Amour Impossible ?

Chapitre 2 : Chapitre 2- Secret révelé

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:50

        Gibbs : Qui a des enfants ?

        Tony : Ziva !

        Gibbs : Quoi ?

        Ziva : Gibbs je peux tout t’expliquer !

        Gibbs : J’espère bien mais pour le moment je vous veux tous dans le bureau de la   

                    directrice.

Toute l’équipe se rendit donc dans le bureau de Jenny et Gibbs expliqua à Jenny que Ziva avait des enfants.

        Jenny : Quoi ?

        Gibbs : Ziva je veux tout savoir sur eux. Combien ils sont, leurs âges, leur prénoms mais

                    surtout leur père !

        Ziva : Ils sont 4 et …

        Tony : 4 ! Et bah dis donc tu ne dois pas t’ennuyer au …

        Gibbs : Dinozzo !!!

        Ziva : Il y a 3 garçons et une fille. Les garçons sont des triplés et ils ont 5 ans. Ils 

                  s’appellent Thomas, Lucas et Ethan. Gabrielle a 2 ans.

        Gibbs : Et leur père ?

        Ziva : C’était un marin’s Gibbs.

        Gibbs : Un marin’s reste un marin’s Ziva.

        Ziva : Oui mais il mort en Irak il ya environ un an et demi. Gaby n’avait que 6 mois.

        Jenny : Pourquoi les as-tu cachés ?

        Ziva : Je ne voulais pas qu’on les enlève pour me faire du chantage…

        Tony : L’ex agent du Mossad aurait-elle un point faible ?

        Ziva : Depuis 5 ans et j’en suis assez fière.

        Gibbs : Bon vont vous redescendez moi il faut que je parle avec la directrice mais avant

                    Ziva, je veux que tu me dises comment tu as réussi à t’occuper de tes enfants.

        Ziva : Le matin je les emmène chez la nounou. Ensuite elle accompagne les garçons à

                  l’école  et elle garde Gabrielle dans la journée. Je les récupère le soir.

        Gibbs : Ok. Bon maintenant vous redescendez et vous continuez de bosser !

Ziva, Tony et Mcgee redescendirent et Tony s’approcha de Ziva.

        Tony : Je n’arrive toujours pas à croire que tu as des enfants et que tu as été mariée !

        Mcgee : C’est vrai Ziva. Pourquoi tu ne nous a rien dit ?

        Ziva : Parce que c’est ma vie privée !

        Tony : On est quand même tes collègues et normalement on se dit tous !

        Ziva : Toi tu aimes raconter ta vie donc ce n’est pas pareil !

Avant que Tony ai le temps de répliquer Gibbs et Jenny arrivèrent.

        Gibbs : Ziva, la directrice a quelque chose à te dire.

        Jenny : Je sais que tu as déjà une nounou mais si tu veux, tu peux amener tes enfants le

                    mercredi et le samedi.

        Ziva : C’est vrai ? Oh merci beaucoup !

        Gibbs : Bon maintenant vas chercher tes enfants pour nous les présenter.

        Ziva : Mais Gibbs on est mardi et les garçons sont à l’école !

        Jenny : Ce n’est pas grave demain tu nous les présente, d’accord ?

        Ziva : Pas de problème et merci encore !

        Gibbs : Bon cette fois vous vous remettez vraiment a bosser !

L’équipe se remit au boulot et malgré leur travail ils ne trouvèrent rien. Gibbs les autorisa a rentrer chez eux. Ziva se rendit jusqu’à sa voiture. Elle roula pendant ¼ d’heure et elle sonna chez la nounou.

Les triplés lui sautèrent dans les bras. Ziva les embrassa et elle salua la nounou qui portait dans ses bras Gabrielle. La petite fille tendait ses petites mains vers sa maman, qui la prit dans ses bras. Ensuite Ziva se dirigea vers la voiture suivi des enfants. Elle installa Gabrielle dans son siège auto.

        Lucas : C’est moi qui monte devant !

        Ethan : Non c’est à moi !

        Thomas : N’importe quoi c’est à moi d’abord !

        Ziva : Les garçons !!! Qui est monté devant ce matin ?

        Ethan : C’est Lucas.

        Ziva : Alors c’est Ethan qui monte devant ce soir. Thomas, tu monteras devant demain

                   matin.

        Thomas : Pour aller chez Cathy Nounou ?

        Ziva : Non, pour aller au travail de maman.

        Lucas : Pourquoi on va à ton travail ?

        Ziva : Parce que mes collègues ont envie de vous voir.

        Ethan : C’est quoi un collègue ?

        Ziva : Les collègues c’est les personnes avec qui je travaille.

Ziva discuta avec ses enfants dans la voiture et ils arrivèrent à la maison. Elle porta Gabrielle et ouvrit la porte. Elle emmena les enfants dans la salle de bain elle les mit tous dans la baignoire. Une fois tous les enfants lavés, elle descendit préparer le diner des enfants.

       Thomas : Maman ! On mange quoi ce soir ?

       Ziva : Jambon pates mon grand !

Pendant que les pates cuisaient elle mit la table avec les garçons et installa Gabrielle. Ziva donna aux enfants leur repas. Les triplés se disputaient pour le ketchup tandis que Ziva aidait sa fille à manger. Bref c’était une soirée normale. A la fin du repas Ziva demanda aux enfants d’aller se brosser les dents pendant qu’elle couchait Gabrielle.

        Lucas : Mais maman j’ai encore faim !

        Ethan : Moi aussi !

        Thomas : Moi aussi !

        Ziva : Alors prenaient un yaourt pendant que je couche Gaby !

Ziva monta pour coucher sa fille. Ensuite elle coucha les triplés et se prépara un plateau télé. Une fois son film fini elle monta prendre une douche et elle se coucha. Le lendemain elle reprit une douche, descendit préparer le petit déjeuner et elle remonta pour réveiller les enfants. Elle commença par les triplés. Ziva leur expliqua ou étaient leurs vêtements et que le petit déjeuner était près. Ensuite elle alla réveiller Gabrielle. La petite fille eu du mal à sortir de ses rêves mais elle laissa sa maman l’habiller. Ziva la prit dans ses bras et elle descendit dans la cuisine.

        Ziva : Alors les garçons, ça va ?

        Lucas : Maman c’est vrai qu’il y a un bowling à ton bureau ?

        Ziva : Non qui t’as dit ça ?

        Lucas : Thomas et Ethan.

        Thomas : Hahahaha ! Tu y as cru !

        Ethan : Ca à trop bien marché !

        Lucas : Ce n’est pas drôle !

        Ziva : Bon on se calme. Quand vous aurez fini de mangé vous irez vous coiffer un peu et

                  vous brossez les dents.

       Gabrielle : Maman…

       Ziva : Au pardon ma puce j’ai oublié ton chocolat chaud. Tiens.

20 minutes plus tard tous le monde étaient dans la voiture. Ils arrivèrent au NCIS vers 8h.

Laisser un commentaire ?