Amour Impossible ?

Chapitre 5 : Chapitre 5-Surprise et Changement

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:36

Le lendemain matin comme d’habitude elle déposa ses enfants chez la nounou et elle se rendit au NCIS. Gibbs était déjà arrivé mais pas les autres.

        Gibbs : Les enfants vont bien Ziva ?

         Ziva : Oh ils m’ont fait une scène ce matin !

        Gibbs : Ah bon ? Pourquoi ?

         Ziva : Ils voulaient tous revenir mais quand je leur ai dit que ils ne reviendraient que

                   Samedi…

        Gibbs : Oh ils sont mignons !

Jenny appela Gibbs au Mtac. Mcgee et Tony arrivèrent un peu plus tard.

        Tony : Ziva je peux te poser une question ?

        Ziva : Bien sur Tony.

        Tony : J’ai eu l’impression que les triplés ont complètements ignoré Mcgee, Gibbs et

                    moi.

        Ziva : Ah oui. En fait les garçons se souviennent encore de leur père et ils n’osent pas se

                    rapprocher de d’autres hommes car ils ont peur d’être déloyales par rapport à

                    leur père.

        Tony : Ah ok. Merci.

        Ziva : Alors, Lorner a craqué ?

        Mcgee : En fait Tony la interroger mais il n’a rien dit alors c’est Gibbs qui va s’en charger

                       ce matin.

        Ziva : D’accord merci.

 

 

Plusieurs semaines plus tard.

C’était un samedi du mois de février. Et on peut dire que les enfants étaient plutôt excités.

        Ziva : Les enfants ! Calmez-vous !

Mais rien ne les arrêtaient. Même Gabrielle était intenable.

        Ziva : Thomas ! Descend du bureau de Mcgee ! Lucas ! Ne fouille pas dans le bureau de

                   Tony ! Ethan et Gabrielle ! Arrêter de vous battre !

Eh oui ! Les enfants partaient au ski chez leurs grands-parents le lendemain et ils étaient très pressés de retrouver leurs cousins.

Pendant tout ce temps, les enfants avaient vraiment fait connaissance de beaucoup de gens au NCIS. Les triplés passaient beaucoup de temps avec Abby. Gabrielle adorait Gibbs. Mais le meilleur reste à venir. Eh oui ! Ziva et Gibbs sortaient ensemble depuis environ 1 mois. Evidement tout cela était secret car Gibbs transgressait sa propre règle n°12 et ils étaient tous les deux conscients que cela engendrerait la jalousie de Jenny et de Tony.

Mais pendant que les enfants seraient chez leurs grands-parents pour 2 semaines, Gibbs et Ziva pourraient se voir.

 

Une fois les enfants calmés, Ziva envoya les garçons chez Abby. Gabrielle s’endormit dans les bras de sa maman tant elle était épuisée de sauter partout avec ses frères. Au bout de 10 minutes, Ziva s’endormit elle aussi. Gibbs le remarqua mais il décida de ne pas la réveiller.

Il savait que tous ses agents étaient épuisés par l’enquête qu’ils effectuaient. Ils s’occupaient d’un trafic de drogues sur la base des marines de Norfolk. Ils savaient aussi que 7 marines étaient impliqués mais ils ignoraient toujours lesquels. Sans compter qu’ils avaient 3 cadavres sur les bras à cause de ce trafics.

Au bout d’environ 1 heure ½ Gibbs vit que la petite fille commençait à se réveiller. Il la prit alors dans ses bras afin de laisser Ziva dormir. Il savait qu’elle en avait bien besoin. Ziva se réveilla peu après :

        Ziva : Oh mon dieu ! Je me suis endormi ! Gibbs…

        Gibbs : Ziva ! Calme toi ce n’est pas grave !

        Ziva : Ou est Gabrielle ?!

        Gibbs : Ziva !

        Ziva : Pardon Gibbs.

        Gibbs : Elle est chez Abby avec ses frères.

Gibbs s’approcha de Ziva et il lui sourit en lui caressant les cheveux. Puis il partit chercher un café. Tout cela devant les yeux de Tony qui part la même occasion devenait vraiment jaloux.

Un peu plus tard le téléphone de Tony sonna.

        Tony : Patron, le commandant de la base vient de m’appeler. Il a quelque chose pour

                   nous.

        Gibbs : Vas-y avec Mcgee.

        Tony : Ok Patron.

Gibbs et Ziva se retrouvèrent seul dans l’open-space.

        Gibbs : Bon tu es toujours Ok pour demain soir ?

        Ziva : Chez toi ? Oui bien sur !

        Gibbs : Parfait.

Le reste de l’après-midi passa vite. Vers 18h30 Ziva rentra chez elle avec ses enfants qui étaient intenable. Même la douche ne les calma pas. Ziva les laissa regarder la télé après le diner. Ensuite elle les coucha. Le lendemain matin c’était la course.

        Ziva : Ethan ! Au lieu de faire de la luge dans l’escalier va-t’habiller !!!

        Thomas : Maman ! Lucas a fini le Nutella !

        Ziva : Va en chercher dans le sellier !

        Gabrielle : Ouinnnnn !!!

        Ziva : Gabrielle ! Quesque qui passe ?

        Gabrielle : Mal a mon pied !!!!

        Ziva : Attend ma puce maman va te faire un bisou magique. Allez va manger.

Après un début de matinée limite horrible, Ziva emmena ses enfants à la gare. Avant de les faire monter dans le train et de les confier aux responsable de JVS Ziva les embrassa très fort. Gabrielle pleurnicha un peu mais Ziva parvient à la calmer. Puis le train démarra. Même si Ziva devait quand même aller au NCIS pour bosser elle prenait les 2 semaines à venir pour des vacances.

Ensuite Ziva se rendit au centre commercial le plus proche pour faire un peu de shopping avec son amie Louise. Le mari de Louise était lui aussi décéder en Irak en même temps que Jonas le père des enfants de Ziva. Louise avait 2 enfants , des jumeaux de 11 ans , Kylie et Alexis.

        Ziva : Salut !

        Louise : Salut Ziva ! Comment ca va ?

        Ziva : Bien et toi ?

        Louise : Super !

        Ziva : Et tes enfants ?

        Louise : Kylie et Alexis vont super bien et toi ?

        Ziva : Les triplés sont toujours aussi casse-cou et Gaby, bah, c’est la force calme de la

                  maison.

        Louise : Super !

Les 2 amies firent leurs shopping ensemble. Pour finirent elles prirent un café. Elles se racontèrent comment elles s’en sortaient depuis la mort de leur mari et comment leurs enfants grandissaient sans leurs pères. Elles se promirent d’emmener leurs enfants ensemble à la piscine.

Puis Ziva rentra chez elle et elle se prépara pour aller chez Gibbs. Elle arriva chez lui vers 20h.

Ziva rentra dans la maison de Gibbs car la porte était toujours ouverte.

Laisser un commentaire ?