Red Memories / Tome 1 : Tainted Love

Chapitre 50

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:14

Patrick lâcha le papier à l'encre rouge et se précipita au milieu de la route, cherchant un suspect des yeux. Mais il ne vit rien d'autre qu'un groupe d'enfants, un peu plus âgés que Shanna, s'éloignant sur le trottoir avec des vélos. Il partit à leur poursuite. McGee mit le papier dans sa poche et suivit Jane qui appelait les enfants. Le petit groupe stoppa.
- L'un d'entre vous a-t-il mis un papier sur ma porte ? demanda Patrick.
- Quel papier monsieur ?
C'est alors McGee les rejoignit, haletant, et ressortit le morceau de sa poche, le montrant au groupe d'enfants. Ils l'examinèrent sans le toucher :
- Non c'est pas nous.
- Vous n'avez croisé personne ? questionna McGee.
- Ya quelqu'un qui m'a poussé avec mon vélo, déclara un des garçons.
- A quoi il ressemblait ?
- On sait pas, il avait une capuche.
- Merci quand même...
Patrick et McGee retournèrent en direction de la maison, l'agent du Ncis cherchait déjà le numéro de Tony dans son répertoire, tandis que Patrick continuait de scruter la rue où ils marchaient. Cette fois-ci, John le Rouge s'attaquait directement à Jane, et non pas à des gens ayant un lien, même aussi infime soit-il, avec lui. De plus, avec la révélation précédente de Kristina, sa panique ne faisait qu'augmentait. Il savait Shanna en sécurité auprès de Tony, Daniel était à New-York avec Gibbs, mais cela n'apaisait pas sa peur. Daniel allait bien finir par revenir, et les derniers évènements l'avaient affaiblie, qui sait si elle ferait le poids en duel face à John le Rouge. Les deux hommes entrèrent dans la maison, Patrick ferma la porte et commença à se creuser les méninges. "L'heure approche"... Certainement celle de leur confrontation... Ou bien celle de la mort de Daniel et Shanna... Patrick voyait cela comme un jugement dernier. Il entendit McGee dire à Tony qu'ils avaient trouvé un papier, certainement émanant de John le Rouge. Ils allaient devoir aller au laboratoire porter le papier à Abby, qui allait sûrement les tuer pour avoir déposer leurs empreintes partout...
Patrick sortit son téléphone, il regarda dans ses messages, mais pas un seul de Daniel depuis son départ. Il avait comme un mauvais pressentiment, il espérait se tromper. McGee poussa une exclamation de surprise, et raccrocha.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiéta Jane. Un problème avec Shanna ?
- Non, marmonna McGee en récupérant ses clés de voiture sur la table de la cuisine.
- C'est Daniel c'est ça ! Je le sentais ! J'aurais jamais dû la laisser partir ! Et qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Comment je vais...
- Abby ! s'exclama McGee.
Timothy réalisa qu'il venait de s'emporter, comme il le faisait habituellement avec Abby quand elle commençait à paniquer de cette façon.
- Enfin j'veux dire, du calme ! Daniel n'a rien ! Enfin, on m'a rien dit sur elle !
- Alors il y a un problème avec qui ?
- Ducky est hospitalisé à Bethesda.
 

Laisser un commentaire ?