Amour Impossible ?

Chapitre 3 : Chapitre 3-Les enfants

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:11

Ziva gara sa voiture, fit descendre les garçons et prit Gabrielle dans ses bras. Pour une fois tout le monde étaient arrivé avant elle. Même Abby et Ducky étaient dans l’open-space. Ziva décida de faire les présentations :

        Ziva : Je vous présente mes enfants. Thomas, Lucas, Ethan et Gabrielle.

Ensuite Ziva présenta ses collègues à ses enfants et elle leur fit visiter le NCIS. Après la visite, Ziva demanda aux enfants ou est-ce qu’ils voulaient aller.

        Triplés : Chez Abby !!!

Les garçons se ruèrent dans l’ascenseur. Quand à Gabrielle elle enfoui son petit visage dans le cou de sa maman. Ziva avait du travail sur l’enquête alors elle se mit a son bureau en plaçant sa fille sur ses genoux mais de façon a pouvoir taper sur son ordinateur et de pouvoir téléphoner. Pendant ½ heure l’équipe de Gibbs bossa comme une dingue mais n’arrivant à rien Gibbs les autorisa à faire une pause. Mcgee descendit voir les garçons et Abby, et Tony se mit à lire un magazine pour adulte. Gabrielle était toujours sur les genoux de sa maman. Gibbs s’approcha de Ziva et de sa fille. Il essaya de discuter avec la petite fille.

        Gibbs : Alors ma grande, tu aimes ta maman ?

        Gabrielle : … Oui…

        Gibbs : Tu veux boire quelque chose ? Un jus de fruit ?

        Gabrielle : Un chocolat chaud s’il te plait.

        Gibbs : D’accord tu viens avec moi ?

Gibbs tendit sa main à Gabrielle qui lui donna la sienne. Ils partirent tout les deux pour aller acheter un chocolat chaud et un café.

         Ziva : Incroyable !

         Tony : Pourquoi tu dis ça ?

         Ziva : Gibbs s’y prend vraiment bien avec les enfants. Gaby n’aurait jamais accepté de  

                   partir acheter un chocolat chaud avec quelqu’un  qu’elle ne connait presque pas !

         Tony : Si tu le dis…

Gibbs réapparu avec la petite fille qui avait un grand sourire et son chocolat chaud ! Gibbs n’ayant pas envie de travailler il décida de laisser Mcgee avec Abby et il monta discuter avec Jenny.

Pendant ce temps Ziva emmena Gabrielle voir Abby.

        Ziva:  Coucou Abby!

        Abby: Ah Ziva! Et Gabrielle!

        Thomas: Maman! Et ma petite sœur préférée !

Gabrielle rejoignit ses frères. Ziva discuta un peu avec Abby et Mcgee, puis elle remonta. Elle ouvrit sa boite mail (elle n’avait pas eu le temps de le faire).

        Tony : Tu veux un café ?

        Ziva : Oui je veux bien mais tu me l’offre !

        Tony : Bon d’accord !

Mcgee remonta et les 3 agents se remirent au travail.

        Mcgee : Oui !

        Tony : Qu’est qu’il ya le bleu ?

        Mcgee : La victime a reçu plusieurs coups de fil du même numéro la semaine précédent

                       sa mort !

        Ziva : Combien exactement ?

        Mcgee : 14 coups de fil en 8 jours.

 

        Tony : Trouve à qui est ce numéro !

Tout le monde se remit au travail et Mcgee essaya tant bien que mal de trouver qui avait appelé 14 fois la victime en 8 jours. Gibbs redescendit.

        Gibbs : Ou sont les enfants Ziva ?

        Ziva : En bas avec Abby.

        Gibbs : D’accord.

        Mcgee : J’ai quelque chose patron ! Voici Teddy Lorner, Un marin’s qui fait partit de la

                       même unité que la victime.

        Gibbs : Et alors ?

        Mcgee : Alors Lorner a appelé 14 fois Lilian Porter en 8 jours.

        Gibbs : Faites tous les 3 des recherches sur lui.

Ziva, Tony et Mcgee firent des recherches toute la mâtiné sur Teddy Lorner et juste avant le déjeuner Ziva lui trouvit sa dernière adresse connue. Gibbs voulut envoyer Mcgee et Tony l’interroger mais…

        Enfants : Maman ! On peut aller manger s’il te plait ?!

        Gibbs : Bon aller, tout le monde va manger mais après, Tony et Mcgee vous irez chez

                      Lorner !

        Ziva : Merci Gibbs !

Ils descendirent tous a la cafétéria et s’installèrent a la même table. Les enfants se jetèrent sur leurs frites et Mcgee explosa de rire en voyant Lucas barbouillait Thomas de ketchup.

Après le déjeuner Tony et Mcgee partirent pour interroger Lorner. Les triplés retournèrent chez Abby mais Gabrielle resta avec Ziva et Gibbs dans l’open-space. Ziva était assise a son  bureau et sa fille s’endormi dans ses bras. Gibbs s’approcha.

        Gibbs : Elle est vraiment craquante.

        Ziva : Merci Gibbs.

C’est vrai que Gabrielle était vraiment mignonne. Avec ses boucles brunes, ses yeux bleus et sa robe rose on avait juste envie de la prendre et de la câliner.

        Gibbs : Juste une question Ziva, ton père sait qu’il est « Papy » ?

        Ziva : Oui il le sait.

        Gibbs : Est-ce qu’il les a déjà vus ?

        Ziva : Oui a leurs naissances et 2 ou 3 autres fois.

        Gibbs : Mais ils sont déjà allés en Israël ?

        Ziva : Non si mon père veut les voir il n’a qu’à venir ici !

        Gibbs : Pourquoi Ziva ?

        Ziva : Parce que si je les emmène en Israël, mon père me les prendra !

        Gibbs : Tu en es sur ?

        Ziva : Oui ! Il veut faire des triplés se qu’il na pas pu faire de Ari et de Gaby se qu’il na

                  pas pu faire de moi !

        Gibbs : C'est-à-dire ?

        Ziva : De véritable Machine à tuer !

        Gibbs : Ari en était une !

        Ziva : Non ! Ari réfléchissait beaucoup trop aux ordres de mon père ! Et il lui tenait tête !

        Gibbs : Ziva, tu vas réveiller Gabrielle.

        Ziva : Oh excuse-moi.

        Gibbs : Ne t’inquiète pas j’ai compris.

Laisser un commentaire ?