Amour Impossible ?

Chapitre 4 : Chapitre 4-Fin de la journée au NCIS

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:23

Gibbs et Ziva parlèrent encore pendant quelques temps et Gabrielle se réveilla environ en même moment du retour de Tony et Mcgee.

        Tony : Patron on a parlé avec Lorner. Porter lui devait de l’argent.

        Gibbs : Il a un alibi pour le meurtre ?

        Mcgee : Il nous a dit qu’il était au bar mais je vais vérifier les caméras pour en être sur.

Mcgee et Tony se remirent au boulot et Ziva descendit Gabrielle chez Abby. Mais personne ne c’était aperçu que en haut, Jenny avait vu toute la scène depuis environ une heure et elle était jalouse de voir Gibbs aussi proche de Ziva.

Ensuite Ziva remonta et elle aida Mcgee à visionner les caméras de surveillance. Au bout d’une heure, ils se rendirent comptent que Lorner leur avait menti.

        Gibbs : Dinozzo et Mcgee vous aller me le chercher.

        Tony : Ok Patron.

Les enfants remontèrent avec Abby. Gabrielle courut vers sa maman et les garçons sautaient partout.

        Abby : Ils sont vraiment mignon Ziva.

        Lucas : On peut gouter s’il te plait ?

        Thomas : S’il te plait !

        Ethan : S’il te plait !

        Ziva : C’est d’accord venez avec moi, on va au distributeur.

Ziva partit avec les enfants et Abby retourna dans son labo. Gibbs se trouva alors seul dans l’open-space. Il repensa à Kelly, sa petite fille défunte. Il pensait a elle tout le temps et encore plus lorsqu’il voyait des enfants. 20 minutes plus tard Ziva demanda à Gibbs :

        Ziva : Gibbs, les enfants sont fatigués. Est-ce que je peux rentrer ?

       Gibbs : Bien sur Ziva.

        Ziva : Merci Gibbs ! Les enfants vous aller dirent au revoir a tout le monde et on y va.

Ensuite Ziva rentra avec ses enfants. Comme d’habitude elle mit les 4 enfants dans la baignoire, elle leurs donna leur diner et les mit au lit.

 

Plus tard chacun chez eux.

Mcgee pensait Patricia. Patricia travaillait au service de cybercriminalité. Ils avaient passé la soirée ensemble mais il avait senti qu’il n’était pas naturel. En fait il aurait préféré passer la soirée avec Abby.

 

Tony lui se posait des questions. Il aimerait sortir diner avec Ziva mais il avait peur qu’elle le rejette. Il avait aussi remarqué que les triplés avaient complètement ignoré Gibbs, Mcgee et lui. Il en parlerait demain à Ziva.

 

Ducky était content. Palmer avait fait des progrès et se mère l’avais fait rire. C’était peu mais cela lui suffisait.

 

Abby pensait à cette poufiasse de la cybercriminalité qui avait Mcgee à diner. Et malheureusement il avait accepté. Eh oui Abby était jalouse.

 

Jenny aussi était jalouse. Jalouse de voir Gibbs et Ziva aussi proche. Elle avait encore des sentiments pour Gibbs mais il avait l’air de s’en ficher complètement.

 

Gibbs pensait à Ziva. Il l’avait toujours considérer Ziva comme sa fille mais là quelque chose avait changé. Il avait envie d’être plus qu’un père pour elle. Mais il se dit qu’il était trop vieux et qu’elle préférerait surement Tony.

Ziva, elle pensait à beaucoup de chose en même temps. Elle pensait à ses enfants et à la discussion qu’elle avait eue avec Gibbs à propos de son père. Elle pensait à Jonas, le père de ses enfants. Elle pensait à Louise, son amie qui lui avait dit qu’elle avait le droit de ressortir avec quelqu’un et de s’amuser. Malgré toutes ses pensées elle réussit à s’endormir.

Laisser un commentaire ?