Amour Impossible ?

Chapitre 9 : Chapitre 9-A l'hopital

1615 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:26

Lucas avait posé la question fatidique. Gibbs se trouva un peu déstabiliser devant les 3 petits garçons qui le fixer avec leurs grands yeux noirs -ceux de Ziva-.

        Gibbs : Votre maman je l’aime beaucoup.

        Ethan : Mais tu l’aime comme un ami ou comme un amoureux ?

Gibbs savait que sa relation avec Ziva devait rester secrète donc il resta le plus vague possible dans ses réponses pour les triplés.

         Gibbs : Je l’aime comme un ami et comme un chef d’équipe qui aime ses agents.

         Thomas : Gibbs tu as une amoureuse ?

         Gibbs : Oui.

         Ethan : C’est qui ?

         Gibbs : Ah je ne le dirais pas ! C’est secret !  

         Lucas : Je suis sûr que c’est Jenny !

         Ethan : Mais oui c’est elle !

         Gibbs : Non…

         Thomas : Si ! En plus elle te regarde tout le temps !

         Gibbs : Je vous assure que Jenny n’est pas mon amoureuse !

         Lucas : Et bah elle, elle est amoureuse de toi alors.

         Ethan : C’est obliger, dès que tu t’approche d’autres filles, Jenny a pas l’air contente.

         Thomas : Oui, en plus Jenny elle n’a pas de mari chez elle !

         Gibbs : Je suis sûr que Jenny n’est pas amoureuse de moi…

Gibbs continu de parler avec les triplés pendant le reste de la soirée. Ensuite il coucha les triplés dans la chambre de Thomas puisqu’ils voulaient dormir ensemble. Gibbs s’allongea sur le lit de Ziva. Il repensa à ce que les garçons avaient dit. Jenny était peut-être vraiment amoureuse de lui. Il ne voulait pas lui faire de mal mais c’est Ziva qu’il aimait. Gibbs finit par s’endormir. Vers 2h00 du matin il fut réveillé par des pleurs. C’est Gabrielle qui c’était réveillée. Gibbs se dirigea vers sa chambre. Il entra et trouva la petite fille assise dans son lit en train de pleurer.

       Gabrielle : MAMANNN ! MAMAAAN !

       Gibbs : Chut, chut, ma puce calme toi…

       Gabrielle : Maman…

       Gibbs : On va aller la voir tout à l’heure maman.

       Gabrielle : Non maintenant…

       Gibbs : Maintenant c’est impossible ma puce… Rendort toi. On ira la voir demain

                   d’accord ?

       Gabrielle : Non…

       Gibbs : Gab’… Il faut te rendormir…

Gibbs resta à côté d’elle jusqu'à que Gaby se rendorme. Ensuite il retourna dans la chambre de Ziva et se rendormit aussi.

Le Lendemain il se réveilla vers 7h00. Les enfants dormaient encore, il décida donc de prendre une douche. Il fouilla dans le dressing de Ziva et trouva un T-shirt et un jean qu’il avait surement oublié une fois chez elle. Il descendit ensuite dans la cuisine. Il se prépara du café. Un peu avant 8h00 Gibbs entendit les enfants descendre dans l’escalier. Gabrielle se jeta dans les bras de Gibbs. Il lui fit un gros câlin et un bisou sur le front. Les triplés ont dit bonjour à Gibbs et s’installèrent à table. Gibbs prépara les toasts des enfants et le biberon de Gabrielle.

       Thomas : Gibbs ? On va voir maman aujourd’hui ?

       Gibbs : Oui mon grand.

       Ethan : On peut lui amener un dessin ?

       Gibbs : Bien sûr !

       Lucas : Et tu vas voir Jenny aujourd’hui ?

Pensée de Gibbs : « Les sales gosses ! Ils remettent ca sur la table… »

       Gibbs : Non je ne vais pas voir Jenny aujourd’hui…

Les enfants finirent de manger. Gibbs monta pour habiller Gabrielle pendant que les triplés s’habillaient. Une fois tout le prêt, Gibbs et les enfants prirent le bus jusqu’à chez Gibbs pour prendre sa voiture. L’ancien marin’s en profita pour prendre de nouvelles affaires. Ils se dirigèrent ensuite vers l’hôpital. Lorsqu’ils entrèrent dans la chambre de Ziva, Gibbs constata qu’elle était toujours dans le coma et que personne n’était encore arriver pour rendre visite à son agent.

Gibbs s’assit sur une des chaises et lut le journal avec son café. Les enfants racontaient pleins de choses à leur maman car on leur avait dit qu’elle entendait tout. Au bout de 20 min quelqu’un toqua a la porte et entra. C’était Yannis. Les triplés lui sautèrent dessus, Gabrielle aussi.

        Yannis : Bonjour agent Gibbs.

        Gibbs : Bonjour.

        Yannis : Elle « dort » toujours ?

        Gibbs : Oui…

Yannis prit une chaise et s’assit à côté du lit de Ziva. Gibbs continua de lire son journal mais il se posait des questions sur Yannis. Qui est-il vraiment pour Ziva ? Pourquoi les triplés étaient plus naturels avec Yannis ? 

Gibbs fut interrompu dans ses pensées, lorsque Mcgee, Abby, Tony, Jenny et Ducky rentrèrent dans la chambre.

        Abby : Comment elle va aujourd’hui ?

        Yannis : Elle ne s’est toujours pas réveiller.  

        Abby : Pardon mais vous êtes ?

        Yannis : Je m’appelle Yannis Mokvar, du Mossad. Je suis un ami d’enfance de Ziva.

        Abby : D’accord.

Tony observa attentivement Yannis, il ne l’aimait déjà pas beaucoup. Il devait savoir beaucoup de chose sur Ziva, des choses que lui-même ne connaissait pas…

Jenny était triste et jalouse à la fois. Gibbs ne lui avait pas dit bonjour, ni à aucun autres membres de l’équipe, mais quand même c’était sa supérieur il aurait pu faire un effort…

Bref tout le monde s’installa dans la petite chambre. Les enfants s’assirent par terre et jouèrent au jeu de 7 familles que Abby leurs avait fabriqué.

        Lucas : Ethan et Gaby, avec Thomas dans la famille Abby on veut Bert l’hippopotame.

        Ethan : On ne l’a pas ! Nous on veut dans la famille Dinozzo, les magazines pour adultes.

        Thomas : Pfff ! Je suis jure vous avez vu notre jeu… Tenez votre carte…

        Ethan : Oui ! On rejoue Gab’ ! Dans la famille la famille Mcgee on veut les doigts coller  

                    sur le clavier.

        Thomas : PIOCHE !

         Lucas : Dans la famille Ziva on veut le trombone qui peut te tuer de 8 façons différentes.

        Ziva : 18…, 18 façons différentes…

        Ethan : Maman ?!

Laisser un commentaire ?