Amour Impossible ?

Chapitre 1 : Chapitre 1- La decouverte

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:29

Un matin comme les autres au NCIS. Il n’y avait pas d’enquêtes, Mcgee était en bas avec Abby, Tony faisait des jeux sur son ordinateur, Gibbs partit se chercher un autre café et Ziva envoyait des mails a une amie. Midi et demi approchait et Tony se leva pour aller a la cafeteria mais a se moment la Gibbs arriva et annonça :

        Gibbs : On a un Marines mort à Quantico. Ziva la voiture, Tony préviens Mcgee.

        Tony : Mais patron j’ai faim ! Et on ne peut pas faire l’inverse ? Sinon on n’arrivera pas           

                   vivant à Quantico !

        Ziva : Le pauvre petit Tony a peur que je conduise ?

        Gibbs : Bon on arrête de discuter et on se dépêche.

Tony appela Mcgee et Ziva descendit au garage chercher le camion. Malheureusement pour tout le monde Ziva insista pour conduire et Mcgee à bien faillit vomir sur son nouveau pantalon. Finalement ils arrivèrent tous (vivant) sur le lieu du crime.

         Gibbs : Tony tu interroge ce qui ont découvert le corps, Mcgee les indices et Ziva

                      Photos.   

Tout le monde se dépêcha de faire son boulot car il faisait froid en ce mois d’octobre et que (surtout Tony) ils avaient faim.

Une fois que tout le monde eu finit et que Ducky avait monté dans le camion le corps du lieutenant Lilian Porter 32ans, ils rentrèrent tous au NCIS.

Tony voulut aller à la cafeteria mais Gibbs leur interdit de descendre manger tant qu’il n’aurait pas un peu avancé sur l’enquête. Tony râla et il se prit une tape derrière la tête.

Ils bossèrent tous dur durant une bonne partit de l’après-midi même Abby qui s’efforça de trouver quelque chose sur le peu d’indices qu’elle avait et Ducky ne connaissait toujours pas la cause de la mort. Gibbs accorda a ses agents une petite pause et ils partirent tous se chercher un café un truc à manger. Dans l’ascenseur Tony observais discrètement Ziva. Cela faisait environ un an quel travailler au NCIS mais il ne savait quasiment rien d’elle. Il ne savait si elle était en couple si elle avait un appartement ou une maison des choses comme ça.

Une fois que nos 3 agents préféré eu payé leur casse-croute ils remontèrent dans l’open-space et continuèrent les recherchent.

Gibbs les autorisa à partir vers 18h30. Ce soir-là Tony avait une idée : il allait suivre Ziva. Ziva se rendu à sa voiture et démarra. Tony fit pareil et la suivit. Ils roulèrent un bon quart d’heure et Tony vit Ziva se garer devant une grande maison. Elle sonna, une vieille dame lui ouvrit et elle ressortit avec des enfants. Des enfants. Des enfants. Tony n’en croyait pas ses yeux. Tony continua de suivre Ziva jusqu'à une maison un peu plus petite que la précédente. Cette fois-ci elle ouvrit avec ses clés, fit rentrer les enfants ne ressortit plus. Tony rentra chez lui avec de questions mais aucune réponse.

 

 

Le lendemain matin au NCIS quand Tony arriva Ziva et Mcgee étaient déjà là mais pas Gibbs qui était partit se chercher un café. Tony s’approcha du bureau de Ziva.

        Tony : Tu ne crois pas que tu aurais dû nous le dire ?

        Ziva : Vous dire quoi Tony ?

        Tony : Que tu as des enfants Ziva !

        Mcgee : Tu as des enfants ?

C’est à ce moment-là que Gibbs arriva.

        Gibbs : Qui a des enfants ?

        Tony : Ziva !

Laisser un commentaire ?