Amour Impossible ?

Chapitre 6 : Chapitre 6-Bonheur et stress

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:16

Ziva rentra dans la maison de Gibbs car la porte était toujours ouverte.

        Gibbs : Tu es magnifique.

        Ziva : Merci.

Puis Gibbs l’embrassa tendrement. Ensuite ils dinèrent et ils passèrent une nuit assez agité. Le lendemain matin ils allèrent au NCIS mais pas en même temps pour ne pas éveiller les soupçons.

Les jours des 2 semaines suivantes se ressemblèrent : toute l’équipe de Gibbs travailler sur leur enquête de marin’s trafiquant de drogues et Gibbs et Ziva se retrouvaient soit chez l’un soit chez l’autre pour passer la nuit ensemble. Evidemment ils se faisaient discrets.

Puis, le samedi Ziva récupéra ses enfants. Elle les attendait sur le quai de la gare.

      Enfants : Maman !!!!

      Ziva : Mes chéris !!!

Les enfants racontèrent à leur maman leur séjour à la montagne. Ensuite en arrivant a la maison, Ziva commandât des pizzas pour faire plaisir aux enfants.

       Ziva : On prend quelle pizza ?

       Thomas : 4 fromages.

       Ethan : Mexicaine.

       Lucas : Au saumon.

       Gabrielle : Avec du jambon.

       Ziva : Faut vraiment qu’on trouve une pizza qu’on aime tous…

Au final elle commanda 5 pizzas (elle en voulait une au poulet). Ils mangèrent devant le roi Lion. Puis elle coucha ses enfants. En allant se coucher Ziva repensa à sa semaine passé avec Gibbs. Elle l’aimait. Elle qui avait était élevé dans l’objectif de ne pas avoir de cœur, elle l’aimait.

Le Lendemain elle emmena ses enfants à la piscine avec Louise et ses enfants. Kylie et Alexis (les enfants de Louise) avaient 11 ans mais ils adoraient les triplés et Gabrielle. Et en voyant Kylie s’occuper si bien de ses enfants Ziva se demanda si elle n’aller pas l’engager comme baby-sitter dans peu de temps.

 

Le lendemain les enfants reprenaient l’école. Ziva les réveillât mais les garçons n’étaient pas pressaient de reprendre l’école.  Ziva passa sa mâtiné à courir après ses fils mais à 3 contre 1 c’était peine perdu pour l’ex agent du Mossad.

Malheureusement elle était en retard. Elle appela la nounou pour lui dire qu’elle déposerait les triplés à l’école et qu’elle garderait Gabrielle avec elle aujourd’hui.

Apres avoir déposa ses fils, elle se rendit au NCIS. Et elle arriva en retard.

        Ziva : Bonjour tout le monde ! Gibbs, désolé pour le retard…

        Gibbs : Que s’est-il passé ?

       Ziva : Les triplés ne voulaient pas retourner à l’école alors ils ont fait la java !

       Gibbs : Ok mais pourquoi Gabrielle n’est pas chez la nounou ?

       Ziva : J’ai pas eu le temps de la déposer donc si tu es ok elle reste avec moi.

       Gibbs : Pas de problème. Maintenant tout le monde se met au boulot.

Ziva emmena Gabrielle chez Abby car la laborantine n’avait pas vraiment de travail puisque l’enquête de l’équipe de Gibbs n’avançait pas. Ensuite elle remonta dans l’open-space et ouvrit sa boite mail. Un peu plus tard Jenny demanda à voir Gibbs et son équipe dans son bureau.

       Jenny : J’ai trouvé ce message sur ma boite vocal ce matin.

« Bonjour Directeur Sheppard. Je suis au courant que l’enquête de l’équipe de l’agent Gibbs est au point mort. Je serais vous je l’enverrais dans la zone industrielle de Salt Chair à la sortie de la ville. Les entrepôts 3 et 4 pourraient l’intéresser. »

        Jenny : C’est peut-être un canular mais ça vaut la peine d’essayer.

L’équipe de Gibbs redescendit dans l’open-space. Mcgee essaya de tracer l’appel mais pour la reconnaissance vocal s’était mort car la personne qui avait envoyé ce message avait utilisé un logiciel qui modifie la voix.

       Mcgee : Patron, l’appel vient d’un téléphone jetable, impossible à tracer.

       Ziva : J’ai étudié les plans de l’entrepôt 3 et 4. Ils sont identiques.

       Gibbs : Il faut d’abord en savoir plus sur cette histoire. Si vous trouver qqch on ira                         

                   demain.

L’équipe de Gibbs fit des recherches toutes la journée et ils découvrirent que les entrepôts 3 et 4 appartenait à la famille d’un marins de la base de Norfolk. Ce marins s’appelait James Anderson et il se pourrait bien qu’ils soit impliqué dans le trafic de drogues et dans ces meurtres. Mcgee essaya de le contacter en vain. Gibbs se rendit donc a sa dernière adresse connue avec Ziva. Sur le trajet Gibbs conduisait avec la main gauche seulement puisque sa main droite était posée sur la cuisse de Ziva. Ils arrivèrent au domicile de James Anderson et avant de descendre de la voiture Gibbs embrassa Ziva tendrement.

        Ziva : Je t’aime…

        Gibbs : Moi aussi.

        Ziva : Il faut qu’on soit plus discret. Tony commence à avoir des doutes.

        Gibbs : Ah oui ?

        Ziva : Il a posé des questions aux triplés. Du style « Votre maman elle voit quelqu’un en 

                 ce moment ? »

        Gibbs : Qu’est-ce que les triplés ont répondu ?

        Ziva : Je les cite « Ça te regarde pas Tony-l’incasable ! »

        Gibbs : Les enfants sont au courant pour nous deux ?!

        Ziva : Non non ne t’inquiète pas.

Gibbs rigola alors mais promis à Ziva de faire plus attention à l’avenir. Ils descendirent tous les deux de la voiture et allèrent toquer à la porte du domicile de James Anderson.

« Toc, Toc, Toc ! »

        Gibbs : James Anderson ! NCIS ! Ouvrez la porte !

Personne n’ouvrit la porte alors Gibbs fit signe à Ziva de l’enfoncer. Ils entrèrent et firent le tour des pièces de la maison.

        Gibbs : RAS !

        Ziva : RAS !  Regarde sur la table…

Gibbs regarda et trouvit un café pas terminé et l’ordinateur encore allumer.

        Ziva : Il n’y a pas de voiture dans le garage.

       Gibbs : Il a dû partir précipitamment… Il faut fouiller la maison et voir si on trouve qqch.

       Ziva : Okay.

Ziva fit le tour des pièces de la maison mais ne trouva rien.

       Ziva : Alors ?

       Gibbs : N’approche pas !

Laisser un commentaire ?