Amour Impossible ?

Chapitre 8 : Chapitre 8-L'attente

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:15

Triplés : Yannis !

      Yannis : Les garçons !

Gibbs était surprit. Il ne connaissait pas cet homme mais visiblement les enfants le connaissaient bien. Même Gabrielle souri et tendit les bras vers lui. Yannis la prit dans ses bras et lui fit un gros câlin. Il s’adressa alors à Gibbs.

       Yannis : Bonjour monsieur. Yannis Mokvar, Mossad.

       Gibbs : Agent special Gibbs, NCIS.

Yannis portrait toujours Gaby dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue. Il donna ensuite plus d’explications a Gibbs.

       Yannis : Je suis un ami d’enfance de Ziva. Je suis en déplacement près de Washington je          

                    suis donc venu dès que j’ai su ce qu’il se passait.

       Gibbs : Son ami d’enfance ? Elle ne m’a jamais parlé de vous.

       Yannis : Ziva ne parle pas beaucoup de son passé. On se voit peu maintenant mais on est

                    toujours là l’un pour l’autre quand on en a besoin.

       Gibbs : D’accord mais…

Gibbs n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Yannis avait déposé Gabrielle par terre, il s’approchât du lit de Ziva. Il passa sa main sur la joue de la jeune femme et lui déposa un bisou sur le front. Il prononça alors quelques phrases en hébreux que les triplés répétèrent. Même Gabrielle essaya de les dire. Gibbs pensa que c’était une prière. Il était également jaloux. Jaloux que cet homme soit aussi proche de Ziva.

Une infirmière rentra dans la chambre, elle s’approcha du lit de Ziva et vérifia les branchements des perfusions.

        Infirmière : Je suis désolé mais les visites sont terminées, vous devez partirent.

Gibbs, Yannis et les enfants sortirent de la chambre. Les triplés c’étaient remis à pleurer.

        Yannis : Les enfants vont dormir ou cette nuit ?

        Gibbs : Chez moi.

        Yannis : D’accord je repasserais voir Ziva demain.

        Gibbs : J’amènerais les enfants.

Yannis et Gibbs se séparèrent sur le parking de l’hôpital. Yannis rentra en voiture à son hôtel et Gibbs appela un taxi puisqu’il était venu en ambulance.

Le taxi et Gibbs monta dedans avec les enfants. Le trajet ne dura pas longtemps, ils arrivèrent vite au domicile de Ziva pour prendre des affaires pour les enfants. Gibbs paya le taxi, et sortit les clés de la maison. Il ouvrit la porte et les enfants entrèrent. Il monta avec Gabrielle dans sa chambre pour préparer ses affaires pendant que les triplés préparèrent les leurs. Apres avoir fini le sac pour Gaby, Gibbs se dirigea vers la chambre de Lucas. Il n’y était pas. Ethan n’était pas non plus dans la sienne. Il entra dans celle de Thomas et trouva les 3 petits garçons endormis sur le lit de Thomas. Gibbs n’avait pas envie de les réveiller pour les emmener chez lui et il se dit que les enfants avait déjà vécu assez de chose aujourd’hui pour les emmener dans une maison qu’ils ne connaissaient pas. Il les laissa dormir et retourna voir Gabrielle dans sa chambre.

          Gibbs : Alors ma puce tu as faim ?

          Gabrielle : Maman…

          Gibbs : Maman est à l’hôpital ma chérie, mais elle va bientôt revenir je te le promets.

Gibbs prit ensuite la petite fille dans ses bras, lui fit un gros câlin et l’emmena dans la cuisine.

          Gibbs : Tu veux manger quoi Gab’ ?

          Gabrielle : Pizza !

          Gibbs : D’accord ma puce.

Gibbs en commanda 2 pour qu’il en reste si les triplés se réveillent avant la nuit. Il avait bien fait, 2 minutes après avoir payé le livreur, les triplés étaient dans la cuisine en demandant de la pizza.

        Ethan : Gibbs ?

        Gibbs : Oui mon grand ?

        Ethan : On va dormir ou cette nuit ?

        Gibbs : Ici. C’est mieux pour vous de dormir dans votre maison et dans votre lit.

        Lucas : Et maman elle a quoi en fait ?

Gibbs leur expliquant le plus simplement possible la scène de l’explosion. Il leur dit que leur maman avait voulu sauver des preuves pour le bien d’une enquête.

        Thomas : Maman, elle aime beaucoup son travail…

        Lucas : Elle aime l’Amérique.

        Gibbs : Et elle vous aime vous.

Les visages des triplés et de Gabrielle s’éclairèrent. Ils étaient heureux d’entendre ca de la bouche de quelqu’un d’autre. Les enfants finir de diner, puis Gibbs emmena Gabrielle se coucher. Lorsqu’il redescendit il trouva les triplés assit sur le canapé. Il décida de s’assoir avec eux.

        Thomas : Gibbs ? C’était quoi ton métier avant le NCIS ?

        Gibbs : Avant de travailler pour le NCIS, je faisais partit de l’armée, j’étais un marin’s.

        Ethan : Un marin’s comme Papa ?

        Gibbs : Oui.

        Lucas : Maman tu l’aime comment ?

Laisser un commentaire ?