Amour Impossible ?

Chapitre 7 : Chapitre 7- L'explosion

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:28

       Gibbs : N’approche pas !

       Ziva : Pourquoi ?!

       Gibbs : Il y a une bombe dans le frigo, en l’ouvrant j’ai déclenché le compte à rebours…

       Ziva : Il reste combien de temps ?

       Gibbs : 55 secondes…

       Ziva : Je vais l’arrêter !

       Gibbs : Non ! C’est trop dangereux ! Tu sors d’ici tout de suite !

       Ziva : Mais on perdra toute les preuves !

Ziva sorti son couteau et commença à bidouiller tous les files. Gibbs resta avec elle en regardant fébrilement le décompte. Alors qu’il ne restait que 3 secondes Gibbs attrapa le bras de Ziva, la tira et sauta par la fenêtre. BOUM ! Avec le souffle de l’explosion Gibbs et Ziva furent projetés à plusieurs mètres de la maison de James Anderson. Les alarmes se mirent à retentir. Gibbs ouvra les yeux, il avait mal partout. Il vit Ziva étendue à côté de lui.

       Gibbs : Ziva ! Ziva ! Réveille-toi ! Je t’en supplie ouvre les yeux ! Ziva !

Mais Ziva ne bougea pas. Les pompiers arrivèrent, ils emmenèrent Ziva en urgence à l’hôpital de Bethesda. Gibbs aussi fut emmener là-bas mais dans une autres ambulance. Gibbs demanda à un des ambulanciers de lui prêter son portable, le sien étant détruit dans l’explosion. Il appela Mcgee.

       Mcgee : Allo Boss ?

       Gibbs : Mcgee ! Il y a une explosion chez James Anderson ! Ziva est inconsciente, on est

                   en route vers les urgences. Dit à Dinozzo de me rejoindre là-bas avec Abby. Toi tu

                  prend Gabrielle, tu vas chercher les triplés à l’école et tu nous rejoins. D’accord ?

      Mcgee : Mais Boss vous allez bien ? Ziva va s’en sortir ?

      Gibbs : Oui je vais bien. Pas de nouvelle pour Ziva. Fait ce que je t’ai dit.

Gibbs raccrocha. Il était très inquiet pour Ziva. C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il tenait énormément à elle. Gibbs arriva à l’hôpital. Il fut conduit dans une chambre ou on l’examina. Il n’avait besoin que de quelques points de suture.

Le médecin arriva et lui expliqua que Ziva était dans le coma.

      Médecin : On ne sait pas quand elle va se réveiller. Cela dépend juste d’elle. Son corps a   

                       besoin de repos, elle se réveillera lorsqu’elle le pourra.

      Gibbs : Que s’est-il-passé ?

      Médecin : Elle s’est probablement cognée très fortement la tête en tombant. Je vous

                       laisse vous reposez. Vos amis sont là.

Abby et Tony entrèrent. Abby était sur les nerfs et elle était très inquiète pour Ziva. Tony aussi s’inquiétait pour Ziva. Maintenant il en était sûr, il l’aimait. Mais elle ne semblait pas plus intéressée que ça par lui. Juste son coéquipier. Tony sortit de ses pensées lorsque Mcgee entra dans la chambre de Gibbs accompagner des triplés et de Gabrielle. La petite fille ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle se jeta dans les bras de Gibbs. Les triplés d’ordinaire si joyeux avaient leurs petits visages fermés et tristes. Les lèvres de Lucas tremblaient, Thomas avait des grosses larmes sur ses petites joues et Ethan avait ses grands yeux tout rouges. Mcgee avait dit aux triplés que leur maman avait eu un accident. Mais les 3 petits garçons n’en savaient pas plus et étaient très inquiet pour leur maman. Le même médecin que tout a l’heure entra de nouveau dans la chambre.

        Médecin : Agent Gibbs, vous pouvez aller voir l’agent David dès maintenant.

        Gibbs : Merci Docteur.

Gibbs se leva, prit Gaby dans ses bras. Les triplés se tenaient la main tous les 3. Ils sortirent de la chambre suivit de Mcgee, Tony et Abby. Dans le couloir ils croisèrent Jenny et Ducky qui venaient d’arriver.

       Jenny : Gibbs ! Comment vas-tu ?

      Gibbs : Moi ça va mais Ziva est dans le coma…

Gibbs avait leur dépité lorsqu’il prononça ces mots. Jenny sentit la jalousie monter en elle. Elle tenta de se convaincre que c’était son agent et que c’était normal qu’il s’inquiète pour elle, mais Jenny était persuadé qu’il y avait autre chose.

Apres avoir parcouru l’hôpital de Bethesda, ils arrivèrent devant la chambre de Ziva. Gibbs ouvra la porte et laissa entrer les enfants. Les garçons se jetèrent autour du lit de leur maman. En la voyant comma ça, allongé, pale, sans défense, les triplés se mirent tous à pleurer. Gabrielle aussi. Gibbs n'arriva pas à les calmer. Lui-même était trop choqué par cette image de Ziva pour faire quoi que ce soit.

      Thomas : Maman ! Réveille-toi !

      Ethan : Mcgee ! Maman elle va se réveiller quand ?

      Lucas : Je veux ma maman …

Gaby pleurait dans les bras de Gibbs. Abby tenait le bras de Mcgee, son maquillage noir avait coulé à cause de ses larmes.

Ils restèrent un peu plus d’une heure auprès de Ziva, puis Jenny, Ducky, Tony, Mcgee et Abby décidèrent de rentrer chez eux. Gibbs resta avec les 4 enfants qui voulaient absolument rester. Gibbs donner de l’argent aux triplés pour aller chercher quelque chose a boire ou à manger au distributeur automatique.

        Gibbs : Ramener un truc à boire pour Gabrielle.

        Thomas : Et pour toi ?

        Lucas : Et pour maman ?

        Ethan : Mais maman elle ne mange pas entre les repas !

        Gibbs : Prenez moi une bouteille d’eau et je pense que maman préférerait un dessin.

        Triplés : D’accord.

        Gibbs : Demandez à une infirmière, elle doit avoir des feuilles et des crayons.

Gibbs resta seul avec Gabrielle dans la chambre d’hôpital. Il voulait tant qu’elle se réveille. Qu’elle le regarde avec ses grands yeux foncés et son sourire craquant. Lorsque les triplés rentrèrent dans la chambre, ils avaient les bras chargés de barres chocolatés, de boissons, de crayon et de feuilles.

       Gibbs : Vous avez tous ce qu’il vous faut ?

       Lucas : Oui ! L’infirmière nous a donné pleins de feuilles et de crayons !

       Thomas : Et le distributeur est trop bien !

       Ethan : Tiens Gab’, on t’a pris du jus d’orange !

       Gabrielle : Meci Ethan !

       Ethan : Non c’est « meRci » !

Le visage de la petite fille s’habilla d’un grand sourire après la remarque de son frère. Le même que Ziva pensa Gibbs.

Soudain on toqua à la porte et un homme entra sans attendre la réponse. Les triplés se jetèrent sur lui en criant : …

Laisser un commentaire ?