avais vraiment qu'une envie ... Manger ! Mon ventre commençait à crier famine ! Une bonne douche m'aurait fait le plus grand bien aussi. Mais soudainement Sasuke qui marchait aux côtés de Naruto devant nous s'adressa à moi :


« Sakura, tu m'avais demandé pourquoi je ne mettais pas la prothèse que Tsunade avait conçue pour moi ? »


J'étais vraiment dans l'incompréhension totale, pourquoi me parlait-il de ça subitement ? On s'était quand même déjà disputé à propos de ce sujet... Je décidais quand même de lui répondre.


« Euh... Oui...? 


- Ce bras en moins est peut-être une sorte de punition que je paye pour mes péchés, mais au fond de moi c'est comme si je l'avais toujours, il est là mon bras droit. »


Puis il prit Naruto dans ses bras... Ce moment était tellement émouvant... J'en avais moi-même les larmes aux yeux, Saï lui avait un sourire en coin tandis que Naruto lui pleurait avec de grosses larmes de crocodile !

Il lui dit alors :


« Sas... Sas'ke ! Je le savais que tu m'aimais ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt Baka (Idiot) !


- Je n'ai jamais dit que je t'aimais ! Lâche-moi Naruto bordel !»


Sasuke essayait tant bien que mal de se débarrasser de Naruto, mais il n'arrivait pas Naruto restait agrippé à lui tout en continuant de pleurer, Saï et moi rigolions devant le cinéma que Naruto faisait et le comportement de Sasuke qui lui semblait fortement regretter d'avoir sorti ces paroles devant lui. 


Une bonne fin de soirée s'annonça pour nous tous, Naruto partit rejoindre sa bien-aimée, de même pour Saï tandis que de notre côté Sasuke et moi rentrions à notre domicile plus amoureux que jamais...


Voilà pour le 11e chapitre :) peu d'action mais j'ai fait exprès ^^ si on peut éviter la violence pourquoi ne pas le faire :P la violence ne résout rien ^^


Laisser un commentaire ?